mardi 20 décembre 2016

Propagande: D'après l'ONU, les migrants sont porteurs de compétences et cultures qui profitent à tous (MAJ: Attentat à Berlin: le terroriste...est un migrant pakistanais)



(MAJ 20/12): Il y a quelque temps, on m'a accusé sur le blog de faire de la propagande injustifiée contre les migrants car, malgré les nombreux rapports confirmant que des islamistes arrivaient en masse en Europe, nous n'observions pas encore de recrudescence des attentats dans les divers pays européens (cela dit, la France en avait déjà fait les frais).

 L'Allemagne a été le pays qui a le plus accueilli de migrants depuis 2015, largement plus d'un million. Non seulement certains ont déjà commis de nombreux viols dans les 16 Länder allemands mais voila que les attentats commencent à faire leur entrer dans l'actualité de nos voisins. Voila qui vient de sceller la fin de la carrière politique de Merkel. 


D'après le guignol en chef Hollande, cet attentat serait l'oeuvre non pas d'un islamiste...mais d'un camion. Quand à Obama, il préfère aller jouer au golf.




-------

Aujourd'hui, 18 décembre, c'est la journée des migrants. Eh oui, ils ont crée une journée rien que pour eux. 

Pour l'occasion, l'ONU a publié un tweet intéressant:

Cette vidéo permet de prendre conscience du merveilleux enrichissement culturel qui s'opère en ce moment en Allemagne et ailleurs en Europe. C'est sûr, ces "compétences" profitent vraiment à tous. Merci l'ONU de nous avoir ouvert les yeux.


Traduction: Suavelos

Autres sympathiques exemples de "culture qui profite à tous" en plein Paris:




Pour rappel, le "grand remplacement" qui selon nos médias serait une "idée raciste qui se propage" voir un "fantasme"...serait en fait une idée bien assumée de l'ONU qui l'a appelé la "migration de remplacement"

Mais surtout, ne vous avisez pas d'émettre la moindre réserve concernant ce plan mondialiste ou vous serez taxé de sale raciste mangeur de camembert. Non mais!




Lien connexe:


Publié par Fawkes News

23 commentaires:


  1. Il est irréfutable que le Coran autorise le mariage et la défloration des jeunes filles impubères.

    https://aslamtaslam.wordpress.com/2015/05/31/de-la-pedophilie-en-islam/

    richesse culturelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Irréfutable"??
      sourate 4 verset 6:
      Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage.
      A la lumière du Coran citez moi un verset qui confirme vos dires si vous êtes véridique?

      Supprimer
    2. Vous n'avez qu'a lire...
      On admirera la " parole de Dieu " qui se contredit a longueur de temps.
      Je sais de quoi je parle, je l'ai lu plusieures fois et j'approche le millier d'heure d'etude dessus.

      Supprimer
    3. Chaque fois que j'entends parler du Coran, ça me fiche la sourate en cours bouillon ;-)))

      Supprimer
  2. Salim
    Renseignez vous sur le nombre de fois où les migrants ont été sollicités pour des dons de sang, plus que la normale.

    RépondreSupprimer
  3. On peut aussi titrer:
    "D'après l'ONU la Démocratie aidée de l'OTAN apportent"bonheur et paix aux peuples.
    Les mêmes qui sèment le désordre parmi les peuples font exploser "les lois"du travail et"importent"la main d'oeuvre à bas coup tout en favorisant le métissage....quid du noachisme.

    RépondreSupprimer
  4. Les migrants servent à réveiller l'extrême droite qui sommeilllait

    RépondreSupprimer
  5. Les élites ont provoqué l'arrivée des migrants pour stimuler une extrême droite qui jusque-là sommeillait . Beaucoup de faits divers (pour lesquels on a rarement des preuves) sont imputés aux migrants et aux jeunes de cités et nous sont présentés par les médias sionistes également depuis longtemps afin de permettre ce réveil de l'extrême droite.
    L'extrême droite et les nazis protègent les élites et incitent à une guerre au sein du peuple. Il s'agit de déplacer la colère du peuple vers des minorités et non pas vers les élites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=F-LhfKKgncg

      Tiens voila des faits prouvés.

      Supprimer
    2. Ta vidéo, c'est la même que celle de l'article mais non traduite: aucun intérêt.

      Supprimer
    3. Beaucoup de faits divers (pour lesquels on a rarement des preuves) sont imputés aux migrants et aux jeunes de cités,mais oui c'est bien connu que les petites merde de racaille des citer sont des gens bien et que les migrant vienne pour nous enrichir de leurs cultures

      Supprimer
  6. Tout me semble assez clairement exposé par ce blog: (il est rejoint dans son analyse par les dernières conclusions de HesThelamb)

    http://www.apocalypseannoncée.fr/

    Je diverge juste sur un "détail": les prophéties du Livre de Daniel se sont toutes DÉJÀ réalisées depuis plus de 2000ans (le bouc, par exemple,ce fut Alexandre le Grand) à l'exception de celle de Daniel 2: la statue de Nebucadnetsar.

    Donc, je soupçonne la Kabbale de simuler actuellement les prophéties du Livre de Daniel comme elle a exactement simulé le Livre d'Esther lors du procès de Nüremberg!

    Son but? Peut-être chercher à introduire le vrai antéchrist (après un grossier 1er antéchrist caricatural et facile à repérer) en le faisant passer pour le "Jésus" tant annoncé par toutes les religions dévoyées?... Réponse d'ici 2030...

    RépondreSupprimer
  7. discours de circonstance de Merkel post attentat ; c'est de la bêtise, de la perversité ou du ressort de la psychiatrie? « J’aimerais remercier tous ceux qui travaillent dur, chaque jour, qui nous aident à gérer la crise des réfugiés, qui travaillent pour leur intégration au quotidien. » Et les allemands de souche massacrés et écrasés, quelle est leur place en Allemagne ?

    RépondreSupprimer
  8. Fausse information...le réfugié est innocent et le tunisien qui court encore a oublié sa cni sur les lieux du carnage...comme dhab...Faudra trouver autre chose guy fawkes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais bon les cartes d'identité oubliées, c'est un peu bidon comme preuve mais soit. S'il s'avère que c'est bien lui, ça ne change strictement rien à l'affaire. A l'a place d'être un afghan ce serait un tunisien:

      "L'homme avait demandé l'asile en Allemagne en avril 2016, mais sa procédure d'asile n'a pas encore abouti. "

      https://francais.rt.com/international/30969-attentat-berlin-police-serait-recherche-tunisien

      Donc fausse info...

      Je rappel que les attentats du Bataclan sont aussi l'oeuvre de migrants (faux ou vrais, ils sont passés dans le flux en tout cas).

      Supprimer
    2. Et ça n'a pas lieu qu'en Allemagne:

      "Un demandeur d'asile marocain âgé de 25 ans a été arrêté en Autriche et placé en détention. Il est soupçonné d'avoir voulu commettre des attentats durant les fêtes."

      En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201612211029281080-autriche-marocain-terroriste-interpellation/

      Supprimer
    3. Et la présomption d'innocence ? T'as vu un jugement ? Tu ne fais que répéter la propagande de ceux que tu affirmes combattre.

      Supprimer
  9. sur le dauphiné , savez vous bien observer : alors il y a le camion de couleur noir et un peu blanc et la maison ou le camion touche ressemble aussi à un camion presque idem , mais comme renversé !.
    cela ressemble à des wagons de trains , comme un déraillement ou autres chose , c étrange .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Analyse intéressante d'un économiste italien(traduction possible avec google); voir aussi dans l'article la photo pleine de symboles prise du camion juste après les évènements diffusée par l'AFP (camion présenté comme un paquet cadeau sous des rubans; sous le panneau lumineux Berlin et le logo occulte d'un constructeur automobile avec l'étoile à trois branches, devant l'église du souvenir qui affiche l'heure); cela ressemble à une mise en scène macabre...
      http://federicodezzani.altervista.org/attentato-berlino-un-memento-la-germania-spese-della-merkel/

      Supprimer
  10. meurtre d'un haut fonctionnaire de l'Otan chargé d'enquêter sur les dossiers sensibles et notamment le financement du terrorisme http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3036541/2016/12/21/Un-fonctionnaire-de-l-OTAN-retrouve-a-Andenne-avec-une-balle-dans-la-tete.dhtml

    RépondreSupprimer
  11. https://youtu.be/1Fqj2KV5uIQ



    L'attaque au camion de Berlin - Ni corps ni blessures - Tous les médias ont piraté les témoins ?

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog