mardi 13 décembre 2016

Quand le conseiller d'Obama déclarait par mail à Clinton : "Al-Qaïda est de notre côté"



Selon un document publié récemment par WikiLeaks, Jake Sullivan (qui était l'assistant adjoint du président étatsunien Barack Obama et le conseiller à la sécurité nationale du vice-président étatsunien Joe Biden) a déclaré dans un courriel à  Hillary Clinton, en 2012, qu'"Al-Quaïda est de nôtre côté" constatant que les positions de leur leader Ayman Al-Zawahiri allaient dans le sen s de la politique étatsunienne visant à un changement de régime en Syrie.



La députée Tulsi Gabbard dit que le gouvernement US finance l'EI et Al-Qaïda





Lire également :
















Source: SLT

4 commentaires:

  1. http://www.newyorkjournal.us/obama-refusing-to-leave-office-i-cannot-in-good-conscience-cede-the-presidency-to-donald-trump/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The New York Journal? ça n'existe pas ça. C'est un site d'infos inventées. Obama n'a jamais dit ça. ça aurait fait le tour du web si c'était officiel.

      P.S: Un site qui prétend être le "premier sur l'info depuis 1863" mais qui a un site en .us, qui pond des infos dont personne n'a entendu parlé et qui ne dispose pas de fiche wikipedia...pas crédible.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog