lundi 26 décembre 2016

BestOf2016 : Un chercheur de vérité meurt dans des circonstances suspectes alors qu'il enquêtait sur un réseau pédo-sataniste de l'élite



6) cet autre article du Daily Mail, Max Spiers enquêtait sur un réseau pédo-sataniste impliquant des hauts gradés de l'armée américaine dont le Lieutenant Colonel Michael Aquino, fondateur de l'ordre initiatique au satanisme, le temple de Seth.  Peu avant sa mort, Sa mère, Vanessa Bates, craignait aussi pour la vie de son fils. L'un des derniers messages que Max ait envoyé à sa mère quelques jours avant sa mort disait: "Ton fils a des problèmes. Si quelque chose m'arrive, mènes l'enquête".

Les sombres investigations impliquant des dissimulations gouvernementales lui avaient valu des ennemis qui voulaient sa mort, affirme Bates, 63 ans. L'article qui suit doit donc être interprété sous cet angle: la magie noire évoquée s'agit en fait de pédo-satanisme, une thématique épineuse et honnie des médias traditionnels. 

Rappelons que l'année dernière, le producteur d'un film dénonçant le Nouvel Ordre Mondial et l'état policier a été retrouvé mort avec sa famille. Etre un lanceur d'alerte peut coûter cher. Fawkes
-------

Il croyait que la vérité était ailleurs..

L'ufologue, dont la mort a soulevé des théories du complot, était sur le point de "dévoiler une cabale de politiciens et de célébrités pratiquant la magie noire", indique sa fiancée. 

Max Spiers, 39 ans , père de deux enfants, a été retrouvé morts sur un canapé en Pologne au cours de l'été avec un "liquide noir" qui suintait de sa bouche (rappelant l'"huile noire" que les "extraterrestres" utilisent pour habiter les hôtes humains dans la série télé "The X-Files") a passé les derniers mois de sa vie a enquêter sur la magie noire.

"Il allait exposer la magie noire. Il allait évoquer certaines des choses sur lesquelles il travaillait notamment sur l'implication de dirigeants politiques et de célébrités, " a indiqué Sarah Adams, sa compagne de 31 ans a Yahoo.

Adams a indiqué que son conjoint avait exprimé à de nombreuses reprises sa peur d'être assassiné.

«Nous avions l'habitude de recevoir des menaces de mort, mais je pense que cette fois, cela semblait plutôt réel», dit-elle. "Il avait reçu des menaces disant que lui et moi allions mourir."

Mais même dans les heures qui ont précédé sa mort, il souhaitait construire un avenir avec Adams.

«J'attendais son enfant. Il m'avait envoyé des messages quelques heures avant ", a-t-elle dit à Yahoo. "Cela ne pourrait certainement pas avoir été un suicide ou quelque chose de ce genre."

Spiers était en Pologne au cours de l'été pour donner une conférence sur les théories du complot et les OVNIS - des choses pour lesquels qu'il était devenu un expert au fil des années après qu'il prétende être un survivant d'un programme gouvernemental de "super soldat".

 [...]

Source: NY Post

Traduction: Fawkes News

16 commentaires:

  1. Dans l'une de ses conférences, il dénonce cette cabale satanique (sans citer de noms) pratiquant les abus rituels MK Ultra et les crimes sacrificiels sur enfants.

    RépondreSupprimer
  2. Voici l'une de ses conférences en Pologne:

    https://www.youtube.com/watch?v=JukclW5_IGU

    RépondreSupprimer
  3. "super soldat". LOL john connor

    RépondreSupprimer
  4. encore 1 vrai chercheur de vérité qui est assassiné, repose en
    paix, puisse leur sacrifice réveiller les peuples de la terre
    que les occidentaux ont à leur tête des zelites qui ont les
    mains pleins de sang

    http://www.veteranstoday.com/2016/12/04/satanic-pedophile-cabals-iron-grip-of-evil/

    RépondreSupprimer
  5. Salut Guy,

    Je lisais justement ce matin un article très développé à propos de ton premier lien sur l’affaire pédo, tu pourrais t’en servir je pense, il comporte de nombreuses sources ;-)

    « Des réseaux pédo-satanistes à la guerre psychologique » (décès de Max Spiers)
    Lien : http://dondevamos.canalblog.com/archives/2016/11/26/34599625.html

    RépondreSupprimer
  6. Nash :

    RIP, mourir pour la vérité est un honneur, un jour ces hommes et ces femmes seront reconnus comme héros.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l’espéré de tout cœur comme toi. Ce sont des martyrs, morts pour leur conviction. Il n'y a pas mort plus honorable que celle-là.
      Puisse Dieu leur accordé une place à ses côtés.

      Supprimer
  7. DORA:c'est vraiment triste pour cet homme et sa famille,mais la vérité fini toujours par triompher alors je suis sur que sa mort ne sera pas vaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "mais la vérité fini toujours par triompher alors je suis sur que sa mort ne sera pas vaine"

      Arrêter de regarder des séries ou un jour le bien , les héros triomphent..
      La réalité est bien plus sordide
      Empêcheurde..

      Supprimer
  8. Pseudo : Windir
    Vous êtes tous crédules, sérieux. "La vérité finira par éclater.", "Un jour ces hommes et ces femmes seront reconnus comme héros.".
    La vérité c'est que personne n'en parlera. Ce mec est mort en vain, parce que les rares qui en entendent parler se suffiront d'un commentaire sur un blog pour dire "C'est méchant! Et c'est pas bien d'être méchant.".

    Donc à moins que vous n'ayez un plan à proposer pour faire honneur et finir le travail de ce mec, il est mort en vain et ne sera jamais reconnu comme un héros. Stop les œillères un peu.

    RépondreSupprimer
  9. oui que lui et tant d'autres à travers le monde reposent en paix dans la lumière de dieu et que leurs familles soit protégés par les guerriers redoutables du bien et de lumière de dieu et dieu seul sait qui ils sont ( ces armées)
    et avant cela il y a eu aussi l'assassinat d'un Homme et de ces fils et de leurs chiens et qui en savait trop sur le 11/09/2001 et avant cela aussi il y eu l'assassinat d'alain gossens qui en savait trop sur la pédo-criminalité en connivence avec l'élite noir mondial et avant cela , combien d'autres ....
    mais viendra un jour ou la vérité éclatera au grand jour et les coupables reconnus et punis , mais dans l'au-dela c'est ultra pire pour ces criminels .

    RépondreSupprimer
  10. Aller voir Ted Gunderson ancien agent du FBI mort de façon suspecte et parce qu'il avait des preuves amassées contre le réseau de pédophile satanique qui était relié au gouvernement américain dans le temps de Bush et compagnie. Lui aussi savait des choses sur Michel Aquino.

    RépondreSupprimer
  11. Que pensez-vous de cette histoire?

    Découverte d'une valise remplie de photos et de documents impliquant peut-être des expériences (MK Ultra?) sur des enfants au sein d'une ancienne base militaire des années 50 aux états-unis.

    Etrange...

    La mystérieuse boîte métallique du Indian Lake Project - MK-Ultra

    http://mk-polis2.eklablog.com/la-mysterieuse-boite-metallique-du-indian-lake-project-mk-ultra-a127676416

    RépondreSupprimer
  12. ce sont les naif et ignares qui vont gober ou croire de la mort par accident "naturel " de coluche , de sabine et de balavoine , mais pas nous , pour nous c'est des assassinat maquillés en accidents et cela après mur recherches approfondis et cela avec une paranoia saine .
    et l'assassinat de john lennon et qui était le tueur ! et la meurtrière du frère Roger de Taizé ! et de tant d'autres victimes à travers le monde , oui ces monstres font des bébé ce qu'ils veulent , mais viendra le jour ou ils seront terriblement punis et chatiés par dieu .

    RépondreSupprimer
  13. Et hop, encore une :

    http://initiativecitoyenne.be/2016/12/claire-severac-nous-a-quittes-hommage-a-une-activiste-qui-derangeait-diablement-l-establishment.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog