jeudi 1 décembre 2016

« Révélations ! La France finance la Fondation Clinton !! Et c’est vous qui payez… »


Haaaa… Trump caca boudin crotte, gros populiste dégueulasse, méchant tout plein, immonde xénophobe, raciste et homophobe.
Clinton bien… Parfaite Clinton, gentille da-dame tout plein, bien-pensante, sage, polie, la perfection.
Voilà donc la propagande à laquelle vous avez été soumis en long, en large et en travers pendant ces longs mois de campagne électorale du côté de nos « zamis » les Américains.

Et puis le drame, l’élection du méchant Trump prend « l’establishment » à revers et rebrousse-poil, et progressivement les langues vont se délier. Attendez-vous à apprendre à quel point les époux Clinton étaient des gens exquis, charmants et adorables… surtout avec le pognon des autres.
Les liens sont plus que troubles entre la France et la Fondation Clinton, notre pays ayant participé à l’enrichissement de cette fondation qui est au centre d’un des plus gros scandales de corruption de l’histoire récente des États-Unis !
L’administration Trump fera pression sur les États étrangers pour enquêter sur la Fondation Clinton
Dans cet article du New York Post, vous apprendrez que de très nombreux pays ont financé la Fondation Clinton dans le cadre, disons-le ou en tout cas soupçonnons-le, d’une immense opération de quasi-racket institutionnalisé entre cette fondation et des pays « souverains » et soumis aux États-Unis ainsi qu’à leur effroyable pouvoir.
Voilà ce qui est dit dans cet article, sans que je sache encore avec certitude, au moment où j’écris ces lignes, si c’est la Cour des comptes qui se penche sur le dossier ou d’autres services de l’État.
« Quelques jours après l’élection et la défaite de Hillary Clinton, les contrôleurs français ont commencé à suivre la piste de dizaines de millions d’argent public qui a fini dans les coffres de la Fondation Clinton, selon un document examiné par The Post. »
Puis le Post de faire la liste des pays « amis » de la Fondation…
« La Fondation Clinton, dirigée par Donna Shalala, a reçu des millions de douzaines de gouvernements étrangers, y compris l’Arabie saoudite, le Koweït, les Pays-Bas, le Canada, la Suède et l’Irlande… »
Mais ce n’est pas tout, le Nouvel Observateur a lui aussi commencé à se pencher sur les liens de nos politiques avec les époux Clinton.
Comment les Français ont financé sans le savoir la Fondation Clinton
C’est un article du 12 octobre dernier et passé relativement inaperçu. Pensez donc, Hillary gentille machin toussa et Trump grosse brute. Pourtant, vous aurez de quoi vous gratter la tête dans les prochains mois.
« Quel drôle de pacte unit un retraité de la politique française, l’ancien ministre Philippe Douste-Blazy, candidat à la direction de l’OMS, au charismatique 42e président des États-Unis et à sa femme, Hillary ? »
Voilà une question qu’elle est excellente et pertinente mes amis ! Et voici le début de la réponse :
« Avez-vous pris l’avion ces dix dernières années, ne serait-ce qu’une fois ? Oui ? Eh bien, sans le savoir, vous avez financé la très controversée Fondation Clinton. Grâce à vous, la France a même longtemps été la principale donatrice de cette institution caritative, objet d’incessantes attaques de la droite américaine.
Mais rassurez-vous : en donnant votre obole – par un mécanisme que l’on va vous expliquer – à cette ONG admirable mais peu transparente, vous avez fait œuvre triplement charitable.
Vous avez contribué à sauver des centaines de milliers d’enfants en Afrique.
Au formidable rebond de Bill Clinton sur la scène internationale.
Et à l’improbable résurrection d’un homme politique français un peu falot qui avait disparu du paysage en 2007 : l’ancien maire de Lourdes, le cardiologue Philippe Douste-Blazy, alias « Douste Blabla », qui pourrait miraculeusement devenir, en juin prochain, le directeur général de la prestigieuse Organisation mondiale de la Santé (OMS). »
Sauf que notre Douste Blabla, comme le surnomme le Nouvel Obs, ne deviendra pas le nouveau directeur général de l’OMS car Clinton n’a pas été élue !
Il sera donc très intéressant de voir qui va hériter de ce poste aussi prestigieux surtout que le nouveau Président français aura été élu.
La Fondation Clinton est accusée d’être une immense entreprise de corruption depuis des années.
Si nous laissons de côté la propagande à laquelle nous avons été soumis encore une fois pendant des mois, il apparaît que les doutes sur la probité de la fondation Clinton sont pour le moins très importants.
La nouvelle administration Trump semble vouloir persévérer sur le chemin du nettoyage de Washington, ce qui est assez logique, alors que le camps Clinton, au lieu de reconnaître et d’accepter sa défaite, a décidé d’accorder son soutien aux groupes qui conduisent désormais une bataille judiciaire pour le recomptage des voix dans les trois États clefs.
Si le camps Clinton tente le tout pour le tout en contestant l’élection de Trump, alors si Trump s’empare réellement du pouvoir, sa réponse sera sans doute saignante à l’égard de la Fondation Clinton.
Comme prévu, nous sommes bien engagés dans un combat terrible, un combat de titans aux États-Unis, dans lequel notre pays sera tôt ou tard entraîné en raison d’une part de notre proximité avec ce grand pays évidemment, mais d’autre part en raison des liens étroits de notre classe politique, tous bords confondus, avec cet « establishment » et la Fondation Clinton. Comme le disait Trump, « l’heure des comptes a sonné ».
Il est déjà trop tard. Préparez-vous !
Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire charles@insolentiae.com
Pour écrire à ma femme helene@insolentiae.com

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.


 « À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source: Insolentia

14 commentaires:

  1. Un HS mais d'une importance primordiale.
    Voici l'article le plus complet sur trump montrant toutes ses connexions mafieuses, ses liens avec les rothxchilds et rockefeller, la branche des juifs kabbalistes loubavitch, le ku klux klan, ses connexions avec les réseaux pédophiles élitistes, Templiers, Francs-Maçons, Lignée Royale, nous voilà donc de retour avec la fameuse Bloodline des Mérovingiens, la Lignée de Sang Illuminati.

    Alors toujours anti-système Donald Drumpf ?!

    https://michelduchaine.com/2016/11/30/donald-trump-lheritier-du-pouvoir-souterrain-des-illuminati/

    RépondreSupprimer
  2. En France, autre problème : Fillion a été soutenu par son bras droit Henri de Castries qui a établi son programme de campagne très droitiste(suppression ISF, augmentation TVA, travailler plus pour gagner moins,suppression de 500.000 fonctionnaires, privatisation des entreprises semi-publiques...) pressenti pour devenir Premier ministre. Le comte de castries(descendant du Marquis de Sade,et oui) est l'ancien °1 du groupe AXA mais surtout Président du comité de direction du groupe bilderberg depuis 2011, membre young leaders depuis 1994, encore issu de la redoutable promotion Voltaire de l'ENA, nommé Young Leader de la French-American Foundation en 1994, administrateur chez Nestlé (Suisse)administrateur chez HSBC (Royaume-Uni)Membre de l'International Advisory Board de l'université de Tsinghua (Pékin)ancien coprésident de l'Institut du Bosphore (promotion turquie-europe). Autant dire que si Fillion est élu et installe comme co-pilote le chef du bilderberg, ce sera la destruction organisée de la France et sa vente aux mondialistes, à la haute finance et aux multinationales.A méditer...

    RépondreSupprimer
  3. Les allemands ont droit au même scandale de financement de la fondation Clinton. Sauf qu'apparemment ça fait plus de bruit chez eux.

    RépondreSupprimer
  4. 1 mondelibre = Méga Troll
    Fillon = La Sarthe = Le Mans , capitale de l'assurance et des mutuelles... Tiens tiens, la privatisation de la sécurité sociale aurait-elle un lien avec De Castries/AXA?
    Comme l'aéroport Notre Dame des Landes Vinci/Ayrault/PS?
    Tous pourris...
    Courage fuyons (Fillon)... Va de rétro Satanas! !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait des années que je fréquente le site de guy et je n'ai pas l'habitude d'induire les gens en erreur ou de donner de fausses informations.

      Les informations présentes dans cet article sur trump sont sourcées et vérifiables.

      Si vous n'êtes pas d'accord avec ces faits prouvez moi le contraire. j'attends vos réponses avec impatience.

      Supprimer
    2. L'auteur d'une grande partie de cet article est F. William Engdahl du site New Eastern Outlook qui intervient également sur le site http://lesakerfrancophone.fr dont le sérieux n'est plus à démontrer.

      Une fois de plus tous les liens présents dans cet article sont sourcés et vérifiables.

      Peut-être que la vérité vous dérange.

      Suivant régulièrement les infos et les articles de guy; c'est la première fois que je vois votre pseudo sur ce site et la première fois que je vous voit intervenir.

      Qui est donc le troll de nous deux?

      Supprimer
    3. Puisque vous aimez bien les informations de troll, je vous en remet une seconde couche avec d'autre liens sur cet article:

      http://reseauinternational.net/un-parrain-de-la-mafia-croise-avec-une-pompadour/

      https://eschatologiablog.wordpress.com/2016/11/16/donald-trump-make-the-illuminati-great-again/

      http://www.mondialisation.ca/la-victoire-de-trump-a-ete-preparee-par-obama/5556098

      https://translate.google.com/translate?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://mindcontrolblackassassins.com/2015/08/19/donald-trump-the-devils-run-for-the-white-house/

      Vous en voulez encore des infos de troll parce que je suis à votre entière disposition.

      Supprimer
    4. On n'est pas là pour tous se mettre d'accord sur tout, mais un jour faudra quand même argumenter avant de traiter quelqu'un de troll ou autres, au risque de passer soit même pour un troll.

      Merci pour le HS.

      Supprimer
    5. Merci TTT.

      Essayez de faire vos propres recherches.

      Je ne sais pas si toutes les informations présentent dans ces divers articles sont 100% exactes, il y a bien trop de références historiques et de connexions à faire dans les méandres noirs du satanisme et des élites qui sont en train de peaufiner le règne de l'antichrist.

      Quoi qu'ils en soit les informations divulguées prisent l'une après l'autre s'avèrent exactes.

      Ces informations ont le mérite de faire le lien entre ce que nous sommes en train de vivre et la face cachée de la noblesse noire dont les racines remontent au début de notre ère chrétienne.

      L'auteur du site ci-dessous se dit membre de la Oakland Black Panther Party pour Self Defense (1967-69) et était chargé de la protection rapprochée.
      Son intérêt pour BLACK MANCHURIAN CANDIDATE a commencé dans un événement qu'il n'oublierait jamais. Le 19 mai 1969, Malcolm X Day Celebration et Black Student Conference à Merritt Junior College, il s'est retrouvé involontairement face à face avec l'un des produits expérimentaux complexes militaire-industriel-médicaux, un prototype d'assassin MK Ultra noir.

      Malheureusement ce site est une traduction google de l'anglais au français mais on comprends l'essentiel.

      https://translate.google.com/translate?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://mindcontrolblackassassins.com/2015/08/19/donald-trump-the-devils-run-for-the-white-house/

      Supprimer
    6. Trump fait volte-face sur Wall Street

      http://www.msn.com/fr-fr/finance/actualite/trump-fait-volte-face-sur-wall-street/ar-AAkZErn?li=BBoJIji&OCID=ansmsnnews11

      Le gouvernement Trump ne poursuivra pas Hillary Clinton sur ses emails

      http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/30347-presidentielleus-clinton-trump-gouvernement-trump.html

      Le sauveur des états-unis???

      Supprimer
    7. Après la nomination au département du trésor de Steven Mnuchin un ancien de goldman sachs, trump nomme un ancien de rothschild Wilbur Ross à la tête du département du Commerce.

      La BANQUE AU POUVOIR le changement c'est maintenant avec trump...

      Le gouvernement de Donald Trump, un club de milliardaires

      http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/11/28/20002-20161128ARTFIG00104-le-gouvernement-de-donald-trump-un-club-de-milliardaires.php

      Supprimer
  5. 1 mondelibre = Méga Troll
    Fillon = La Sarthe = Le Mans , capitale de l'assurance et des mutuelles... Tiens tiens, la privatisation de la sécurité sociale aurait-elle un lien avec De Castries/AXA?
    Comme l'aéroport Notre Dame des Landes Vinci/Ayrault/PS?
    Tous pourris...
    Courage fuyons (Fillon)... Va de rétro Satanas! !!

    RépondreSupprimer
  6. mais... douste-blazy,c'est pas ce ministre qui était en couple avec dominique cantien(ex mme hulot,et ex directrice des programmes de tf1),n'est ce pas ce même ministre qui se serait fait "poissé" lors d'une partie fine au maroc avec de jeunes ado ?Et ce type serait devenu directeur de l OMS grace a clinton???apres les revelations du pizzagate y'a de quoi se poser des questions???

    RépondreSupprimer
  7. Alerte à la propagande : selon Europol Daesh se prépare a faire des attentats en Europe
    Voitures piégées, armes chimiques et bactériologiques, instrumentalisation des réfugiés syriens, infiltration des pays européens par des militants djihadistes…
    Europol a produit un document faisant état des menaces majeures engendrées par Daesh.
    http://www.brujitafr.fr/2016/12/alerte-a-la-propagande-selon-europol-daesh-se-prepare-a-faire-des-attentats-en-europe.html

    Commentaire : Mais Europol est là pour nous protéger, non ?
    Pourquoi Europol ne les ont pas arrêté ?

    Une police si préparée, si bien organisée… va-t-elle protéger les citoyens de possibles attentats terroristes ? Jusqu’à présent nous avons vu que non. Et nous voyons aussi que les mêmes menaces apparaissent toujours durant la saison de Noël… pour que les gens aient peur durant les fêtes. A chaque année c’est la même rengaine.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter