dimanche 6 novembre 2016

"L'homme du peuple" Michael Moore est en fait une fraude intégrale (vidéo)


Tôt ou tard, les masques tombent pour les escrocs...





Source et traduction: Yann Merkado

12 commentaires:

  1. Je pense que ca se savait depuis un moment, non?

    RépondreSupprimer
  2. "Guy" excellent post, sa envoi du lourd, j'ai toujours su tôt ou tard que Michael Moore allait retourner sa veste un jour. Il a 62 ans peut être qu'il a la maladie d'alzheimer, en tout cas pour agir de la sorte c'est vraiment un sale hypocrite de première. Les masques commencent à tomber !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je disais dans l'autre topic, les masques tombent...

      Chacun choisissant son camps.

      Supprimer
    2. Sachant par ailleurs que seul véritable à ne pas en avoir c'est moi, sinon il y aurait bien eu un conspi ou deux voulant travailler avec moi et cela se paie le prix fort. Donc tous les autres sont voués à perdre le leur un jour l'autre.

      Supprimer
  3. Il a pt etre fait touche pipi avec un " fromage " et ca a été filmé ou qqch du genre...

    RépondreSupprimer
  4. - HS -
    STARGATE AWAKENS AT CERN ?
    https://www.youtube.com/watch?v=xvU_xmH7wtk

    Cela n'est pas bon.
    Voyons s'il va encore y avoir des tremblements de terre en Italie.

    RépondreSupprimer
  5. Me fait pensez à notre besancenot anti-capitaliste néo-con
    dommage à la foi pour lui ! et en même temps çà reste une fiotte du système ! ( il ais surement amoureux d'hillary)

    RépondreSupprimer
  6. Cool vous avez enfin capté...tout en continuant à croire et à relayer le foutage de gueule d'Assange le sioniste...vous êtes balaise les gars...bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel est le rapport entre Moore et Assange? Aucun. Et rien n'indique qu'Assange est sioniste. Il a même publié un email dans lequel Clinton confie avoir voulu renverser Bachar el-Assad, pour «aider Israël».

      http://www.fawkes-news.com/2016/05/hillary-clinton-confie-dans-un-email.html

      Supprimer
    2. Tout prouve au contraire que la blonde peroxydée est dans la sauce , tu n'es juste pas au courant ou bien alors tu fais semblant, il ne suffit pas d'être affirmatif ;

      http://lesmoutonsenrages.fr/2010/12/12/wikileaks-ou-larnaque-israelienne/

      Supprimer
    3. Je ne connaissais pas cet article mais j'y vois 3 hics:

      - L'article prétend qu'"Assange a fait l’éloge de Netanyahu comme un héros de transparence et d’ouverture." Je n'ai rien vu de cela dans l'interview. Il parle d'un homme qui n'est pas naïf et un politicien sophistiqué. Pour ma part, je trouve que Sarkozy est un bon orateur pourtant, je ne peux pas le saquer donc ça ne prouve rien.

      - Pour l'article d'indymedia, il relaye d'autres sources étrangères le tout avec des suppositions ("allegedly") et aucune preuves. C'est vraiment pas solide.

      - Pour finir, l'article de VT vient d'un gars (Gordon Duff) qui s'est grillé lui-même lorsqu'il a affirmé que 40% de ce qu'il écrivait était de la désinformation.

      https://www.youtube.com/watch?v=BB8Cr6AF9C0

      Donc pour ma part, s'il n'y a rien de plus solide pour affirmer qu'il sert Israël, je n'y crois pas. D'autres prétendent même qu'il est sous contrôle mental MK Ultra donc on entend de tout et n'importe quoi à son sujet.

      Supprimer
  7. Moi Assange le problème qui me titille à son sujet c'est qu'un minuscule état au niveau mondial puisse l'accueillir...évidemment je comprends le problème que cela aurait été si c'était l'ambassade de Chine ou de Russie.

    L'équateur qui tiendrais tête au gouvernement US? c'est une blague non?...normalement, 2h après ils sont sous embargo façon Iran sous Khomeini/Irak sous Saddham...BNP/soc gen/voslkwagen etc tous des entreprises appartenant à des "alliés" US, sont attaqués au portefeuille très durement.

    Donc Assange accueilli par l'Equateur c'est pas un peu too much pour être vrai?

    Assange tout comme Moore ou même Dieudonné font partie du jeu de carte. En gros il monopolise ou prenne la place que pourrait occuper donc un individu honnête et qui donc serait potentiellement plus dangereux...le génie donc de cette situation c'est qu'ils contrôlent même la voix des opposants.

    Tout comme Trump ami de toujours et financier des Clinton qui se présente face à Clinton...c'est bizarre pour ne pas dire choquant. Car en plus il aurait du se présenter en tant que Democrate voir en tant qu'independant.
    Je pense qu'il y a un projet global secret (nouvel ordre mondial) mais que si tu le fais à marche forcer il peut dérailler et que donc par toi-même tu le ralentis par moment, tu mets des temps de pause dans la marche forcée...les gens n'ont pas voté pour Hollande par conviction mais parce qu'il n'en pouvait plus d'un Sarko, les gens ont décroché et on fait confiance à un traitre (ennemi de la finance, arf) qui était là pour simuler une situation de choix et d'alternative...mais qui au final renforce un retour à la marche forcée puisque ce qu'il voyait en sauveur a aggraver la situation, on en arrive à la solution qu'en fait "on a pas le choix."
    cf. également le cas Grec où Tsipras et Varoufakis ont saboté le choix du peuple = il n'y donc plus de choix si même les sauveurs n'y arrivent pas. Jeu, set et match (tout en soulignant que ce qui s epasse en Grèce est aussi une leçon montré aux autres peuples Européens... qu'on pousse vers la résignation...mais les peuples ne savent que tout est sous contrôlés et que les alternatives sont sabotés...Jean-Luc Mélenchon après 25 ans de socialisme n'est qu'un piège à cons pour ceux qui cherchent un alternative, Mélenchon va juste servir à contrôler les mécontents pour sauver explicitement le PS).

    Trump va:
    - soit mentir à ses engagements (un classique politique) ou tout simplement être incapable de tenir des paroles démagogique intenable:
    Il veut dépenser plus (dans son programme économique et aussi et de façon amusante il veut réarmer l'armée...=guerre?) tout en baissant les impôts pour le peuple et les entreprises (donc les ressources du pays)
    - et donc aggraver la situation pour qu'on puisse légitimer par la suite la marche forcée vers un destin déjà décidé.

    la seule qui est vraie finalement c'est que le plan montrée chez les Simpson est le bon! mdr

    Par contre selon les Simpson Hillary Clinton deviendra un jour présidente des USA...vu son état de santé dans 4 ou 5 ans...il ne peut alors s'agira que d'un clone mdr.
    (Ou alors une disparition anticipé façon Kennedy de trump va permettre à Hillary de revenir au pouvoir)

    Dans l'épisode des Simpson, Hillary déclare que Trump aura mis à terre les USA...il


    Maintenant la grande question est:
    Trump va t-il mettre Hillary Clinton en prison?

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog