lundi 26 décembre 2016

Claire Séverac nous a quittés: hommage à une activiste qui dérangeait diablement l'establishment...


C'est avec STUPEFACTION mais aussi bien entendu avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre le DECES de notre collègue et amie CLAIRE SEVERAC, auteur des best-sellers remarquables "Complot mondial contre la santé" et surtout "La guerre secrète contre les peuples", ouvrages terriblement gênants s'il en est pour le système mafieux en place! Claire Séverac, collègue et amie de l'inoubliable Sylvie Simon, était également l'auteur avec celle-ci de l'excellent livre "La coupe est pleine. Nos enfants sont plus précieux que le CAC40". Tout comme Sylvie, Claire Séverac s'était également très fortement mobilisée pour soutenir les victimes de l'innommable vaccination contre le papillomavirus (Gardasil et Cervarix) et dénoncer auprès du public dans de nombreuses vidéos cette arnaque sanitaire hors du commun...
Claire Séverac en conférence au Théâtre de la Main d’or le 19 septembre 2015
Claire Séverac en conférence au Théâtre de la Main d’or le 19 septembre 2015
Le site Egalité et réconciliation a posté il y a il y a 5 heures que Claire nous a quittésavec la mention d'une "longue maladie"....

Toutefois, une autre source (qui la connaissait bien) stipule dans un courriel tout récent que nous avons reçu ce soir:

""Pas de bonnes nouvelles de Claire Séverac.

Nous l’avons eu au téléphone dernièrement, elle allait bien, et voilà que nous apprenons le 22 décembre qu’elle est au plus mal, et qu’elle se retire de toute activité militante, ne voulant plus que l’on parle d’elle. Cette nouvelle nous attriste beaucoup. Son site est fermé, tout comme son compte Facebook, sa page Wikipédia est supprimée...

Comme ce « mot » est sur un document interne à l’association, nous en faisons état ici, car nous estimons que vous êtes en droit de le savoir. D’autant plus si l’on peut faire quelque chose pour elle...

Même si cela est compromis par sa situation et sa décision.

Encore faudrait-il être certain que c’est bien une décision en parfait accord avec son libre arbitre ? Car il est permis d’en douter..."

>> Cette nouvelle inquiétante et terriblement attristante est hélas à inscrire dans le contexte de l'élimination de plusieurs dizaines de chercheurs et médecins holistiques aux USA et ailleursCe décès intervient ne l'oublions pas non plus après ceux également précipités (vu leur jeune âge) de personnes comme Corinne Gouget (additifs alimentaires) et également Bernard Christophe(pharmacien qui gênait aussi terriblement le système avec son Tic-Tox contre la maladie de Lyme et qui était en passe de gagner un procès-clef!)

Nous terminons cet article par deux considérations importantes: la première, c'est qu'il est devenu indispensable que le public prenne conscience DES RISQUES PRIS PAR LES ACTIVISTES BENEVOLES qui informent gratuitement et sans jamais compter leur temps sur des thèmes aussi dérangeants et tabous. Oui, clairement, ils risquent leur vie et ce n'est pas être "complotiste" que de le rappeler. Il est donc impératif que le public s'informe de plus en plus mais qu'il n'avale pas juste passivement et de façon égoïste une connaissance! Toute personne qui bénéficie d'informations importantes susceptibles de lui épargner sa santé et sa vie a un devoir éthique et citoyen d'en parler le plus largement tout autour d'elle, peu importe le "quand dira-t-on social" qui ne mérite plus la moindre place dans l'état d'urgence sanitaire et politique dans lequel se trouve le monde entier... Parler de ce que vous aurez appris et le faire le plus largement contribuera inévitablement à plus de sécurité et d'efficacité concrète pour tous: plus de victimes potentielles seront susceptibles d'être informées A TEMPS et d'autre part, l'activité et la responsabilité communicationnelle sera mieux répartie sur un plus nombre d'émetteurs-transmetteurs des infos.

La deuxième considération et nous sommes tous à fait convaincus que c'est vraiment ce que Claire Séverac aurait espéré (tout comme Sylvie Simon aussi d'ailleurs), c'est que le combat pour l'information et la liberté DOIT ABSOLUMENT POUVOIR SE POURSUIVRE et cela, au nom des plus faibles et des plus fragiles.... "the show must go on" comme chantait l'autre, sauf qu'il s'agit ici de tout sauf d'un show mais bien d'une véritable tragédie politique et de santé publique. Aussi, le plus bel hommage, mais aussi le plus concret et le plus efficace que nous puissions faire à Claire Séverac et à son magnifique travail, c'est de solliciter les éditeurs pour que ses ouvrages continuent surtout d'être édités, d'ACHETER EN NOMBRE SES OUVRAGES, de continuer à les faire connaître à ceux qui ne la connaissaient pas, ainsi que de continuer à partager PLUS QUE JAMAIS ses interventions en vidéo.... MERCI CLAIRE pour tout ce que tu as fait, nous ne t'oublierons jamais!

34 commentaires:

  1. J'ai un doute concernant un détail de l'article. Claire Séverac a-t-elle réellement eu une page Wikipedia un jour? L'article indique que celle-ci aurait été supprimée mais n'indique pas quand.

    Il y a un an, un internaute s'étonnait déjà qu'elle n'ai pas de fiche donc soit elle n'en a jamais eu soit la fiche a été supprimée il y a longtemps:

    "Je trouve curieux que Claire Séverac n’ait pas de fiche Wikipedia"

    http://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/claire-severac-raconte-t-elle-n-51473

    Bon après, c'est vrai que c'est un détail qui n'a pas grande importance.

    Les médias ont accordé plus de 160 articles sur la mort de George Michael, par contre Claire Séverac, pas un seul évidemment.

    Respect pour son bon boulot et son engagement fort pour la vérité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guy Fawkes, son site également vient d'être fermé, mais par qui ??

      Supprimer
  2. Quelle hécatombe actuellement, les zélites auraient-elles fait bouillir un chaudron et lancé quelques mauvais sorts? C'était une combattante courageuse contre les lobbies médicaux et pharmaco-chimiques et elle va nous manquer.Je ne suis pas étonné qu'elle n'ait pas de fiche wikipédia car quand on se lance dans ce type de combat à vocation humanitaire avec tous les risques qui y sont associés, on dépasse les problèmes d'égo. Bon, les jeunes, il va falloir penser à prendre la relève antiNWO. Je voulais acheter son livre sur les chemtrails mais il est introuvable en librairie ; il faut se contenter du net. Quant à georges michael, c'est étrange; à force de chanter last christmas, il a été écouté par les esprits qui lui ont fait vivre son dernier noël.Donc prudence avant de formuler des demandes...un lien utile :http://www.histoireebook.com/index.php?category/S/Severac-Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'importe quoi " last christmas " n a rien avoir avec une demande de mort ou je ne sais quoi , c'est une chanson d'amour décu...

      Supprimer
  3. Triste nouvelle.
    Je l'aimais bien claire...

    RépondreSupprimer
  4. attèré de sa disparition -_-
    cancer apparemment ? la question depuis combien temps et de quoi ? de plus bien entouré .. elle avait les cartes en main pour s'en sortir... en quelques années celle qui prône pour alerter des arnaques et alerte à bon escient parte :/
    Wikipédia ? il me semble qu'elle en avait un assez court. m'en souvient plus, étrange ? arf j'aurais voulu voir son deuxième tome sur la géo-ingénierie quoi qu'elle en parler entre guillemet "" d'une suite avec plus de détails et sources, paix à elle gentille et bon œil pour la cause.

    RépondreSupprimer
  5. Dommage, une victime de plus qui va manquer effectivement.

    RépondreSupprimer
  6. et il y avait eu le meurtre en 2008 à londre de deux brillant chercheurs francais en genie genetique , bonovo et ferez.
    et l'hécatombe des éminents micro-biologistes à travers le monde.

    RépondreSupprimer
  7. Dommage qu'elle croyais au chemtrails , ça decredibilse bcp ^^activistes^^...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi dommage que tu ne saches pas écrire, cela te discrédite énormément...

      Supprimer
    2. Toi tu ne crois ni en l'orthographe ni en ton sens de l'observation, les chemtrails c'est quotidien il suffit de lever les yeux au ciel et d'observer.
      Les dictatures elles fusillent les opposants, les fausses démocraties elles empoisonnent leurs opposants.C'est trop gros un cancer fulgurant pour une femme comme Claire Séverac c'est comme le souverainiste Philippe Séguin,Ou encore Alfred Sirven;
      Et comme juste après la mort de C.Gouget, le site de Claire Séverac est inaccessible...

      Supprimer
    3. Quel est l'adresse de son site? Je ne la trouve nulle part.

      Supprimer
    4. Tout à fait d'accord avec toi wefaketheworld, même si l'on a aucune preuve, je pense que ces deux décès ne sont pas si "naturels" que ça.

      Supprimer
    5. Je me suis rendu sur le site de Claire lorsque j'ai appris avec stupéfaction son décès par l'annonce de EetR le dimanche 25 Décembre.

      Le site était tout à fait fonctionnel mais aucune infos sur cet évènement.

      Aujourd'hui son site a complètement disparu.

      JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT DE LA PROPRE INITIATIVE DE CLAIRE.

      D'une part elle a fait de sa vie un combat contre big pharma et je ne vois pas pourquoi elle aurait décidée de fermer son site même pour de graves raisons de santé.

      ça ne tiens pas la route.

      Supprimer
    6. Son site est encore visible dans les archives du net.

      Jusqu'à quand avant qu'il ne disparaisse totalement?

      http://web.archive.org/web/20160303122510/http://www.claireseveracrebellion.com/

      Supprimer
    7. Apparemment, le 4 octobre son site avait déjà été vidé de son contenu donc ce n'est pas tout récent en tout cas.

      Supprimer
    8. Comment ça guy?
      Je peux te garantir sur mon honneur que j'ai été visiter son site à la date du 25 Déc quand j'ai appris son décés.
      Le site était encore disponible et fonctionnel à cette date.
      Il n'a pu disparaitre qu'après le 25 Déc, j'en suis sur et certain.

      Supprimer
    9. Pourtant, tu vois bien que le 4 octobre, c'était dans le même état qu'aujourd'hui:

      http://web.archive.org/web/20161004222413/http://claireseveracrebellion.com/

      Pareil le 21 et 27 octobre.

      Supprimer
  8. Vraiment triste d'apprendre cette nouvelle ! Je l'aimais bien, comme j'appréciais aussi fortement Mme Gouget et Mme Simon. Des dames courageuses et dont on sentait l'amour pour l'être humain. Mais nous devons essayer à notre modeste niveau de propager le message de ces dames courageuses. Que la terre leur soit légère et que leur souvenir demeure comme un phare puissant qui guidera nos consciences ! Une bien triste nouvelle !

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de lire un message d'un internaute qui interpelle sur le site le labo soleil vert :
    Sophie écrit le 26 décembre 2016 à 13 h 44 min "De quelle source savez vous que Claire Severac était malade? Si c’est ce qui a été dit lors de l’annonce officielle de son décès, on peut présumer que c’était pour ne pas faire de scandale. Mais au vu de certains proches, Claire allait très bien ces derniers temps, jusqu’à ce qu’elle ferme son site le 22 décembre et annonce qu’elle arrêtait ses activités militantes. " Cela mérite une petite enquête, non? Si tel est le cas, cela ressemble davantage à la réaction d'un militant qui aurait reçu de sérieuses menaces sur lui ou sur les siens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.egaliteetreconciliation.fr/Claire-Severac-nous-a-quittes-43312.html

      " Claire se battait depuis plusieurs mois contre la maladie. "
      a priori ils la connaissaient bien.

      Supprimer
    2. "Egaliteetreconciliation"
      Jveux pas dire mais bon niveau sources fiables y' a mieux
      Sinon la mort de mme Severac ça me fout les nerfs..

      Supprimer
  10. Toutefois, une autre source (qui la connaissait bien) stipule dans un courriel tout récent que nous avons reçu ce soir:

     

    ""Pas de bonnes nouvelles de Claire Séverac.


    Nous l’avons eu au téléphone dernièrement, elle allait bien, et voilà que nous apprenons le 22 décembre qu’elle est au plus mal, et qu’elle se retire de toute activité militante, ne voulant plus que l’on parle d’elle. Cette nouvelle nous attriste beaucoup. Son site est fermé, tout comme son compte Facebook, sa page Wikipédia est supprimée...


    Comme ce « mot » est sur un document interne à l’association, nous en faisons état ici, car nous estimons que vous êtes en droit de le savoir. D’autant plus si l’on peut faire quelque chose pour elle...


    Même si cela est compromis par sa situation et sa décision




    RépondreSupprimer
  11. Il se pourrait que Claire ait été empoisonnée.

    Je suis tombé sur ce message facebook.

    https://www.facebook.com/rebourgeon/posts/1481847238509621?__mref=message_bubble

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'arrive pas à ouvrir le lien mais le témoignage est reproduit sur un site alternatif. Selon son témoin Irène, Claire pensait avoir été empoisonnée lors d'un cycle de conférences fin août en corse ayant eu les 1ers symptômes d'un cancer digestif foudroyant début septembre 2016. Elle était persuadée que c'était du plutonium...Le site égalité et réconciliation nous mène donc en bateau http://revolutionvibratoire.fr/une-grande-guerriere-de-lumiere-vient-de-tomber-sous-les-armes-de-la-cabale-merci-claire-severac-on-se-retrouve-apres-la-victoire/

      Supprimer
    2. Putain de merde...

      Supprimer
    3. en bateau ? il peuvent ce tromper ! .. çà existe, mais serait très étonnant si il cache ou mente?
      la propagande.... elle savait quoi qu'il arrive ! de plus sorté comme tlm restaurant etc.. oui çà arrive très vite. pour le moment "rien à signalé" de probant pour l'instant, il vrai que pouff fait chier :X , me disait elle vivait avant cela près des stars show bizness..

      Supprimer
  12. Qu'elle repose en paix, une autre personne qui se battait pour un monde meilleure s'envole...

    Par ailleurs c'est le silence total chez nos amis les médias mainstream (pas étonnant me direz-vous) mais pour l'affût des décès des peoples c'est la folie.

    RépondreSupprimer
  13. @Nina Debbi, je suis tout à fait d'accord avec toi!!!
    ER est un outil du système, difficile à avaler, mais c'est ce que je ressent, pourquoi donc laisser Soral et Dieudonné, "tranquille", alors qu'ils auraient pu les faire disparaitre des écrans! En tous cas sous cette forme, propre net, avec des moyens confortables!

    Malgré tout, si le chercheur est méfiant et persévérant, il ne deviendra pas un adepte du gourou! Parce que la vérité, c'est comme l'eau!! Elle finit toujours par apparaître!!

    En tous cas, je suis touché par la disparition de Claire Séverac, sûrement une Femme merveilleuse, qui m'avait envoyé un mot d'encouragement, et d'espoir, car je commandais ce livre depuis l'autre bout du monde. Oui, je pense qu'elle voudrait que l'on continue le combat, chacun à notre niveau, semer les graines de la vérité, afin qu'elle nous sauve (la vérité) de cette catastrophe annoncée!
    Paix et Amour, prenez soin de vous!

    RépondreSupprimer
  14. Nina bebbi ^^ qu'est-ce que sa peu te foutre :)
    anti système ? lequels? l'ais tu ? car internet, carte identité, carte bleue ... etc..tu contribue.
    on veut un système à son étique noble juste.
    la névrose progresse :D fait un jeune laisse toi aller.

    RépondreSupprimer
  15. Thierry Theller

    AMI, SI TU TOMBES,UN AMI SORT DE L'OMBRE... A TA PLACE...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ça s'était avant, la version actualisée de la chanson est celle-ci :

      "Ami si tu tombes un démon si immonde te remplace..."

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog