vendredi 30 décembre 2016

Les rumeurs des médias ont bon goût...lorsqu'elles visent la Russie


Vous en prendrez bien encore une petite louche pour finir l'année?






Mais...en fait non. Encore une grosse intox de nos médias. Moscou n'avait jamais officialisé cette mesure. Nos médias se sont cependant empressés de déformer les propos du gouvernement russe.


Pire, le méchant Poutine...invite les enfants de diplomates US en Russie à la fête de Noël du Kremlin.


Voici maintenant le clou du spectacle pathétique de nos médias avec le sondage inutile et dont tout le monde se fiche éperdument (vu le compteur qui affiche 243 votes pour un sondage paru 10 heures plus tôt) de L'Ex-Presse qui fait encore plus fort que ses camarades: les diplomates russes expulsés par Obama deviennent des espions.


2016 aura vraiment marqué l'apogée de la déchéance journalistique des médias de masse, en particulier en France, ou les lecteurs désavouent de plus en plus massivement la désinformation.

Publié par Fawkes News



5 commentaires:

  1. En faite, M Poutine attend de voir les réactions de M Trump, il sait que le mandat d Obama ce termine le 20 janvier et qui semble vouloir partir en faisant un baroude d honneur...
    Cependant la Russie est quand même prête a expulser 35 diplomates Américains, chose qui est moins grave dans ce cas car n est pas l intégralité des diplomates Américains en Russie, contrairement aux usa qui ont expulsés tout les Russes eux...
    Sur un point de vue personnel, Au vu des première actions de M Trump, conflict avec la Chine et son soutien a Israël, et le soutien Russe a celui de la Chine, cela ne m étonnerai pas que ce plan se poursuive...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "la Russie est quand même prête a expulser 35 diplomates Américains"

      Non, justement. La Russie a indiqué qu'elle n'expulserait personne et elle tient à ce que les relations avec les USA s'améliorent. Comme Trump est sur cette optique également, cela devrait logiquement s'améliorer lors de sa prise de pouvoir. On l'espère en tout cas. C'était une sage décision de ne pas rentrer dans la guerre puérile du mauvais perdant Obama.

      Supprimer
    2. Désolé Fawkes je répondais nnours77 .
      Bonne année au blog et à toi

      Supprimer
    3. Dire que Obama était l'objet d'un fantastique espoir de justice et d'équité à son élection et plouf,tous les espoirs se sont envolés un après l'autre pour le peuple américain impatient de vivre la fin des magouilles spéculatives des banques et des fonds spéculatifs de capitaux...

      Supprimer
  2. J'ai pensé à cette histoire ce matin et Poutine est intelligent. Car il ne répond pas à la violence.
    "Il n'active pas le feu" ce qui reviendrait à ce détruire lui-même.

    Intelligent de sa part.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog