samedi 10 décembre 2016

Mère Agnès Mariam de la Croix, en direct de Syrie : "les journalistes ont vendu leur âme au diable!"



MPI TV vous propose de faire le point sur la situation en Syrie, avec la libération d’Alep. Pas d’information déformée comme nous en proposent les télévisions occidentales classiques. De Syrie, Mère Agnès Mariam de la Croix nous livre un témoignage précieux pour connaître la réalité.



Source:MPI

3 commentaires:

  1. http://snj-francetv.fr/20h00-de-france-2-on-ne-veut-pas-de-toi-dans-la-secte/

    RépondreSupprimer
  2. cette religieuse à reçu le paradis en disant la vérité .
    que dieu protège tous le monde la bas et dans le monde , ceux qui sont oppressés , dans l'angoisse , sur la mer ect...
    et que la malédiction et le chatiment d'Allah tombent sur ces monstres et psychopathes et qui sont sous emprises de psychotropes ainsi qu'a leurs commanditaires de la base au sommet et vice-versa et ou qu'ils se trouvent et aussi sur leurs alliés , maudits et damnés qu'ils , elles sont devenu.

    RépondreSupprimer
  3. Voir aussi sur Mère Myriam :"La Femme de l'année"
    http://stanechy.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog