dimanche 20 novembre 2016

L'énigmatique couverture du magazine "The Economist" n'annonce rien de bon pour 2017


Version haute définition

Déchirement au sein de la chrétienté? Jugement sur le monde, mort et un mystérieux astre pour clore l'année...

Chaque année, les couvertures de The Economist (dont la famille Rothschild est actionnaire et Lynn Forester de Rothschild fait partie du Conseil d'administration), donnent lieu à des interprétations diverses relativement ouvertes vu la richesse de leur contenu. Cette année, la simplicité (du moins apparente) de la nouvelle couverture tranche singulièrement avec les précédentes. Et le moins que l'on puisse dire est que ce qu'elle annonce, à tort ou à raison, ne présage rien de bon.


Reprenant le concept du tarot divinatoire revisité, la couverture commence par présenter la carte de La maison-Dieu, également appelée La Tour. Cet arcane symbolise des changements importants et soudains, des destructions et des ruptures mais aussi des reconstructions. Celle-ci semble concerner la chrétienté.

"La Maison Dieu est lourde de signification. C'est la lame la plus terrible du jeu. Elle marque la fin, la destruction, l'irréparable, le point de non retour. Toutes les catastrophes sont possibles, la chute, la défaite, les souffrances les plus horribles, tout peut arriver."

Juste en bas, la carte de la mort, agrémentée d'un champignon nucléaire (n'est pas la première fois). A tarot, cette carte symbolise "le nouveau, le changement, on pourra même presque dire que la Mort est le symbole d’une nouvelle vie.

On parle alors d’un nouveau départ ou d’une profonde remise en question du soi et de la vie.

La renaissance est une partie intégrante de cette lame du tarot de Marseille, c’est le passage de la transformation, du renouveau, c’est la transition vers une partie forte de ce que vous devez devenir et être.

Mais elle symbolise aussi le deuil, deuil d’une personne, deuil d’une vie, deuil d’une situation ou d’une période. C’est la page qui se tourne pour laisser place à autre chose."

Cette notion  réapparaît avec la carte "roue de la fortune" ou l'on voit ce qui pourrait être Le Pen pour la France et Merkel pour l'Allemagne, référence aux prochaines élections de 2017.

"La Roue de Fortune est le dixième des arcanes majeurs, selon l’ordre numérique". "Le nombre 10 ouvre et débute sur un nouveau cycle d’évolution."

Même notion d'évolution avec la carte L'Ermite qui est une carte de mouvement bien qu'il soit lent. Par conséquent, elle se réfère à tout ce qui est destiné à évoluer (on y voit des manifestations contre le TTIP).

Quand Le Bateleur (ou magicien) est tiré dans le jeu, il "annonce une action nouvelle, un commencement de quelque chose ou bien alors une nouveauté qu'il ne faut pas laisser passer, une nouvelle direction, des prises d'initiatives. Ses qualités sont la présence d'esprit, la diplomatie, l'intelligence, l'habileté, le coup de génie, la débrouillardise."

"Cette carte symbolise le triomphe, toutes les qualités de la jeunesse, quelques soient les actions ou les jugements, ils se révèlent toujours positifs et victorieux."

"De manière générale, Le Bateleur représente le commencement, l’initiative, le départ de quelque chose de neuf. Il possède tous les éléments pour entreprendre une action efficace, et la mener à terme."

A noter que le BATELEUR n'a aucun réel pourvoir: il s'agit d'un comédien, un illusionniste. Intéressant de constater qu'il a été placé a côté des candidats aux élections présidentielles...

La dernière carte est la plus intrigante. Au même titre que la carte du jugement sur les Etats-Unis avec Trump au sommet, la carte étoile est présentée légèrement en biais, comme si elle revêtait une signification particulière dans les prédictions. "L'ÉTOILE est un arcane de la famille des astres" "Les actions et influence de cette famille d’arcanes sont d’ordre cosmique". "L'ÉTOILE  est un Arcane qui fait donc parti de la famille des planètes et qui engendre des phénomènes qui dépassent notre perception consciente mais qui, néanmoins, résonnent en nous".

Cette carte pourrait-elle faire référence de façon littérale à la planète X que certains annoncent pour fin 2017?

Publié par Fawkes News


121 commentaires:

  1. Merci pour cet excellent post, "Guy" ,et ce décryptage, mais sa sent le roussis pour 2017.
    Grâce à toi on a la certitude que ce n'est pas un fake, encore une fois c'est du bon boulot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. extrait d'un message de David Wilcock concernant ces cartes, les 2 premières uniquement :

      “…the Tower card is the Tower of Destruction, and symbolizes the fall of corrupt kings and queens. The Vatican is the spiritual center of the Cabal. This therefore refers to the destruction of the Cabal itself… the image of Trump on the Judgment card is a very clear homage to classic art of Christ sitting on the planet. This therefore is a mockery of elements of the public seeing Trump not only as their leader, but as a savior figure."

      https://kauilapele.wordpress.com/2016/11/21/david-wilcock-comments-on-ben-fulfords-11-21-16-update-never-before-have-we-seen-so-much-action-all-at-once/

      Supprimer
  2. Je pense que Trump est le fameux messie du peuple élu => http://www.lemondejuif.info/2016/11/trump-philosemites-de-pere-fils-pere-de-trump-a-offert-terrain-construction-dun-talmud-torah/

    Jean.

    RépondreSupprimer
  3. A noter que tous les kabalistes utilisent le tarot apparemment. L'occultiste et ésotériste Samaël Aun Weor a même pondu un livre de plus de 250 pages sur le sujet ("Tarot et Kabbale). Donc, après Lagarde qui donne dans la réduction kabbalistique, voilà The Economist qui nous la joue tarot.

    L'alphabet hébraïque se compose d'ailleurs de 22 lettres, tout comme le Tarot se compose de 22 arcanes dits majeurs
    En savoir plus sur http://www.fawkes-news.com/2016/11/lenigmatique-couverture-du-magazine.html#QJVxgWm1WTFJfRYp.99

    RépondreSupprimer
  4. Et bien... voici donc la planet trump...

    Personnellement, cela ne fait que confirmer ce que je pense de trump...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous pensez ce que les média veulent que vous pensez de lui?

      Supprimer
    2. Et vous, qu'en pensez vous qwentin ?

      Supprimer
    3. @ qwentin
      Surement pas.
      Mais il faut savoir que les élites sataniques annoncent toujours à l'avance de manière symbolique ce qu'elles vont faire.

      Un des meilleurs exemples de cette façon de faire fut l'annonce anticipée du 9/11 dans les films, les pubs, les dessins animés...

      Pour établir son règne satan doit avertir les hommes de ce qu'il va faire (de manière symbolique ou trompeuse).

      Une façon perfide de remporter l'adhésion des hommes sur ses plans machiavéliques.

      Vous étiez au courant de ce que j'allais faire... Vous avez laissé faire...
      Vous ne vous êtes pas opposés...
      C'est donc de vôtre faute...

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Il n'y a qu'une méthode pour savoir,ne pas regarder ce qu'ils disent ou PROMETTENT mais ce qu'ils font dans la réalité.
      Ne soupçonnez pas de satanisme quelqu'un qui fait de bonnes choses pour son peuple,un sataniste qui fait du bien ,cela n'existe pas
      Mais les menteurs sont satanistes car rien de bon n'en résulte...
      Par contre, vu le trouble général qu'à suscité son élection dans les médias,les coquins ont du soucis à se faire et s'en font déjà
      C'est peut-être un signe...

      Supprimer
    6. 1 mondelibre tu raconte quoi sur trump tu doit etre le genre de personnage qui manifeste contre trump en france et qui na pas manifester pour la loi du travail ou pire ta payer 2€ pour voter lol ratterit sur terre mec ...

      Supprimer
    7. @anonyme 13:21

      1/ J'interviens sur le blog de guy en tant que participant en donnant mon avis sur certains sujets tout en étant ouvert au dialogue et aux arguments de chacun.

      2/ On a jamais gardés les vaches ensembles mec.

      3/ Si tu souhaites connaitre mon opinion sur trump tu n'as qu'a lire mes interventions sur les articles traitants de ce sujet.

      4/ Je ne manifeste JAMAIS contre QUI que ce soit ou QUOI que ce soit.

      5/ Je suis antilibéral donc contre la loi el khomri

      5/ Je ne VOTE jamais.

      6/ Je pense avoir les idées claire et être conscient de la réalité.

      Besoin d'autres explications?...

      Supprimer
  5. QUI resonne ,ou raisonne en nous ? D habitude , Guy tu nous donnes les sources des articles. La, je ne retrouve pas cette nouvelle couverture 2017 , avec la recherche google ..Fake ? wait and see , fair enough.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La source c'est le 1er lien en rouge de l'article.

      J'ai aussi galéré pour la trouver sur le site officiel.

      Supprimer
    2. Les articles du site sont toujours sourcés. Lorsqu'il s'agit d'articles tiers, j'indique la source en bas de page. Lorsqu'ils sont de moi, les liens apparaissent au fur et à mesure dans le texte en hyperliens. Quand aux liens connexes que j'inclus parfois en bas de page, ce sont des articles qui complètent bien l'article, qui ont un rapport direct avec le sujet de départ.

      Dans ce cas, tous les liens sont dans l'article. The Economist publie à l'avance ses couvertures sur son site donc c'est facile de vérifier l'info pour le coup.

      Supprimer
    3. Pouvez vous nous decrire le chemin sur le site officiel pour y accéder? Merci.

      Supprimer
    4. On trouve la couverture sur le site de vente en ligne du magazine:

      https://ukshop.economist.com/collections/the-world-in/products/the-world-in-2017#

      Un petit tuyau aux lecteurs qui souhaitent connaitre la source (et donc la validité) d'une image: laissez tomber google image qui n'est pas très efficace dans ce domaine.

      Personnellement, j'utilise Tineye qui fonctionne très bien et propose même une option pour filtrer les résultats par "plus récent", "plus vieux", "plus changé" (utile pour repérer les fakes).

      Par exemple, si l'on prend l'image que j'ai publié dans l'article:

      https://www.tineye.com/search/1b53c406d82f3046bbaa44b2431074382625b993/

      Le premier lien renvoie vers le site de The Economist et on sait qu'elle a été publié le 17 novembre 2016, donc c'est tout frais.

      A chaque fois que vous avez un doute sur la provenance d'une image, direction tineye :)

      Supprimer
    5. Merci du tuyau Guy , et felicitations pour ton serieux professionel. Ce n est pas toujous le cas , helas , dans les medias alternatifs ..mais le diable est partout dans sa perversite, n est-il pas ?

      Supprimer
  6. Sushan
    https://shop.economist.com/products/the-world-in-2017
    "Il existe un chemin entre le feu et l'abîme ; juste de la largeur du pas d'un homme."
    (Esdras V,7)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci les amis.
      Sushan Pantouw ?
      oui , en effets , tres difficile de garder l equilibre entre feu et abime MDR
      http://ivorysingle.blogspot.com.co/2014/02/photo-session-21-sushan-pantouw.html

      Supprimer
    2. Oui. Pour la couleur rouge :)
      Excitant certes, pas très élégant à mon goût (ça fait pouffe pour faire simple lol)
      Erratum : c'est le verset 8 du chapitre V, du livre d'Esdras. Plutôt se frayer un chemin entre le feu et l'abîme, un chemin ... humain.

      Supprimer
  7. Je vois que La Roue de La Fortune prévoit une femme à la tête de la France... Ils imaginent que le Pen sera élue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surement.
      Le pen baigne dans la lumière...
      On peut aussi déduire que ce sera la fin politique de merkel qui est frappée par la foudre.

      Supprimer
  8. Là ou vous voyez le chaos , la guerre nucléaire ... l'apocalypse , qui je vous le rappelle , signifie révélation

    Moi je vois la libération dans l'enfer-me-ment des religions qui sont des leviers contrôlé par le pervers-narcissique .. Le roi du ( monde demon ) créateur de l'abomination humaine l'OHM , l'oméga , la résistance utile empêchant l'élévation de conscience la destruction de ce ( monde demon )..
    Un aperçu de ce qui attend les religieux de tout bord ..

    https://www.youtube.com/watch?v=aqQi57YvkLc

    Une religion entre les mains d'un abruti , borné et aveugle empreint de bonne intention est une arme redoutable .
    Juste une petite anecdote vécu récemment ..Comme c'est la saison des letchis en ce moment je me suis arrêter en bord d'une national ou un vendeur avait mis son étalage . Le vendeur discutait avec une personne qui sortait prier une statue de la vierge .. Je les écoutaient donné leurs avis sur dieu sur la vierge fatima , en attendant d'être servi.

    Du coup le saint crétin d'ohm m’interpelle et me demande mon avis , je lui préviens qu'il risque d'être choquer..

    Il me dit qu'il a une grande ouverture d'esprit .. Bin çà tombe bien .. A peine j'ai déballer mon spitch le mec n'arrêtait pas de me couper la parole et suintait la haine dans ses pores , dans son énergie dans sont intonation .. Personne ne pouvaient l'interrompre ..
    Il savait et détenait la vérité , il était même presque insultant et insultant envers d'autres communautés ..

    Quelle tenu , quelle ouverture d'esprit , quel exemple.. Cela donnait vraiment envie d'être dans sa secte de possédé .. Le pire c'est qu'il ne s'en rendait même pas compte .. Il était comme missionné ..

    Il est là le problème des religion des gugusse qui se sentent missionné au lieu d'être un exemple ils sont tout tout tout , ce qu'il ne faut pas être .

    Et il serait temps que toutes ces mascarades disparaissent un fois pour toute
    Donc pour moi c'est une bonne carte une bonne nouvelle que cette maison de dieu s’effondre...
    Pour le reste je préfère pas perdre mon temps a décoder les autres carte puisque pour moi toutes ces cartes sont bonne .. Et que des têtes vont tombé notamment les plus grosses .
    Pour ceux qui mise sur une guerre nucléaire je prend les paris pour 2017 2018 2018 2019 ;)

    La question que je me pose c'est a qui est adressé ce magasine .. Aux conspis ou aux zélites ?
    Empêcheurdetournerenrond

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Pour ceux qui mise sur une guerre nucléaire je prend les paris pour 2017 2018 2018 2019 ;)"

      Tellement plus facile et sans risque de dire qu'il ne se passera rien. On a raison jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose et lorsque ça arrive il n'y a en général personne pour dire "tu avais tort".
      Par contre celui qui prédit un truc pour une date plus ou moins précise et qui s'avère foireux, lui en prend plein la tronche.
      Comme quoi c'est beaucoup moins risqué d'être un optimiste naïf dans notre société dégénérée.
      Cela-dit, es-tu toi même ouvert d'esprit ? Car vois-tu j'en doute un peu. Apparemment tu rejettes en bloc la religion, n'est-ce pas là aussi un manque d'ouverture d'esprit ? Car en fin de compte nous ne savons que bien peu de choses sur l'origine des religions.
      Le fait de tomber sur un gugusse ne veut pas forcément dire que tous les religieux sont des ânes bâtés.

      Supprimer
    2. L'Athée gauchiste qui tombe sur un fondamentaliste Catholique
      C'est l'image de la France
      Après on s'étonnera que les muslims font des adeptes...

      Supprimer
    3. Salut Resistant l'ohm "lol"
      Je pouvais pas m'en empêcher re-lol!!
      "Tellement plus facile et sans risque de dire qu'il ne se passera rien."
      Facile et sans risque ??? 90% de ceux qui sont ici ou chez RoRo pensent le contraire ..

      T'inquiète je serais le premier à me dénoncer J'enregistrerai mes écrits plus bas .. Si j'oublie fais le savoir stp ..

      "Cela-dit, es-tu toi même ouvert d'esprit ?"
      Sans aucun doute parce que mon esprit n'est pas cloisonner par aucune religions , loges , sectes .. Donc je n'ai aucune porte à ouvrir de ce côté là . Si ce n'est que par la porte de ignorance .. Je laisse ouverte toutes possibilités et si je me trompe je suis capable de l'avouer et de rebondir comme je l'ai déjà fais ici en dénonçant la secte "Du ciel à la terre " quitte a faire un grand écart ..
      Il faut aussi savoir faire de la gymnastique mental et rebondir sinon t'es cuis :-p

      Si je rejette toutes les religions c'est que j'en ai fais l’amère expérience . Et ce fût nécessaire pour comprendre , pas besoin de faire un dessin non... Ce serais vous mentir que de vous dire qu'il n'y a eu que du négatif .. Il faut bien une carotte pour avancer ..

      "Car en fin de compte nous ne savons que bien peu de choses sur l'origine des religions."

      Est tu aveugle !!!!! Juge l'arbre à son fruit et tu trouveras ses racines ..Une piste à creuser mon ami..

      "Le fait de tomber sur un gugusse ne veut pas forcément dire que tous les religieux sont des ânes bâtés."
      Mais ils sont légions et devine pourquoi :)Quand aux religieux ou pas qui savent se tenir je les respectes ...
      Empêcheurde....



      Supprimer
    4. Lien ..
      https://web.archive.org/web/20161121091512/http://www.fawkes-news.com/2016/11/lenigmatique-couverture-du-magazine.html?showComment=1479719482609

      Empêcheurde...

      Supprimer
    5. "Après on s'étonnera que les muslims font des adeptes..."
      Troll en vue..
      Emmerdeurdetrollerenrond

      Supprimer
    6. @ empecheurdetournerenrond

      Ce qu'apparemment tu n'as pas l'air de comprendre, c'est qu'avec l'avènement du nouvel ordre mondial il n'y aura pas de disparition de la religion mais la création d'une seule religion sensée les englober toutes.

      La religion universelle. la religion coexist.

      Ce sera la religion noachide basée sur les enseignements du Rabbin Elie Benamozegh et sur une forme de talmud édulcoré.

      Cette nouvelle religion universelle aura pour but de faire du peuple prétendu juif un peuple de prêtres.
      Le peuple élu de dieu qui deviendra officiellement l'élite de l'humanité et pourra enfin la dominer.

      Cette nouvelle religion sera une façon sournoise de faire adhérer les chrétiens, les islamistes, les boudhistes... au judaisme.

      Une manière perverse de faire apostasier les croyants.

      Cette religion noachide n'est autre que la religion maçonnique.

      "Ce n'est que dans une société théocratique ayant le caractère de la Franc-Maçonnerie qu'on pourra réunir un jour l'Islam et la Chrétienté, les juifs et les Bouddhistes, l'Europe et l'Asie dans un même idéal et un intense espoir. C'est en un mot à la franc-maçonnerie de former l'universelle église." (Pignatelle: "Batailles Maçonniques" p.29)

      Religion maçonnique qui ne peut triompher que sur les ruines du catholicisme. "Un christianisme nouveau, sublime, large, profond, vraiment universaliste, absolument encyclopédique... Un culte universel où tous les cultes seront englobés, ou le Dieu sera l'humanité.

      L'homme devenu dieu. Sous le règne de satan...

      Alors réjouis toi bien empécheurdetournerenrond... mais tu n'auras été qu'un pion manipulé qui en fin de compte aura perdu son âme.

      Pour plus de renseignements sur la religion universelle du noachisme je vous invite à regarder les conférences de pierre hillard.

      Supprimer
    7. Autre chose, cette nouvelle religion universelle doit s'accompagner par une transformation sociétale basée sur la théorie du genre ou toutes les déviances humaines (transgenres, homosexualité, pédophilie...) seront reconnues.

      Les frontières devronts à termes êtres abolies et le mélange des races sera la norme.

      Un sacré gloubiboulga...

      Supprimer
    8. Salut 1mondelibre
      Ce qu'apparemment toi tu n'as pas l'air de comprendre.. C'est que je rejette NON SEULEMENT toutes les religions .. Mais je cracheras sur la gueule de la nouvelle religion ..venant de ce ( monde=demon)C'est comme si tu met ton entreprise en liquidation et tu en crée une autre .. Ce monde est une bulle qui doit éclaté .. Rien ne doit subsister ou être sauver dans ce monde démoniaque et corrompue .. Je sais c'est dure ce que je dit mais la réalité est parfois rude ..
      Certain d'entre vous penserons que je suis sans coeur ou que je suis un bon pion pour le NWO .. Détrumper vous mes amis:))
      Empêcheurde..

      Supprimer
    9. Un sacré gloubiboulga...
      Raison de + de tout annihiler ..

      Supprimer
    10. Tu dois être profondemment malheureux pour tenir de tels propos.
      Tu as perdu la foi et ton coeur est devenu comme une pierre.

      Il existe une seule chose à sauver dans notre monde, c'est l'amour.

      Toi tu as choisi la mort. je te plains...

      Supprimer
    11. Mal e theureux nous le sommes et l'avons étés tous et toutes ..
      Aujourd'hui je suis mieux qu'avant c'est peut être l'age de la raison ..
      " Il existe une seule chose à sauver dans notre monde, c'est l'amour."
      Lequel celle qui te met des baffes

      "Toi tu as choisi la mort. je te plains... "
      Parce que tu crois vraiment que tu vas subsister ?

      C'est moi qui te plains ..Illusion désillusion ..
      Moi j'assume et je suis prêt d'accepter cette éventualité ..
      Juste pour te dire comment cette enfoiré de dieu qui a créer ce monde pourquoi nous a til donner cette conscience de la mort .. Il doit jubiler de nos souffrances .. Un taré un pervers narcissique ..
      Juste au cas où a tu remarquer comment j'écris dieu?...Avant de juger

      Supprimer
    12. Pour moi la mort en tant que telle n'existe pas. Il s'agit d'un passage, de la transformation d'une existence dans la matière vers une autre dimension de vie, l'éther.
      (la naissance, c'est le chemin inverse, la densification de l'âme éthérique dans la matière)

      Notre âme est éternelle, elle fait partie de la création de dieu...

      Pour ma part, grâce à cette expérience terrestre (dans la matière), même si ce fut un enseignement difficile et éprouvant, je remercie dieu de m'avoir fait connaitre ce qu'était véritablement la différence entre le mal et le bien.

      Et surtout de m'avoir permis d'apprendre que seul l'amour est l'ultime vérité.

      Supprimer
    13. "l'ohm"

      C'était une vanne ça ?! (lol)

      Supprimer
    14. Empecheur...

      Oui joli coup pour "dieu" et c'est très bien de l'avoir préciser. Pour les religions je suis d'accord avec toi. Pour l'attitude, il y a encore un peu de chaire qui prend le dessus. Si non après avoir fait le tour comme tu dis, tu expérimentes la vraie liberté celle que le Christ JESUS mon maître (je ne sais pas s'il est le tien) est venu nous apporter il y a 2000 ans et que des (prophètes, pasteurs et tout genres de dénominations ont confisqué. Oui Le monde va certainement continuer l'année prochaine sans certaines personnes. et je sais aujourd'hui que je fais partie de ceux qui ne seront pas là. http://bibleetudeettemoignage.blogspot.ca/2015/01/etonnantes-predictions-dun-rabbin-du.html

      Supprimer
    15. 1mondelibre
      Juste faire la difference entre "dieu" et "D.ieu" c'est capital.
      au delà de l'amour il y a l'humilité et la Justice.
      tout Homme possédant ces qualités et cherchant à les exercer sait que sa place n'est pas dans ce monde ci mais celui à venir.

      Supprimer
    16. Salut jolly
      "JESUS mon maître (je ne sais pas s'il est le tien )
      Un maitre pourquoi faire ? L'esclavage serait elle encore en cours ?
      Si cela se trouve jésus c'est pas son prénom en gros une arnaque ..

      Pour moi le christ c'est autre chose ..Au lieu de suivre le messager pourquoi ne pas suivre le message christique .. Tan que celui ci n'a pas été déformé du style "En vérité en vérité je vous le dit ..."
      http://www.netprodeo.net/enverite.htm

      "je sais aujourd'hui que je fais partie de ceux qui ne seront pas là."
      Glouppp!!!!!!!!! Comment tu le sais ..
      Ton lien mêne nul part ...

      Supprimer

    17. @Empecheurdetounerenrond
      Arrêtez de critiquer sur des mots ,mon maître,mon maître à penser,mon guide,mon modèle
      qu'importe!
      Vous êtes ici l'Athée de service et ce n'est pas demain qu'on paiera en France avec des billets ou il est marqué "in God we trust" avec des gens qui pensent comme vous et comme ceux qui nous gouvernent
      Sachez que historiquement la France est née sur le baptême de Clovis qui a battu les Alamans en faisant serment de se convertir (moi et les miens)si Dieu (le Dieu de sa femme Clothilde) lui donnait la victoire à 1 contre 3!
      Regardez donc autour de vous ou en est votre France après avoir gagnée deux guerres mondiales La France républicaine,athée,mondialiste et tolérante avec ses "valeurs" humanistes et gouvernées par les adeptes des réunions du jeudi soir: Même un peuple deux fois vaincu,démoli,chassé et honni de tous pour avoir opté pour le nazisme est mieux loti en 2016 :
      deux fois moins de chômage,le double de PIB,un budget en excédent depuis de nombreuses années et un niveau de vie supérieur avec des perspectives économiques qui attire du monde.


      Supprimer
  9. Pour ma part qui vivra verra ! Je ne crois pas aux prophéties, aux annonces et même aux interprétations (l'expérience ça sert). Après il est vrai qu'il n'est pas besoin d'être devin, ni divin pour savoir que la situation dans le monde empeste ! Je n'ai aussi qu'à discuter avec les gens pour savoir à quel point nous sommes dans le caca. Hier encore une de mes proches me disait que les russes étaient sans scrupule en Syrie ce qui a failli me faire bondir ! Elle se dit chrétienne alors je lui ai demandé de se renseigner pour savoir ce que pensent les chrétiens de Syrie ! Et je lui ai dit aussi de se renseigner pour savoir à Alep de quel côté sont les chrétiens là-bas ! Mais j'ai senti qu'elle n'écoutait pas, parce que conditionnée par les merdias qu'elle écoute plusieurs heures par jour. Encore une qui a été surprise par l'élection de Trump, par le Brexit ou même par l'élection hier de Fillon ! J'en ai ras le c.l de ces personnes ! Comment une chrétienne ou supposée telle peut supporter Hillary Clinton ? Tous ces aveuglés sont ceux qui me font craindre pour le futur. Parce qu'entre les élites et une masse invraisemblable d'idiots utiles, le monde ne peut aller mal ! Regardez ces zombies qui en France manifestent contre l'élection de Trump ! Sérieux ? Ils ont manifesté contre la réélection de Bush à l'époque ? On leur a dit d'aller manifester et ils sont allés manifester ! Demain on leur dira de tuer les conspis (à ce propos voir ce qui est arrivé à deux journalistes d'Egalité et réconciliation (https://www.youtube.com/watch?v=OGh6KgFLkF8)) et ils le feront ! Oui j'en ai ras le c.l de ces merdeux violents, irréfléchis et fanatisés ! Je pense que les dés sont d'une certaine manière jetés et que l'humanité n'aura que ce qu'elle mérite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fillon et Juppé ...tous deux déjà élus au réunions des Bilderberg s'ils sont élus...

      Supprimer
    2. Deewaï - Qui vivra verra (Conquerer One riddim)
      https://www.youtube.com/watch?v=dfLv5S8c148

      Supprimer
  10. MLP élue, Merkel éjectée...? On dirait bien.

    RépondreSupprimer
  11. A mon avis faudrait il s'attarder un peu plus sur la 2de carte, Trump assis sur le drapeau US comme un roi sur son trône...
    Son "inauguration day" le 20 janvier sera sans doute une date très marquante.

    RépondreSupprimer
  12. Quand je vois les commentaires, il n'y as pas grand chose à sauver, "vous recevrez ce que vous avez donnés", qui à des oreilles entendent! Une phrase inspirée de cette nuit! Que Dieu vous gardent, Ce sera pas facile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce que tu dispose d'une ligne sécurisé mon p'ti filou.. :-p
      Empêcheurde ..

      Supprimer
    2. Et toi Empêcheurdetournerenrond, tu dispose d'une ligne sécurisée?
      Parce que j'ai l'impression que ton système d'exploitation est déja bien vérolé.
      Voila ce qui arrive lorsque l'on a pas de bon antivirus...

      Supprimer
    3. T'es pas de la dernière pluie 1monde
      Il n'y a pas de système d'exploitation d'OS fiable

      Vois tu même le système nous exploite et on l'a dans l'os Loollllll!!!!!!!!!!!!

      Donc le ver , le parasite est à l'intérieure c'est à toi de résisté si tu veux le terrassé ..

      Mais certain canaux sont des ordis zombifié
      C'est une réalité ;)

      Supprimer
  13. évident qu'il va se passr qqch au niveau astral d'ailleurs Obama a pris un décret d'alerte (executive order) pour préparer les USA au choc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au niveau cosmique... pas au niveau astral.

      Le cosmique est tout ce qui a attrait aux éléments composants l'espace (les planètes, les galaxies, les étoiles, les comètes....)

      L'astral est une dimension.
      Il n'y a pas de corps physique dans l'astral.

      Supprimer
  14. Merci pour l'article Fawkes, très bien rédiger.

    Comme le dit très justement Ibra Timité, "Pour ma part qui vivra verra !", rien de plus à dire, de même pour la mienne.

    RépondreSupprimer
  15. Sorry Guy mais je ne partage pas ton optimisme concernant la carte de la Mort.

    Une carte de la Mort agrémentée d'un champignon nucléaire ne me fait pas penser à un nouveau départ et à une nouvelle vie.

    Je suis plus proche de penser aux nombreuses prophéties qui annoncent la guerre mondiale pour 2017.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une analyse qui vaut ce qu'elle vaut. Dans cette couverture, l'interprétation peut-être littérale, liée à la signification des arcanes ou les deux (en l’occurrence, cela pourrait être un nouveau départ suite à une guerre).

      Voici une autre description de cette arcane:

      "Il faut savoir trancher et se détacher totalement du passé pour se renouveler pleinement." (C'est un peu la philosophie Ordo ab chao ou le Sphinx qui renait de ses cendres)

      "L'Arcane Sans Nom est par essence l'arcane de la transformation, du mouvement vers l'avant, de l'abandon d'un état pour passer à un autre meilleur et plein de promesses. Le pire est passé, l'avenir ne peut être que positif.
      Dans un tirage c'est souvent la carte de la revitalisation, de la libération, l'évolution est profitable. Ce passage se fait malgré tout, dans la douleur, l'abandon du passé, de ses liens affectifs, des projets ou illusions, des rêves n'est pas facile mais sera toujours profitable et positif.
      C'est peut être le début d'un nouvel amour, d'un nouveau métier, de nouveaux projets, désirs, d'une nouvelle vie. Tout cela comporte malheureusement toujours un prix à payer symbolisé par l'Arcane Sans Nom. La souffrance de la rupture et de la perte de tout ce à quoi on tenait avant et que l'on considérait comme indispensable.

      Mais cela vaut la peine car à partir de maintenant, tous les obstacles même les plus difficiles pourront être surmontés.

      L'Arcane Sans Nom représente aussi tout ce qui est lié au côté obscur, à la mort, aux ténèbres et donc héritages, rites initiatiques"

      Au final, comme toujours, seul eux savent exactement ce qu'ils ont voulu dire. Par ailleurs, les prédictions, quel que soit celui qui les fait, sont par nature un avis, éventuellement une feuille de route mais certainement pas une certitude.

      Les élites peuvent contrôler un certain nombre de choses mais pas tout. Parfois, cela ne se passe pas comme ils le voudraient...encore heureux. Ce serait leur donner un pouvoir qu'ils n'ont pas.

      Supprimer
  16. Interprétation personnelle d'un passionné de cartomancie (à développer) :
    -la carte du magicien n'apparait pas dans les arcanes majeures du traditionnel tarot de marseille (XVIème siècle) et le bateleur n'est pas le magicien.Cette carte est dans le jeu rider waite créé en 1910 par un membre anglais de la golden dawn (cercle occulte).

    -La tour (maison Dieu) témoigne d'un effondrement entre le marxisme et les chrétiens et une rupture définitive; sur cette tour, est dessinée une croix qui n'est pas dans le tarot tradi.

    -Le jugement est la carte de l'évènement inattendu mais on voit Trump qui tient un sceptre (pouvoir royal) et un orbe (globe crucifère) exprimant la monarchie d'europe. Trump est un descendant de HenriIII, de la branche des plantagenêts, roi d'angleterre au XIIIème siècle. Donc notre roi TRUMP est assis sur le drapeau américain qui entoure la planète; cela signifie donc qu'on va se servir de Trump pour gouverner le monde.

    -Dans la carte du monde, sont dessinés à la base tous les temples maçonniques et la pyramide. On nous rappelle qui dirige en sous main les fondements du monde dont émanent des personnages, des masques (marionnettes), des illusions, des livres.La franc maçonnerie mondiale est liée à Trump (cartes qui se jouxtent).

    -L'hermite est une construction lente par prudence liée à un problème ou blocage à résoudre ; donc mouvement contestaire contre les traités transnationaux mais espoir de surmonter lentement et par la prudence.

    -La carte de la mort est effrayante car elle peut signifier mort mais la plupart du temps un changement radical, on nettoye le passé et on renaît sur les cendres. Effectivement la carte de la mort est revêtue d'un champignon nucléaire ce qui n'augure rien de bon. Les abeilles (qui sont en train de mourir actuellement) survolent la mort. Derrière le champignon , il y a le soeil et sous les pieds du cheval un endroit désertique avec 3 brins d'herbes et quelques caillous, ce qui laisse suposer que la conflagration aura lieu au moyen orient.

    -Le magicien (l'illusion) appuie sur le bouton d'une imprimante 3D pour des nouvelles indutries à la chaîne. On va donc surexploiter commercialement les imprimantes 3D. (arnaque?)

    -La roue de la fortune : la roue tourne et exprime une évolution, un changement , des personnages sacrifiés en 2017 pour un renouveau et disparaissant de la scène politique, à savoir Marine Lepen, Merkel, et l'homme restant à identifier, serait ce geert wilders ?? (drapeau tricolore bandes latérales ; pays bas?)

    -L'étoile est normalement une carte positive dans un jeu de tarot, plus spirituelle, orientée vers la destinée, l'espoir. Cela signifie à mon sens de l'espoir dans le domaine de l'astronomie ou de la recherche spatiale. Il y a 14 étoiles alors que dans le jeu de tarot, c'est 7. Sur les étoiles , il y a des visages (à identifier mais surtout féminins) ; une étoile a plusieurs sens, y compris la représentation d'une personne décédée (l'âme subsiste dans le ciel) ; cela annonce- t- il le décès de 14 personnes essentiellement des femmes.

    -Les cartes doivent se lire séparément pour leur signification mais aussi dans l'ordre du tirage et en horizontal.Donc suite à un effondrement entre les trotskystes et les chrétiens, Trump va exercer un pouvoir pour diriger les Etas unis qui vont gouverner le monde avec l'aide de de la franc maçonnerie ; les négociations pour le TTIP vont avancer doucement et avec prudence suite aux oppositions ; Un conflit nucléaire aura lieu dans le désert, donc probablement au moyen orient. L'industrialisation va être relancée, les dirigeants européens sacrifiés, la recherche spatiale favorisée et plusieurs personnes décédées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont pas des abeilles sur la carte de la mort, mais je dirais plutôt des moustiques.
      Retour d'un virus ravageur ?

      Supprimer
    2. J'ai hésité mais c'est vrai que les ailes sont grandes(encore un lâcher de zikas?). En tout cas même si Trump a vocation à diriger le monde, il n'est pas a priori l'antéchrist car sinon il y aurait la carte du diable à ses côtés...

      Supprimer
    3. résumé de la carte the death : donc guerre meurtrière (cheval+mort) à la fois biologique (virus zika) et nucléaire (champignon) dans le désert où tape le soleil (afrique et moyen orient?)

      Supprimer
  17. Y'a que moi qui ai remarqué que les étoiles sont des photos d'enfants?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant pour moi, y'a pas que des gosses

      Supprimer
    2. Perso je ne vois que des gosses. Certaines portent à confusion mais ça pourrait très bien être aussi des enfants, voir adolescents.

      Supprimer
    3. Par contre pour l'étoile tout en haut au milieu je ne vois pas de visage... Est-ce moi qui bug ?

      Supprimer
    4. Un lien vers une version plus grande est dispo un peu plus bas dans les coms. Il s'agit juste d'une personne de couleur. D'ailleurs on distingue bien mieux les visages

      Supprimer
  18. (Désolé pour le multipost)
    Perso je pense que le problème est le meme que d'habitude et qu'ils en jouent. Tout le monde se focus tellement sur les cartes mises en avant que personne ne regarde le ciel.

    RépondreSupprimer
  19. Sur la carte de la mort et du champignon atomique, il y a le soleil, le désert, la mort sur un cheval, le cheval symbolisant la guerre, et des abeilles, symbolisant un empire(ancienne égypte,ou chaldéens soit mer noire/turquie ou encore napoléon)

    RépondreSupprimer
  20. Les cartes représentées de biais ("The Judgment" et "The Star") nous donne à lire un rébus qui donne la sentence suivante : "The Star of the Judgment". Cette étoile est connue comme étant Némesis, autour de laquelle tourne Nibiru (Planète X, Hercolubus)

    RépondreSupprimer
  21. bonjour, il ne faut pas voir cela comme un tirage normal en lisant le petit livre du jeu, mais bien regarder les cartes: La tour présente une est une guerre de religion entre chrétiens et musulmans, le jugement (trump) comme le messie ou le nouveau roi de ce monde, il tient d'ailleurs une couronne, et dommage que je n'arrive pas à savoir ce qu'il tient dans l'autre main, la carte the word annonce la crise économique et le peuple qui attend un noveau messie, l'hermite, la carte suivante sort de sa grotte avec l'apparence d'un sage et se présente au dessus d'une foule de manifestant (mélange de non au tipp et de souveraineté, la mort annonce la guerre nucléaire (le champignon atomique), the magicien reconstruit se monde en un monde totalement virtuelle (la vie des hommes sera virtuelle, la roue de la fortune est l'histoire qui se répète, mais l'on peut le voir comme l'esclavage de l'homme, l'étoile a une particularité, normalement elle est représentée comme le chiffre 17 et là il n'y a que quinze étoile. Le 15 étant le diable, donc on peut s'imaginer la victoire du diable. Cependant parmi les étoiles, il y a une comète et 14 personne présentent sur les étoiles (les nouveaux prophètes de ce monde ou ancien ou à venir? ) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux lectures ne s'opposent pas forcément. J'ai pensé à la guerre de religion sauf que le second drapeau est celui de l'ex-URSS. Donc au pire, ce serait la Russie mais penser que ce serait l'islam n'est pas fondé (du moins en se basant sur les illustrations).

      Supprimer
    2. N'oubliez pas que le communisme c'est par essence l'athéisme pur.

      Nous avons ici une foule de chrétiens (représentant les derniers croyants) contre une foule d'athée (le communisme) dont le combat spirituel aménera la destruction de l'église et en particulier la destruction de la chrétienté.

      Supprimer
    3. Le drapeau rouge flotte toujours à Moscou lors d'une cérémonie de commémoration; marxisme encore bien présent http://reinformation.tv/drapeau-rouge-flotte-moscou-parade-seconde-guerre-mondiale-photo-62116-2/

      Supprimer
  22. Effectivement, c'est bien la faucille et le marteau, et donc l'islam n'est pas concerné; bien vu pour l'industrie liée au virtuel; une étoile filante traverse la constellation de la grande ourse (qui comprend 14 étoiles)

    RépondreSupprimer
  23. Sur la carte "The hermit" il y a en bas à droite la planète avec une nette fissure sur un continent.
    C'est lequel ? L'Amérique du nord ?

    RépondreSupprimer
  24. désolé, j'avais pas vu la faucille est l'enclume. Pour le continent, si on se base sur le fait que c'est le continent US, alors si je dis pas je dirai New York. Mais je vais commandé pour zoumer sur ce qui peut l'être. autant être au courant et au bon endroit, si cela doit arriver :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour trump si on se base sur le fait que le baton qu'il tient représente l'aigle nazi et que l'autre main tient une couronne alors on peut parler d'antéchrist.

      Supprimer
    2. Je peux me tromper mais pour moi cela devient une évidence.

      Supprimer
    3. oui quand on regarde de près il y a même la petite moustache de Hitler sur la lèvre supérieure...

      Supprimer
  25. Zika, ebola ou une autre pandémie artificielle les insectes de la carte "mort" ?

    RépondreSupprimer
  26. Version plus grande (2048x2048) :

    https://cdn.shopify.com/s/files/1/0591/1981/products/TW2017_Cover_UK_REV_NO-BC_trimmed_2048x2048.jpg?v=1479401028

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. impossible d'ouvrir le lien

      Supprimer
    2. http://i.imgur.com/Ohz1tkS.jpg

      Supprimer
  27. Franchement,si j'étais l'éditrice de ce magazine je m'amuserais à brouiller les esprits avec mes couvertures annuelles, sachant l'intérêt qu'elles suscitent. Cette année pourrait être dans cette vaine, ce montage manque fortement de subtilité. J'ai l'impression que l'on se fiche de ma gueule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était mieux en 2015 avec l'annonce des attentats false flags de Paris... même si personne n'a compris AVANT.

      Supprimer
  28. Numérologie proposée:

    - "1" ou "l' unité", comme la hauteur d' une pyramide sur son socle terrestre ;
    - "7" ou "l' unité" qui se meut, comme un "rayon polaire" foudroyé qui tourne ;
    - "10" ou un "accident", comme éprouvant des mondes passés, présent ou à venir.

    Interprétation partielle suggérée

    Combien y a t-il de cartes qui sont penchées dans ce jeu ? Deux.
    Combien d' éclairs célestes (obscurité) sont représentés ? Deux.
    Que foudroient-ils ? Le sommet d' une tour ou un pyramidion (A).

    Si un "accident" était figuré par un "7", le second serait représenté par la faux de la mort (7). Celle-ci est assise sur un cheval blanc et elle serait associée à deux insectes, à la bombe nucléaire, à un cercle (l' anneau du champignon) et à un soleil rouge. A ses pieds gisant dans la flaque d' eau d' un lit asséché, un poisson s' asphyxierait ; tel le premier "accident" d' un doublon car, le "7" s' écrit en "base".

    Si la lecture était zodiacale, le cheval serait un taureau qui, avec le poisson, évoqueraient leurs ères précessionnelles éponymes. Les deux insectes représenteraient des "guêpes" (ou des bourdons par exemple) qui s' associeraient avec le "13" (l' œil droit de la constellation zodiacale du Taureau est la planète Aldébaran: elle est la 13ème étoile visiblement la plus lumineuse du ciel nocturne).

    Les "non-abeilles" ont par nature des mœurs "holocaustiques" car, lorsque le froid survient, tous les individus d' un nid succombent ; à l' exception de la reine qui, au prochain printemps, ira reconstruire son royaume ailleurs (après "l' accident" de l' hiver un nouveau "monde" remplacera l' ancienne "société laborieuse"). Illustré par le film Monkey bone (2003), dans la scène où le bouc et la guêpe font lit commun:
    http://www.insectes-net.fr/guepe/vesp2.htm
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29301.html
    https://files.graphiq.com/7522/media/images/Monkeybone_6779231.jpg

    Le cercle, ici rapproché du soleil rouge, symboliserait un cycle de mort et de renaissance de la vie sur Terre (le "4" le représenterait), dont la double cause serait astronomique ; un soleil binaire actionnerait en effet les rouages de cette effroyables mécanique céleste ; le premier serait "notre" Soleil et le second, plus discret, serait son compagnon mystérieux et "viril" ("ici bas sera comme là-haut", amen).

    Autrement dit, ce jeu de cartes cacherait la mise en scène d' un premier "accident double", sur la Terre et durant l' année 2017 (2×10 et 1 -> 7): un cataclysme économique (la planche à billets du "magicien") précéderait une seconde catastrophe nucléaire ultérieure (2018 ?). En outre, les deux cartes "obliques" suggéreraient un ébranlement politique mondial, pour celle avec Trump qui serait assit sur une tour de Babel américaine, ainsi qu' un événement astronomique qu' une comète annoncerait et que 14 "octogrammes" joueraient dès l' année prochaine.

    La taupe

    RépondreSupprimer
  29. voilà le décryptage de cette carte the star parce que c' 24 personnes filles et garçon seront des stars à l'issue d'un troisième round lors de la télé-réalité Mars one, 100 candidats ont été pré-sélectionnés et ils devront passer des épreuves pour une troisième phase de sélection à la fin de l'année 2016 ou il ne restera que 24 personnes filles & garçons . donc pour trouver le nombre exact il faut additionner tout le nombres d'étoiles pour trouver 24 .Ensuite regarder en bas ;) ceci reprèsente la planète rouge avec la fusée qui est representer au milieu des étoiles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voici les liens http://www.bfmtv.com/planete/project-mars-one-100-candidats-au-voyage-sans-retour-ont-ete-selectionnes-864009.html & https://fr.wikipedia.org/wiki/Mars_One

      Supprimer
  30. Merci pour l'agrandissement. Alors la carte the word pour les deux symboles du haut, à gauche c'est l'apparition du Christ ou autre prophète et celle de droite la musique célestes (donc que l'on entendrait du ciel)Les traits signifie que ces deux symboles seraient vu sur toute la surface du globe en même temps.
    Pour la carte de la mort, les rivières seraient aséchées, et il n'y aura plus de poissons.
    Les cailloux me font penser au prophéties coraniques avec de l'or qui tomberait du ciel. Pour l'insecte, je pense aux moustiques.
    La carte roue de la fortune montre deux urnes, l'un à gauche l'autre à droite démontrant que dans tous les cas les élections seront toujours truquées dans trois pays, l'allemagne sûr et deux autres mais suis daltonien et n'arrive pas à être certain.
    Pour la carte de l'étoile, les visages sont multiples de toutes les couleurs ou race comme vous voulez. est ce à dire que tous les peuples seraient séparés ou retourneraient à leur place initiale, chacun dans son pays? Le sol est composé de trous, je n'ai aucune explication, mais ai pensé être sur la lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concernant la Lame Roue de Fortune, pour moi, le sort d'Angela Merkel et celui de Marine le Pen sont très différents : la 1ère est foudroyée par l'éclair est perd le pouvoir entrainée par la roue descendant alors que Marine le Pen accède au pouvoir car elle est dans la partie de la roue qui monte.
      Pour le néerlandais on a l'impression qu'il stagne là où il est au plus bas du mouvement de la roue (son heure n'est peut-être pas arrivée).
      Les membres entravés cela signifie que ces "leaders" ne sont que des pions au service d'intérêts qui les dépassent et ils sont obligés d'obéir servilement pour faire progresser "le plan mondialiste".
      On nous montre que les urnes ne sont qu'illusions et souvent les candidats interchangeables peut importe leur étiquette politique.

      Supprimer
  31. Le drapeau communiste c'est pour la Russie, qui entrera en conflit avec le Monde Chrétien autrement dit l'Occident...et le détruira (coupé en 2).

    L'invasion est proche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sauf que le communisme n'existe plus depuis la chute de l'urss et que la russie a renouée depuis avec ses racines chrétiennes orthodoxes.

      Je pense qu'il faut voir cet emblème communiste comme la représentation de l'athéisme.
      Donc d'un combat entre croyants et non croyants qui doit déboucher sur la disparition de la chrétienté(dernier rempart contre satan).

      Supprimer
    2. Évidemment cela n'exclut pas une confrontation occident(OTAN) avec la russie mais pas avec cette symbolique du communisme.

      Supprimer
    3. Il y aura seulement invasion si l'Europe s'oppose au monde libre dont la Russie fait partie..

      Supprimer
  32. effectivement sa sera fillon
    il avait été invité y'a 2 ou 3ans chez les bilderbergs, de là jme suis dis : lui c'est le prochain!

    R-H

    RépondreSupprimer
  33. J'ai retrouvé l'image de fond d'origine, c'est celle-ci :

    http://www.space.com/34039-jaw-dropping-hubble-telescope-galaxy-photo.html

    Un GIF pour montrer vite fait, c'est le coin en bas à droite tourné sur la gauche :

    http://i.giphy.com/3oriO7bzbTXxjvcVlm.gif

    RépondreSupprimer
  34. Tous les jours des phrases traversent mon esprit, on dirait qu'elle vienne de ma conscience voici celle du soir que je vais partager avec vous.
    La folie humaine n'a pas de limite et elle est attachée au cœur de l'homme. Est ce que le créateur interviendra au moment ou l'humanité se détruira ? C'est une bonne question. Pour que le créateur s’intéresse à l'humanité il faudrait d'abord que celle-ci se tourne vers lui.

    RépondreSupprimer
  35. J'ai poster un commentaire pertinent chez Wendy sur le magicien et la roue ... Si vous êtes curieux :)

    http://www.wendy-leblog.com/2016/11/the-economist-et-la-complosphere.html#comment-form

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un camarade très modeste !! :-)

      Supprimer
    2. 1o1 , un camarade , et qui quitte les envies . d etre curieux , curieuse-ment , en langue oiseau .-)-).
      Mais bon , nul n est prophete en sa demeure , l erreur est humaine , l erreur est humaine, l erreur est humaine…

      Supprimer
  36. disparition d'Assange et de ses 14 collaborateurs suite à la perquisition par la CIA http://new.euro-med.dk/20161120-assange-and-his-coworkers-disappeared-except-for-one-who-risks-his-life-wikileaks-dead-mans-releases-ready-revealing-horrible-elitist-paedophilia-and-intelligence-drug-trade-for-black-operatio.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore des accusations sans fondement.

      https://twitter.com/wikileaks/status/799829999314468864?ref_src=twsrc%5Etfw

      Supprimer
  37. à propos de "the star" :
    https://www.youtube.com/watch?v=cCFsy2AKno8
    ça fait drôlement causer ces quelques cartes, n'est-ce pas ? Amusant de lire que notre monde ou univers est en 3D ... z'avez pas oublié quelque chose ?

    RépondreSupprimer
  38. Décidemment, le magazine de rothschild the economist se complet dans le satanisme:

    https://www.instagram.com/p/BJVACF0AM2v/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour 1mondelibre .. regarde bien dans cette courte video ...les fenetres a l etage , de cette maison en crises 666, des orbs , beaucoup. Pas trop etonnant non plus. des archontes, ou vers de gris , ces entites astrales inorganiques , aiment possedes les corps en souffrances , souvent apres morts tres violentes . Des fantomes , soit sous forme de orbs, soit bien pire , qui arrivent a se materialiser et perturber les alentours. Y en a un chez mon voisin , qui en fait des vertes et pas mures, depuis des annees. Les portes qui claquent , la musique qui se met en marche toute seule .. il rode aussi , la nuit, dans le chemin . Un soir , un neveu venait dans notre ferme , et il sent une main sur son epaule, et une voix - d outre tombe LOL- lui dit HOLA ( on vit en Colombie ) .. le neveu se retourne vite , personne !..panique et completement terrorise en arrivant a la finca. On a pris quelquefois des photos de ces orbs. ils se nourrissent des emotions humaines , les peurs. J ai toujours senti leurs presences , y compris chez mon voisin , en plus fort, il est chez lui ..Mais j ai mes armes aussi , d autres dimensions , ils restent neutres avec moi. Un seule fois dans ma vie , j ai du fuir , j etais jeune et la ce n etait pas un archonte mais LE diable en energie.. c etait a l ile de Paques , dans un volcan eteint ,le Ranu Kau, pres du village , ville maintenant, d Hanga Roa. Peut etre des gardiens astraux d une base secrete sous l ile , juste des pressentiments .. mais TRES charge negativement..Je vis toujours dans la nature , ailleurs , mais ce n est pas du delire , bien au contraire , une forte connection avec mon milieu , et beaucoup d experiences energetiques .

      Supprimer
    2. Salut emilio.

      Je n'ai jamais eu personnellement de contact avec des phénomènes paranormaux mais je suis persuadé que cela existe.

      La seule expérience sortant de l'ordinaire que j'ai vécu, ce fut d'observer un ovni T3RB, un soir d'aout 2014 sur une colline en face de chez moi à une centaine de mètre vol d'oiseau.
      C'était la première fois de ma vie que je voyais ce style d'engin, il était à une 50aine de mètres en hauteur, après quelques minutes d'observation, il s'est mis à effectuer un mouvement de balancier et en l'espace d'une demis seconde il a disparu à la vitesse d'un éclair.

      Pour en revenir à ces histoires d'orbes, cela ne m'étonne pas.
      D'après ce que j'ai pu lire sur ce sujet il pourrais s'agir en effet d'entités non physiques se manifestant de manière énergétique.

      Il se pourrait comme tu le précise que ce soit l'âme d'un mort tourmenté ou ne comprenant pas son état.

      Au moment de la mort physique, il arrive que certaines âmes restent bloquées dans ce que l'on appelle le bas astral.
      Elles peuvent errer dans cette forme de "no man's land dimensionnel" tant qu'elles ne font pas le choix de se diriger vers la lumière ou tant qu'elles ne reçoivent pas d'aide pour faire ce choix.

      C'est une situation dangereuse pour l'âme car dans ce bas astral règne aussi des entités démoniaques...

      Est-ce que cela fait longtemps que tu habites en colombie?
      Parce que j'ai l'impression qu'il y a depuis quelques temps une recrudescence de phénomènes ovnis et de possessions sataniques dans cette région.

      Supprimer
    3. 1mondelibre ( bel espoir) T3RB , j ai du faire une recherche rapide , oui ces ovnis nazis de 4eme reich dimension LOL
      oui, c est cela les fantomes, possedes par des entites de bas astral.
      10 ans en Colombie,et des morts violentes en masse dans ce pays, mais pas plus de recrudescences de possessions sataniques , plus mediatisees oui, comme la ouija, Guy avait relaye quelques cas. Plus occulte la Santería , une sorte de vaudou , tres utilise , surtout par les gens a risques,qui cherchent des protections , plus efficaces qu un gilet pare balles MDR militaires guerrilleros politiques , feu chavez entre autres.
      Ovni oui , souvent , le Chili est devenu tres ouvert a la declassification des dossiers repertories. Une observation de mon epouse en 2009 , lune bleutee grosse , stationnaire 2 minutes ..puis depart ultra supersonique vers l horizon ..mais bon , les nazis et l amerique du sud , c est une vieille histoire d amour. Je ne crois pas qu il y ait de dimensions astrales la dedans. Pis , je n etais pas a la finca (ferme) ces temps la , donc pas de suite d abduction pour moi MDR

      Supprimer
    4. J'ai fait une rencontre d'entité curieuse. Sortant d'un cancer et m'apprêtant à passer seule les fêtes de noël, je me rendais chez le kiné pour ma rééducation. Etant dans un coin de la pièce, un truc est sorti; c'est comme un vortex, une tornade transparente de 2mètres qui vibre énormément sur elle même et entraîne des mouvements physiques provoqués par ses énergies vibratoires. A chaque fois que ce vortex traversait mon corps, je recevais de l'amour puissance 1000. Il m'a traversée , est monté vers le plafond puis est redescendu vers le kiné et nous a rapprochés dans sa bulle d'amour.Le kiné avait les yeux écarquillés sous emprise ; je me suis éloignée dans la salle d'attente et mon pauvre kiné ne pouvait se décoller de moi y compris en présence de ses clients, ce qui fait désordre. L'entité est partie, et le lendemain en revenant, le con de kiné avait mis sa blouse et m'a dit : je suis marié! C'est une réaction stupide car je n'avais aucune intention, mais j'aurais aimé discuter de ce phénomène avec lui. Nous sommes donc face à une entité vibratoire aimante qui agit sur l'homme et le traverse, et voulait que je sois accompagnée durant les fêtes. Cela dit, je reste dans l'attente d'explications ésotériques; est ce une âme désincarnée, un djinn, ou un ET avec une cape d'invisibilité? Ce qui me rassure, c'est que j'ai eu la capacité de résister à une influence extérieure. Cet amour était immense, comme on ne peut le connaître sur terre....

      Supprimer
    5. C'est ce que l'on appelle "le coup de foudre". LoL.

      Notre corps est composé d'une partie physique mais aussi d'une partie énergétique.

      Tout comme notre terre qui est protégée par un champ électro-magnétique (magnétosphère) et qui évolue dans un univers électrique (interaction de forces entre les planètes, les corps célestes...).

      Une maladie peut-être provoquée par un déséquilibre énergétique.

      Je vous présente deux cas qui se sont produits dans ma famille:

      Suite au décès dramatique dans un accident mortel de la route de l'un de mes neveux âgé de 19 ans, la belle mère de mon frère est entrée dans une forme de dépression ou chaque jour elle ne cessait de se répéter qu'elle ne s'en remettrait pas. c'était vraiment triste et impressionnant de la voir "se tourner le sang" à ce point.

      Trois mois plus tard, elle décédait d'une leucémie fulgurante alors qu'elle était auparavant en pleine santé.

      La femme de l'un de mes neveux a développée suite à la naissance de son premier enfant une sorte de maladie auto immune qui se caractérisait par une destruction de ses globules blancs avec pour résultat de très grosses fatigues et une perfusion sanguine tous les mois pour changer son sang.

      (Apparemment ce style de maladie du sang peut se produire assez fréquemment chez certaines femmes lors de la naissance de leur premier enfant).

      Bref, son état de santé s'aggravant de jour en jour, l'équipe médicale qui la suivait lui proposa d'entamer une chimio.

      Ce qu'elle refusa. Elle eut mille fois raison...

      Elle décida d'aller consulter un professeur spécialisé en médecine holistique qui pratiquait des séances de méditation, de massages et de phytothérapie.

      Résultat, son état de santé, d'analyse sanguine en analyse sanguine ne cessa de s'améliorer et aujourd'hui pratiquement un an après elle a retrouvée une pleine forme.

      Tout ça pour vous faire comprendre que nôtre corps n'est pas seulement composé de fonctions organiques et biologiques. Il existe d'autres forces qui participent à notre existence.

      Supprimer
    6. Les élites sataniques qui nous gouvernent l'on bien compris.
      Elles ne cessent de vouloir nous rendrent malades en influant justement sur cet aspect énergétique que chaque être humain posséde.
      Elles utilisent pour cela les micro ondes pulsées des téléphones portables, de la wifi, des antennes relais, des compteurs linky... qui sont en fait autant d'armes utilisées pour affaiblir nôtre champ bio-énergétique naturel.

      Je ne vous parle pas de l'empoisonnement avec les chemtrails, les ogm, l'eau...

      Tout est fait pour que nous soyons affaiblis et devenions malades...

      Supprimer
    7. je vois les choses comme 1mondelibre , par ressenti et aussi par experiences de meditations intensives. La conscience est partout et augmente au fur et a mesure , de la matiere grossiere , ou la conscience existe mais tres peu developpee, a des developpments plus compliques , cellulaires etc.. les champs de matiere , sont de l ordre du visible , et en meme temps l energie de la matiere qui l enveloppe toujours, des auras proches a plus eloignees , et l ame de de la matiere , la conscience qui grandit. Une trinite mais ouverte . Le mental faiblit au fur et a mesure de cette eclosion , l ego aussi .. et la phase ultime est une fusion avec tout ce qui existe , nous , puis au final , le verbe , le son createur . Long chemin du vivant mais tendance vitale. Les vortex sont une manifestation d energie magnetique . Le siphon des eviers qui se vident , les cyclones , formes spiralee centrifuges ou inverses.. L energie des fractales , qui unit l ensemble dans ce mouvement universel .
      Le but de ces satanistes est double , empecher l eclosion developpement des consciences , en mettant des barrieres .L humain est particulierement vise parce qu au point de bascule , la conscience peut echapper , se liberer pour toujours , alors les moyens sont de capter des energies mentales, et de s en abreuvees. Des vampires , mais uniquement de monde astraux ..pas plus loin. Plus loin , ce n est pas mental , mais amour du coeur. Un poil au dessus du glandu , qui est satan , et qui oui , administre ces plans physiques de matiere et plus subtils d energie de la matiere. C est binaire , le plus et le moins, dualiste. Mais la conscience va bien au dela du dualisme. Si nous avons cette faculte d imagination d eternite et d infini , de dieu etc.. , c est parce que l etincelle de conscience est ancree en nous. Un serieux probleme pour les utilisateurs de la matrice temps et espace , en chiffres , parce que le zero est nie .. et pourtant il existe , et c est la cle qui ouvre la poret de sortie des consciences emprisonnees. Sans mental et sans ego , plus de satan glandu ou autres termes ,, qui reste dans ses dimensions . Vivons en amour et n ayons plus jamais peur ..de rien.

      Supprimer
    8. Bravo emilio.

      Je crois que l'on s'approche de l'essence(ciel).

      Ils veulent nous enfermer dans la matrice, dans la matière (d’où le transhumanisme et le règne de l’intelligence artificielle).

      En tant qu'êtres humains, nous sommes d'essence divine et nous devions spiritualiser la matière (refaire le lien avec dieu)

      Satan, lui, cherche à couper cette connexion divine avec notre véritable créateur.
      Il cherche à ce que nous l'adorions comme il nous oblige à adorer la matière.

      Rappelez-vous des paroles de Jésus:
      "Mon royaume n'est pas de ce monde"

      Supprimer
  39. Bonsoir,

    Ce qu'il serait intéressant de faire, pour vérifier la validité de ces couvertures de "The Economist", c'est de prendre les couvertures des années précédentes et voir si elles disent vrai...
    Est-ce qu'on pourrait avoir çà ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour m etre interesse aux decryptage des couvertures 2015, 2016 .. j ai decouvert , par exemple , que la peinture la belle feronniere , de leonard de vinci , dans les sables , était reellement dans les sables , au musee du louvre d abu dhabi .. des centaines d œuvres prestigieuses, sont dans ce nouveau musee .. qui n a de nom que louvre , parce qu il est prive .. un echange France Qatar, sans fanfares ..mais des articles en anglais. Du coup , les copies d art, ce sont pour les parisiens et touristes , qui viennent savourer les originaux , ex, et toutes ces grandeurs de la France … perdues dans les sables du moyen orient . Preuve que le diable et ses valets economists savent y faire . A la vue de tous , et ni vu ni connu . Complot d Etat parfait, des anti- complotistes sus nommes .

      Supprimer
    2. bein déjà on pourrait penser que c'est le cas avec les attentats de paris...

      https://ordo-ab-chao.fr/attentats-paris-predits-couverture-the-economist-janvier/

      Supprimer
    3. édifiante cette relation entre les attentats de Paris et la couverture 2015.

      Supprimer
  40. Salut,
    on peut constater la forte presence d'une symbolique maconnique et ne pas oublier que cette derniere empreinte
    beaucoup de concept et symboles a la bible et a la religion en général.d'ailleurs dans tous rituels de loges le compas et l'equerre (outils de mesure mathematiques) sont posés sur la bible.on peut theoriser que cela représente la tentative de controle ou de predominance de la science sur la metaphysique, du matériel sur le spirituel..(pas très catholique tout ça)
    -La Tour représente la destruction de l'autorité religieuse
    (croix sur la tour) par la séparation du politique et du religieux (l'eglise et l'état).Le fait que le drapeau soit celui du communisme n'est certainement pas anecdotique , mais en tout cas il symbolise l'entité politique par opposition au religieux.La lettre poignardée sur la porte represente une condamnation ou une menace de mort?
    -Le Jugement relate l'investiture de Trump en tant que souverain de l'Empire : il porte le sceptre orné d'un aigle et l'orbe (qui n'est pas orné d'une croix attention!)symbole du pouvoir sous l'Empire romain, il est assis sur le drapeau américain qui recouvre le monde.
    Cette carte présente simplement la domination des E.U (l'Empire) sur le monde, et son nouvel empereur Trump
    (mais est-ce lui qui gouverne, ça c'est une autre histoire..)Son costume noir annonce le manque et la famine (Apocalypse), il portera donc le chapeau (ou en est simplement le signe annonciateur) d'une crise économique mondiale.
    -The World représente un monde "idéal" interconnecté (internet + surveillance généralisé) ou les institutions,
    la culture(les livres,les masques représentant le théatre) et les arts (peintures) sont sous l'emprise et le "rayonnement" maçonnique.
    -Pour l'Hermite : la révolte des peuples brise la globalisation (fracture sur le globe) en cédant au "populisme" et à "l'obscurantisme"
    (eclipse ou lune partielle par opposition au "rayonnement") guidée par un acèse "rétrograde" vers l'abime (la foule descend par rapport aux
    montagnes ou pyramides en arriere plan). Tout cela est de la réthorique maconnique.
    L'hermite étant du point de vue religieux le symbole de la solitude, de la sagesse,de l'acèse, de la spiritualité.L'interprétation sera autre pour
    le libéralisme maçonnique soit l'archaisme et le repli sur soi....


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. -La carte de la mort est la plus riche en symboles prophétiques et eschatologiques : il s'agit d'un mélange entre les différentes symboliques
      des 4 cavaliers de l'Apocalypse en utilisant les couleurs (Lire Apocalypse 6, versets 1-8) :

      -Le cheval est blanc (1er cavalier) et symbolise la conquete (intervention des E.U au Moyen Orient au nom de la démocratie)
      -Le soleil est rouge (2eme cavalier) et symbolise le sang, le conflit, la guerre ( conflit multi-polaire au Moyen-Orient)
      -Le squelette est habillé de noir (3eme cavalier) symbolise le manque, la famine, la crise des matière premières ( crise économique mondiale)
      -Le squelette est blème (4eme cavalier) symbole de peur et de mort.

      Le fleuve est asséché et le sol laisse apparaitre des pépites d'or, à ce sujet lire l'Apocalypse Chap16 verset 12 qui prédit que l'Euprate tarira
      et les signes de l'heure du jour de jugement selon le Prophète l'Islam :« L’Heure [annonçant la fin du monde] ne viendra, qu’après que
      l’Euphrate [fleuve qui traverse la Turquie, la Syrie et l’Irak] laissera apparaître une montagne d’or, pour laquelle ils [les gens] vont entre-tuer. Sur chaque 100 [personnes], 99 seront tués.
      Chaque homme d’entre eux dira : « Il se peut que se soit moi qui serait sauvé, qui réussirait » .

      Les moustiques (épidémies, zika?) et le champignon nucléaire parlent d'eux meme.

      La façon dont le soleil est représenté correspond à la responsabilité de l'emprise maçonnique sur ces évenements ( le soleil est bas et rouge mais
      il "rayonne" toujours) qui utilise le conflit pour restaurer l'ordre (ordo ab chaos).

      -Le Magicien ou l'illusionniste sont les autres noms de l'Antechrist qui utilisera la technologie pour nous tromper(Lire les paraboles de l'islam
      et de la bible).
      Il porte une auréole ( il se proclame saint et pousse les gens à l'adorer).
      Il en tenue d'empereur (romain) et lève son sceptre : il proclame son pouvoir et son autorité.
      Le symbole de l'infini au dessus correspond au pouvoir qui l'aura sur les ressources naturelles qui paraitront infinies, mais cela releve de
      l'illusion et de la tromperie comme l'indique son casque de réalité virtuelle ( Virtual Reality : VR)

      -La Roue de la Fortune représente l'illusion du jeu démocratique (les bulletins nuls dans les urnes) :
      Les partis "libéraux" et "europeistes" (Merkel sous l'orage) laissent place aux partis "nationalistes"et "souverainistes" (Le Pen et
      le Hollandais éclairés par le soleil) mais tout aussi bien pieds et poings liés à la Roue qui représente la Finance.
      Le fait que Marine Le Pen et le Hollandais soit habillés en noir est annonciateur de famine et de manque donc de crise économique.
      On peut donc conclure que ces partis "souverainistes" vont porter le chapeau d'une grave crise économique provoquée par la finance internationale.

      -Pour la carte de l'Etoile rien ne me vient à l'esprit mais quelques éléments son à retenir pour une hypotèse :
      -La téléréalité Mars ONe avec 24 participants (organisé par l'oligarchie?)
      -L'Apocalypse parle d'un Ange qui jettera une pierre sur terre pour punir une ville..

      Le temps est proche, soyons des ouvriers de la 11eme heure.

      Supprimer
  41. De chris.kabbale :

    Concernant la couverture de The Economist 2017 (les cartes de tarot), j'ai recherché pourquoi 2 cartes étaient de travers, et je pense avoir compris. C'est pour ajouter une signification numérologique à ces annonces (je n'écris pas "prédictions", car c'est facile de prédire ce qu'on planifie) !

    Commençons par le commencement : il manque sur les cartes les valeurs (celles des cartes dans le tarot divinatoire) qui normalement sont toujours indiquées dessus. Voici leurs valeurs respectives :

    Tour Jugement Monde Hermite
    16 20 21 9

    Mort Magicien Roue Etoile
    13 1 10 17

    Les 2 cartes penchées ont pour valeur 20 (carte penchée à gauche) et 17 (carte penchée à droite) : 20 17, comme l'année 2017.

    Cela signifie implicitement, cherchez aussi avec les autres cartes et vous trouverez nos valeurs cultes : le 666 et le 7. Je n'ai pas été bien long à les trouver !

    Mieux que ça, vous allez voir qu'on retrouve même le 22 (nombres de lettres dans l'alphabet hébreu = un cycle achevé) et l'on retrouve aussi le 10, même signification (si ça vous intéresse, je vous expliquerai toutes ces subtilités kabbalistiques).

    Les cartes 20 et 17 étant "à signification particulière", additionnons leurs valeurs :
    20 + 17 = 37
    et réduisons aussi leurs valeurs :
    2+0 = 2
    1+7 = 8

    Or, 8+2 = 10 (autre symbole de la fin d'un cycle).

    La carte particulière "2" est penché vers la carte 16 : 2 + 16 = 18
    La carte particulière "8" est penché vers la carte 10 : 8 + 10 = 18

    On attire notre attention sur le 18 car 18x37 = 666, le nombre de la bête, qui est également un autre symbole de cycle achevé, celui de notre civilisation.

    Si l'on additionne les 3 cartes "normales / droites" de la ligne du haut, on trouve 46
    Si l'on additionne les 3 cartes "normales / droites" de la ligne du bas, on trouve 24

    46 + 24 = 70 (qui se réduit à 7, une valeur que les élites qui nous gouvernent et nous manipulent apprécient, de l'aveu même de Christine Lagarde).
    46 - 24 = 22 (un cycle complet, nombre de lettres dans l'alphabet hébreu)

    A noter qu'il faut se garder de tout amalgame, la kabbale (interprétation du monde à partir des lettres de l'alphabet hébreu) est une tradition hébraïque mais n'a rien de sataniste en soi, au contraire, même si manifestement les satanismes maîtrisent très bien ce sujet.

    La connaissance des règles kabbalistiques permet de comprendre l'essence du satanisme, c'est à dire également de lutter contre. Tous les livres de la grande kabbaliste Dominique Aubier (récemment décédée) en témoignent : elle luttait ardemment contre Satan.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog