jeudi 8 décembre 2016

Pédophilie en Allemagne: «Le silence érigé en système»


Un récent scandale impliquant le Sénat de Berlin qui, dans les années 1970, a placé des garçons orphelins sous la tutelle de pédophiles, atteste que le problème des abus sexuels contre les enfants n’a rien perdu de son actualité.

Des experts de Göttingen qui menaient une enquête sur les liens entre le Sénat de Berlin et un réseau de pédophiles, ont établi que l'école d'Odenwald, un internat pour orphelins de l'ouest de l'Allemagne dont une partie des places étaient financées par le Sénat, était également impliquée dans le scandale. Les experts appellent le Sénat à ouvrir une enquête supplémentaire sur les abus sexuels commis contre les élèves de l'école.
 

« Ce ne sont pas des problèmes du passé », estime Christine Bergmann, ancienne ministre de la Famille et membre d'une commission indépendante d'enquête sur les sévices sexuels sur mineurs en Allemagne fédérale et dans l'ancienne RDA. 

« Dissimuler des scandales liés aux abus sexuels est érigé en système et le manque de volonté politique ne permet pas de venir à bout du problème », estime Norbert Denef, porte-parole de l'organisation "Netzwerk B" qui défend les intérêts des enfants victimes d'abus sexuels. 

En près d'un an de travail, la commission a reçu environ 415 demandes d'audience et 67 rapports écrits. 38 audiences confidentielles ont eu lieu depuis septembre. La commission a reçu également environ 200 appels téléphoniques.

 « Sur le plan politique, cette commission n'est autorisée qu'à écouter des histoires de victimes, elle n'est pas habilitée à s'occuper d'enquêtes réelles », a déploré Norbert Denef dans un entretien à Sputnik.

Ce dernier n'a pas été étonné par les dernières accusations en lien avec l'école d'Odenwald.

« On pourrait croire qu'un haut mur de silence y est érigé, notamment par ses anciens élèves devenus célèbres. A mon avis, ces célébrités ont empêché l'ouverture d'une enquête véritable », a-t-il ajouté.

 M. Denef estime que les autorités doivent agir plus activement car de nombreuses histoires différentes ont fait surface ces six dernières années. 

« A notre avis, cette tactique n'a qu'un seul objectif, à savoir se débarrasser des personnes posant des questions délicates. Mais à chaque fois on organise des audiences, tandis que les victimes espèrent que dans leur cas concret la situation ne tardera pas à se débloquer », signale Norbert Denef. 

Cependant la commission ne peut rien faire de concret. Elle n'a pas de pouvoirs et d'accès aux fichiers. Elle éprouve également des problèmes de financement. Avec son budget de 1,4 million d'euros, qui lui est débloqué jusqu'à 2019, elle ne peut organiser que 500 audiences confidentielles, tandis qu'elle a déjà reçu des demande afin d'en organiser 415. 

« Nous n'avons pas besoin d'une commission dans le cadre de laquelle des hommes politiques nous disent que quelque chose sera fait, alors que rien ne se passe en réalité », constate Norbert Denef.

Quant au scandale du Sénat de Berlin, les membres de la commission soulignent que c'est au Sénat lui-même de fournir des informations complètes.

« Nous voulons faire en sorte que cela se passe sur une base volontaire. Parce que nous voulons défendre les enfants à l'avenir. Parce que la société doit prendre conscience de ce problème. Il n'y a rien de plus important », a réagi à cette situation Christine Bergmann.

Source: Sputniknews

4 commentaires:

  1. citoyen tranquille8 décembre 2016 à 18:06

    Ca se vérifie toujours: mêmes causes/mêmes problèmes.

    Etudiez l' énorme scandale Jimmy Savile/Ted Heath (scandale étouffé par les médias occidentaux bien sûr) en Angleterre).

    Savile DJ & animateur superstar de la BBC était la pierre angulaire & le gestionnaire d'un vaste réseau pédo-sataniste VIP qui dépassait largement les frontières étroites de son pays.

    Ted Heath, politicien de très haut rang et ex-Premier Ministre, était un ami proche & complice de Savile.

    J.Savile était très proche des services secrets & de la Police & la Justice de son pays (et d'autres pays). En fait, Savile était proche de l'establishment anglais (Royauté/gouvernement/Justice/Police/Show Business/institutions sociales/intelligentsia/etc). Son carnet d'adresse était international.

    Arrogant & faussement sympathique, Jimmy connaissait tout le monde & tout le monde connaissait Jimmy. Car Jimmy était un "fixer", un organisateur qui gère & couvre un vaste réseau pédo-satanique et qui avait le bras incroyablement long si vous voyez ce que je veux dire.

    De son vivant il reçu de l'Establishment & ses médias & de la Couronne Royale tous les honneurs & toutes les flatteries avec son image de "grand philanthrope humanitaire" (sic). Ses activités humanitaires lui permettaient en fait d'approcher ses victimes.

    Et bien sûr, Savile et ses complices utilisaient (et continuent de le faire) les orphelinats & institutions d'aide à la jeunesse en difficulté comme de vastes réservoirs à enfants pour pervers VIPs en chaleur.

    Tout comme son complice Ted Heath, Savile est mort paisiblement dans son lit sans JAMAIS avoir été inquiété de son vivant. Malgré les nombreuses plaintes classées derechef sans suite à son encontre.

    De nos jours, la BBC nie formellement avoir jamais eu connaissances des agissements criminels de Savile. Pourtant du temps de Savile, la BBC ("Boys-Bollocks-Cocks")était notoirement connue pour être un réservoir à pervers pédophiles. Un secret de polichinelles .....

    RépondreSupprimer
  2. Titre de la nouvelle ville la plus touristique au monde en 2016 décerné au Bangkok ("bang" - "cock"), à votre avis pourquoi ?...

    RépondreSupprimer
  3. Et l'affaire dutroux en belgique...
    plus de 20 témoins génants sont morts.

    RépondreSupprimer
  4. Notre monde est ainsi perverti, et dans certains domaines, c'est presque une tradition..
    je regardais l'autre jour la bio de Jodie Foster , qui a interprété le rôle d'une prostituée à l'age de 12 ans.
    on la retrouve bien plus tard à l'affiche du silence des agneaux.
    avec un papillon sur lequel sont représentés des personnages nus.
    les agneaux...l'innocence..etc..
    Ou Natalie Portman, répèrée à l'age de 10 ans,(je vous le donne Emile ..) dans une pizzeria* .elle tournera dans Léon, ce film fort qui devient douteux quant aux scènes ou la jeune ado est amoureuse du tueur.
    *j'ai trouvé ce clin d’œil suffisamment pertinent pour le relater ici.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog