lundi 19 décembre 2016

Après 5 ans d'investigation, le shérif Joe Arpaio atteste que le certificat de naissance d’Obama est un faux



Cet article vient confirmer les divers articles que j'avais publié sur Obama. Il s'agit d'un imposteur doublé d'un faussaire. Non seulement il est né au Kenya et non à Hawaï mais même son propre demi-frère le considère comme un menteur et un manipulateur. Aujourd'hui, cette investigation de longue haleine montre que son certificat de naissance était bien un faux monté de toute pièce pour masquer le fait que l'actuel président des Etats-Unis...ne devrait pas avoir la citoyenneté américaine. 
Pour la petite histoire, sachez qu'en 2013, Loretta Fuddy, Le directeur de la santé qui a approuvé la publication du certificat de naissance d'Obama est morte dans un accident d'avion inexpliqué. Les huit autres passagers ont été secourus, sauf elle qui était la seule victime. Pas de chance....gardait-elle un secret trop lourd pour ses épaules? Fawkes

--------
Le Sheriff Joe Arpaio du Comté de Maricopa a déclaré qu'une nouvelle analyse vidéo démontre que certaines parties de l'acte de naissance d'Obama ont été copiées à partir d'un autre certificat.
Arpaio et ses collaborateurs ont annoncé qu'une enquête de cinq ans avait prouvé que le certificat de naissance d'Obama, provenant d'Hawaii et datant de 1961, était un faux. Une présentation d'accompagnement a mis en évidence ce qu'ils ont appelé "9 points de contrefaçon" sur le document, qui portait sur les angles de timbres à date, la dactylographie des lettres et des mots.
Selon la théorie, le certificat de naissance présenté au public a été créé après avoir copié et collé des informations à partir du certificat de naissance légitime d'une femme née à Hawaii.

Phoenix (AZ): Hier à quatre heures de l’après-midi heure locale très exactement, le shérif Arpaio et son équipe ont tenu une nouvelle conférence de presse devant 40 journalistes.
Arpaio et ses collaborateurs ont annoncé qu’après cinq années d’enquête ils sont en mesure de prouver que le certificat de naissance de Barrack OBAMA daté de 1961 est un faux.
Lors de cette conférence une présentation vidéo illustrait les travaux de différents experts légaux américains et italiens qui montrent, à la manière du recoupement d’identification des empreintes digitales, neuf preuves de falsification.
Le certificat de naissance de Barrack OBAMA qui est enregistré sur le portail officiel de la maison blanche, serait un faux élaboré à partir d’un document original appartenant à Johanna Ah’NEE, une résidente de l’état de Hawaï.
Mike Zullo, chef du bureau des détectives du Shérif a en préambule insisté sur la rigueur de la méthodologie utilisée lors de ces cinq années d’enquête, et notamment qu’il n’était pas question pour lui de démontrer que Barrack OBAMA n’était pas citoyen américain, mais juste de savoir si le certificat de naissance était authentique, comme il l’aurait fait pour n »importe quel autre certificat d’un citoyen lambda.
Et qu’en dépit de ses propres opinions politiques républicaines, la seule chose qui lui importait était de vérifier la validité du document.
Toutes les pistes ont été étudiées y compris les techniques de falsification qui ont abouties à deux conclusions, tout d’abord qu’un faux de cette qualité est impossible à réaliser à la main, et d’autre part que neuf points identiques entre les certificats de Barrack OBAMA et de Johanna Ah’NEE ont été relevés, notamment des tampons et des signatures rigoureusement identiques en taille, en écriture et en emplacement ce qui est rigoureusement impossible à reproduire sauf à les copier selon les experts.
Le certificat de naissance de Johanna Ah’NEE a de toute évidence servi de document source pour créer un autre document, celui de Barrack OBAMA en utilisant la technique du copié collé.
Les experts ont déclaré qu’il était impossible que deux documents différents puissent avoir en commun neuf points rigoureusement identiques, que ce soient les mentions écrites à la machine à écrire ou les tampons et les signatures identiques placées au même endroit selon le même angle.
Alors que l’étude de nombreux autres documents issus du même bureau d’enregistrement ne montrent jamais aucune similarité.
De même une croix manuelle identique cochant une case du document de Johanna Ah’NEE a été utilisée deux fois sur le document de Barrack OBAMA.
Deux experts agréés par les tribunaux et utilisant deux méthodes différentes ont abouti aux mêmes conclusions, que le certificat de naissance de barrack OBAMA est un faux, élaboré par un spécialiste utilisant la technique du copié collé et de Photoshop à partir du document original de Johanna Ah’NEE.
Il y a aussi un certain nombre d’erreurs ou de traces de masquage ou d’effet « fantôme » autour des lettres et qui ne devrait pas exister sauf s’il s’agit d’un document qui a été modifié, choses qui ont été impossibles à reproduire en utilisant les méthodes de l’époque de datation du certificat, et dans ce cas pourquoi est-ce que la Maison Blanche produit un document en Jpeg alors qu’il suffit d’en faire une simple copie ?
Plusieurs experts ont conclu que ce certificat de naissance est un document PDF, que ce document a été imprimé puis scanné à nouveau, ce qui est une technique employée par des experts.
Et Mike ZULLO de conclure : « Pourquoi créer un document en Jpeg, dans un format utilisable par Photoshop quand il suffit juste de copier le document original et le mettre sur le web ? Ce document a été créé, c’est un document fabriqué numériquement, il n’est pas un document véritable, la grande question c’est savoir pourquoi ! »

Liens connexes:
Traduction: Phillipe T. pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Philippe T.

12 commentaires:

  1. Obama blâme les "propagandistes domestiques" (alias les médias alternatifs) pour l'augmentation des "fake news" (toutes les infos qui dérangent) ou l’hôpital qui se fout de la charité.

    https://www.youtube.com/watch?v=pLGDbrhk5SQ

    RépondreSupprimer
  2. Ca sent de + en + mauvais pour eux.
    Et si Trump ne devenait finalement pas président?!
    Ca fait la une d'aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas tenir compte de la une des journaux dès qu'il s'agit d’élection. Pour le Brexit, ils se sont plantés. Fillon/Juppé? Planté. Trump/Clinton, plantés aux maximum. Ce qu'ils font c'est suggéré ce qu'ils voudraient qu'il se passe...sauf que ce n'est pas eux qui décident.

      D’ailleurs, c'est bon, Trump est maintenant officiellement et définitivement élu président, que ça leur plaise ou non. Et à sa place, je ferais du ménage au niveau de la CIA parce qu'ils ont pas l'air d'être très pote avec lui. ça pourrait lui jouer des tours.

      Supprimer
  3. Que Trump devienne président ou pas on s'en tape, ça ne changera que dalle.
    Par contre vu les infos dérangeantes qui font surface en ce moment, ils risquent fortement de resserrer la vis avec les médias alternatifs... On risque d'être vraiment emmerder très prochainement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca peut changer pas mal de choses.
      Sachant que si c'est la sorcière, elle n'ira pas plus loin.

      Supprimer
  4. "Que Trump devienne président ou pas on s'en tape, ça ne changera que dalle" tu juge bien vite ! certe il y auras peu changement ou voir surprise .. néanmoins y'a pire que lui ! hein ^^
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Turquie-l-ambassadeur-russe-tue-dans-une-attaque-armee-43205.html

    RépondreSupprimer
  5. BREAKING: Truck Plows into Crowd at Berlin Christmas Market, Multiple Dead At Least 60 Injured (CNN)
    https://www.youtube.com/watch?v=4OfatIlD1II

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Santa (R$E)
      https://www.youtube.com/watch?v=euq7iFDIn6c

      Supprimer
  6. La prochaine preuve que tout le monde attend : François Hollande n'est pas né en France, son certificat de naissance a été trafiqué pour masquer le fait qu'il est né en réalité à Jérusalem...

    RépondreSupprimer
  7. Tout devient possible. Vu la supercherie d'Obama il risque d'être sacrifié et éliminé pour déclencher la guerre contre la Russie.

    RépondreSupprimer
  8. Ce qui est dommage c'est qu'il a fallu cinq ans et attendre la fin du mandat d'Obama pour pouvoir lire les conclusions de l'enquête, sachant qu'Obama a quand même été élu deux fois, qu'on avait des soupçons sur sa nationalité dès sa première candidature (il y a huit (8!) ans)...

    RépondreSupprimer
  9. c'est fou comme les gens sont amnésiques
    Au début de son premier mandat, je me souviens très bien que déjà des médias alternatifs en parlaient, j'avais d'ailleurs téléchargé sur le site de la maison blanche son certificat, et je l'avais ouvert sur illustrator: il y avait des calques partout, notamment sur son lieu de naissance!!!!
    d'ailleurs, j'avais trouvé ça très étrange, car, pourquoi ne pas avoir fusionné les calques en aplatissant l'image?????
    Ma théorie c'est qu'ils ne se sont pas cassé la tête, car ils savent pertinemment que la grande majorité des gens ne le sauront pas et donc, pas de conséquences, la preuve: il a pu être président pendant 8 ans! cqfd

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog