samedi 19 novembre 2016

Les effets des additifs alimentaires sur le comportement des enfants (vidéo)




Dans l'école publique de Nana Glen, un petit village Australien, une expérience est menée : Durant deux semaines, les enfants de cette école vont manger des aliments ne contenant pas d'additifs alimentaires. 

Qu'en sera le résultat ?



9 commentaires:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=3pupDVbec2s irène grosjean :) en parle très bien

    RépondreSupprimer
  2. Corinne gouget ( la femme qui s'est "suicidée" en passant sous un train..) été avec ses bouquins, ses vidéso et ses conférences une mine d'infos à ce sujet, Je conseille à tous son petit livre qui répertorie par classement tous les additifs et colorants alimentaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c grace aux article publié sur ce site et autreset par les commentaire dit que qu'on prend tous conscience du frai et du faux , en tous cas grand bravo.

      Supprimer
    2. Paix à son âme. Cette femme se battait pour une noble cause et elle se battait aussi il me semble pour la garde de sa fille donc une envie soudaine de suicide me paraît tiré par les cheveux. A moins qu'elle ait pas gagné sa garde? Ce qui pourrait être une raison valable de suicide selon moi mais sinon j'ai du mal à y croire

      Supprimer
    3. Après vérification, elle a été privée de ses deux filles pendant 7 ans... C'est ce qu'il y a de pire pour un parent de ne pas avoir ses enfants à ses côtés... Si on rajoute avec ça la pression exercée par certaines personnes à son encontre pour la discréditer etc... Je comprends sa douleur et qu'elle ait pu craquer :/

      Supprimer
  3. comme le dit le pseudo : thesheerokee et c la vérité , bravo , et comme le dit l'institutrice dans la vidéo : une bonne école et de merveilleux enfants ( pour etre politiquement correct , elle n'a pas dit 100% d'enfants blanc et o visu on constate qu'il n'y a pas de métis ni d'aborigène ect... , mais o instructif pour les danger des colorants ect sur les enfants et une journaliste ( corinne gouget ) en est morte ou assassiné ( car sa famille à dit que leurs fille était en très bonne santé et pas du tout suicidaire en belgique ou france , car ces recherche dérangait les multi-nationale de l'agro-alimentaire et elle avait publié un livre sur cela et avait surement découvert autre chose de très grave d'ou sa mort suspecte , paix à son ame dans la lumière de dieu , mais un jour toute la vérité éclatera et les coupables puni .

    RépondreSupprimer
  4. RIP Corine

    http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/categories/nom-deces/nouvel-ordre-mondial-nom-les-deces.html#corinne

    RépondreSupprimer
  5. les premiers images des enfants "incontrolable, sans amis et hyperactif" c'est pendant qu'ils mange , et les enfants sont habilee en rouge, alors que quand on veut nous montre des enfants sage et bien tranquille c'est pendant les classe et ils sont habilee en bleu ,,, hmmm

    ça sent mauvais ce genre de video ,,

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog