jeudi 22 décembre 2016

Le directeur du Centre Français de Recherche sur le Renseignement dénonce la falsification de l'information par les médias



Ce spécialiste du renseignement et du terrorisme confirme qu'il s'agit plus que d'une simple impression. Plutôt que de taper à la chaîne sur les médias alternatifs, les médias feraient mieux d'arrêter leurs mensonges éhontés en Syrie qui sont en train de légitimer et inciter ni plus ni moins les jeunes qui vont mourir en Syrie. (Regardez bien la réaction effarante de Calvi qui a l'air de ne pas comprendre de quoi on lui parle: un grand classique chez lui. A vomir). Fawkes-------

"On est à mon sens sur une falsification de l'information qui est énorme. Bien sûr qu'on est sur une guerre civile en Syrie, mais ça ne concerne que 30% d'Alep, ce sont soit des civils qui sont pris en otage par des djihadistes, soit des gens qui refusent de quitter les quartiers parce qu'ils soutiennent ces mêmes djihadistes.

On ne vous parle pas de tout ce qui se passe ailleurs en Syrie. On se fait rouler dans la farine avec Alep. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de victimes innocentes qui périssent (...) Seul 1/3 d'Alep est victime des bombardements, et j'insiste, c'est 1/3 de la ville dans lequel des jihadistes dangereux sont présents qui depuis des années tirent sur les quartiers chrétiens et le reste de la ville, ce dont on ne parle jamais.




On ne parle pas non plus du massacre humanitaire que conduisent les Saoudiens aujourd'hui au Yémen où systématiquement des hôpitaux sont ciblés, des sites archéologiques détruits. Un de nos contacts qui est rentré du terrain l'autre jour nous disait qu'en Syrie, il y a des tas d'endroits où les choses se passent bien où on peut dîner dans la rue le soir dans les quartiers de Damas, aller au bord de la mer, donc le pays n'est pas à feu et à sang. Au Yémen, c'est totalement différent, il n'y a quasiment pas 1 km² qui ne soit pas bombardé par les Saoudiens, et on ne parle pas de cela.


Dans les années 90, dans une ancienne colonie française (belge NDLR), le Congo, une guerre civile a fait 400 000 morts sur 4M d'habitants, soit 10% de la population. On n'en parle pas non plus. Aujourd'hui, le focus qui est mis sur la Syrie d'une part et sur Alep avec les désinformations qui les accompagnent est une falsification complète de la réalité, ce qui ne veut pas dire qu'on défende Bachar El Assad, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y ait pas de victimes civiles qui disparaissent, mais il y a quelque chose d'extrêmement dangereux : pour un jeune islamiste aujourd'hui, la façon dont les médias occidentaux présentent la crise d'Alep est une motivation pour passer à l'action.


La communauté Syrienne en France et dans d'autres pays européens est absolument scandalisée de voir la façon dont les médias présentent la situation. Nos médias en France sont suivistes du mainstream médiatique qui est impulsé et imposé par les médias anglo-saxons et par les médias arabes qui, eux, ont intérêt à présenter la situation en Syrie comme quelque chose d'absolument scandaleux. Et comme toujours, 300 000 morts dans cette guerre, 5 ans de guerre civile, c'est quelque chose d'horrible, 90 000 militaires tués, 70 000 personnes soutenant le régime ou en tout cas neutres massacrés, on nous présente les faits comme si Bachar avait tué 90% de la population, ce qui est inexact, ce qui ne veut pas dire que ce soit un saint.
(Nous participons à la naissance des djihadistes et des assassins de demain) en étant toujours en relation avec des Etats qui encouragent directement ou indirectement le djihadisme - par le wahhabisme notamment - comme l'Arabie Saoudite et le Qatar. Et de l'autre côté, sur ce qui se passe aujourd'hui à Alep, le fait de mettre le focus en montrant à tort que "les pauvres populations islamistes" de ces quelques quartiers d'Alep sont des victimes de l'Occident, on redonne du carburant à ceux qui dans nos banlieues ou à l'étranger considèrent que le peuple arabe dans le monde est victime de l'ostracisme occidental, et ça les pousse à passer à l'action."




18 commentaires:

  1. c vraiment bien , très instructif , pertinent , vrai et c aussi la classe , car c le CF 2R et o moins calvi écoute bien les propos de denecé et ne coupe pas la parole comme les autres .
    par contre cela me fait sourire : il fait comme si il ne comprend pas , il comprend parfaitement , mais c pas lui qui controle lci !.
    comme disait la dia us sur l'affaire d'obama en chine ou il est descendu par le derrière de force one et en passerelle!.
    et que maintenant trump ne veut pas reconaitre la chine unique avec taiwan !.
    toujours cette infamante devise : diviser pour régner.

    RépondreSupprimer
  2. et les actions de google , alphabet , microsoft , apple et consort vont s'écrouler .

    RépondreSupprimer
  3. Peste brune – peste rouge – peste verte… ça commence très mal ! Ce monsieur reprend la propagande officielle qui sert de fondement à la "guerre contre le terrorisme" et au "clash de civilisations" !

    Qui a créé al Qaeda ? Daesh ? Qui fomente les false flags ? Qui manipule cet outil bien pratique pour apeurer les populations et justifier les équipées militaires au moyen-orient ?

    J'arrête là, ce discours creux et convenu qu'on fait passer pour du parler vrai est insupportable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on penserait que ces ces timbrés sont micro- pucés ! et donc localisable , mais après leurs forfait , pour que leurs false flags du à leurs création qu'est , avant al qaida et actuellement daesh ect...
      et israel et alliés qui soigne ces monstres de terroristes chez eux , doivent les pucer ou avec autre hi-tech de localisation , comme dans les pièces d'identités ect ?!.

      Supprimer
    2. c bien vrai ce que vous écrivez et pertinent , mais il doit y avoir quelques gens qui sont o parfum de ce qui se passe , mais si ils sont complices , alors que faire? , et si lache que faire ? ? à moins qu'ils soient des héros et disent la vrai vérité ?.
      mais il semble que : le consortium et cartel de l'ordre noir et secret ont leurs "jouets " qu'ils ont crée , partout en europe et dans le monde et ils peuvent les actionner quand ils le veulent , mais la ou ils ne peuvent rien du tout , c'est quand les grains de sables de dieu et de ces armées tombent sur leurs plan démoniaque et cela arrive très souvent .
      c'est pour cette raison que les quelques rare expert qui ont mon estime et dont je tairais les noms ne peuvent pas parler comme je l'écris sous peine d'ètre traité de fous , de perdre leurs boulot ou meme d'etre assassiné et je les comprend bien et cela concerne le monde entier et pas que la France.
      au moins sauvons ce qui peut étre sauvé et dans tous les domaines , gens innocents , enfants , animaux etc... ; mais leurs maudites false flags et leurs maudites créations vont continuer encore et encore et cela c comme une métastase qui se propage partout , heureusement qu'il y a les armée de résistances en bien dans le monde pour contrer cela , sinon c'est pire .
      genre exemple : qui à crée gladio et pour quel but ?!
      qui à envahi le vietnam et zone et pour quel but ?!
      qui à assassiné JFK et son Frère et Martin luther King , Malcolm x ect... ?!
      et qui à pris le controle de la banque public des usa et ont fait la fed à l'ile jekyl et pour quel motif ?!
      oui bien sur les russes d'avant n'étaient pas des enfant de choeur non plus , comme le disait ce tyran d'albanie comme enver hodja sous l'ère de kroutchev : quand je suis allé la bas , ils ne faisaient que bouffer et boire du smirnoff du matin au soir ?!!!

      Supprimer
  4. "E. Denécé a notamment opéré au Cambodge, aux côtés de la résistance anticommuniste, et en Birmanie, pour la protection des intérêts de Total contre la guérilla locale. Parallèlement, il a été consultant pour le ministère de la Défense concernant l'avenir des forces spéciales."

    CQFD

    RépondreSupprimer
  5. o post de pseudo cristobal : mais pourquoi margerie pdg de total est mort en russie lors du crash de son avion ?, un assassinat maquillé en crash , cela fait penser à la prise à distance de l'éléctronique de bord de l'avion ?, ou comme genre le copilote de la germanwings et les recherches ont aboutis à rien , sauf qu'il y avait un conducteur d'engin de balayage de neige et qui à peut etre bu 3 bouteille de vodka ?!!! et cela fait aussi penser au crash , noter bien : du président polonais et de tout son staff , presque tout l'état major et politique et il avait un frère jumeau en pologne ! , tout cela est ce normal ou anormal ?!.

    RépondreSupprimer
  6. Fabriquer la contestation : La verité en Syrie/Par Lizzie Phelan et Mostafa Afzalzadeh

    https://www.youtube.com/watch?v=ECiZHvb6280

    Syrie, ce que les médias ne vous disent pas
    (ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR CERTAINES SCENES SONT D'UNE VIOLENCE EXTREME)

    https://www.youtube.com/watch?v=6O7mqIO8Jmk

    Après la victoire, Alep se relèvera de ses ruines, pas les médias occidentaux

    http://lesakerfrancophone.fr/apres-la-victoire-alep-se-relevera-de-ses-ruines-pas-les-medias-occidentaux

    Comme le souligne cet article, pourquoi les mésias mainstream internationnaux ne vont pas interviewer les habitants d'alep est maintenant?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alep : La preuve de l'utilisation d'enfants comme boucliers humains par les "rebelles" [VIDEO]

      https://gaideclin.blogspot.fr/2016/12/alep-la-preuve-de-lutilisation-denfants.html

      Supprimer
  7. Dénécé fait partie intégrante du système d'intoxication politico-médiatique, il en est l'un des derniers avatars, l'un des plus pervers car semblant apporter un vent frais de vérité.... mais ce sont seulement des demi-vérités !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'est pas obligé d'être 100% d'accord avec quelqu'un pour apprécier une partie de son discours. Chacun ses idées. Pour le coup, ce qui est intéressant c'est que certaines personnes viennent dénoncer les intoxications médiatiques directement au nez et à la barbe des journalistes et ça les met dans l'embarras.

      Supprimer
    2. Pas d'accord Guy. Ce gars fait partie du système. En cachant la seule vérité qui compte, celle de la création et de l'instrumentalisation du "terrorisme islamique" par nos gouvernants, il est complice du crime.

      Supprimer
    3. Oui c'est facile de taper sur l'Arabie saoudite et le Qatar qui sont lâchés depuis un moment par l'Occident...mais pourquoi ne porte-t-il pas la même accusation contre les USA, Israël, la France et la Grande-Bretagne ?

      Deux poids deux mesures qui signent son hypocrisie.

      Supprimer
  8. Rien de bon à attendre de la TV officielle, surtout chez Calvi. Que des propagandistes et des charlatans.

    RépondreSupprimer
  9. Complot contre la Syrie - Quand la Vérité Eclate sur Mainstream !!

    https://www.youtube.com/watch?v=g6sIDNVNUik

    Même CBS dévoile le pot aux roses:

    https://fr.sott.net/article/29697-Mensonges-a-propos-d-Alep-4mn-de-fact-checking-par-Ben-Swann

    RépondreSupprimer
  10. Attention, la note NDLR de la rédaction sur le Congo qui serait belge est une erreur !! Il s'agit bien du Congo ex français, Congo Brazzaville !! Au Congo RDC (ex belge) il y a bien eu une guerre qui elle a fait 4 millions de morts..

    RépondreSupprimer
  11. Ce qui m'amuse le plus actuellement, c'est la mode des vestes réversibles chez les journalistes .Le petit plus est la mine faussement effarée de Calvi qui a l'air de découvrir ce que la plupart des Français savent depuis longtemps .

    RépondreSupprimer
  12. je ne pense pas qu'un gars comme calvi ne soit pas au parfum !.
    mais ce n'est pas lui qui controle lci et consort sinon il sera licencié et avec d'autre malveillance ect...
    et cela me fait aussi penser à calvi en corse ou il y a le 2eme rep et que les nationalistes corses craignent et détale à leurs vue !!!!.
    mais dans le discours physique et gestuele de calvi , tout est dit , qu'il donne de vrai réponse par cela , au gens qui regarde les émissions .

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Alep libérée

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog