jeudi 1 décembre 2016

#PizzaGate: les "petites blagues pédophiles" au Comet Ping Pong



Article déconseillé aux mineurs.

Alors que le #Pizzagate continue a être la risée des médias de masse qui parle de "fausse rumeur" qui empoisonne le web ou de "chaîne de désinformation", l'enquête citoyenne se poursuit. Pour ma part, j'ai décidé de m'intéresser au groupe "Heavy Breathing" qui s'est produit à au moins une reprise au Comet Ping Pong. Lors de son intervention, Majestic Ape, l'un des membres du groupe (pour le moins hautement dégénéré comme vous allez le voir) apparaît systématiquement cagoulé et sa voix trafiquée par un modulateur de voix. On ne sait d'ailleurs pas trop s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Il semblerait qu'il s'agisse d'une certaine Amanda Kleinman.


La première chose qui frappe est la "petit blague pédophile" qui a été lancée en terrain conquis dans la "pizzeria" Comet Ping Pong.

Une fois encore ce que Majestic Ape dit au public semble être codé car cela n'a, à première vue, aucun sens : "Vous êtes sous un magasin Subway" (en faisant un signe pour montrer en dessous et non au dessus). Et tout le monde scande en cœur "OUUAAIS". Jerry/Jared est connu pour "ping out" (qui veut dire "éjaculer") ici bas. Il aime faire pousser des sons à (incompréhensible). Et là, un spectateur rétorque "et des petits garçons" et un autre "et des enfants". M.A. répond "je pense que j'étais son manager" avec un rire sadique et fini par..."nous avons tous nos préférences". Une réponse typique d'un pédophile qui considère sa déviance et sa perversion à l'encontre des enfants comme une simple préférence sexuelle donc normale.

La référence au Subway et à un certain Jerry/Jared pourrait se référer à "Jared Fogle, qui s’était fait connaître du grand public par ses publicités vantant la «diète» Subway", et qui "a plaidé coupable à des accusations pour avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs et pour possession et distribution de pornographie juvénile".



Et ce n'est pas tout. Ce groupe, davantage miteux que mythique, dispose d'un compte Youtube ou il publie les clips de certaines de leurs compositions. On constate tout de suite qu'on rentre dans un univers étrange de personnes dérangées. Tout est minutieusement présenté pour suggérer sans trop en montrer mais les messages véhiculés ne trompent pas et les images subliminales de certains clips confirment la perversion du groupe et ses affinités pédophiles. Je préviens que les images qui suivent sont infectes (et encore, je n'en ai choisis que certaines). Elles proviennent toutes du clip "I no luv".(Youtube ne semble pourtant pas à y redire puisque le clip est en ligne depuis un an).



- He, est-ce que tu te rends à des spectacles à domicile?
- Que c'est grossier...est-ce que tu es pédophile?







Parmi d'autres images encore plus sexuellement explicites (entre autre une ado qui tend un godemichet à une autre ou des scène lesbiennes que je ne montrerais pas ici), on trouve aussi...ça:





Majestic Ape fait aussi parti d'un groupe qui s'appelle "The Apes" mais je ne m’aventurerais pas à montrer les photos de leur clip ici (uniquement pour ceux qui ont le coeur bien accroché). Tandis que Youtube censure parfois tout et n'importe quoi, surtout dès qu'il s'agit de droits d'auteurs, ce clip a vomir est en ligne depuis 8 ans. Pendant 15 secondes, on y voit des séances de torture en mode quasi subliminal le tout entremêlé...d'images d'enfants comme celle-ci:



Et comme on dit, qui se ressemble, s'assemble. Voilà maintenant quelques messages publiés par James Alefantis, le gérant du Comet Ping Pong sur les réseaux sociaux:


Son pseudo est Jimmy Comet et, pour commenter cette photo, il associe le hashtag "chickenlovers". "Chicken" voulant dire les jeunes dans la communauté gay. Ce mot peut aussi vouloir dire un mineur qui se prostitue avec des adultes. Chicken lovers peut donc se traduire par pédophile.



Ici, Alefantis jamais en panne d'inspiration, poste le hashtag "accessoire le plus cher" et l'infâme insulte "hotard" qui est un mélange de "pute" (Hoe) et attardé (retard). Voilà ce que lui inspire la photo de ce bébé...

Cet autre dégénéré (Joshua Ryan Vogelsong qui se fait aussi appelé Homosuperior) a ses habitudes au Comet Ping Pong.



 Et voilà ce qu'il envoie. J'ai masqué l'objet central mais je pense que tout le monde aura compris de quoi il s'agit...


Les médias pensent-ils toujours qu'il s'agit d'une simple pizzeria familiale?

Publié par Fawkes News





10 commentaires:

  1. J ai signalé la vidéo qui est en ligne depuis 8 ans, merci pour ton travail Guy j avais suivi cette affaire notamment sur le 18-25 de jvc (qui se rapproche parfois du 4chan français) mais je n avais pas vu d infos concernant ce groupe, après j avais pas lu les 300 pages du sujet non plus

    RépondreSupprimer
  2. Faudrait ressortir la guillotine pour ce genre de dégénérés, le problème c'est que les fous ne remarque jamais leur folie.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui je le pense aussi ! Nous sommes à une époque "incroyable" où les choses dans l'ombre sortent à la lumière. Rien de caché ne restera caché et les gens devront choisir en leur âme et conscience ! Nous faisons à l'abomination (pas encore de la désolation mais nous semblons de plus en plus proche) et si avec ça les gens ne croient pas que le malin existe et bien ils ne croiront jamais ! Les choses semblent aller de mal en pis et ce qui veut dire que le clash est proche entre les fils de la lumière et ceux des ténèbres. Il y aura sans aucun doute une séparation claire et les gens ne pourront plus se cacher. On verra si certains hypocrites pourront supporter qu'on leur impose de faire ces abominations ou s'ils seront prêts à mourir pour leur attachement à Dieu et au bien.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. https://www.youtube.com/watch?v=dc5STx_g-6s&index=4&list=PLg40CnGHqfFqQPgWDFFJTWQ10ox4W17Jy sataniste version tranquille festif "normal"

    RépondreSupprimer
  6. Que les victimes de ces démons reposent désormais en paix auprès de notre Seigneur Je ne peux m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux en pensant aux horreurs inhumains que ces petits ont subi, subissent et subiront

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieu effacera de leurs mémoires toutes les horreurs et les atrocités qu'ils auront vécus ici-bas.
      Ils recevront au centuple l'amour qu'ils n'ont malheureusement pas trouvé parmis nous.

      Merci anonyme.

      Supprimer
    2. On devine qu'une partie de l'horreur, ça doit aller bien plus loin, jusqu'au boutisme de leurs pensées tordues.

      Ils vont payer cela très très cher.

      Matthieu 19:14
      Et Jésus dit : Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi ; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.

      Marc 10:14
      Jésus, voyant cela, fut indigné, et leur dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas ; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.

      Luc 18:16
      Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas ; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.

      Supprimer
  7. La gueule du clown faisant des cocktails (cock, tail, si vous comprenez l'anglais). Le clown (même si c'est si un travesti déguisé en clown ou un clown travesti), n'est pas là pas hasard dans notre culture. Voir: le joker...

    C'est qui le farceur du ciel? ;)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter