mercredi 28 décembre 2016

L'Etat à côté de Washington est celui ou disparaissent le plus d'enfants par an



Il y a 50 états aux Etats-Unis et "curieusement", celui ou disparaissent le plus d'enfants annuellement s'avère être celui juste à côté du gouvernement américain. Le pire étant que la différence par rapport aux autres états est substantielle. La youtubeuse Reality Calls s'est associée à un annaliste spécialisé dans les recherches open source et a enquêté sur le nombre de disparitions d'enfants par état. Ce qu'ils ont découvert est que l'Etat de la Virginie, attenant à Washington D.C totalise à lui seul 18,9% des disparitions d'enfants dans le pays, soit 315 pour une population d'environ 8,3 millions


En comparaison, l'état de l'Ohio qui compte plus d'habitants (11,6) compte 69 disparitions et New York, avec ses près de 20 millions d'habitants, 74 disparitions. Si l'on compare le ratio de disparitions pour 100 000 habitants, cela fait entre 6 et 10 fois plus de disparitions dans cet état à deux pas du pouvoir américain.


Publié par Fawkes News

6 commentaires:

  1. Sans commentaires et... ça veut tout dire.
    Dessygaste

    RépondreSupprimer
  2. l'ex maire de new york , giuliani , dans son tweet , est un hoax ou non ?! .
    car tout le monde savent qui sont ces salopards qui font ces actes odieux sur des gosses et autres ect.... , mais venant de la part d'un ancien procureur et ex maire de new york , et en plus qui est dans ce milieu , cela veut dire quoi .
    et il dit : priez pour moi .
    et aussi sur les wtc et les hologrammes et clones et sosie;
    et cela sonne vrai ; car l'avancée de ces salopards dépassent de 50 ans que ce qui est public , et de cette avancée ces criminels l'utilisent pour le mal , disont le pour charger les énergies à plat de leurs maitres maudits que sont les démons et autres créatures malfaisants , car si on est doués de raison , alors il faut bien admettre que dieu qui à crée les milliers et infini d'univers et notre terre ect... , à aussi crée d'autres vie dans l'univers et sur terre aussi , des créatures en bien comme en mal , en mal doivent surement résider sur terre ou sous terre avec alliance avec les pseudo-élites du cartel politico-militaro-financier ect mais ils ne peuvent pas s'enfuir de la terre car ils sont piégés et l'espace est gardé , sauf pour l'iss et qui ne pas aller bien loin ! d'ou le gigantesque budget du cern pour ouvrir des chemins parallèle mais la aussi ils sont piégés..., et oui ces criminels merdeux trient dans la merde pour en faire sortir la ou les meilleures merde !!! et les mettre au sommet des merde , oui c cela les chefs des tas de m...
    car o vu de tous les guerres et atrocités dans le monde du passé antique et actuel , il doit y avoir pleins d'énergie négatifs à prendre et à chaque fois que leurs énergie est faible ils en veulent encore sinon c leurs fin ,
    genre palpatine et sbires qui se nourissent d'énergie négatif dans stars war ! et oui hoolywood est de conivence avec eux .
    et en bref mettez la photo de rat z inger avec palpatine et vous verrez la ressemblance et oui eux aussi le vatican est sous leurs controle et en parlant des autres religion comme l'islam , le judaisme , le boudhisme , l'hindouisme ect... , ce que font les al soud et leurs sbires que sont les wahabites/salafistes dans leurs pays et au yemen , en syrie , et ailleurs dans le monde n'a à rien à voir avec le vrai islam ,israel et ce qu'ils font comme atrocités à gaza et cis - jordanie et ailleurs n'a rien à voir avec le vrai judaisme , la birmanie , le sri-lanka ect... et ce qu'ils font comme atrocités envers les musulmans rohyngas et les tamouls , n'a rien à voir avec le vrai bhoudisme et l'hindouisme du bjp de narendra modi et qui font des atrocité dans ce pays n'a rien à voir avec l'hindouisme et c vaste comme sujet , alors maintenant si on met tous cela dans une marmite avec le cartel politico-militaro-financier et j'en passe , cela donne quoi , de la ratatouille de merde et j'oublie les média mainstream et consort et autre cartel des drogues , traites des etres humains , alors la marmite est pleines à craquer et aussi big pharma qui fabrique les captagon et consort , engins atomiques , le plus dur c 'est les mines anti-personel et les bombes à sous munition et j'en passe et autres saloperies , c à gerber .
    veuillez m'excuser des termes comme salopards ect... , c'est le mot qui définie ces pourritures .
    mais fort heureusement qu'ils y a des gens et créatures de bien et les grains de sable de dieu qui détruit tout le temps la machinerie de ces créatures démoniaque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette histoire de divulgation de Giuliani est un hoax. C'est un compte non vérifié qui profite de la notoriété de Giuliani. Du coup, aucun intérêt de disserter dessus.

      Si certains attendent qu'un politicien viennent dénoncer le pizzagate, il peut toujours attendre.

      Supprimer
  3. Je vous suggère de lire l'ouvrage de David ICKE " L'ILLUSION DE LA RÉALITÉ, on se fait tous rouler " ! Les révélations les plus complètes jamais écrites sur l'humanité ; vérités cachées ; MACRO EDITIONS qui vous plairait, je pense, énormément..... ! Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour belle journée .

      Supprimer
    2. L'illusion ou la désillusion? Restons réaliste & objectif, c'est déjà bien assez compliqué comme ça.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog