lundi 19 décembre 2016

BestOf2016 : Alep libérée: la population en liesse. Les médias désinforment plus que jamais...


11) Alep est enfin en train d'être libérée des mains des terroristes, voilà pourtant les titres de l'Agence France Propagande (alias AFP) qui aurait visiblement préféré que les habitants restent prisonniers d'islamistes qui les exécutent à bout portant lorsqu'ils tentent de fuir vers les zones qui étaient sous contrôle du gouvernement.



"Tomber aux mains du régime"...ils ont oublié "cruel et sanguinaire" dans le titre.

Les merdias, qui n'auront jamais aussi bien mérité leur nom, se relayent les uns après les autres pour dénoncer un "massacre" à venir, des "atrocités commise contre les civils" et des "civils qui attendent la mort" voir même qui "racontent la fin du monde". Un ramassis infâme de propagande bien loin de la réalité.


 Voyons ce qui se passe réellement sur place à Alep-Est:

Un soldat syrien porte une femme blessée
 par un sniper terroriste alors qu'elle fuyait.
Image publiée par le nouvelobs.




Assiste-t-on davantage à des "massacres" par ici?




Évacuation de civils avec l'aide de l'armée syrienne.




L'armée syrienne donne à manger à des habitants d'Alep dans le centre de Jibreen


Une habitante témoigne suite à la libération d'Alep pendant son évacuation après 4 ans de galère. Voyons ce qu'elle a à dire:



"Ces rebelles nous utilisaient comme des boucliers humains. Qu'ils soient maudits. Ils nous affamaient, nous décapitaient. Nous sommes maintenant sous la protection de l'armée. Qu'Allah les protège."

Vous avouerez qu'on est à des années lumière des soit disant "civils qui attendent la mort", autre aberration relayée par les médias puisque, actuellement, même les terroristes qui occupaient Alep peuvent sortir par un corridor s'ils le souhaitent. 

Les seuls personnes à Alep qui "attendent la mort" ne peuvent être que des djihadistes (qui ont des familles aussi malheureusement rappelons-le) qui refusent la défaite et veulent la confrontation jusqu'au bout. Il se peut donc qu'il y ait encore des morts sur place que les médias ne manqueront pas de présenter comme des civils exécutés par l'armée syrienne...

Le témoignage d’Alexandre Goodarzy, Chef de mission en Syrie pour SOS Chrétiens d’Orient confirme cela:

« Hier et encore aujourd'hui, vous êtes dans la rue, c'est une célébration ce à quoi vous assistez: les gens célèbrent la libération d'Alep. On n'est pas en train de subir une chute de la ville, c'est une célébration, ce sont deux populations qui ont été séparées et qui se retrouvent, il n'est plus question d'Alep Est ou d'Alep Ouest, c'est Alep tout court! 

« Les seuls massacres dont on a entendu parler sont justement perpétrés par ces personnes-là qui sont encore en train de tenir les 1 ou 2 % restant du sud d'Alep ».

« J'étais dans un autre hôpital hier et les bonnes sœurs avaient rencontré des gens qui viennent se soigner, qui viennent bénéficier des soins que l'Ouest d'Alep leur offre et qui disent: on nous a tirés dessus, je n'ai pas pu ramasser les corps de mon frère et de mon oncle. Ils ont été abattus sous mes yeux comme des chiens et je n'ai même pas pu me pencher sur leurs cadavres pour m'enfuir et c'était des terroristes qui leur tiraient dessus, ce n'était pas l'armée syrienne! »

« Ces deux kilomètres carrés là ne veulent pas se rendre, ce sont apparemment très clairement des djihadistes étrangers, de ce qui est dit ici. Ils continuent de bombarder, d'envoyer ce qu'il leur reste, du côté d'Alep Ouest ».

« Pourquoi on ne s'intéresse pas aux populations de l'Est, qui aujourd'hui grouillent dans les rues de l'Ouest? Pourquoi on ne s'intéresse pas à ces gens-là? Pourquoi on vient encore nous prendre la tête avec ce 1 % d'assassins qui refusent de foutre la paix à toute une population! À tout un pays! Et on devrait rendre hommage à ces gens-là? C'est de l'aliénation, c'est du délire, c'est de la perversion! »

« Les journalistes français, selon mon opinion, sont des menteurs! Ils savent très bien ce qui se passe ici, il y a une volonté de contorsionner la vérité! Ce que j'ai vu à Alep, je l'ai vu dans d'autres villes, cela fait un an et demi que je vis ici et j'ai vu ce que les djihadistes ont fait des hôpitaux! »

« Je pense qu'il y a assez de personnes ici qui ont dit, et qui ont témoigné, qui ont hurlé la vérité et elle n'est pas entendue! On s'obstine à dire que ces gens-là sont porteurs de démocratie et de droits de l'homme, et on persiste à faire passer ceux qui luttent contre cette barbarie pour des fumiers. »

Dans les rues d'Alep, on ne voit que des scènes de joie, copieusement ignorées par nos médias.














"Nous sommes si contents"












Les habitants d'Alep célèbrent leur soit disant "tortionnaire" et une ville "tombée aux mains du régime"...











Depuis la libération, les habitants d'Alep-Est retournent progressivement à une vie «normale»




Alep n'est pas tombée, elle est libérée:




Conclusion: 

"Les informations relayées par la presse occidentale au sujet de la Syrie sont une arnaque à l'échelle planétaire, considère Pedro García Hernández, correspondant de l'agence cubaine Prena Latina.


« J'ai vu de mes propres yeux comment vivent les Syriens dans les quartiers d'Alep contrôlés par l'armée d'Assad. Dans ces quartiers tout a été fait pour assurer aux habitants tout le nécessaire. Tandis que dans les quartiers contrôlés par les terroristes les conditions étaient insupportables. On y privait les gens de nourriture. Des écoles et des hôpitaux ont été transformés en magasins de vente d'armes made in USA »."

Alors, qui donne de "fausses nouvelles"? Qui lance des rumeurs et désinforme constamment le public? 

N'hésitez pas à faire circuler l'information autour de vous pour démasquer ces menteurs pathologiques qui osent encore se prétendre "journalistes".

P.S: Si des atrocités sont réellement commises à Alep alors que les terroristes ont perdu l'un de leur bastion, elles sont perpétrées par le même genre de "rebelles modérés" qui enferment des civils dans des cages et qui exécutent des civils depuis des années.


Liens connexes:

Alépins : «Quand les caméras s’éteignent, les Casques blancs laissent les gens sous les décombres»

Mère Agnès Mariam de la Croix, en direct de Syrie : "les journalistes ont vendu leur âme au diable!"


ONU : Une journaliste démonte en deux minutes la rhétorique des médias principaux sur la Syrie




Publié par Fawkes News

22 commentaires:

  1. C'est une très bonne nouvelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais pas pour tout le monde, on dirait.

      Supprimer
  2. Effectivement je rage à chaque fois que je les entend parler sur ce qui se passe en Syrie...faut que j'arrête de regarder les infos, j'vais finir par devenir fou !! on nous prend vraiment pour des cons ! ce n'est pas possible nous mentir autant !!! le pire c'est que encore beaucoup trop de gens les croient.

    RépondreSupprimer
  3. Défense russe : les vidéos des soi-disant bombardements russes à Alep fabriquées par les rebelles

    https://francais.rt.com/international/30563-defense-russe-videos-soi-disant-bombardements-russes-syrie-fausses

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas la libération d'alep ne plait pas à tout le monde.

    http://www.dailymotion.com/video/x553hao_crise-humanitaire-a-alep-nous-avons-joue-au-pompier-pyromane_news

    RépondreSupprimer
  5. Comprenez-vous pourquoi ils veulent interdire RT et interdire les média alternatifs!

    Quand on voit la photo de Bashar portée en triumphe, c'est difficile de croire que c'est un monstre.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Alex Jones "Fake News" Mainstream Lamestream Media Attacks Him
    https://www.youtube.com/watch?v=v1-yAGOuqVw

    Il a été dit qu'un jour nous saurons la vérité.
    Ca semble se mettre en place avec pizza gate, clinton, spirit cooking, Bashar... Les médias sont de plus en plus remontés.

    RépondreSupprimer
  8. Quand on regarde la réaction des gens sur Twitter, c'est effarant. Ils boivent le narratif du "bain de sang d'Alep" alors que c'est loin d'être le cas. Il y a même un corridor pour que les terroristes sortent de la ville. Une sortie bien généreuse pour des salopards qui ont pris en otage toute une ville pendant 4 ans.

    RépondreSupprimer
  9. http://www.lefigaro.fr/politique/2016/12/13/01002-20161213ARTFIG00124-mariani-ceux-qui-combattent-le-terrorisme-devraient-se-feliciter-de-la-reprise-d-alep.php

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, c'est génial pour Alep mais est-ce vraiment la fin ? Que se passe-t-il à Palmyre ? https://www.tvlibertes.com/2016/12/13/11932/alep-liberee-palmyre-perdue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La priorité pour l'armée syrienne est de recupérer Alep .
      Mais des renforts sont arrivés a l'est de palmyre pour stopper l'avancée de l'EL .
      Assad s'occuppe de l'ASL , l'EL viendra ensuite .
      http://www.chroniquesdugrandjeu.com/2016/12/alep-perd-ses-poils.html

      Supprimer
  11. Ne tombons pas non plus dans l'euphorie du "gentil président al-Assad".
    Rien n'est tout blanc ou tout noir. Évidement que ceux qui supportent le régime sont content ! ils échappent non seulement aux rebelles du régime mais aussi à la folie de daesh.
    Maintenant venez pas non plus nous dire que le gentils président a pour seul but de sauver son peuple!
    Foutaise ! son culs son pouvoir, son pognon...sa population c'est de la merde.
    On n'a rien a faire la bas ! si demain les français se rebellent (faut pas rêver) j'ai pas envie de voir se pointer les ricains ou les russes ce sera notre guerre pas la leur. Cette manie de vouloir s'occuper des autres alors qu'on est pas foutu de s'occuper des nôtres.

    RépondreSupprimer
  12. «La nuit la plus calme depuis des mois» : RT à Alep, libérée peu à peu par le gouvernement

    https://francais.rt.com/international/30595-nuit-calme-alep-syrie-liberation-civils

    Bachar el-Assad à RT : la trêve proposée par les Occidentaux a pour but de sauver les terroristes

    https://francais.rt.com/international/30594-bachar-el-assad-treve-proposee-par-occidentaux-but-sauver-terroristes-alep-syrie

    Pierre Le Corf sur la libération d’une partie d’Alep-Est : “Une vraie bonne nouvelle !”

    https://www.youtube.com/watch?v=idBCO5ZqCQg

    RépondreSupprimer
  13. Que les petits rageux anonymes qui viennent débiter leur haine et qui ne savent pas aligner deux phrases sans insultes ne s'attendent pas à avoir tribune libre ici.

    RépondreSupprimer
  14. la population en liesse se sont les quartiers d'alep west qui est sous le contrôle d'assad et ses ailiers iraniens chiites et russes. les mélisses chiites ont commis des crimes que les médias ne vous montreront jamais parce que c'est inimaginable. des enfants et des femmes brulées vifs parce qu'ils sont sunnites. c'est une guerre sale hélas que vous préférez nier les fait afin d'avoir la conscience tranquille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 4 premières vidéos montrent des évacuations d'Alep Est, et non Ouest et on voit bien que les civils sont aussi heureux d'être secourus.

      Des crimes inimaginables et des civils brûlés...cela ressemble tout à fait aux méthodes des barbares qui tenaient Alep jusque là et qui tiraient à bout portant sur les civils qui voulaient fuir.

      Soit ces crimes ont été inventés par les même médias qui mentent quotidiennement sur la Syrie depuis des années...soit ils sont l'oeuvre d'Al Nosra et autres milices armées djihadistes qui ont voulu faire un dernier éclat.

      Supprimer
    2. Il n'y a qu'à lire les médias pour comprendre qu'ils lancent des rumeurs sans savoir:

      "Toutes les parties impliquées dans la bataille d'Alep se livrent POTENTIELLEMENT à des crimes de guerre en menant des attaques aveugles contre des quartiers peuplés de civils.."

      http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20161101.REU3452/l-onu-evoque-des-crimes-de-guerre-durant-la-reconquete-d-alep.html

      "potentiellement"...ça c'est de l'info en béton.

      Et on peut s'attendre à d'autres annonces de ce genre vu qu'il reste des terroristes qui ne veulent pas évacuer et qui POTENTIELLEMENT (là on peut le dire) combattront jusqu'à la mort.

      Les médias seraient capables de nous les présenter en martyres, fous qu'ils sont.

      Supprimer
    3. Leurs mensonges n'ont maintenant plus de limites.

      Au point qu'ils annonceront que Dieu est sur terre mais en vérité ce sera l'antéchrist!

      Les mensonges s'intensifient...

      Supprimer
  15. @la honte : il est vrai que l'équipe d'Assad bénéficiait de bons ailiers iranien et russe ce qui a permit de vaincre l'équipe visiteuse emmenée et entrainée par des entraineurs occidentaux en fin de carrière et des préparateurs physiques du Golfe sans expérience aucune de la compétition...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog