jeudi 22 décembre 2016

C'est confirmé, l'aluminium favorise la maladie d'Alzheimer



Un chercheur britannique a établi un lien entre l'exposition à l'aluminium et les risques de développement de la maladie d'Alzheimer.

Pendant plus de 40 ans, les chercheurs ont étudié les liens possibles entre l'aluminium et la maladie d'Alzheimer, avec de nombreuses découvertes contradictoires. Or, cette fois-ci, Chris Exley de la Keele University affirme être arrivé à une conclusion définitive : l'aluminium joue effectivement un rôle dans le déclin cognitif.


Le chercheur a établi que chez ceux qui ont été affectés par la maladie d'Alzheimer entre leurs 60e et 70e années la concentration d'aluminium dans leurs tissus cérébraux est plus élevée que chez leurs contemporains qui n'ont pas la maladie. Dans le même temps, les patients ayant contracté la maladie à un plus jeune âge ont des concentrations d'aluminium encore plus importantes dans leur cerveau.

L'aluminium est en effet considéré comme une neurotoxine et produit un impact destructeur sur le tissu nerveux, ce qui peut entraîner des troubles permanents de la mémoire. Selon Chris Exley, pour éviter de contracter la maladie d'Alzheimer, il faut réduire l'accumulation d'aluminium dans les tissus cérébraux via nos activités quotidiennes dès le plus jeune âge.

Liens connexes:




Pour agir contre la maladie:





Source: Sputniknews


6 commentaires:

  1. Alzheimer à de beau jour devant lui ! asperger chemtrail longueur de l'année

    RépondreSupprimer
  2. Quels types d'activités ?
    L'aluminium dans les ustensils de cuisine, les canettes, les vaccins... un paquet de gens en sont infestés !

    RépondreSupprimer
  3. citoyen tranquille23 décembre 2016 à 04:51

    Les vaccins contiennent des paillettes d'aluminium (soi-disant à titre "d'agents conservateurs"). Je l'ai constaté de visu à maintes reprises.

    Question 1: les personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer se sont-elles faites vacciné régulièrement ?

    Question 2: peut-on inverser le processus en nettoyant le cerveau de toute présence de métaux lourds (plomb/aluminium/mercure) ?

    Merci par avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.glycan-shop.com/fr/nano-zeolite-detox/29-nano-zeolite-glycan-50-ml-6600000054504.html

      Supprimer
    2. 1: La question du "quand" n'a pas grande importance vu que l'aluminium a effet cumulatif dans les organes internes et le cerveau. Il est difficile à déloger donc plus on en stock, plus on a de risques de subir des problèmes neurologiques.

      2. Difficile à dire vu qu'il n'est pas évident de supprimer de son cerveau les métaux lourds et autres neurotoxiques. Théoriquement, le cerveau est protégé par la barrière hémato-encéphalique pour éviter que les polluants n’abîment le cerveau mais il y a de plus en plus de choses qui passent à travers, et pas forcément les bonnes. En tout cas, ça vaut le coup d'essayer (avec la zeolite en sublingual par exemple)

      http://www.fawkes-news.com/2013/11/la-detoxification-par-les-zeolites.html

      Supprimer
  4. Alzheimer, Parkinson… à qui profite l’explosion des maladies neurologiques ?
    http://www.brujitafr.fr/article-alzheimer-parkinson-a-qui-profite-l-explosion-des-maladies-neurologiques-87867682.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog