mercredi 7 décembre 2016

Un journaliste de Breitbart indique qu'il ne peut pas évoquer l'affaire du PizzaGate...du moins pas encore (MAJ importante)




Lors de l'introduction à sa conférence à l'Université de Miami lundi, le journaliste et entrepreneur britannique de Breitbart Milo Yiannopoulos a informé la foule qu'il ne pouvait pas évoqué le sujet hautement controversé du "Pizzagate" car il avait reçu des appels téléphoniques de Washington DC qui lui ont indiqué " pas encore."




"Nous allons parler ce soir de plusieurs choses qui me tiennent à coeur", a déclaré Milo à son auditoire. "Cependant, j'ai une annonce à faire qui est que malheureusement quand j'ai annoncé que j'allais parler du Pizzagate ce soir, j'ai reçu des appels téléphoniques de Washington DC qui me disaient "pas encore".


Source: The Daily Sheeple

Traduction: Fawkes News

MAJ: J'ai posté cet article tard hier soir et j'y ai rajouté en commentaire un lien vers un film dans lequel le tireur du Comet Ping Pong (Edgar Maddison Welsh) aurait joué. Il s'agirait en fait d'une ruse de quelqu'un qui a rajouté cela a la fiche du flm après la fusillade (voir la page de l'acteur en date du 5 décembre, la mention du court métrage n'y est pas). Il s'avère en fait que c'est assez facile de modifier des fiches sur imdb.

Ce matin, j'ai pu moi-même faire la demande de modification inverse en demandant la suppression de cette fausse information et la demande est en cours. N'importe qui a donc pu modifier cette page, y compris James Alefantis qui dispose d'une fiche contributeur chez imdb.


13 commentaires:

  1. Ca veut dire quoi "pas encore" qu'ils comptent en parler un jour ou l'autre ? J'imagine que s'ils communiquent sur cette affaire ça sera encore du mytho pour discréditer les "complotistes".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de la part de Breitbart, j'en doute. Ils ont déjà envoyé du lourd sur Clinton, ils ne se gênent pas. Pour le coup, cette histoire de "pas encore" et cette soudaine "pudeur" vis à vis de ce sujet est assez troublante. Il reste aussi très évasif sur l'identité de ceux qui l'ont dissuadé d'en parler.

      Supprimer
    2. Il a dû certainement recevoir des menaces de mort.

      Supprimer
  2. c'est quoi ce bin's ? est-ce qu'il n'y a pas urgence à faire cesser ces monstruosités et mettre tt le monde sous les barreaux ? (ou sur la chaise électrique)

    RépondreSupprimer
  3. L'info sur le rôle du type dans Something about pizza semble douteuse. https://voat.co/v/pizzagate/1468719

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir attiré mon attention sur ce point. J'ai fais trop vite confiance dans l'article source hier soir. J'aurais du revérifier. C'est chose faite.

      Si ça se trouve, c'est Alefantis lui-même qui a changé la page pour embrouiller son monde. ça se voit que ce gars ment comme il respire. D'ailleurs, il a récemment affirmé qu'il n'a pas de sous-sol au Comet Ping Pong alors qu'il disait en avoir un l'année dernière:

      http://www.inquisitr.com/3762538/pizzagate-news-bbc-supports-james-alefantis-but-did-they-catch-him-lie/

      Supprimer
    2. Il n'y a pas moyen de savoir qui à modifié la page, comme sur wikipedia ?

      Supprimer
  4. Ils temporisent le temps de pouvoir le purger. Rien de nouveau sous le soleil.

    RépondreSupprimer
  5. L'opéra de Lyon a aussi son pizzagate avec un élu copain du maire qui se passionnait pour les petits garçons de l'opéra et qui n'accordait des subventions qu'aux compagnies masculines...
    Après deux mandats, il a disparu...
    collomb est le barbarin de la politique Lyonnaise.
    Pour ceux qui n'ont pas vu :
    https://www.lyonmag.com/article/84666/parc-ol-accul-grard-collomb-met-fin--un-entretien-sur-france-5

    RépondreSupprimer
  6. Dommage pour l'annulation ou le report.
    Une hypothèse vue sur le net : Majestic Ape = James Alefantis
    https://i.ytimg.com/vi/iZkojrcD_0I/hqdefault.jpg
    Effectivement la silhouette, les mains et la bouche ressemblent fort.
    Qu'en pensez-vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ça ne saute pas aux yeux mais Majestic Ape est une femme qui s'appelle Amanda Kleinman, membre aussi du groupe The Apes:

      http://www.fawkes-news.com/2016/12/pizzagate-les-petites-blagues.html

      Supprimer
  7. Pas encore peut signifier : attendez que Trump ait les pleins pouvoirs.
    Pour l'instant, il n'est pas encore vraiment président et Obama tire encore les ficelles jusqu'en janvier.

    RépondreSupprimer
  8. Aux personne qui lisent mes mots et qui comprennent l'anglais, lisez cet article:
    http://www.alt-market.com/articles/3079-understanding-evil-from-globalism-to-pizzagate

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog