lundi 12 décembre 2016

L'image du jour: la candidature de Valls à la présidentielle est une "révolte", celle de Macron une "révolution"




Le mandat de Hollande prendra bientôt fin (il était temps) mais son bilan calamiteux lui sera toujours là mais, ouf, deux rebelles épris de justice, sans peur et sans reproche (hmm hmm) sont là pour redresser la France et s'insurge aujourd'hui...contre leur propre bilan.

 Après Fillon et Sarkozy qui se prennent d'un coup pour des rebelles anti-système, on pensait avoir tout vu avec ces guignols mais leur capacité à prendre les français pour des cons force l'admiration, il faut bien le reconnaître.

Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. on ne veut pas de politique ni de vote sans oublier l'illégitimité du Code des Impôts, le Code de la Justice depuis 1958, les banques qui volent notre argent acquis par notre travail maintenant que les peuples connaissent la vérité il y aura toujours des moutons qui iront voter pour des incapables, la Liberté cela se gagne mais apparemment les irréductibles veulent un Maître au dessus d'eux
    Fany

    RépondreSupprimer
  2. avant c'était l'affaire dumas et consort et avec le livre de deviers joncourt ( la putain de la république ) et après c'était l'affaire clearstream et consort comme bygmalion ect... et actuellement c'est des bilderbergs partout : macron ancien de la banque rotshild comme pompidou et un autre de leurs pions qu'était giscard et qui ont fait voter la loi inique , que la banque de france ne peut pas faire un pret à l'état français et donc la dette actuelle colossal et sans compter les interets usuraires , de la France et cela est du aux cartel des banques privés et de leurs pions au plus grande instance de l'état ( c un crime ), après macron et consort c fillon et juppé et consort et dire que fillon veut mettre comme premier ministre si il est élu , de castrie comme 1er ministre , tout est dit !.

    RépondreSupprimer
  3. Prendre les gens pour des imbéciles ça a toujours marché, pourquoi changer ?

    RépondreSupprimer
  4. Il sait comment volé lui avec ses oreilles.

    RépondreSupprimer
  5. et ce qui est risible d'un humour noir c'est : le lavage de cerveau par ( en marche ) et e.... manuel ma..... cron , ( en marche quoi ?! , et dans la marseillaise ou est le mot ( en marche ) !
    oui cela fait penser à une époque dans le generique d'un journal tv a2 ou f2 , l'image subliminal de françois mitterand qui passait et c graçe aux médias alternatifs ect... que le secret à pu etre dévoilé et à cet époque , comme françois mitterand était avocat et président , il savait qu'il n'y avait aucune loi contre cela et cela continue actuellement !!!.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog