samedi 10 décembre 2016

Crash en Colombie : un footballeur survivant lisait la Bible


Un footballeur qui a survécu au crash de l’'avion de son équipe en Colombie était en train de lire le Psaume 63 de la Bible intitulé « 1'allégresse à 1'ombre de tes ailes » juste avant le crash.

Helio Neto, footballeur de l’équipe Chapecoense était apparemment en train de lire la Bible au moment du crash de l’avion de son équipe en Colombie. On a retrouvé sa Bible sur le site de la catastrophe et on l’a remise à son épouse. Il avait placé son marque-page à l’endroit du Psaume 63, qui dit notamment ceci:

 « Lorsque je pense à toi sur ma couche, Je médite sur toi pendant les veilles de la nuit. Car tu es mon secours, Et je suis dans l’allégresse à l’ombre de tes ailes. Mon âme est attachée à toi; Ta droite me soutient. »

La femme de Helio Neto, Simone, a précisé que son mari, qui se bat toujours pour sa vie à l’'hôpital, était profondément religieux et qu’il prenait sa Bible partout avec lui. « C’est la première chose qu’'il prend quand il voyage. […] Je suis très reconnaissante de l’'avoir récupérée. » a dit Simone après avoir reçu la Bible.

La femme de Neto, a déjà indiqué qu’à la veille de la tragédie, son mari avait eu un rêve prémonitoire à propos du crash.

Les médecins qualifient l’état de Neto de « délicat ». D’après eux, ils ont dû « stabiliser » le footballeur plusieurs fois en raison d’une infection pulmonaire grave. L’homme a déjà été opéré des poumons, du crâne, des genoux et des poignets. Sa famille espère qu’'il va se rétablir complètement.

L’avion de la compagnie charter LaMia Bolivia, qui transportait l’'équipe brésilienne de football Chapecoense, s’est écrasé le 28 novembre à 22 h 34 heure locale dans le nord-ouest de la Colombie.75 personnes ont péri dans le crash. Six survivants ont été hospitalisés.

Source: Sputniknews

4 commentaires:

  1. Hola Guy , et tous.
    Cet ecrasement de l avion de laMia , je l ai vecu , tres proche , a 3km de ma finca ( ferme ) je l ai etudie , et fait des commentaires , sur un autre site : le media de Marie. C est un acte sataniste , beaucoup de signes l indiquent , comme le sont, l incendie d Oakland et comme l effondrement de l avion de laPia du Pakistan .. et bien d autres..rituels de sacrifice d humains.

    RépondreSupprimer
  2. Des qu'il y a une explosion d'un engin avec des humains a l'interieur, c'est un rituel satanique...
    Pourquoi les médias ne l'informe pas?
    Etes vous le seul a tirer ses conclusions, Emilio?
    Comment savez vous qu'il y avait des signes?

    RépondreSupprimer
  3. Pour savoir comment se construisent des murs, il suffit de connaitre les maçons constructeurs . Et autres corps de metiers associes , dans cette oeuvre. Les medias ? de celles qui parlent du pizzagate ? Non, je ne suis pas seul ..evidemment. Le NOM est pour tous , ceci est, et fut claironne , mais des oies blanches doutent toujours. Ces evenements la , programmes ont leurs codes chiffres , de meme que leurs auteurs marques aussi, et toutes leurs memes symboliques de pouvoirs occultes. Ce ne sont pas des medias de masse , qui vont devoiler , quand eux memes, sont impliquees dans ce processus de camouflage. Heureusement , il y a des irreductibles Guy Fawkes , qui eux font bien leur boulot .Honnete.

    RépondreSupprimer
  4. Pour les gens habités par le satanisme il existe des exorcistes. Je vous conseille d'aller en voir un Emilio...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog