vendredi 16 décembre 2016

Il y a bien eu des atrocités à Alep...commises par les "terroristes modérés" sponsorisés par l'OTAN


Moscou / Le ministère russe de la Défense a affirmé la découverte des photos et des séquences vidéo dans les quartiers stabilisés par l’armée arabe syrienne, lesquelles démontrent la perpétration par les terroristes des actes sauvages contre les habitants.


Dans un point de presse rapporté par le site web de la chaîne de “Russia Today”, le chef adjoint de la direction des opérations à l’état-major russe, Viktor Poznikhir, a fait allusion à la corroboration des crimes commis par les réseaux terroristes que Washington dénomme “opposition modérée” contre les civils dans les quartiers est d’Alep, abordant la découverte, pendant les opérations de ratissage dans ces quartiers, des prisons établies par les terroristes dans les sous-sols dans un certain nombre d’immeubles en vue de torturer et d’exécuter les personnes enlevées.



“Les opérations militaires menées par l’armée arabe syrienne et les forces alliées contre les rassemblements des réseaux terroristes dans les quartiers est d’Alep se sont soldées par l’expulsion des hommes armés de tous les quartiers après la neutralisation de plus de 900 parmi eux et la destruction des dizaines de véhicules lourds et des équipements qui étaient en leur possession”, a-t-il dit.



Dans le même contexte, Poznikhir a indiqué que les opérations de la restauration se déroulent actuellement dans tous les établissements ayant une importance sociale après le désamorçage des mines plantées par les terroristes.



Il a fait savoir que les sapeurs russes avaient désamorcé 2,742 charges explosives, assurant que plus de 5 mille civils, dont 1529 enfants, étaient retournés à leurs maisons.

A. Chatta


Source: SANA


Selon le porte-parole russe au bureau de l’Organisation des Nations unies (Onu) à Genève Alexeï Borodavkin, "les preuves des crimes de masse des combattants qui contrôlaient les quartiers est d'Alep ont été découvertes. Les terroristes tuaient des enfants et des femmes, fusillaient les habitants qui voulaient quitter « la chaudière », tiraient sur les gens qui quittaient Alep-Est.


Plus tôt, le Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit a rapporté que l'opération de l'armée syrienne pour libérer les quartiers est d'Alep avait été achevée, les forces gouvernementales syriennes ont éliminé des poches isolées de résistance extrémiste.



Source : Sputniknews


Pendant que François Hollande continue son roman selon lequel 120 000 alépins seraient pris en otages par Al Assad et qu'ils seraient menacés d'être exécutés s'ils sortent de la ville, on constate que la réalité est bien différente sur le terrain. On apprend aussi qu'il a reçu les représentants de cette fameuse "opposition modérée" fantomatique qui est en réalité largement composée de djihadistes d'Al Nosra sur le terrain.



0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog