vendredi 4 novembre 2016

Une milice américaine se prépare à «combattre et tuer» si Clinton «volait» l’élection (IMAGES)


Dans l’Etat de Géorgie aux Etats-Unis, les membres de la Force de sécurité des trois pour cent, une milice qui soutient le candidat républicain Donald Trump, s’entraînent au tir et au combat, à quelques jours de l’élection présidentielle américaine.

Alors que le scrutin américain approche à grands pas, une milice armée se prépare à la possibilité de troubles aux Etats-Unis, si l’élection du 8 novembre venait à être remportée, «frauduleusement» selon eux, par la candidate démocrate Hillary Clinton, rapporte le journal britannique Daily Mail.
Soupçonnant cette dernière de vouloir «voler» l’élection, les membres de la «Force de sécurité des trois pour cent» (III% Security Force), une milice basée en périphérie de la ville d’Atlanta, se prépare au pire à coups d’exercices militaires et autres courses d’obstacles.
Et s'ils assurent qu’ils ne seront pas les premiers à tirer, ils n’entendent pas laisser leur arme à la maison pour autant.

Source: Reuters

Chris Hill, qui a fondé le groupe paramilitaire il y a plusieurs années, a même dessiné des plans pour une possible marche armée sur Washington si la démocrate venait à remporter le scrutin.
«Je serai là pour porter assistance à mes compatriotes et pour les empêcher d’être désarmés et je me battrai et je tuerai, et je pourrais mourir dans ce processus», explique-t-il au journal.

Source: Reuters

Un autre groupe paramilitaire, les Oath Keepers (littéralement «gardiens des serments»), avait déjà appelé à venir surveiller plusieurs bureaux de votes le jour de l’élection pour empêcher les fraudes.


They aren't a militia. They're thugs.

'US militia girds for trouble as presidential election nears.' 
http://  
A plusieurs reprises, le candidat républicain Donald Trump avait déclaré que le scrutin pourrait être «truqué», ajoutant qu’il ne reconnaîtrait pas le résultat du vote en cas de victoire d'Hillary Clinton.

Selon l’organisation américaine Southern Poverty Law Center, qui étudie l’activité des groupes extrémistes, le nombre de milices actives aux Etats-Unis serait passé de 42 en 2008, à 276 en 2015.

Source: Reuters

Source: RT

6 commentaires:

  1. Vas-t'on assister à une révolution aux états-unis?

    Est-ce que cette révolution n'a pas déja était anticipée par l'administration obama avec les camps wallmart-fema, l'opération jade helm?...

    Comment se comporteront les services fédéraux, l'armée en cas d'émeutes généralisées?

    Nous sommes en pleine confusion et dans l'expectative la plus complète avec cette escroquerie des élections US...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que ces derniers jours, le blog se consacre en grande partie aux élections US. Je n'ai pas le temps de faire beaucoup plus ces derniers temps alors je me concentre sur cette élection et les révélations sur Clinton qui pleuvent en ce moment et dont les médias de masse se fichent éperdument. Enfin...se fiche, façon de parler. Ils choisissent de ne pas en parler plutôt.

      Supprimer
  2. False flag en approche...ils nous annoncent à l'avance un possible attentat chez les ricains d'ici aux élections.

    https://francais.rt.com/international/28478-menace-attentat-etats-unis-veille-elections-presidentielles

    http://www.cbsnews.com/news/sources-us-intel-warning-of-possible-al-qaeda-attacks-in-us-monday/

    Ils nous refont le coup d'Al Qaeda à New York? Ils prennent vraiment les gens pour des cons. Cette élection s’annonce bien foireuse, dans tous les sens du terme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir ça oui.
      Ils prennent vraiment les gens pour des cons mais ne le sont-ils pas (vraiment) ?
      Ma main à couper qu'un énième false flag passera comme une lettre à la Poste.

      Supprimer
    2. Voyons... Il ne va rien se passer ( comme à chaque fois... ).

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog