lundi 7 novembre 2016

Wikileaks: Le responsable de campagne de Clinton et "son gang" invités à prendre un bain avec des enfants...avec "d'autres divertissements"


Après les sérieux doutes concernant une forme de langage codé dans les échanges des emails de John Podesta publiés par Wikileaks, cet email est probablement le plus tordu qui ait été débusqué à ce jour. Tamera Luzzatto, directrice générale de Pew Charitable Trusts propose à John Podesta et divers autres amis du clan Clinton qu'elle surnomme "son gang" un rendez-vous dans sa ferme. Et le clou de la soirée semblerait d'après elle être la venue de ses 3 petits enfants qui feront profiter aux invités "d'autres divertissements"...dans la piscine.

"Avec une énorme gratitude à l'"Advance Man Extraordinaire" Haber, je me permet de partager notre excitation à propos de la reprise de la visite de notre gang à la ferme de Lovettsville. Et je pensais partager quelques informations supplémentaires:

Nous prévoyons de chauffer la piscine, donc une baignade est possible. Bonnie ira chercher Ruby, Emerson et Maeve Luzzatto (11, 9, et Presque 7 ans) donc vous aurez d'autres divertissements, et ils seront dans cette piscine pour sûr."



Liens connexes:





Publié par Fawkes News



6 commentaires:

  1. On dirait les ballets écarlates de Jean-Pierre Mocky

    RépondreSupprimer
  2. Voilà ce qui tourne en ce moment sur internet : http://truthfeed.com/wp-content/uploads/2016/11/xPodesta-Brothers-Madeline-McCann-800x416.png.pagespeed.ic.uUdWqlOo_w.jpg

    La ressemblance est frappante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est vrai c'est atroce !! comment le FBI peut-il laisser cette mafia impunie et en liberté ??

      Supprimer
    2. Comment ? Eh bien c'est simple parce qu'ils en font tout simplement partie.

      Supprimer
  3. Hillary Campaign Chairman and his Brother are "Dead Ringers" for Pedophiles Wanted in Madeleine McCann Abduction

    https://www.superstation95.com/index.php/world/2401

    https://www.superstation95.com/media/k2/items/cache/d71df926789b99e41162ef85600e8793_XL.jpg?t=1478519294

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog