lundi 5 décembre 2016

Le gérant de la pizzeria Comet Ping Pong, Podesta et le culte d'Osiris


Comme nous l'avons évoqué à plusieurs reprises, l'élite aime exposer ses manigances et ses travers à la vue de tous et se délecte de la double lecture de ce qu'elle partage en ligne avec le public:  l'affaire du pizzagate ne fait pas exception. James Alefantis, le gérant du Comet Ping Pong, a choisi comme avatar de son compte Instagram, non pas une photo de lui ou de sa pizzeria...mais le favori d'un empereur sadique qui s'est éprit d'un jeune de 16 ans qu'il prenait pour sa chose.


Il s'agit d'Antinoüs,  amant de l'empereur romain Hadrien. Le livre "Mémoire d'Hadrien" de Marguerite Yourcenar, en dit plus sur leur relation:

"Antinoüs n’est qu’un enfant de seize ans lorsque l’empereur Hadrien le remarque. Il deviendra la grande passion de sa vie.

Hadrien, à quarante quatre ans, ne connaît de l’amour que le désir et son assouvissement. Ses liaisons sont passagères, ses attirances impérieuses et éphémères. Saisi par la grâce apollinienne d’Antinoüs, il en fait son amant ; et s’il semble vite se lasser du dévouement absolu que lui voue bientôt ce dernier, il ne s’éprend pas moins violemment du jeune homme.


Né en Bithynie (actuelle Turquie), Antinoüs est grec et beau « Je retrouve une tête inclinée sous une chevelure nocturne, des yeux que l’allongement des paupières faisait paraître obliques, un jeune visage large et comme couché ». Il se caractérise par son manque d’expérience, sa crédulité et son ignorance « Il était peu lettré, ignorant de presque tout, réfléchi, crédule ». Son attribut premier semble être le silence. A cela deux raisons possibles, son manque de connaissances certes mais aussi sans doute sa profondeur d’esprit.

Hadrien, attiré par sa beauté et son innocence, ne voit tout d’abord en lui qu’un jeune être, malléable et obéissant. Ses associations peuvent d’ailleurs paraître quelque peu choquantes, surtout au regard de la passion qui les unira ensuite. Il le compare à un animal « Ce beau lévrier avide de caresses et d’ordres se coucha sur ma vie » ou bien « Les jambes un peu lourdes du poulain se sont allongées », à un végétal « ce tendre corps s’est modifié sans cesse, à la façon d’une plante » ou encore à une statue « Je réduis cette jeune figure aux proportions d’une statuette de cire que j’aurais pétrie, puis écrasée entre mes mains ».

Jeunesse et idéalisme vont de pair chez Antinoüs qui voue à Hadrien pendant les quatre années qu’ils partagent ensemble un amour sincère et exclusif et ce malgré la cruauté répétée dont l’empereur fait preuve à son encontre. En effet Hadrien, mis mal à l’aise par la force du sentiment d’Antinoüs et peu habitué à l’authenticité dans ce domaine, affirme son pouvoir et sa liberté de cœur en forçant le jeune homme à supporter ses caprices et d’autres amours de passage. « J’obligeai l’objet aimé à subir la présence d’une courtisane (…) son dégoût alla jusqu’aux nausées puis il s’habitua. ». On note ici l’emploi du mot « objet » et non « personne » qui renvoie au commentaire fait plus haut sur la dévalorisation ou la déshumanisation permanente d’Antinoüs. Il lui impose aussi la présence d’un autre amant, Lucius « l’intimité auquel je les forçais augmentait leur aversion l’un pour l’autre ».
Enfin Il n’hésite pas à porter la main sur le jeune homme ou encore à le rabaisser en le blessant moralement.


On apprend également que "le jeune homme est mort à 20 ans "noyé dans le Nil, dans la région d'Hermopolis Magna dans des circonstances restées mystérieuses. Plusieurs explications sont avancées dès l'Antiquité. Hadrien lui-même évoque un simple accident mais plusieurs auteurs y voient un sacrifice rituel où Antinoüs aurait servi de victime volontaire, soit pour prolonger les jours d'Hadrien, soit pour des pratiques divinatoires."

"Antinoüs est souvent représenté avec les attributs d'autres dieux. L'Antinoüs colossal du Vatican lui donne les attributs de Dionysos : thyrse, ciste mystique (aux pieds du dieu), couronne de lierre et de pommes de pin, bandelettes dans la chevelure. Une autre interprétation est celle d'Osiris : la pomme de pin au sommet de la couronne peut aussi être considérée comme un uræus. Or Antinoüs a été divinisé par les Égyptiens comme une figure osirienne, en raison de sa noyade dans le Nil."

Alefantis a donc choisi comme avatar la statue d'une victime d'un pédophile sadique qui est morte dans des conditions douteuses et ultérieurement divinisée en référence à Osiris.

Poursuivons avec John Podesta, qui le 25 septembre 2015, en plein Sommet des Nations Unies sur le développement durable, en profite pour poster sur Twitter une image de lui avec des signes sur ses mains. Un 14 sur sa main droite et un poisson sur sa main gauche. Drôle de façon de faire passer un message. Le message est le suivant: "Objectif mondial important mais négligé: N°14 - nous devons protéger nos océans et la vie qu'ils soutiennent." Et effectivement, il s'agit bien de l'objectif 14. Étonnement, il s'agit du seul objectif qui intéresse Podesta qui ne tweetera rien d'autre pendant ce sommet.




Voici une autre explication possible liée également au mythe d'Osiris:

"Osiris enseigna aux humains les rudiments de l'agriculture et de la pêche, tandis qu'Isis leur apprit le tissage et la médecine. Pendant ce temps, Seth régnait sur les contrées désertiques et hostiles ainsi que sur les terres étrangères. Jaloux de son frère, Seth projeta l'assassinat d'Osiris pour s'emparer du trône d’Égypte qu'il convoitait.

 Pendant un banquet en l'honneur d'Osiris, Seth offrit à l'assistance un magnifique coffre, jurant de le céder à celui qui l'emplirait parfaitement en s'y allongeant. Aucun de ceux qui tentèrent l'exploit ne parvinrent à remporter le coffre. Quand vint le tour d'Osiris, qui fut le seul à y parvenir, Seth fit refermer et sceller le coffre, tandis que ses complices chassaient les invités et tenaient Isis à l'écart… Seth jeta le coffre dans le Nil, qui l'emporta dans la mer Méditerranée. Osiris noyé, Seth profita du meurtre pour asseoir sa domination sur l’Égypte. Isis, la veuve éplorée, rechercha alors à travers toute l’Égypte le corps de son mari et le retrouva à Byblos, au Liban.

 Elle ramena la dépouille du roi assassiné en Égypte et se réfugia dans les marais du delta du Nil. Au cours d'une chasse nocturne dans les marécages, Seth retrouva le corps haï de son frère. Il entra dans une rage folle et découpa le défunt en quatorze morceaux qu'il dispersa dans toute l'Égypte. Aidé de quelques fidèles dont Thot, Nephtys et Anubis, Isis retrouva les parties du dieu, hormis son pénis avalé par le poisson oxyrhynque. Après en avoir reconstitué le corps, elle procéda à son embaumement avec l'aide d'Anubis en l'enveloppant dans des bandelettes de lin.

 Le corps du dieu restant inerte, avec l'aide de sa sœur Nephtys, Isis bat des ailes en poussant des cris stridents pour insuffler la vie à Osiris grâce à ses pouvoirs magiques. Ranimé, Osiris ne revient pas sur terre, mais règne désormais sur le royaume des morts. Ainsi, la renaissance d'Osiris annonce toutes les formes de renouveau possibles, que ce soit dans la végétation ou chez les humains. Transformée en milan Isis peut être fécondée. De cette union naît Horus l'Enfant (Harpocrate), qu'elle cacha dans les fourrés de papyrus du delta pour le protéger de son oncle Seth."

A noter également que John Podesta exhibe fièrement dans cette photo une blessure au doigt majeur de la main gauche, précisément celui qui est évoqué dans les abominations d'Abramovic et son Spirit Cooking à la sauce sataniste.

Avec un couteau aiguisé, coupez profondément le doigt
 majeur de votre main gauche. Savourez la douleur.
Voilà le genre de personnes que les médias protègent...


Publié par Fawkes News


17 commentaires:

  1. Curieusement, un type est venu avec une arme au Comet Pizza et aurait tiré un coup de feu avant d'être arrêté.

    http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/hillary-clinton/une-theorie-du-complot-sur-hillary-clinton-provoque-une-fusillade-dans-un-restaurant_1954361.html

    Ce gars s'appelle Edgar Maddison Welch:

    https://www.buzzfeed.com/tasneemnashrulla/heres-what-we-know-about-the-pizzagate-gunman

    et il s'agit...d'un acteur (encore un).

    http://www.imdb.com/name/nm2625901/bio?ref_=nm_ov_bio_sm

    Dans la foulée, Alefantis s'est mis à baver sur les vilains conspirationnistes en les tenant pour responsables tout en leur demandant "d'arrêter tout de suite".

    https://www.youtube.com/watch?v=9EyzqskdmMI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était prévu et on comprend bien pourquoi ça eu lieu.

      http://worldtruth.tv/pizzagate-shooting-predicted-by-youtuber-9-days-ago/

      Supprimer
    2. Certaines source affirment qu'aucun coup de feu n'a été tiré https://archive.is/RrDky#selection-831.0-837.20

      Conformément au compte rendu de la "Superior Court of the district of Culumbia" : https://twitter.com/SegravesNBC4/status/805877120035594240/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

      Supprimer
  2. Ils utiliseront tous les moyens possibles pour étouffer cette affaire (et les moyens ce n'est pas ce dont ils manquent).

    Depuis le début de ce scandale pédo-satanique du pizzagate, il y a déjà eu trois journalistes d'enquête qui sont morts par assassinat ou par crise cardiaque.

    Un peu comme dans l'affaire dutroux en belgique ou plus de 20 témoins génants ont été éliminés les uns après les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "il y a déjà eu trois journalistes d'enquête qui sont morts par assassinat"? Quelle est ta source? pas entendu parler de ça.

      Supprimer
    2. Des sources svp pour les journalistes morts ?

      Supprimer
    3. Tout est de la faute des complotistes vu de Montreal par soutien lamentable pour le réseau d'élites pédosatanistes http://www.journaldemontreal.com/2016/12/05/lattaque-dune-pizzeria-de-washington-montre-la-dangerosite-des-rumeurs

      Supprimer
    4. Andrew Breitbart directeur du journal du même nom mort en 2012 d'une crise cardiaque(hum...)alors qu'il était en pleine forme et qu'il dénonçait déja podesta pour pédophilie.


      Finlande : une élue et deux journalistes abattus

      http://www.lepoint.fr/europe/finlande-une-elue-et-deux-journalistes-abatturs-05-12-2016-2088143_2626.php

      les journalistes finlandais Katri Ikävalko et Anne Vihavainen enquêtaient sur un réseau de traffic d'enfants en finlande impliquant le ministre des finances Alexander Stubb et bill clinton

      http://www.helsinkitimes.fi/finland/finland-news/domestic/11994-human-sex-trafficking-largely-uncharted-in-finland.html

      D'autres exemples de morts suspectes liées au réseau pédophile clinton:

      https://www.youtube.com/watch?v=59MPtKuK_X0

      https://www.youtube.com/watch?v=g9CdYI6PcmM

      Supprimer
    5. https://www.youtube.com/watch?v=giMn7d1O7-c

      Supprimer
    6. https://www.youtube.com/watch?v=Fn567sPPOtY

      Supprimer
    7. Tu as dit "Depuis le début de ce scandale", Breitbart est mort en 2012. On était loin encore du scandale du pizzagate.

      Supprimer
  3. https://www.youtube.com/playlist?list=PLg40CnGHqfFqQPgWDFFJTWQ10ox4W17Jy

    RépondreSupprimer
  4. Osiris n'était pas pédophile, et la pomme de pin est censé réprésenté l'oeil d'Horus,ou la glande pinéale qui est aussi
    une porte, un vortex, quand notre esprit s'évade du corps, je ne reconnais pas ces gens, qui détournent les symboles positifs pour que l'humanité croit que c'est négatifs, adorateurs de Seth Molock Bal et autres démons, Ets malveillants,manipulés par Yaldabaoth la Poulpe OUI, pas d'Osiris, Isis, ou Horus NON!
    j'espère que Clinton et sa bande seront arrêtés bien vite, car ça complote dur pour que les grands électeurs ne votent pas Trump, déjà mettre la liste de leur adresse dans les journaux, pour inciter les gens pour les menacer, dans un des 3 etats que la verte voulait faire recompter le voix..3 voiles devant les yeux, pauvre femme.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne savais pas que la prétresse satanique marina abramovic était agée de 70 ans.

    Alors, trouvez-vous qu'elle fait véritablement son age sur les différentes photos d'elles disponibles partout?

    Bien conservée pour son age...

    Et puis je suis tombé sur cet article:

    Marina Abramovic, la beauté du diable

    A 70 ans (elle est née en 1946), Marina Abramovic n'a pas une ride.

    Les ingrédients (sang, sperme, lait maternel, urine...) qui entrent dans les performances artistiques, et le Spirit Cooking (parodie de cannibalisme) de cette artiste évoquent les rituels de longévité des satanistes et des lamas tibétains.

    Alexandra David-Néel écrit :

    « Les Tao-sse chinois ont longuement poursuivi la recherche du breuvage rendant immortel, mais ils ne sont pas les seuls en Orient. Les Tibétains ont composé le "btchud lén gyi" ou "btchud kyi lén" (prononcer tchu ki lén) et le "nang ntchöd" (nang tcheu), les Hindous ont le rasâyana. Mais toutes ces potions ne sont que l’expression vulgaire et déformée de procédés appartenant aux sciences secrètes. Ainsi, tchu ki lén est, non pas une liqueur, mais un procédé mystique par lequel on saisit et on assimile la « sève nourricière », « l’énergie-vie » universelle. Il existe, à ce sujet, un ensemble de doctrines curieuses qui paraissent remonter à une haute antiquité. »

    Des lamas tibétains connaissent l'art antique et maudit de soutirer la vitalité d'une personne jeune. Depuis des siècles, ils pratiquent une magie démoniaque pour reculer le moment de la vieillesse et réparer l’usure de leur corps.

    Toujours selon Alexandra David-Néel, des initiés Böns-Noirs s’adonnent à de bizarres et cruelles pratiques qui permettent d'accroître leur vitalité en soutirant celle des autres. « Leur grand secret, écrit-elle, l’abomination qu’ils cachent à So sa ling, peut-être depuis des siècles, c’est leur breuvage d’immortalité. »

    Pour ne pas vieillir, des sorciers tibétains se livrent à une forme d'anthropophagie. Ils consomment régulièrement l'énergie vitale qui s'écoule du corps de jeunes victimes soumises à une mort lente.

    L'art satanique de Marina Abramovic est prisé par l'oligarchie américaine et les amis d'Hillary Clinton.

    Note :
    Le nang-tcheud (Alexandra David-Néel écrit "nang-tcheu") désigne un rite criminel et l'élixir de longue vie, fait de sang et de chair humaine, des lamas dégénérés.

    Ceci explique cela...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Les ingrédients (sang, sperme, lait maternel, urine...) qui entrent dans les performances artistiques, et le Spirit Cooking (parodie de cannibalisme) de cette artiste évoquent les rituels de longévité des satanistes et des lamas tibétains."

      La chirurgie esthétique doit y être pour beaucoup aussi

      Supprimer
    2. J'étais loin de penser qu'elle avait 70 ans. Elle a le visage d'une femme de 40 ans. Je ne pense pas qu'elle ait fait de la chirurgie esthétique ou alors ça a été drôlement bien fait parce que, généralement, ça se voit les opérations. Comme dit 1mondelibre, cela doit à voir avec ses pratiques tordues.

      Supprimer
  6. https://www.wikileaks.org/podesta-emails/emailid/58538
    C'est fort possible que ça soit son opération au mains non ?
    Vérifiez les mails pour ce qu'ils le peuvent.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog