dimanche 11 décembre 2016

[Humour] Macron disjoncte…(vidéo)





Macron en vrille (12/2016) par les-crises



revolution
Anti-système même (Source)…
macron-3
antisysteme
(on voit au passage le degré de connaissance qu’ont les journalistes de la campagne de Trump…)
Source: Les crises

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Macron, le candidat des banques....pour les banques !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette page d'humour.
    Il est clair qu'aujourd'hui, plus tu ment, plus tu te fous de la gueule des gens, plus tu les prend pour des cons, plus tu as du succès et tu auras davantage de chance de remporter une élection face à un candidat honnête, ceci étant dit existe t'il un candidat qui souhaite réellement donner au peuple ce qui lui revient de droit , c'est à dire sa souveraineté ? N'est il pas inscrit que c'est au peuple que revient la souveraineté ?
    TOus ces candidats, en passant par l'extrême gauche jusqu'à l'extrême droite ne sont que des pantins! Aucun d'entre eux ne serait en mesure une fois élu d'apporter ce que la majorité du peuple souhaite c'est à dire la paix.
    Accepterait il de supprimer tous les avantages et indemnitées des sénateurs, des députés, des ministres en leur octroyant uniquement le smic ?
    Car si ils étaient véritablement sincères, il demanderaient à ce que toutes ces inégalitées soit effacées, mais ne rêvez pas mes chers concitoyens ce jour ne viendra pas ici bas.
    Le véritable changement viendra le jour ou le peuple prendra conscience qu'en réalité il peut très bien se passer de tous ces rapaces et parasites que sont les politiciens.
    En attendant dormez tranquilles et votez qui vous voulez; rien ne changera.
    Jakadi

    RépondreSupprimer
  4. https://www.youtube.com/watch?v=3apU_1bIZzY

    RépondreSupprimer
  5. on comprend presque rien !
    bien sur en criant c'est convainquant ?
    merde elle ou cette guillotine :)

    RépondreSupprimer
  6. Un autre aussi qui se moque du monde et trahit ; soros a réuni à Paris ses ONG pour une société ouverte et f.hollande a fait un discours prônant un gouvernement ouvert: http://www.opengovpartnership.org/blog/fran%C3%A7ois-hollande/2016/12/07/discours-du-president-de-la-republique-sommet-mondial-du
    http://www.voltairenet.org/article194457.html

    RépondreSupprimer
  7. Macron ce type m'horripile.
    Je me demande sur quoi il compte sincèrement pour se faire élire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. électorat visé : les djeuns' de la génération Y qui refont le monde derrière leur ordinateur et leur smartphone voulant détruire les emplois existants et révolutionner la planète, les adeptes de l'ubérisation, du crowfunding, de airbnb, de blablacar, soit la pseudoéconomie parallèle du pauvre qui vise en réalité à détruire l'économie traditionnelle en échappant aux charges sociales pour mieux enrichir les exploiteurs qui se gavent en jouant sur la crédulité des naïfs, bref une vaste escroquerie...

      Supprimer
  8. PoM
    Et si vous alliez vous informer également du projet de L' Union Populaire Républicaine afin de sortir la France de LOTAN et de l Union Europenne via l'article 50 du traité de l'EU.
    https://www.upr.fr/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog