lundi 19 décembre 2016

Pizzagate : La soirée pizza/hot dogs à 65 000 dollars d'Obama



Cet email de 2009 publié par wikileaks
 implique-t-il Obama dans le scandale du Pizzagate





Cette vidéo a été publiée par David Seaman, ex chroniqueur du Huffington Post, licencié pendant la campagne présidentielle américaine pour avoir eu le malheur...d'écrire un article sur la mauvaise santé d'Hillary Clinton.



Traduction: Suavelos

Publié par Fawkes News


9 commentaires:

  1. http://www.dailystormer.com/norwegian-pizzagate-police-bust-horrific-pedophile-ring/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis que j'ai pris connaissance de ce "pizzagate" je me pose des questions sur le jeu vidéo FNAF et sur toutes ces vidéos FNAF sur youtube : FNAF avertisseur ou promoteur ?

      Supprimer
  2. Précision :
    Strategic Forecasting, Inc., plus couramment appelé STRATFOR, est une société privée américaine qui œuvre dans le domaine du renseignement. Elle a été fondée en 1996 à Austin (Texas) par George Friedman, qui en est son responsable du renseignement et son CEO en 2011. Son but premier est d'aider ses clients dans le domaine de la sécurité. Elle publie aussi une infolettre qui est diffusée auprès du grand public. Elle est réputée pour sa tradition du secret, surtout à propos de ses clients qui ont un niveau de sécurité top secret.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Stratfor

    Les mails de Wikileaks sont tous authentifiés. La source dit "je pense que..." et non "je sais que...", mais elle provient d'un membre d'une célèbre agence privée de renseignement.
    Alors :
    1) pourquoi faire venir des pizzas/dogs depuis Chicago ? (Il n'y en a pas à Washington ? Les cuisiniers de la Maison blanche sont-ils incapables d'en faire ?)
    2) pourquoi ces tarifs exorbitants ? 65 000 dollars de pizzas/dogs !
    3) comment ont-ils fait pour manger ces pizzas/dogs à la Maison blanche si, pour des raisons de sécurité, il est interdit de faire rentrer de la nourriture de l'extérieur ?

    De toute évidence il ne s'agit pas de nourriture. Selon #Pizzagate, "pizza" vaut pour "fille" et "hot dog" pour "garçon", sans précision d'âge, ce serait alors une sorte de partouze mais pas forcément avec des enfants.

    RépondreSupprimer
  3. il est grand temps que tous ces rats d'égouts se retirent, comment ces reptiliens cachés ont-ils pu régner pendant aussi longtemps sur cette terre ?
    parce que des humains sont achetables et sans conscience
    françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrêter avec vos reptiliens vous décrédibilisez ce site et ces infos. Les pédocriminels sont la lie de l'humanité, ce ne sont pas des ET avec des têtes de serpents.
      - Vous avez violé un enfant !
      - Pas de ma faute je suis un reptiliens illuminati.
      Ben non. Ce sont des humains responsables qui devront tôt ou tard assumer les conséquences de leurs choix abjects et criminels.

      Supprimer
  4. Vrais ou faux !!
    Et si c'était un montage pour annuler les élections. . .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les emails publiés par Wikileaks sont authentiques.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog