jeudi 29 décembre 2016

Bastille Day: un film qui présente un false flag organisé par les renseignements français


Bastille Day était censé sortir en France le 13 juillet dernier. Un attentat s'étant produit le jour suivant à Nice, sa sortie nationale dans les salles françaises a été annulée. Etant donné les circonstances, ce retrait se comprend aisément. Cependant, le scénario du film sortait quelque peu du lot de par son originalité : il présentait un attentat islamiste.

Au fur et à mesure du film, on découvre qu'il s'agit en fait d'un false flag, que la bombe a été fabriquée par une faction de la police sous contrôle du responsable des renseignements français. Celui-ci a donné comme mission à un policier de s'infiltrer dans le milieu des antifas et de manipuler une militante pour qu'elle mette une bombe dans les bureaux d'un parti nationaliste.

 Cette attaque est ensuite imputée via un communiqué à un groupe islamiste et une bombe (placée par les policiers) est retrouvée chez des bouc émissaires pour les inculper. Les comploteurs vont jusqu'à haranguer les antifas pour qu'ils se révoltent contre la police suite à ces arrestations : une révolte populaire est provoquée, attisée et entretenue de toute pièce ce qui permet au gouvernement de faire monter le niveau de surveillance dans le pays. Ce type de scénario ressemble à s'y méprendre aux attentats sous faux drapeaux des armées secrètes de l'OTAN (Stay Behind alias Gladio).

Bien sûr, il ne s'agit pas de minimiser le rôle des terroristes, de croire qu'ils seraient de "pauvres victimes manipulées" ou qu'ils ne joueraient aucun rôle dans ces attentats. A l'époque de Gladio, les services de renseignements utilisaient des groupes armés d'extrême droite pour mener à bien des attaques terroristes visant à fortifier leur légitimité politique, distraire l'attention du public et renforcer les moyens à leur disposition. La stratégie de la tension a fonctionné ainsi pendant des décennies...et ça n'a pas changé d'un iota à la différence qu'aujourd'hui, ce sont les groupes islamistes qui sont utilisés pour ce même complot contre les peuples. 

Qui est à blâmer? Les tête pensantes qui manigancent et instrumentalisent les attaques en coulisse ou les terroristes écervelés qui tuent sur commande? Les deux bien évidemment. 

Pour ceux qui n'ont pas vu le film, en voici un condensé en 10 minutes:


Publié par Fawkes News


14 commentaires:

  1. Salut Guy,

    Ya bien eu le même genre de Film ( Made in France ) qui devait sortir en Novembre 2015 mais pas sorti à cause de l'Attentat du 13/11.

    http://www.telerama.fr/cinema/made-in-france-sortira-finalement-juste-en-e-cinema-je-n-en-veux-pas-aux-salles-dit-nicolas-boukrief,136505.php

    Coincidence ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprends pas : Le film est donc bien sorti le 13 juillet puisque l'attenta de Nice était le lendemain. Il y a dû y avoir une promo, des bandes annonces, une sortie ciné s'accompagne toujours d'un minimum de communication.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le film est resté 3 jours à l'affiche avant d'être retiré:

      http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18654363.html

      Supprimer
  3. "Qui est à blâmer? Les tête pensantes qui manigancent et instrumentalisent les attaques en coulisse ou les terroristes écervelés qui tuent sur commande? Les deux bien évidemment."

    Ben non évidemment. S'il n'y avait pas les barbouzes des servives il n'y aurait quasiment aucun attentat : ce sont les services qui les fomentent soit directement soit indirectement... ce sont des "false" !

    Donner l'argent, les armes, les cibles, lever les barrages, fermer les yeux, ne pas faire d'arrestations préventives de fichés S dangereux, laisser circuler les types frontières grandes ouvertes, organiser un barouf médiatique sur la guerre et l'état d'urgence et une omerta médiatique sur les coulisses réelles, bombarder et occuper des pays qui ne nous ont rien fait, etc.

    tout ça vous met le niveau de responsabilité des kilomètres au-dessus des pauvres racailles déboussolées qui ne voient même pas qu'elles sont manipulées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord sur le fait que les attentats importants et coordonnés (surtout provenant de gens fichés) ne pourraient pas avoir lieu sans un certain laisser faire des renseignements. Parfois, ils ont un rôle plus actif. On a vu avec Merah par exemple qu'il avait carrément était recruté comme indic donc dans cette affaire, les renseignements étaient mouillés jusqu'au cou, c'est évident.

      Par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait que sans renseignements pas d'attentats. Il y a des fous dans tous les pays avec une idéologie barbare qui croient qu'ils ont la vérité universelle et que les autres doivent mourir. Ces gens là sont dangereux, avec ou sans l'aide des RG, et ils leur suffit d'un matériel minimal pour faire des dégâts.

      Je ne supporte pas cette façon de vouloir victimiser les djihadistes. Ils sont parfaitement responsables de leurs actes et doivent en répondre. Si tu crois que Abaoud qu'on voit traîner des corps en Syrie est une pauvre victime manipulée, alors tu inverses l'histoire et frises l'apologie du terrorisme vu que tu tends à justifier le comportement de ces psychopathes.

      Nous avons ici une alliance de circonstance, parfois connue des djihadistes (surtout les chefs je pense) parfois non, entre des gouvernements qui veulent instrumentaliser le terrorisme à des fins politiques et des djihadistes qui suivent un agenda religieux.

      Nier l'une ou l'autre de ces responsabilités, c'est passer à côté des causes du "clash des civilisations" que l'on connait aujourd'hui.

      Supprimer
    2. Le clash des civilisations c'est la doctrine conçue et promue par les néo-cons américains, qui ont créé al Qaeda, ISIS/EIIL, Daesh dans une scénographie stupéfiante, avec même des combinaisons orange comme à Guantanamo pour les vidéos de Daesh filmées en studio...

      Alors arrête de nous faire raconter que c'est du 50/50.

      C'est "Nous" les Occidentaux qui avons inventé le terrorisme, qui tombe à point nommé pour servir NOS vues économiques et géopolitiques.

      Gladio, c'est l'OTAN. Le Hamas, c'est Israël. L'EI, c'est les USA, Israel, la GB, la France et le Qatar/Arabie saoudite qui sont nos protégés (issu de "protectorat")....

      Y avait-il du terrorisme "djihadiste" avant le 11/9 ? Non.

      A qui profite le crime ? Certainement pas à l'islam ni aux musulmans...

      Supprimer
    3. "Y avait-il du terrorisme "djihadiste" avant le 11/9 ? "

      Bien évidemment. Moins, c'est vrai mais les américains n'ont rien inventé. Il y en avait eu une bonne cinquantaine avant déjà. Néanmoins, là ou je suis d'accord c'est que les guerres post-11 septembre ont crée du terrorisme, bien plus qu'elle n'en ont stoppé.

      "Anonyme", je te renvois vers cet article:

      http://www.fawkes-news.com/2015/11/quest-ce-quun-false-flag.html

      Supprimer
    4. "les guerres post-11 septembre ont crée du terrorisme..."

      Non c'est l'inverse, c'est le 11 septembre qui a été fabriqué pour pouvoir lancer la "guerre au terrorisme", c'est à dire toutes les guerres de destruction au service de l'agenda néo-cons/sioniste.

      Ps. Avant le 11/9 il y avait déjà eu quelques attentats (par ex. le WTC en 1993 déjà...) mais qui n'étaient pas islamistes non plus malgré ce qu'on veut nous faire croire.

      Ouvre les yeux. Le terrorisme est une invention de l'Empire américano-sioniste.

      Supprimer
    5. Quel inverse? Tu redis simplement ce que j'ai expliqué plus haut. Le 11 septembre a permis aux Etats-Unis de créer du terrorisme à une échelle internationale inégalée. C'est exactement ce qu'ils voulaient pour pouvoir lancer leurs guerres, les unes après les autres. L'attentat de 93 était un false flag:

      http://www.fawkes-news.com/2014/06/terrorisme-fabrique-par-le-fbi.html

      L'attentat de l'AMIA et de Londres en 1994 aussi mais pas tous.

      http://www.fawkes-news.com/2014/11/false-flag-un-ancien-agent-du-mi5.html

      Supprimer
    6. Je sais bien que l'attentat de 93 était un false flag, évidemment.

      Ton expression n'est pas claire, relis-toi : "Les Américains n'ont rien inventé..." Ben si, justement, c'est leur invention le faux terrorisme pour pouvoir faire la guerre, et bien avant le 11/9. Avec leurs copains israéliens, natürlich.

      "les guerres post-11 septembre ont crée du terrorisme, bien plus qu'elle n'en ont stoppé." Tu semblais dire là que le terrorisme "djihadiste" était autonome, et une réponse aux guerres américaines qui avaient pour but de l'éliminer, or c'est exactement l'inverse.

      Supprimer
  4. En effet Anonyme les choses sont simples, après il y' les partisans du clash des civilisations et tu auras beau leur donner toutes les preuves ils n'en démordent pas au risque de se contre dire en permanence.

    Les terroristes sois disant islamistes n'ont aucun agenda religieux si ce n'est d'obeir à leurs maitres kabalo-sionistes en répandant le meurtre et la terreur.

    C'est juste le redécoupage de moyen orient en préparation du grand Israel ( voir projet Oded Yinon) en vu d'établir la future capitale du nouveau monde.

    Les idiots utiles préfèrent se focaliser sur les réfugiés et les ptites frappes gays et alcoolisés sous contrôle mentale...faisant le jeu des merdias et des criminels à col blanc.

    RépondreSupprimer
  5. L'attentat d'Istanbul.... encore un coup de l'OTAN (Mossad/CIA) en représailles de l'émancipation de la Turquie du cadre anglo-sioniste et de son rapprochement avec la Russie contre l'EI...

    Ils n'ont pas digéré l'échec de leur coup d'Etat "güleniste"...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour a tous. je teins et j'insiste ce ne sont pas des djihadistes ce sont des terroriste . il faut savoir ce qui est le djihad . et il ya plusieurs djihad.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog