dimanche 4 décembre 2016

Le nouveau chien de guerre du Pentagone nommé par Trump en 7 citations



Après avoir nommé Steven Mnuchin aux finances (17 ans de Goldman Sachs) et Wilbur Ross au commerce (24 ans à la banque Rothschild), le soit disant président "anti-système" a mis Wallstreet aux commandes, comme d'habitude. Le général James Mattis vient d'être quand à lui nommé secrétaire à la Défense par Donald Trump. Ces 7 citations donne une idée du personnage.

1. Soyez poli, soyez professionnel, mais ayez toujours un plan pour tuer tout les gens que vous rencontrez.


2. Il y a des gens qui pensent que vous devez les haïr pour leur tirer dessus. Je ne pense pas que ce soit le cas. C'est juste du business. 

3. Il n'y a rien de mieux que de se faire tirer dessus et que ça passe à côté. C'est vraiment super.

4. La première fois que vous bombardez quelqu'un, ce n'est pas un événement insignifiant. Cela dit, il y a des trous du cul dans le monde qui ont juste besoin d'être fusillé.

5. Vous allez en Afghanistan, vous avez des gars qui giflent des femmes pendant cinq ans parce qu'elles ne portaient pas de voile. Vous savez, des gars comme ça n'ont plus de virilité de toute façon. Donc c'est un foutu pied de tirer sur eux. En fait, c'est assez amusant de les combattre, vous savez. C'est vraiment drôle. C'est amusant de tirer sur certaines personnes.

6. Je viens en paix. Je n'ai pas apporté l'artillerie avec moi. Mais je vous supplie, avec des larmes aux yeux: Si vous m'emmerdez, je vous tuerez.

7. Trouvez l'ennemi qui veut mettre fin à cette expérience (dans la démocratie américaine) et tuer chacun d'eux jusqu'à ce qu'ils en aient tellement marre de la tuerie qu'ils nous laisseront nous et nos libertés intactes.

Publié par Fawkes News


24 commentaires:

  1. Il faut que tout change pour que rien ne change.... Les élections c'est aller de charybde en Scylla (pour ceux qui connaissent bien l'odyssée d'Ulysse le héros grec). Bon les gens se sont bien amusé, retour au réel. Ce qui est bien c'est que comme nous ne sommes pas des oiseaux nous ne planons jamais longtemps. On attend maintenant son "intronisation" et ses premières décisions.

    RépondreSupprimer
  2. De toute façon la seule qui peux faire changer ce monde pourri, c'est un bon cataclysme, venant des humains je n'attends rien. Ceux qui gouverne contrôle tout, la majorité des moutons ne cherche même pas a comprendre comment ce monde tourne, ils ne pensent qu'a leur petit confort et la minorité éveillé ne peuvent rien faire car ils s'ont trop peu et trop isolé.

    RépondreSupprimer
  3. la captologie ambiant ! (zombification aliénation)

    https://www.youtube.com/watch?v=ZBwtoOo9AfY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. oui j'utilise ce mot correspond bien ! à notre menace.

      http://www.le-veilleur.com/article/zombification-la-captologie-ou-les-secrets-des-ingenieurs-pour-nous-enchainer-a-nos-ecrans

      Supprimer
    3. un néologisme donc : merci de m'avoir répondu

      Supprimer
  4. D'une part il nomme un fou furieux secrétaire de la Défense, de l'autre il annonce la fin de l'interventionnisme US à l'étranger.

    https://francais.rt.com/international/30061-ohio-donald-trump-annonce-fin-interventionnisme-americain

    Ce Trump est vraiment ambivalent

    RépondreSupprimer
  5. des salaud comme cela il y en a des tas dans le monde et en tout genres , col blanc , militaires et sbires en somme : politico-militaro-financier et les tireurs des ficelles de ces marionetes c'est l'ordre noir secret mais pas pour longtemps !
    et si dans le monde il n'y avait pas la résistance façe à ces salauds , l'humanité aurait été dans une situation pire et c'est dèja pire mais plus pire que cela .
    comme l'ira en irlande , au liban , iran , irak , cuba , et ailleurs les résistants combattent courageusement .
    bon il y a des timbrés à la sauce wahabitte / salafistes et les néos-cons ect et qui ne comprennent rien et totalement sous emprise de drogues genres amphétamines ( captagon et cie ) et avec bourrage de cranes sont complètement des zombies , comme le décrit sur ces travaux wilheim reich ( en bref , ces salauds sont comme des condensateurs , ils se chargent et se déchargent en énergie négatifs d'ou la pédophilie et autres crimes de ces soit disant élites et leurs sbires ect... et qui sont devenus accros à cela , des maudit et damnés qu'ils , elles sont devenue .
    et leurs mercenaires comme les black water ect... se font tuer partout et meme les haut gradés ne pourront échapper à la mort si cela est décrété pour eux et aussi ils peuvent se faire enlever et on n'aimerait pas etre à leurs place !
    et en afghanistan les timbrés que sont les talibans issu des al saoud et des wahabittes et de l'isi pakistanais font subir de lourd pertes à l'empire de l'hégémonie et de l'impérialisme us et de l'otan mais c'est occultés et ailleurs aussi ils ont de très lourde perte , mais idem c'est occultés et les régimes des autres pays qui sont vassaux des us et alliés sont dictatoriaux , corrompus et leurs populations subissent les maux en tous genres sauf les élites qui eux se goinfrent et tuent les opposants , journalistes et ceux qui se révoltent ect...
    opération condor en amerique du sud et centrale , et ailleurs meme système , opération phoenix au viet-nam , massacre en indonésie , aux philipines , invasion de l'irak , de la libye ,( au liban et en syrie ) ils ont échoués ! et la fuite en 1975 de saigon de l'armée us quel honte pour eux !
    en bref c'est maintenant la fin de cet empire du mal et de leurs vassaux et alliés .
    que pourront'ils faire façe à des séimes majeurs , épidemie inconnu et non sortis de leurs labs ! , éruption volcanique majeurs connu et inconnu sur terre et sous l'océan , raz de marrée gigantesque ect... , on est tous concernés par ce qui va arrivé mais au moins on n'est pas des criminels et salauds comme eux , donc pas grave pour les gens de bien , mais très grave pour les criminels dans ce bas monde et dans l'au-dela , sinon bon courage à tous , attendez et veuillez observer ce qui va arriver .

    RépondreSupprimer
  6. et en ce qui concerne : recaptcha c'est google qui à acheté cette société et pour quel motif ! , cela est très facile à comprendre , il faudrait poser la question à snovden et wikileaks et les autres .

    RépondreSupprimer
  7. Ce general n'a pas l'air de briller par son intelligence, c'est le moins qu'on puisse dire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Il" n'est pas payé pour cela !
      MAIS le jour ou son président lui dira on s'en va de la bas "il" donnera les ordres sans discuter !

      Supprimer
  8. Franchement, ces citations, on pourrait croire qu'elles directement sont extraites des dialogues de TERMINATOR ou de RAMBO... :-)

    RépondreSupprimer
  9. citoyen tranquille4 décembre 2016 à 23:30

    Le général James Mattis semble être un cas intéressant de psychopathie rigide. Très commun dans les hautes sphères militaires.

    Le vieil aphorisme soixante-huitard "élections pièges à cons" se vérifie encore une fois.

    En tout cas, la dernière campagne d'élections présidentielles U.S. aura permis de vérifier que:

    1) tant les médias occidentaux que les gauchistes sont des gens antidémocratiques & foncièrement haineux (surtout envers les classes populaires).

    2) le Système & ses banksters contrôlent les deux camps adverses à chaque(s) élection(s), le peuple est ainsi pris en tenailles entre le marteau & l'enclume.

    3)il n'y a pas de médias libres; tous les médias d'information (tv/presse/radio/tv câble) sont un seul & même porte-voix. Le "trump bashing" tous azimuts aura au moins permis de le constater hé hé ....

    Tels des Winston Smith anonymes, on s'est (encore) fait bai(biiip)sé par un O'Brien qui jouait le rôle de "parangon de l'Antisystème". Englués dans la toile d'araignée mondialiste.

    Tiens? et si Guy Fawkes nous trouvait quelques nouvelles infos sur le dénommé Jeffrey Epstein.

    Bizarrement à quelques mois des élections le scandale Epstein a été censuré. Serait-ce pour ne pas mettre dans l'embarras Trump, le couple Clinton et les 3/4 de la classe politique & affairiste qui figuraient dans le carnet d'adresses VIP de Epstein ?...

    Et la vie continue.....

    RépondreSupprimer
  10. depuis que les usa existe il y a eu que des guerres , complots , assassinats , et autres atrocités , cela à commencé avec les amérindiens ect... , la population en general n'a à rien à voir avec cela , mais c'est toujours la politique du gouvernements us , des marionettes et dont les ficelles sont tirés par l'état profond dans l'état dans ce pays et dans les autres pays c presque idem .
    cela est normal et juste que les familles des millions de morts du à cet empire du mal , de l'impérialisme et de l'égémonie et faiseurs de guerres , créateurs d'al qaida , daesh et cie avec l'aide des al saoud et de leurs alliés leurs vouent une haine de vengeance pour ces sinistres individus , après avoir fabriqués , al qaida , daesh ect... font des attentats sous false flags et l'attribue à leurs création , et les mass médias sous ordre qui ne font que montrer les atrocités de leurs guerres injuste , inique font que des électrons libre ou en groupe font des actes odieux et après ils marque dans leurs billet " in god we trust " , en dieu nous croyons ! , de quel dieu ils croient ?! , c plutot aux forces du mal qu'ils croient et avec qui ils , elles ont fait pacte de sang , c à gerber .

    RépondreSupprimer
  11. " in god we trust " c'est bien cela ! mais il n'est pas précisé de quel dieu ! !
    Le Général De GAULE disait (de mémoire) comment voulez-vous discutez avec des gens (les Américains) qui ont 350 religions et 3 fromages !
    Pour ceux qui gouvernent (en secret) les USA (et d'autres) leur dieu n'est pas le même que celui auquel vous pensez "habituellement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il est précisé ils disent in G.O.D (Gold oil Drugs) we trust ! Comprenne qui voudra ! Ces gens se sont prosterné devant Mammon ! A moins que ce soit Moloch à qui Hillary Clinton voulait sacrifier un poulet (comprendre un enfant en bas âge) ? Allez savoir ! Avec ces démons toutes les infamies et ignominies sont permises !

      Supprimer
    2. j'aime bien votre citation du Général De Gaulle que je ne savais pas et maintenant je le sait et votre poste est pertinent .

      Supprimer
    3. oui votre post est pertinent , avec or , pétrole , drogues et autre infamie ect... et ils et elles et leurs alliés et vassaux ont commis et font plus pire que cela.
      mais quand viendra le terrible chatiment de dieu envers eux , que feront'ils , elle ?.
      ce n'est pas moi qui va pleurer pour eux .

      Supprimer
    4. Je m'apprêtais à vouloir écrire séparons le peuple et les dirigeants et je me suis rattrapé, Chacun est responsable à son niveau ! Tous ne sont pas coupables Mais tous sont responsables.
      Et ce n'est pas mieux chez nous !

      Supprimer
  12. En fin de compte l'Union européenne accepterait le maintien de Bachar el-Assad ainsi qu'un soutien économique à la Syrie
    http://www.brujitafr.fr/2016/12/en-fin-de-compte-l-union-europeenne-accepterait-le-maintien-de-bachar-el-assad-ainsi-qu-un-soutien-economique-a-la-syrie.html
    Alors que les Etats-Unis sont en retrait et que l'armée syrienne reprend le contrôle d'Alep, un accord de l'UE prévoirait le maintien du président syrien, une autonomie locale pour les rebelles, ainsi qu'une aide financière pour les deux parties.

    RépondreSupprimer
  13. et en France et europe et ailleurs , les vip et politiques pourris et leurs faiseurs de basse besogne comme les tontons macoute des tyrans comme duvalier et consort ect... se goinfrent aux frais des contribuables et la majorité de la population souffrent de tous les maux et quand ces pourries sont attaqués pour etre traduit devant la justice ils , elles deviennent pire que des chacals et hyènnes pour sauver leurs avantages et privilège .
    je crains fort qu'il y a un ultra-complot pour faire un système ou il y aura un mélange de communisme/capitalisme combiné avec l'ia ou intelligence artificielle , et à leur tete le dajjal ou le faux messie et leurs sbires qui veulent leurs n o m , nouvel ordre mondial , mais il y aura les grains de sable de dieu pour détruire leurs plan démoniaque .
    car avant cela et avant encore cela , il y avait la bourgeoisie et c'était le système , la thèse de cet époque et après ils ont crée avec leurs pions , hegel , lénine , marx ( celui la était reçu en grande pompe à wall street )?! et cie , le communisme et pour faire l'antithèse et cela fait la synthèse et tous les guerres ect qui s'en est suivi , donc ce qui est écrit plus haut est pertinent et en bref l'assassinat de mac donald le neveu du general patton lors de l'abattage de l'avion sud coréen par la chasse soviétique de l'époque veut dire beaucoup de chose et il y a un mystère sur cela , y a t'il eu des survivants ect... et que savait le neveu de patton qui lui était au parfum et ils l'ont écarté .

    RépondreSupprimer
  14. simplement parfait tes articles et tes liens... voilà un bon job...certes tu as de la bouteille vu le temps que je te lis... Merci ne t'arrêtes surtout pas à rorshark... tu verra qu'on aura de plus en plus besoin des uns et des autres si on veux continuer à publier des infos alternatives... Et on a tous notre rôle à jouer...et un mystique caractériel c'est parfois très pratique! vive l'info!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog