samedi 3 décembre 2016

#Pizzagate : le livre Sleepers serait-il la référence des pédophiles?


Le film Sleepers, paru en 1996, est issu du livre éponyme de Lorenzo Carcaterra sorti un an plus tôt. Il évoque l'histoire (qui d'après son auteur, serait vraie mais l'Etat de New York dément) de "quatre gamins du quartier populaire de Hell's Kitchen à New York incarcérés dans une maison de redressement à la suite d'une plaisanterie qui tourne au drame.

 Les enfants subissent alors viols et autres violences physiques par plusieurs gardes pendant toute la période de leur incarcération. Il s'agit de l'un des rares films évoquant les sévices pédophiles au cinéma, avec notamment des vedettes d'Hollywood tels que Brad Pitt, Dustin Hoffman et surtout Robert De Niro à l'affiche. Il s'agit d'un film poignant qui n'a pourtant reçu aucun oscar ou récompense particulière.

Au début, ce film comporte une scène centrale présentant le jour ou la vie  de ces enfants va basculer. Un jour, ils décident d'aller voler des hot dogs. Ils hésitent, mais ils ont très faim. L'un des enfants averti tout de même des risques que cela comporte car le vendeur de hot dogs n'est pas du genre à se laisser faire. Et l'autre rétorque: "ouais, on va pas faire couler le sang pour des hot dogs".  Ils finissent par prendre le risque et cela signe le début de leur calvaire. Cette inversion des choses doit certainement plaire aux pédophiles car ce sont malheureusement les actions de ces enfants qui finissent par précipiter leurs propre sévices. Les pédophiles aiment se dédouaner de leurs actions.

 

Rappelons que dans le code du pizzagate, les hot dogs représentent les garçons et les pizzas les filles. Mais alors, vous me direz, si ce film a un rapport avec le pizzagate ou est passé la référence aux pizzas?

Il se trouve que dans le livre d'origine, non seulement elle y est mais dans la même scène (page 110) ou les enfants hésitent entre des pizzas ou des hot dogs. Par contre, cette référence n'a pas été évoquée dans le film.



Pas convaincu? Pourtant, sachez que certains réalisateurs adorent truffer leurs films de références en tout genres (certaines bien visibles, d'autres beaucoup moins). Cela doit probablement leur donner de l'importance d'exposer leur perversion à la vue de tous, sans que les spectateurs ne s'en rendent compte. C'est le cas du réalisateur de X-Men Bryan Singer, accusé de pédophilie, qui s'amuse aussi à exposer à la face de ses spectateurs ce même code répugnant.

X Men, film du pédo Bryan Singer from Guy Fawkes on Vimeo.



Notez que ces images provenant de X-men Apocalypse et les paroles de cette chanson d'Eurythmics utilisée dans le film se synchronisent à des moments précis. Le passage "Certains veulent qu'on abusent d'eux" arrive juste quand apparaissent les enfants. Un peu plus tard, les même paroles de la chanson se synchronisent avec la vue d'une pizza.

Liens connexes:


Wikileaks: Le responsable de campagne de Clinton et "son gang" invités à prendre un bain avec des enfants...avec "d'autres divertissements"

Réseau pédophile Clinton/Podesta : le langage codé déchiffré




Publié par Fawkes News



6 commentaires:

  1. Pour info, le gérant d'une pizzeria a aussi été arrêté pour pédophilie l'année dernière. La police enquêtait pour des allégations de trafic d'êtres humains:

    http://www.wsmv.com/story/31671955/owner-of-dojo-pizza-accused-of-making-child-porn

    Comme quoi les pizzas ont l'air d'inspirer les pédos. Les médias pensent qu'une pizzeria ne peut pas être un repère à pédos. C'est une bonne couverture pour ces ordures.

    RépondreSupprimer
  2. pizzeria c'est bon ! à tout azimut, flairer..les victimes.

    RépondreSupprimer
  3. Une enquête est elle déclenchée par le FBI dans l'affaire PIZZAGATE? Il y a suffisamment d'indices pour investiguer, et la gravité des crimes concernant des victimes vulnérables et innocentes méritent poursuite et condamnation...comme quoi les séries américaines comme esprit criminel où on vous présente la police comme les meilleurs justiciers intègres de la planète, c'est du pipeau.

    RépondreSupprimer
  4. svp , veuillez lire le livre de Henderiks : les 3 marches , une biographie de cet Homme avec H en majuscule et les protocoles de sion sur le 11/09/2001 et vous verrez ou sauriez beaucoup de chose sur les égouts du royaume belge et connivence avec l'affaire dutroux et autre vip du royaume british , et après cela ils disent , god save the queen quel perfidie et aussi son site .

    RépondreSupprimer
  5. et que font ces salopards us et du monde au bohémian club !

    RépondreSupprimer
  6. je me pose des questions à propos du jeu vidéo FNAF ( Five Nights At Freddy's) vous connaissez ? C'est troublant comme histoire une fois qu'on est au courant du pizzagate .

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog