mercredi 9 novembre 2016

Vers un gros scandale électoral: comme prévu, les machines de votes de Soros sont une arnaque (MAJ: Trump largement en tête)




Cette élection est vraiment un fiasco total. Déjà que le changement des résultats après coup semble être un jeu d'enfant, voilà que certains électeurs n'arrivent même pas à voter pour le candidat de leur choix. Doit-on s'étonner si Clinton est déjà annoncée gagnante?

MAJ 7H50: Retournement de situation inattendu. A minuit, Clinton était donnée gagnante et aujourd'hui c'est Trump qui passe en tête avec plus d'un million de voix supplémentaires. Finalement les révélations de Wikileaks auront peut-être servi à quelque chose. A confirmer.

En effet, dans de nombreux états, les électeurs ne peuvent pas voter pour Trump. Lorsqu'ils souhaitent le faire, la machine de vote transforme alors automatiquement leur vote pour Clinton.







16 états sont potentiellement concernés: Arizona, Colorado, Floride, Michigan, Nevada, Pennsylvanie, Virginie, Californie, Columbia, Illinois, Louisiane, Missouri, New Jersey, Oregon, Washington et Wisconsin.

Mais cela ne s'arrête pas là puisque, selon l'édition américaine Hill, "environ six heures après l'ouverture des bureaux de vote, les électeurs ont commencé à se plaindre du mauvais fonctionnement des machines à voter dans certains États américains, dont l'État de New York, l'Illinois, la Caroline du Nord, le Kentucky, le Texas et l'Ohio".

On pourrait penser qu'il s'agit d'un bug inattendu...sauf qu'il s'est passé la même chose au Texas le mois dernier. Il est impossible qu'une telle "erreur" ait été laissée en l'état pour un scrutin national. Une fois encore, les Etats-Unis viennent de montrer qu'en plus de ne pas être doués pour "instaurer la démocratie" chez les autres, ils sont incapables de la garantir dans leur propre pays. Et ça, cela risque de révolter bien des électeurs, à juste titre.

Publié par Fawkes News

22 commentaires:

  1. y'a pas moyen de revoter ? un truck de fou.

    RépondreSupprimer
  2. Assange avait prédit des fraudes:

    "Mon analyse est que Trump ne sera pas autorisé à gagner. Pourquoi dis-je cela? Parce qu'il a tout l'establishment contre lui. Trump n'a pas d'establishment, peut-être à l'exception des Évangélistes, si on peut les considérer comme un establishment", a déclaré Assange.

    « Les banques, les renseignements, les entreprises d'armes, les fonds étrangers, etc. sont tous unis derrière Hillary Clinton. Et les médias. Les propriétaires de médias et les journalistes eux-mêmes ".

    http://www.zerohedge.com/news/2016-10-27/assange-predicts-trump-will-lose-accuses-clinton-campaign-trying-hack-wikileaks

    RépondreSupprimer
  3. Le plus simple est de suivre les résultats en direct.
    Voici un lien pour suivre les résultats en temps réel :

    https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=r%C3%A9sultat+election+am%C3%A9ricaine

    Pour l'instant, c'est Trump qui est en tête.

    RépondreSupprimer
  4. Une panne des machines de vote a été signalée dans le Colorado. Les services techniques étaient à pied d’œuvre pour que tout soit rétabli, comme le mentionnait Denver Channel. Ce dysfonctionnement n’aura duré que 29 minutes.

    La Floride , Pennsylvania , Ohio , acquis pour Trump .. donc les jeux sont fait , Trump gagnant , trop d ecart avec Clinton . 2 bureaux de vote fermes en Californie , tirs dans 2 ecoles ..

    RépondreSupprimer
  5. L'écart n'est pas si énorme.
    A 4 h 20 (heure de Paris), Trump a 49% des voix contre 47% pour Clinton.
    Cela ne représente que 42% des résultats.
    Il faut attendre. L'écart est trop serré.

    RépondreSupprimer
  6. L'écart se creuse et vu les intentions de vote des états qui n'ont pas encore donnés leurs résultats, on peut être quasiment certains que Trump a gagné.

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi Barack Obama Ordonne aux États-Unis de se Préparer à une Énorme Tempête Solaire ?

    Le président Obama vient de reconnaître par un ordre exécutif que le temps est compté, se rapportant directement à la préparation du Killshot, qui en vertus de la loi, est désormais révélé au public par l’intermédiaire du communiqué de presse de la Maison Blanche. Ainsi, alors que beaucoup d’entre vous ont été distraits par une élection où « les pouvoirs en place » savent déjà qui est sera « élu », les différents gouvernements ont accéléré leur calendrier de préparation pour le Killshot et ils préféreraient vous le sachiez pas. Ceci est une autre raison pour laquelle le gouvernement des États-Unis et d’autres pays ne se soucient plus la dette nationale – parce que quand commencera le Killshot, cela n’aura plus d’importance. »
    http://www.brujitafr.fr/2016/11/pourquoi-barack-obama-ordonne-aux-etats-unis-de-se-preparer-a-une-enorme-tempete-solaire.html

    Le gouvernement allemand a adopté un plan de défense civile appelant notamment les citoyens à stocker eau et vivres pour parer à des attentats ou autres catastrophes, un projet qui provoque à la fois critiques et railleries dans le pays.
    Ce plan contient une série de mesures visant à garantir le fonctionnement de l’État en cas de crise, ainsi que l’approvisionnement de la population en eau, en électricité, vivres et soins médicaux. Il s’agit de « préparer l’Allemagne à des scénarios catastrophes (…) http://www.brujitafr.fr/2016/09/reserves-d-eau-et-de-nourriture-l-allemagne-se-prepare.html

    Que savent ils que nous ne savons pas pas ?

    Pourquoi en France n’y a-t-il aucun échos de ces différentes mesures ?

    un délai de 120 jours à partir du 13 octobre 2016 …..

    RépondreSupprimer
  8. Aux states ils sont encore au 8/11/2016 .. Le président seras connu le 9/11/2016 c'est à dire dans 30mn.. Est ce que ces chiffres vous parles ..
    Empêcheurdetournerenrond

    RépondreSupprimer
  9. Et là, j'imaginerai bien un retournement de situation avec une toute petite voix en plus pour Clinton x)

    RépondreSupprimer
  10. C'est presque acté, Trump président
    Mais que penser alors, nous serions nous fait avoir sur toute la ligne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou alors Trump se fait buter, Hillary prend sa place et entre en guerre pour le venger

      Supprimer
    2. ce genre de scenario
      https://www.youtube.com/watch?v=GhyYMZJQtEE#t=110
      Empêcheurde..

      Supprimer
    3. Trump se fait buter avant son investiture en janvier et cela déclenche le chaos avec toujours Obama comme président

      Supprimer
  11. Sacré retournement de situation dit donc. Pour le coup, je ne m'y attendais pas. Trump est à deux doigts de gagner. Les marchés boursiers s'affolent déjà. Cela dit, ce n'est pas encore fait vu qu'il manque les résultats de 6 ou 7 états encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut croire qu'ils ont toujours une longueur d'avance
      Même leurs sbires les médias sont désabusés.

      Supprimer
  12. Soit c'était prévu et on a loupé quelque chose dans leurs intentions réelles soit ils ont accepté de jouer le jeu pensant naïvement gagner mais ont perdu, cela m'étonnerait mais ça reste possible. Toutefois si tel était le cas ils ont déjà prévu comment reprendre la main et les prochains événements nous en diront plus. Clinton apparaissait clairement comme l'"élue"; ne pas avoir TOUT fait pour qu'elle gagne est vraiment pour le moins une surprise.

    RépondreSupprimer
  13. Les sondages sont decidement dans les patates , au Royaume uni , avec le brexit surprise , en Colombie avec la courte victoire du non aux accords avec la guerilla Farc , et aux USA avec l election de Trump . Malgre des propagandes massives , ces votes - contraires aux bourrages de cranes mediatiques , la surprise. Ces medias sont coupees de la realite de la rue et des masses .. evidence. Bienvenue a l antechrist.. je sens que le monde des temps tres proche va etre tres .. rock n roll !

    RépondreSupprimer
  14. Comment les sondages ont-il pu se tromper à ce point?

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/14716/Presidentielles-USA/article/detail/2970063/2016/11/09/Comment-les-sondages-ont-il-pu-se-tromper-a-ce-point.dhtml

    La réponse est que les instituts de Sondages ne font pas des sondages, mais sont des instituts de Propagande.
    Mais cette fois, leur petit manège n'a pas suffit pour mettre en place l’apparatchik Hillary.
    i_Samoa

    RépondreSupprimer
  15. Ce qui a tout changé, c'est le matraquage contre H. Clinton pendant la campagne. Tous les mails dévoilés, sa santé, et un moment fort venant de Trump : "si je suis élu président, je vous envoie en prison !" Nous verrons s'il tient sa promesse....
    Trump n'est pas un saint mais à choisir entre lui et elle, je pense que les Américains ont fait le bon choix.
    Maintenant, on verra bien ce qu'il va faire. A suivre....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. i_samoa

      Trump doit se méfier du lion blessé !
      Si Trump se fait assassiner, les peuple américain ne supportera pas qu'on lui ai volé sa victoire électorale, et le pays sombrera dans la guerre civile. Alors les européens comprendront pourquoi le 2ème amendement est si sacré aux yeux des américains.

      une carte des du tsunami électoral de Trump :
      https://2.bp.blogspot.com/-JkSwGjALLW8/WCYC1Lhp9oI/AAAAAAAAE88/9VdlhqWY5NQa9pNHsguy-hdzq5xmHjiVgCLcB/s640/USA%2Belections.jpg

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog