mercredi 21 décembre 2016

Une rescapée d'un réseau pédocriminel de l'élite témoigne : silence habituel des médias (partie 1)


Anneke Lucas est née en Belgique et a été vendue à un réseau de trafic sexuel à l'âge de six ans. Ce réseau a fait les gros titres en 2004 lors du scandale de pédophilie impliquant Marc Dutroux, qui affirmait faire partie d'"un réseau qui comprenait des membres de haut rang des forces de police et du gouvernement." A partir de 1969, Lucas a été abusée par le réseau qui a commis sur elle des actes de violences sexuelles et qui l'a torturée avant de la libérer en 1974 lorsqu'elle avait onze ans. 

Lucas affirme avoir reçu des instructions de survie par celui qui l'a sauvée qui comprenaient le fait de déménager à Londres, Paris et New York. Après avoir vécu dans les trois villes en tant que jeune adulte, elle a déménagé à Los Angeles en 1986 où elle a commencé la thérapie, le yoga et la méditation.

 Voici le récit de cette rescapée d'un réseau, de même type que celui évoqué dans le scandale du pizzagate, dont les médias ne veulent pas parler. La vidéo qui va suivre comporte des descriptions de sévices vraiment durent à entendre.

"J'ai était élevée en Belgique et ai été vendue à un réseau pédocriminel aux alentours de mon 6ème anniversaire. J'ai été abusée dans ce réseau pendant 5 ans et demi. Des hommes adultes qui faisaient partie de ce club exclusif étaient là pour des raisons très variées.

Il y avait beaucoup d'alcool et de drogues et les enfants servaient de marchandises, ils étaient les marchandises qui avaient le plus de valeur et étaient surtout violés mais il y a un certain nombre d'aristocrates qui faisaient parti de ce club et qui aimaient aussi tuer les enfants.

Puis, un jour mon heure est venue. A l'âge de 11 ans, j'allais être tuée. J'ai été torturée car quelqu'un qui m'avait protégée pendant un certain temps puis qui m'avait abusée vraiment violemment en avait fini avec moi. J'ai été attachée à un bloc de boucher. Il était noir à cause du sang de tous les enfants qui étaient passés par là avant moi.

 J'étais là pendant plusieurs heures. Mon corps est plein de cicatrices. Et chaque cicatrice me rappelle ce moment. Je pensais que j'allais être tué comme tous les enfants qui n'étaient pas assez appréciés pour qu'ils restent en vie. Et j'allais être oubliée moi aussi. Et je n'étais pas prête à mourir. Quelqu'un appartenant à ce réseau m'aimait suffisamment pour me sauver. Cette torture a duré plusieurs heures. 

Cependant, j'étais dans ce réseau pendant 5 ans et demi. Pendant cette période, j'ai été violé, beaucoup, beaucoup, beaucoup  de fois. Mes cicatrices ne permettent pas de mesurer à quel point j'ai été violé mais j'ai fais un calcul. Habituellement, il s'agissait d'une nuit entière pendant le weekend. Donc j'ai estimé que j'ai été violé environ 6 heures par semaines, 1716 heures de viols avant mes 12 ans...[...]"



On pourrait penser qu'un témoignage aussi poignant et impliquant un réseau pédocriminel de l'élite ferait le tour des médias internationaux : pas du tout. Actuellement, on ne trouve son témoignage que sur la chaine Youtube de l'emission de RT "In The Now"...et c'est tout. Son témoignage a pourtant été publié il y a 2 jours sur la toile.

Malheureusement, les termes "réseau pédocriminel" plus "élite" n'ont jamais fait bon ménage dans les médias qui préfèrent ne pas parler de ce sujet ou alors les faire passer pour de fausses informations. Pourtant, ces réseaux existent. Ils ne sont pas rares et cela n'a pas lieu qu'en Belgique. 

"Viols d'enfants : la fin du silence » est un reportage présenté par Elise Lucet sur France 3 le 27 mars 1999. Ce reportage révèle l'existence d'un réseau pédo-satanique actif sur la France en dévoilant l'enfer vécu par plusieurs enfants qui expliquent avoir été abusés au cours de cérémonies très étranges qu'ils représentent sur des dessins. 

Dans ce reportage et au cours du débat qui s'ensuit, il est question de viols, de meurtres rituels, de têtes coupées, de charniers d'enfants (notamment en région parisienne selon les propos du substitut du procureur Bouillon), mais il est aussi question de l'attitude étrange de la Justice qui malgré les nombreux éléments à charge du père, dont les extraits de différentes conversations éloquentes provenant d'écoutes téléphoniques, oblige ces enfants à retourner chez leur père contre leur gré et malgré leurs larmes. 

Les témoignages des enfants sont discrédités sous prétexte qu'ils sont doués d'un imaginaire fantasmatique particulièrement fertile alors que plusieurs psychiatres et spécialistes affirment qu'ils ne peuvent pas avoir inventé ce qu'ils racontent avoir vécu. En visionnant cette vidéo sur Internet, vous percevrez à travers leurs témoignages, l'intensité de leurs souffrances, de leurs peurs lorsqu'ils expliquent avec leurs mots d'enfant ce qu'ils ont vécu et ne veulent surtout plus vivre. Ce genre de témoignages ne permet pas de douter de la véracité des faits."




Voir également cette vidéo édifiante:

Pédophilie et meurtres en haute sphère de l'état - Témoignage des enfants du juge Roche



Quand l'omerta médiatique cessera-t-elle enfin?





Suite dans la partie 2...




31 commentaires:

  1. On dira qu'elle est folle, comme d'autres avant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il diront maintenant ! comme pour les migrants : "droit sexuel" la personne ressentez le besoin ^^ comme cela c'est passer en Allemagne .

      Supprimer
  2. Si vous avez des tripes et le coeur bien accroché, je vous recommande ce livre : Pédo-Satanisme et Franc-maçonnerie, l'autel des Elites par Laurent Glauzy... Vertigineux...

    Dans un monde ou tout se vend et tout s'achète.. Il existe des réseaux internationaux de drogues, d'organes, de traites des êtres humains pour la prostitution, mais il n'existe aucun réseau international pédo-criminel, tel est au travers du silence des merdias, la ligne de conduite officielle à soutenir malgré toutes les preuves accumulées..

    Mais ce type de réseau ne peux s'adresser qu'aux riches, aux influents.. Payer pour tuer, violer un enfant, il faut avoir de l'argent, beaucoup d'argent.. Les sous fifres se partagent les photos et vidéos mais un snuff movie de mise à mort d'un enfant, pardonnez moi le choix des mots mais c'est pas le rmiste du coin qui peux se le payer... Vous pouvez facilement faire la synthèse et conclure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu Hs, mais c'est le même résonnement pour l'ivoire, les penis de tigre, etc.

      Supprimer
  3. D'ailleurs, il est clair que la volonté de tout une caste de pervers au travers de la future législation sur le genre est d'abord abaisser l'âge légal pour les relations sexuelles des adolescents pour clairement arriver à légiférer sur la dépénalisation des pédomanes et de leurs actes sur l'argumentation que les mineurs dès 5 ans peuvent avoir le choix de leurs relations sexuelles.. L'OMS et tout un tas d'organisations gouvernementales vont déjà, dans ce sens.. L'argument selon ses pervers ; intellectuellement irréfutable de dire que c'est l'enfant qui choisit et non l'adulte pervertit.. La fin de toute morale..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pensez vraiment que ce monde arrivera, que la légalisation de la pédophilie arrivera ? A mon avis cela ne tiendra que quelques-mois avant que cela soit l’anarchie.

      Supprimer
  4. Merci à Fawkes pour cet article, les médias alternatifs sont encore trop frileux sur ce sujet !
    À lire également, l'excellent livre de Alexandre Lebreton "MK : Abus Rituels et Contrôle Mental".
    Avec L. Glauzy, ce sont les deux seuls auteurs français à avoir traité ce sujet de première importance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai "MK : Abus Rituels et Contrôle Mental" depuis sa sortie mais je n'ai toujours pas osé le commencer, à ce qu'il parait faut s'accrocher pour le lire.

      Supprimer
    2. c'est bien vrai !! un GRAND MERCI a Guy pour cela

      Supprimer
    3. https://www.youtube.com/watch?v=Z3AxCdH6hGg

      Supprimer
  5. un encouragement peut être

    https://www.infochretienne.com/trump-elu-neuf-chretiens-cabinet-etait-reponse-aux-prieres/

    RépondreSupprimer
  6. Hey oui tout est occulte, le pouvoir, la magie etc Lucifer va gagner. Mk ultra très bon livre, effectivement faut s'accrocher, y a aussi j'ai quitté satan de michela, 30 témoins morts, regina louf silence on tue des enfants etc que de bons livres qui prouve que le mal occulte trône au sommet et fiste l'humanité.

    RépondreSupprimer
  7. http://www.kontrekulture.com/produit/kinsey-la-face-obscure-de-la-revolution-sexuelle
    recommande celui'çi !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai le sentiment que Elise Lucet en sait beaucoup plus à ce sujet, mais qu'elle ne peut pas parler, vu cette expression :
    http://img15.hostingpics.net/pics/321066Capture.png

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si elle parle, on peut être sûr qu'elle sera virée. Et on voit qu'elle parle de l'église catholique mais pas des politiques et autres personnes de pouvoir.

      Supprimer
  9. Dans une ville du 64 Pau Le samedi 4 juin 2011, vers 22h50, Alexandre Junca, 13 ans un jeune adolescent
    à été retrouvé découpés Affaire Junca Alexandre

    on peut se poser des questions si des vidéos snuff movies
    n 'aurait pas été faire au profits d 'intérêts entre hauts fonctionnaires et autres parties ...
    A qui profite le crime d'Alexandre dans cette ville ?

    affaire dont les suspects ont été légèrement condamnés
    - Mickaël Baehrel, l'assassin, est condamné à la réclusion à perpétuité pour "vol avec violences ayant entraîné la mort".
    - Christophe Camy est condamné à 15 ans de réclusion pour "vol avec violences ayant entraîné la mort".
    - Fatima Ennajah est condamnée à 3 ans de réclusion pour "non-dénonciation de crime".
    - Jean-Claude Ducos est condamné à 3 ans de réclusion pour "recel de cadavre, atteinte à l'intégrité d'un cadavre, destruction de preuve et non-dénonciation de crime".

    On ne saura jamais ce qui c'est réellement passé vu l' omerta dans cette affaire

    Paul Emile Charton

    RépondreSupprimer
  10. N'empêche les médias alternatifs sont très décevants dès qu'il s'agit de pédophilie et de scandales de ce genre. Pour la plupart, ils ne font pas mieux que les médias de masse.

    Pour preuve, non seulement très peu ont parlé du pizzagate mais aucun média alternatif n'a repris ton article Fawkes alors qu'ils reprennent souvent tes articles qui traitent d'autres thèmes. En tout cas, moi je n'ai rien vu (j'en suis plusieurs) et en faisant une recherche sur google, ça confirme ma remarque.

    Les médias alternatifs me semblent parfois bien pudiques alors que pour relayer certaines infos débiles, des canulars ou se repomper les uns les autres, là y a du monde. Faudrait qu'ils se réveillent un peu et qu'ils se mettent à faire autre chose que relayer des articles des même médias qu'ils critiquent. C'est illogique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, les médias alternatifs sont trop évasifs sur ce sujet, pourquoi ?
      J'encourage Guy de continuer car c'est un sujet important ignorer sans raison.

      Supprimer
    2. très bon blog
      https://joyeusespsyops.blogspot.fr/

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être qu'ils estiment qu'il n'y a pas assez de preuves solides étant donné la gravité du sujet ?

      Supprimer
    2. Des preuves solides? Heuu...ils avaient quoi comme preuves solides avec les armes de destruction massives en Irak? Ou récemment pour l'intox sur Poutine qui menace Sarkoy?

      http://www.fawkes-news.com/2016/12/france-2-les-rois-de-la-propagande-et.html

      Que Dalle! ça ne les a pas dérangé pour publier...

      Supprimer
  12. @anonyme : peut être que ces médias alternatifs, s'ils ne parlent pas de pédocriminalité, ne sont pas si alternatifs que ça.

    Ce que cette femme a vécu une amie, à une autre échelle l'a vécue dans le sud ouest, genre simulation d'enterrement, on fout le gamin dans un cercueil et on le laisse mijoter plusieurs heures...réseaux baudis alègre franc maçonnerie du Sud Ouest, la lucifercassoulet connexion : coke, gamins, gamines etc...notables, magistrats : ça pue! les pandores préfèrent courir la boulette de h pas de risque !

    RépondreSupprimer
  13. Anneke Lucas raconte également son histoire, avec davantage de détails, dans un texte posté sur le site de l’organisation Global Citizen. Elle y explique que le réseau pédophile auquel elle fut vendue par sa propre mère était dirigé par un ministre belge. De nombreuses personnalités connues appartenant à l’élite européenne en faisaient partie, dont un membre d’une famille royale. Anneke Lucas affirme également avoir été torturée par l’un des accusés du procès Dutroux. (Il s’agirait donc de Michel Nihoul, les autres accusés étant trop jeunes au moment des faits !)

    https://www.globalcitizen.org/fr/content/anneke-lucass-harrowing-tale-of-sex-trafficking-am/

    L’organisation Global Citizen milite pour un monde meilleur, en partenariat avec de nombreuses associations et multinationales, dont la Fondation des Nations unies, l’UNESCO, Oxfam, la Fondation Bill & Melinda Gates, MSNBC, LiveNation, etc.

    https://trianglenoir.info/2016/12/22/anneke-lucas-reseau-pedophile-belgique-dutroux/

    RépondreSupprimer
  14. si vous saviez dans quel horreur absolument atroce , horrible et terrible sont tous ces criminels en tous genres et surtout les pédo-criminels dans l'enfer et d'ou leurs supplice est décuplés à chaque instant et cela jusqu'au jour de la rétribution et résurrection et quand ces criminels verront leurs actes immonde , ils seront rétribués pour cela , eux , leurs commanditaires ect...
    et ceux qui sont encore vivant dans ce monde , la plupart sont dans d'atroce maladie , d'autres dans des asiles d'aliénes et d'autres qui sont agées et continuent leurs actes odieux ne savent pas qu'ils sont cernés par l'enfer .
    en fin de compte c : ce qu'ils ont fait de mal les a enveloppés et ils , elles ne peuvent sortir de cela .
    c pour cela qu'il est dit que : il serait préférable à ces criminels de s'attacher une meule autour de leur taille et de se jeter dans la mer ! et aussi la sourate : ar araf ou les limbes dans le coran .
    c'est une réponse à cette Dame forte et courageuse .
    et si vous saviez comment les anges arrachent les ames de ces criminels en tous genres c'est comme : prenez une couverture de flanelle très léger et poser cela dans un tapis d'épines et tirer le linge avec grande force !.
    et pour les bienfaiteurs les ames sortent avec parfum de rose ect... , et douceur du gout de miel ect...!.

    RépondreSupprimer
  15. ce n'est pas le sujet , mais il faut le faire savoir :
    à londre deux brillant chercheurs en genie genetique ont été assassiné d'une façon absolument atroce et que meme le chef de scotland yard disait qu'il n'avait jamais vu de sa vie cela : quelques 200 coup de couteaux , ordis volé , maison incendié ect... , et les soit disant coupables sont peut etre innocents ?! et ces 2 chercheurs se nommaient : bonovo et ferez , londre 2008 , qu'ont'ils découvert à l'impérial collège ? , que le bébé georges à été génétiquement modifiés ou autre chose ?!.
    paix à leurs ames et malheur aux criminels et leurs commanditaires .
    car qui dit genie genetique , dit adn ect ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois rien à leurs sujets (les 2 chercheurs) sur google, même pas leur nom..Vous pouvez nous en dire plus sur ce fait dont je n'ai pas entendu parler, un article peut-être ? merci

      Supprimer
  16. A lire aussi: "Les dossiers X"https://www.amazon.fr/dossiers-Belgique-devait-laffaire-Dutroux/dp/2872621539 je suis en train de lire, c'est insupportable

    RépondreSupprimer
  17. "Les dossiers X" : disponible en PDF gratuit sur pdfarchive.info une vraie bombe, livre trop cher sur Amazon. Un vrai scandale d'Etat. Tous les détails de l'affaire Dutroux mais aussi bien avant (années 1980) et qui révèle un mal profond. Attention, difficile à lire au sens qu'à la lecture on se rend compte du degré de machiavélisme et de satanisme "mine de rien".

    RépondreSupprimer
  18. Une autre "affaire" sur la pédophilie sauf que cette fois-ci cela concerne les comptes youtube prônant la pédophilie : https://www.youtube.com/watch?v=K97QtCyzoR8 (je mets le lien si quelqu'un veut voir et si Guy veut en faire un article ou non).

    RépondreSupprimer
  19. Le temps les rattrape.

    Vous connaissez la fonction exponentielle ?

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog