mercredi 7 décembre 2016

Une église américaine devra payer 12 000$...pour avoir aidé des sans-abris



Au pays du dollar, mieux vaut ne pas se retrouver sans le sous ou on vous laissera crever sur le trottoir. Comme l'indique The Economic Collapse Blog, "Dundalk est loin d'être la seul ville dans ce cas. Des lois sont votées un peu partout en Amérique pour cibler spécifiquement les sans-abris. Selon la National Coalition for the Homeless (la Coalition nationale pour les sans-abris), voici quelques-unes des façons les plus typiques dont les sans-abris sont ciblés ...


- Effectuer des confiscations de biens personnels, y compris des tentes, des literies, des papiers, des vêtements, des médicaments, etc.) dans les zones urbaines où vivent les sans-abris.

- Rendre la mendicité illégale.

- Rendre illégal pour les groupes de partager de la nourriture avec les sans-abris dans les espaces publics.

- Faire appliquer une directive sur la «qualité de vie» relative à l'activité publique et à l'hygiène. 

Plus que jamais, les sans-abris sont devenus des parias que la société voudrait éradiquer. Fawkes

-------

DUNDALK, Md. - Une église de Dundalk fait face à une amende de 12 000 $ pour avoir aidé les sans-abri.

"Je me suis présenté mercredi matin et j'ai trouvé une citation sur la porte qui dit que nous allons être condamné à une amende de 12.000 $ assortie d'un date d'audience car nous avons laissé dormir des sans-abris devant l'église la nuit", a déclaré le révérend Katie Grover du Patapsco United Methodist Church.

Grover a ajouté que les hommes et les femmes qui dorment devant leurs portes le font car ils n'ont nulle part où aller et parce qu'ils se sentent en sécurité.

"Nous pensons qu'ici, en tant qu'église, il est de notre devoir et impératif de prendre soin de tout le moins, ceux qui sont égarés, les pauvres, ceux qui ont faim» dit-elle.

Bien que cela puisse être le rôle de l'église de s'occuper des sans-abris, Chester Bartko, le propriétaire d'un magasin qui se trouve la a porte d'à côté, a déclaré que cela nuit à son commerce.

«Nous avons une serre et nous vendons des fleurs et des arbustes, et les sans-abri ont commencé à camper juste à côté de notre zone de vente au détail", a déclaré Bartko.

[...]


Lien connexe:

Il construit des logements pour les sans-abris, les autorités américaines les confisquent


Source: ABC 2 News Baltimore

Traduction: Fawkes News

7 commentaires:

  1. Ironiquement les sans-abris sont considérés comme des "parasites" (cf. Darwinisme social + Eugénisme) par ceux qui vivent aux crochets du peuple : entre autres, les banquiers et les politiques !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Euh 6000 millions font 6 milliards. Donc t'es 600 milliards font 600 000 millions. (~0,1% de la fortune estimée des Rothschild, haha)

      Supprimer
  3. Tanks pour la rectification, mais tu comprenait quand même la démarche .... amigo....

    RépondreSupprimer
  4. Vive l’idio-cratie des états Unis, le pays qui veux apporter la paix et la sécurité partout dans le monde a coup de milliards et de retombé économique qui tombe directement dans les poches de ceux qui gouvernent le monde, nous ont encore une fois épaté par leur jugement bienséant et de la loyauté humaine et de sa dignité !

    Quelles sont les Dépenses militaires des États -Unis

    661 290 000 000
    Six-milles millions
    Dollars par an
    Soit 1,8 milliard de dollars par jour !

    En 2013, le budget de l'armée US avait été 525,4 milliards de dollars, un montant est en baisse de 0,1% sur 2012.

    La question qui se pose est ou va tout cette argent et a qui ?
    Juste prendre un brake de l’achat d’armement soit seulement un an que ferait-on avec 600 milliards, cet a dire 600,000 millions,,, scandaleux.

    RépondreSupprimer
  5. A ce que je sache je pense que la fortune de la famille Rothschild que j'ai vue sur le net vaudrait 5oo trillions anglais ou... ca, je ne suis pas sur,,,

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog