jeudi 1 décembre 2016

Le président du groupe Bilderberg dans le gouvernement de Fillon (vidéo)



Le groupe Bilderberg au sommet de l'Etat? Au moins, cette fois, ce serait officiel




La meilleure, c'est qu'ils nous refont le coup du "candidat anti-système":



Si, si François Fillon est un rebelle, il a même déjà manifesté : c'était en quatrième, il estimait que son professeur d'anglais n'était pas compétent. 




D'ailleurs Macron, l'ex-banquier d'affaires chez Rothschild et Bilderberger, est aussi présenté comme anti-système...



Si ça se trouve, Sarkozy aussi s'est reconverti dans l'anti-système...non, ils n'ont pas osé quand même? Et si.




Il parait qu'Obama, la reine d'Angleterre et la fée clochette sont à fond dans le mouvement anti-système aussi. 

Et après, ils accusent les médias alternatifs de propager de fausses informations...



Pour 2017, Hollande ayant jeté l'éponge, (enfin une décision intelligente de sa part) que restera-t-il donc?

 Le Bilderberg à la tremblote éternellement lié à Israël Valls (dit El Blancos), Le Bilderberg rotschildien Macron (qui se fait hué et se ramasse des œufs sur la tête lors de ses déplacements) ou le Bilderberg Fillon qui veut coller le président du groupe dans son gouvernement? Avec toute le ras le bol des français, on dirait bien que Le Pen va créer la surprise l'année prochaine.

Publié par Fawkes News


16 commentaires:

  1. Ho quelle déception!!!

    Hollande xient d'annoncer qu'il ne se représentera pas à la prochaine élection présidentielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca fait un candidat anti système en moins xD

      Supprimer
  2. Et sinon vous parlez français aussi ?

    RépondreSupprimer
  3. Ainsi le Bilderberg place ses pions système et anti-système pour faire croire au peuple que c'est lui qui décide, ce qui est mensonger.

    Là avec AXA-Castries, c'est le pire puisque il préside la conférence bilderberg depuis 2011, et c'est comme offrir le pouvoir en France à Kissinger.Ce ne sont plus les marionnettes qui s'invitent à la table mais pire, les marionnettistes qui commencent à se servir copieusement en demandant la suppression de l'ISF et le matraquage des classes populaires.

    Quant à l'espagnol el blancos, il va le 4/12 participer au diner du CRIF pour y chercher probablement ses soutiens financiers de campagne...

    Les mondialistes, craignant que la France ne suive le modèle nationaliste américain et anglais, nous envoient leurs pions pour tenter de nous convaincre des bienfaits de l'europe, du marxisme et de l'islamisation; ainsi le pape imposteur marxiste se mêle de la politique française et donne son avis, ce qui est absolument scandaleux, mais aussi Juncker qui a été interviewé, indiquant que Lepen ne sera pas élue...Comment le sait -il? manipulation en vue? Nos élections seraient elles truquées?

    http://fr.euronews.com/2016/11/25/juncker-sur-la-crise-des-migrants-je-voudrais-que-l-europe-en-la-matiere-s http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/11/30/01016-20161130ARTFIG00090-le-pape-francois-appelle-la-france-a-approfondir-ses-valeurs-republicaines.php http://www.crif.org/fr/actualites/crif-programme-actualise-de-la-7eme-convention-du-crif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faux pape (le vrai a été démissionné) qui veut établir la religion unique, celle des oligarques mondialistes.

      Supprimer
    2. si Juncker nous dit que MLP ne va pas être élue, c'est qu'elle sera élue...

      Supprimer
  4. analyse lucide de Boris lelay sur l'intervention de F.Hollande, sur le couple Fillon-de castries, et les manipulations de l'oligarchie à la manoeuvre; situation inquiétante pour notre pays https://www.youtube.com/watch?v=RtuOkX5NU-Y

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se trompe Boris Le Lay: l'oligarchie n'est pas du tout en panique, au contraire c'est elle qui est à la manoeuvre derrière le Brexit, l'élection de Trump et ainsi de suite...
      Le lay est un nationaliste qui se laisse prendre par les sirènes de l'apparence...

      Supprimer
    2. Absolument d'accord avec toi Anonyme.
      Cette histoire Fillon/de Castrie, ça me fait furieusement penser à "tout l'establishment" qui a été ostensiblement derrière Clinton pendant toute sa campagne... histoire d'aider un peu Trump à convaincre les gogos de base... "Ils" nous la rejoueraient à l'envers que ça ne m'étonnerait pas: cette fois c'est la "gente féminine" qui sera élue... De toute façon c'est elle la mieux placée pour faire avaler le "programme du NOM" à la populace... ;-)

      Supprimer
  5. Un éclairage n'est pas LA lumière.
    IL est intéressant de connaître le Bilderberg, de savoir qui y participe et ce qu'il fait. Mais le Bilderberg n'est pas LE centre du monde. Tout voir de ce seul point de vue est réducteur.
    Comme tous les politiques un peu en vue, Fillon fut invité au Bilderberg qui a également soutenu Hollande. On a vu ce que cela a donné.
    Déjouant tous les pronostics bienveillants, Fillon est arrivé largement en tête de la primaire de la droite et du centre. Par suite le Bilderberg a eu tôt fait de se rappeler à son bon souvenir. C'est normal.
    Mais de là à annoncer que de Castries entre au gouvernement de Hollande vous fait franchir un pas qui décrédibilise votre site. Et c'est bien dommage.
    Il n'y a pas que le Bilderberg dans la vie. D'autres officines sont bien plus influentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais dire :
      de Castries entre au gouvernement de FILLON (et non pas de HOllande)

      Supprimer
    2. Ce n'est pas moi qui l'affirme mais ce journaliste dans l'émission de Bourdin. La fiabilité de cette affirmation dépends d'eux, pas de moi. Moi je relaye l'info.
      Ils avaient déjà deux pions Bildererg au gouvernement (Valls et macron), la suite logique est qu'il mette le Big Boss. De toute façon, tout le monde n'y verrait que du feux. La plupart des gens ne savent même pas ce qu'est le groupe Bilderberg. Demandez autour de vous, vous verrez. Les médias ont fait leur travail.

      Supprimer
    3. Totale désinformation de Massimo Luce; de Castries a préparé le programme Fillon depuis 3 ans et il est le Président du bilderberg depuis 2011; par le plus grand hasard ce programme ne favorise que les élites et constitue de la casse sociale pour les classes populaires et les fonctionnaires, suppresion de l'ISF et privatisations; donc ce sont bien les oligarques mondialistes qui ont pris les manettes en France sachant le candidat Fillon manipulable.Quant au bilderberg, il s'agit d'une conférence ou d'un cercle mondialiste élitiste le plus important en Europe qui se tient une fois par an à huis clos durant plusieurs jours et sous haute protection de forces armées et s'y déplacent même Rockefeller et Kissinger édictant leur programme à mettre en œuvre dans les nations. Comment faire confiance à des candidats , membres du biderberg, qui vont plancher pour déterminer comment éradiquer une partie de la population par différents moyens ou encore pucer, asservir et appauvrir le bétail humain.Comment faire confiance à des traîtres qui poignardent le peuple dans le dos pour accomplir la politique des élites globalistes mais font des sourires devant les caméras? Pour sauver le pays, il faut systématiquement écarter tous les politiciens judas, membres du bilderberg. A titre d'information, de castries est aussi engagé dans l'opus dei...

      Supprimer
    4. massimo luce detient la clef des médias. LoL

      https://www.youtube.com/watch?v=9HQqHyhn18k

      Supprimer
  6. Macron, le fils caché d'un maquereau et d'un étron…

    RépondreSupprimer
  7. Je pense pour ma part que vous pouvez mettre n'importe quel candidat de droite ou de gauche, des extrêmes, ils sont tous des vassaux d'un groupe, occulte ou non, de multinationales, d'influences étrangères. La comparaison des programmes gauche-droite en alternance depuis Sarko jusqu'à Hollande est le même programme, juste certaines nuances qui diffèrent.. Fillon représente un tour de vis supplémentaire dans l'austérité prochaine.. Le libéralisme dans toute sa splendeur, la mondialisation continuera, avec ou sans Fillon, il suffit juste d'analyser ce que veux dire ce mot, quels enjeux il représente.. Désengagement de la Nation des services publics, privatisations, casse sociale, intérêts et dividendes supplémentaires au Grand patronat, révision et destruction des acquis sociaux.. Continuité de la politique étrangère actuelle, avec toujours plus d'aspect sécuritaire sur la société et la continuité de la destruction de la "liberté" en gageure de plus de sécurité pour les mougeons, Que ce soit Fillon, Valls, Mélenchon, Juppé, Fabius, Sarkozy, Macron.. Ce sont tous des traîtres vendus à une classe "supérieure".. Sous l'aspect des différences de concept et des divergences publiques, c'est la même politique.. Le vieux concept hégelien : thèse, antithèse et au final la synthèse qui réunit les positions.. C'est par les conflits que viennent les "changements" et ils pratiquent cette méthode à merveille depuis plus de 150 ans, c'est juste beaucoup plus rapide aujourd'hui.. Pour ceux qui ne connaissent pas Anthony C. Sutton et ses ouvrages, je vous les conseillent, tout est factuel sur ce principe hégélien. Tous ses hommes politiques de "haut vol" sont des traîtres et leurs positions hautes n'a d'égale que leurs niveaux de mensonges et de traîtrise.. Le fait d'être invité ou non à certains groupes occultes ne fait aucune différence, la corruption est partout.. Il faudrait évincer tous les francs-maçons, tous les invités Bilderbergers, ou de la Young French Leader, ou encore du groupe le Siècle, de la Trilatérale, Du Cfr, de Davos, et j'en passe, il resterait juste personne..

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter