lundi 7 novembre 2016

Les jeux sont faits: truquer les résultats des votes de l’élection américaine semble être un jeu d'enfant


Une entreprise américaine montre comment, avec l’accès physique aux appareils de vote, on peut falsifier les résultats des élections.

L’entreprise de logiciel américaine Cylance a publié une vidéo prouvant que les machines destinées à calculer les résultats des votes aux États-Unis sont faciles à tromper.

Pour leur expérience, les employés de la société ont pris les machines Sequoia AVC Edge Mk1 qui ont été utilisées aux États-Unis lors des élections de 2008. Ayant cité les chiffres originaux du scrutin, la société propose une méthode concrète pour falsifier l’issue du scrutin. Il suffit d‘avoir un accès physique aux appareils.

Les machines permettent de modifier la plupart des données électorales allant de la localisation du bureau de vote au nom du candidat et au nombre total de votes qu’il a reçus.

Il est à noter que les machines Sequoia AVC Edge sont toujours utilisées dans plusieurs bureaux de vote du pays. A la fin de la vidéo, Cylance propose de comparer les résultats du vote: originaux et faux.


Par ailleurs, environ 130 000 Américains ont signé une pétition contre l'utilisation des machines de vote fournies par Smartmatic, une société liée au financier George Soros. Cette pétition a été publiée fin octobre sur le site du Congrès américain.

Les auteurs de la pétition devaient recueillir 100 000 signatures pour obtenir une réponse de la Maison Blanche. Cependant, l’administration américaine n’a pas encore réagi.

Source: Sputniknews

17 commentaires:

  1. Ils ne vont pas se gêner, ils ont bien truqué l'élection de George Bush junior et d'Obama, je viens de voir en plus que les investisseurs soutienne et sont du coté d'Hillary, ça veut tout dire " les investisseurs jouant la victoire d'Hillary Clinton à l'élection présidentielle américaine de ce mardi.

    RépondreSupprimer
  2. dernière vidéo de Trump dénonçant la corruption du système politique américain
    https://www.youtube.com/watch?v=ErvROaj0XJY

    RépondreSupprimer
  3. A mon avis c'est cuit, la vieille taupière va devenir présidente.

    RépondreSupprimer
  4. @hotchiwawa lol la vieille taupière :D

    RépondreSupprimer
  5. Même avec Trump gagnant ou non, c'est cuit.

    Je vous invite à parcourir le dernier Sidonie :

    https://lemediademarie.wordpress.com/2016/11/02/tintin-le-valet-de-satan-le-tunnel-a-cretins-du-st-gothard-le-dieu-trump/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. poutant Trump était sur les cartes illuminati et les Simpsons.

      Supprimer
    2. Dans la carte illuminati ce n'est pas sur que c'est lui et ce qui est dit est peu flatteur (Assez c'est assez. N'importe quand, n'importe ou, nos snipers peuvent t'avoir...passe une bonne journée). En plus, si c'est lui, rien n'indique qu'il serait président. Quand aux simpsons, ce n'est pas si prémonitoire que ça:

      http://journalmetro.com/opinions/inspecteur-viral/997716/non-cette-video-des-simpson-de-2000-na-pas-predit-la-montee-de-donald-trump/

      La vidéo montrait aussi Lisa comme étant la première femme présidente aux US.

      Supprimer
  6. pffff et alors c'est de çà qui veulent vous mougeoner

    RépondreSupprimer
  7. Qu'importe qui sera le futur président des usa, nous connaitrons une nouvelle crise économique encore plus destructrice que la précédente, de graves troubles sociaux, et une 3eme guerre mondiale voulue par la franc-maçonnerie et les illuminatis.

    RépondreSupprimer
  8. DAVID illuminati c'est fini ! du moins ils ont influencer la franc maconnerie ! donc illuminati = toute autre groupe secret au jour d'aujourd'hui ! la fixette automatique = illunimati me fait doucement rire. bref

    RépondreSupprimer
  9. @vic oh non que ce n'est pas fini !

    RépondreSupprimer
  10. peu importe la personne choisit par les maîtres pour être le président des états unis. le résultat sera le même! cependant il y a de fortes chances que ce soit TRUMP qui soit élu et non Hilary, son rapprochement avec la russie pourrait être bénéfique pour faire basculer le pouvoir qui était au départ en angleterre puis aux états-unis, il semble que ce soit le tour de la RUSSIE! les sionistes d'Israêl (khazar) viennent de la-bas.... dieu sait mieux et est plus savant, mais des signes sont bien visibles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le royaume khazar s'étendait en partie sur plusieurs territoires actuels dont l'Ukraine, le Kazakhstan, la Géorgie et la Russie. Cependant, si tu regardes la carte, le territoire occupé alors avec l'actuelle Russie est vraiment dérisoire. De là à y avoir une relation 10 siècles plus tard avec la Russie actuelle...pas sûr.

      http://alwissal.files.wordpress.com/2011/07/khazarie1.jpg

      On verra, on aura peut-être des surprises mais j'en doute. Pour ma part, je pense que c'est Clinton qui va gagner, d'une manière ou une autre. Ils feront tout pour que ça arrive.

      Supprimer
  11. Trump est l'antéchrist. ^^

    RépondreSupprimer
  12. Sachant qu'il y a un décalage horaire de 6h00 entre New-York et Paris et qu'on ne connaitra les résultats finaux que vers 5 ou 6h00 du matin heure de Paris, on sait déjà que Clinton serait gagnante selon les premières projections.

    Comme dirait notre cher "hotchiwawa" : A mon avis c'est cuit, la vieille taupière va devenir présidente.

    RépondreSupprimer
  13. Comment des gens peuvent encore prendre au sérieux ce cirque ? Sérieux qu'est-ce qu'ils attendent de positif de cette farce sinistre et cynique ? Il y a eu l'élection bizarre de 2000, ça ne leur a pas suffit ? Il y a eu l'imposture Obama, ça ne leur a pas suffi ? Dieu Tout Puissant les gens adorent le mal, il faut croire. Ils aiment qu'on leur mente, qu'on les roule dans la farine et qu'on les conduise à l'abattoir ! Et bien tant pis, ils n'auront que ce qu'ils méritent ! J'espère qu'ils auront la décence de ne pas geindre après !

    RépondreSupprimer
  14. Pour info Trump est donné gagnant..........

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog