mardi 31 mai 2016

UE : un plan secret d’armée européenne révélé avant le vote du Brexit



L’Union européenne planifie la création d’une armée commune sous commandement centralisé, dans le cadre d’une « coopération de défense structurée permanente » : c’est ce que révèle une note diplomatique « fuitée » à quelques semaines du vote britannique sur le Brexit… La publication du projet semble avoir été délibérément remise au lendemain du vote au Royaume-Uni. Toutes informations le concernant ont jusqu’à présent été gardées dans une salle confidentielle, accessible seulement à un petit nombre d’hommes politiques de l’UE et de responsables de commissions de sécurité, contraints de laisser tout appareil électronique à l’extérieur. Qui a décidé de passer outre ? L’histoire ne le dit pas, mais le plan secret ne l’est plus.

Jackpot: Un économiste confirmait en 2012 que la Loi Travail était impulsée par la Haute Finance et serait imposée par Bruxelles




Cette vidéo a été tournée le 19 mars 2012, deux mois avant l’élection de François Hollande. La coopérative audiovisuelle et cinématographique de production et d’édition "Les Mutins de Pangée" avait alors fait une entrevue avec Nicolas Doisy, le chief economist du Broker Cheuvreux au siège de la Corporate Investment Bank du Crédit Agricole. Son discours est sans ambiguïté. Hollande ne fait qu'imposer une loi travail qui a été décidée par l'Europe et la Haute Finance.
dimanche 29 mai 2016

Bourdin à Valls: "Les Français ne veulent plus de vous au pouvoir !"



Valls a quand même osé dire pendant l'entrevue que la loi Travail est "bonne pour les salariés, elle donne plus de droits". En gros, pour lui, il n'y a que du positif. Quand à Bourdin, il se montre piquant à l'encontre de Valls, certes mais bien méprisant envers les français puisqu'il considère que si 70% des français sont contre cette loi travail, c'est uniquement car ils sont contre le gouvernement et non pas qu'ils connaissent les aboutissants de cette loi. Comme si les français étaient trop stupides pour la comprendre et qu'ils s'y opposaient par simple principe.

Hillary Clinton confie dans un email avoir voulu renverser Bachar el-Assad, pour «aider Israël»


Publié par Wikileaks, un email envoyé par l’ex-secrétaire d’Etat apporte des détails sur les motivations qui ont poussé Washington à «aider le peuple syrien à renverser le régime de Bachar el-Assad».

«La meilleure manière d’aider Israël à gérer la capacité nucléaire grandissante de l’Iran est d’aider le peuple syrien à renverser le régime de Bachar el-Assad», annonce d’emblée Hillary Clinton dans le document, révélé par l’ONG de Julian Assange, WikiLeaks, sur son site internet.
vendredi 27 mai 2016

“The Guardian” reconnaît avoir publié de fausses interviews



Le journal britannique The Guardian, qui prétend au même statut de « quotidien de référence » que Le Monde et partage avec lui un même gauchisme, vient d’avouer qu’un de ses journalistes a inventé des interviews et menti en prétendant avoir assisté à des événements où il ne s’était pas rendu. Joseph Mayton, journaliste indépendant relevait de l’antenne new-yorkaise du journal, The Guardian US. Mayton, qui y écrivait depuis 2009, a été reconnu responsable d’avoir insérer des citations fallacieuses dans ses articles, allant jusqu’à rédiger de pseudo-interviews avec des personnes qui, par la suite, ont totalement démenti lui avoir jamais parlé.

L'Union européenne assume : la loi El Khomri, c'est elle



La loi El Khomri est un produit d'importation made in Union européenne (voir explications détaillées ici). Les «Grandes orientations de politique économique» (GOPÉ), dont l'existence est posée par les traités, et le «Programme national de réformes» (PNR), qui s'inscrit lui-même dans le cadre de la stratégie Europe 2020 «pour une croissance économique intelligente, durable et inclusive» (tsoin-tsoin), prescrivent à de nombreux pays et depuis longtemps le malthusianisme budgétaire et la modération salariale.

Les satanistes proposent leur candidat au Sénat de Californie





Les membres de l'Eglise de Satan à Los Angeles se préparent à lancer la campagne électorale de leur candidat pour le poste de sénateur dans l'Etat de Californie.

La campagne de Steve Hill doit débuter le 6 juin 2016 (6/6/16), jour d'un "rite festif" des disciples d'Anton LaVey. Selon les organisateurs de la cérémonie, elle aura lieu dans la municipalité de Lancaster, en banlieue de Los Angeles.
jeudi 26 mai 2016

Déclaration guignolesque de François Hollande: «Je fais l'Histoire»



Les déclarations suivantes de Hollande montrent bien qu'il vit vraiment dans un autre monde. A noter que deux jours après la parution de cet article, on apprend que notre flamby national a été désigné Homme d'Etat mondial par l'Appeal of Conscience Foundation. Dans le même genre, en 2013 le criminel de guerre et bilderberger Henry Kissinger a reçu..."le prix de la liberté et la démocratie" au Intrepid Freedom Awards. Les récompensés des années précédentes n'étaient autre que toute la clique des faucons néoconservateurs de l'ère Bush (père/fils), Cheney, Rumsfeld & Co.  L'élite de la honte n'a donc rien trouver de mieux à faire que de s'auto-congratuler périodiquement pour se faire mousser. C'est vrai, après tout, quoi de plus normal que d'être félicité par ses pères pour tout les mensonges, les coups bas et les atrocités commises. Pour revenir au sujet de l'article, voyons comment Hollande compte rentrer dans l'histoire. Inutile de préciser que l'illustration ne provient pas de l'article d'origine. C'est ma touche personnelle :) Fawkes
mercredi 25 mai 2016

Après les raffineries, grève votée dans toutes les centrales nucléaires du pays



Manuel El Blanco affirme que la loi ne sera ni retoquée, ni retirée et que "la CGT ne fait pas la loi dans ce pays". Il n'empêche que la mobilisation se durcit comme jamais. Pourvu que ça dure. Le bras de fer s'annonce coriace. Dans le même temps, l'application Essence indique que 45% des pompes sont en rupture partielle ou totale et la CGT a aussi décidé de bloquer l'impression des quotidiens nationaux. Les 15 jours qui suivent vont être décisifs car on voit mal l'Euro 2016 se dérouler dans un contexte aussi tendu. ça promet. Fawkes

D'après NBC News, on implantera bientôt des puces RFID à nos enfants



La propagande pour la puce RFID n'est pas nouvelle mais elle a tendance à s'intensifier ces derniers temps et surtout à se fondre dans la société. En 2005 déjà, Pujadas nous en vantait les "mérites" au JT de France 2. En 2008, Attali allait encore plus loin en indiquant sur la chaîne Public Sénat que les hommes pourraient finir par être pucés dans leur chair volontairement...ou non

Comment distinguer le gentil politique du méchant dès le collège? Venez voir !



Un manuel français aide aux collégiens à porter un regard subtil et raisonné sur la politique internationale en proposant une distinction simple entre les gentils et les méchants.

A quoi sert l'éducation? A apprendre à distinguer le bien du mal dans des termes simples et univoques afin que les enfants ne se donnent pas la peine de se poser des questions. Voici un manuel français qui entend expliquer en deux phrases qui sont Poutine et Obama aux collégiens, ceci, afin qu’ils aient une idée bien précise de leurs ennemis.

Un chef affilié à Al-Qaïda en Syrie en promenade à Washington



Un chef affilié à Al-Qaïda en Syrie a Visité Washington; pour des consultations avec le département d’État des Américains ?
« Un haut responsable d’un groupe rebelle syrien lié à Al-Qaïda a été autorisé à entrer aux États-Unis pour une brève visite, soulevant des questions sur le niveau de compromission de l’administration Obama dans sa recherche de partenaires dans le conflit. »   McClatchy , le 21 mai 2016
mardi 24 mai 2016

Vidéo collector: En 2010 Valls critiquait l'abscence de dialogue social du gouvernement


Quand Valls nous parlait d'une "alternative crédible" nécessaire lorsqu'il n'y a pas de dialogue social et que dans le cas contraire, cela se réglera dans les urnes et finira par le rejet de la politique. Hollande nous a fait le même cinéma avec le 49.3 en 2006. Pour le coup, ils sont vraiment doués pour se rendre encore plus ridicules qu'ils ne le sont déjà : zéro crédibilité. Fawkes

Toutes les raffineries de France sont en grève



Le nombre des stations en rupture croit jour après jour: 
faites votre plein au cas ou, surtout dans les régions 
du Nord Et de l'Ouest
La grève est désormais votée dans huit raffineries sur huit en France, y compris celles d'Exxon Mobil.

Le conflit contre la loi travail se durcit. Le secrétaire fédéral du secteur pétrole de la CGT Emmanuel Lépine a déclaré ce mardi que la grève était désormais votée dans huit raffineries sur huit en France, y compris celles d'Exxon Mobil.

"Une grève a été votée ce matin à Notre-Dame-de-Gravenchon (Seine-Maritime) en réaction à la charge des forces de l'ordre à Fos-sur-Mer", a-t-il dit en se référant à l'intervention de gardes mobiles pour lever les barrages des militants CGT aux accès du dépôt pétrolier de Fos-sur-Mer.
lundi 23 mai 2016

Les Etats-Unis: numéros un des coups d'Etats en Amérique Latine (vidéo)



Les Etats-Unis: numéros un des coups d'Etats en Amérique Latine...mais pas uniquement. On l'a vu en 2014 avec l'Ukraine ou le nouveau premier ministre était un bilderberger membre de la commission trilatérale et que le président était appelé "notre insider" par le département d'Etat US. Cette fois, le président brésilien par intérim s'avère être un informateur des USA.
dimanche 22 mai 2016

L'acteur Elijah Wood accuse Hollywood d'abriter un nid de pédophiles



L'article d'origine du Sunday Times est réservée aux abonnés mais Breitbart indique un détail que l'article qui suit n'évoque pas. Wood parle d'un réseau pédophile organisé et protégé par des grand pontes d'Hollywood. Il compare ce réseau à celui de Jimmy Savile qui a peu sévir pendant des décennies alors que des responsables de la BBC étaient au courant. Fawkes
-------

L'acteur du Seigneur des Anneaux explique que les acteurs les plus jeunes sont des proies pour de nombreux pontes d'Hollywood, qui ne sont pas inquiétés.

Crash EgyptAir: Une journaliste refuse de céder au sensationnalisme...elle est licenciée



La correspondante locale au Caire du journal Le Soir Vinciane Jacquet explique sur son compte Facebook qu'elle a été licenciée car elle a refusé de céder au sensationnalisme que lui imposait sa hiérarchie. Bravo à cette journaliste qui a préféré respecter son public plutôt que de courber l'échine.

Trahison Macron 2 / El Kohmri : la contestation mène aux pénuries de carburant


C’est quelque part une chose positive que ces pénuries d’essence, cela fait monter la pression, cela touche le pays dans son ensemble, cela montre bien qu’il y a de la mobilisation, et cela touche tout le monde. Bien sûr, il faut espérer que le phénomène grandisse et que de plus en plus de monde suive, une contestation pacifique sans arme, ni haine ni violence, quoi de mieux?
Mais cela ne doit pas s’arrêter là, il est plus que temps de continuer à faire circuler les informations, à expliquer à ceux qui nous entourent ce qu’est réellement cette loi, que ce gouvernement de pantin ne décide de rien et n’est pas lui-même à l’origine de cette loi, il ne fait qu’appliquer les ordres imposés par Bruxelles.
vendredi 20 mai 2016

La dictature en marche : Le gouvernement meurt d'envie de traduire en justice les sites "complotistes"



Clavreul lâche une expression qui en dit long en fin de vidéo: "On va cibler un certain nombre d'adversaires et on ne va pas les lâcher". On constate donc que le but n'est pas de sanctionner les dérives mais de coincer à tout prix "les adversaires", ceux qui ont de la notoriété et qui dérangent en gros. Ces propos confirment que les sites dit "complotistes" sont plus que jamais devenus des cibles à abattre pour le gouvernement. Fawkes
-------

Le dimanche 15 mai 2016, l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) de Sacha Reingewirtz organisait les « Secondes Assises de la lutte contre la haine sur Internet ». Gilles Clavreul, député interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme et donc membre du gouvernement, s’y est illustré en tenant des propos qui rapprochent un peu plus la France de la dictature assumée.

Perou: Près de 100 écoliers "possédés par le diable" ont des "visions contagieuses" d'un homme en noir essayant de les tuer



Nous avions déjà évoqué le cas d'une adolescente péruvienne qui, après avoir utilisé une planche Ouija avait finit par être possédée par des esprits. La vidéo était particulièrement évocatrice et dérangeante. Cette fois, une telle possession démoniaque de masse, c'est du jamais vu. On voit dans la vidéo la détresse extrême de ces élèves qui semblent tous souffrir du même mal invisible mais qui les tourmentent de façon bien réelle. Cet article est à déconseiller aux âmes sensibles, ça fait froid dans le dos. Pour ceux qui pensaient que la possession démoniaque ne serait que de la science-fiction...c'est raté.

Dissolution des groupes violents d’ultra gauche : Cazeneuve ose prétendre qu’il ne peut pas


Échange tendu à l’Assemblée entre les députés FN et le Ministre de l’Intérieur. Interrogé sur l’absence de procédure de dissolution des groupes d’ultra gauche malgré leur implication avérée dans les violences du moment, Bernard Cazeneuve a prétendu faussement, comme Manuel Valls, qu’il ne pouvait pas dissoudre les associations « de fait » (non déclarées en préfecture). Gilbert Collard lui a rappelé qu’il le pouvait grâce à une loi de 2015.
jeudi 19 mai 2016

D'après la police allemande et la DGSI, un risque d’attentat pèse sur l’Euro 2016



Heureusement, à chaque fois que les médias nous préviennent d'un danger d'attentat, il ne se passe strictement rien. Espérons qu'il en soit ainsi cette fois encore car la quantité de fausses alertes ces deniers mois était conséquente. Cela dit, un événement de ce type s'avère forcément particulièrement risqué et difficile à sécuriser et aura lieu dans un contexte de haute tension nationale comme internationale. A noter que le patron de la DGSI évoque également un risque pendant l'Euro avec "une campagne terroriste caractérisée par le dépôt d'engins explosifs dans des lieux où est rassemblée une foule importante". Fawkes

X-Men Apocalypse : le film le plus antichristique de l'année ?



Le producteur Bryan Singer, accusé d’appartenir à un réseau pédophile, nous sort son dernier blockbuster au titre pompeux de X-Men Apocalypse. Cette fois, le méchant du film ne serait autre qu'un mutant tout puissant qui se ferait appelé Apocalypse ou...Yahweh et dont la Bible se serait inspirée (les chrétiens apprécieront). Son but? "nettoyer l'humanité et créer un nouvel ordre mondial". Oui...encore. Décidément, les producteurs d'Hollywood n'ont plus aucune imagination. Ou alors, ils ne font que poursuivre leur propagande tout en préparant les gens à l'agenda mondialiste. Je ne peux pas en dire plus vu que je n'ai pas vu le film mais la bande-annonce et le synopsis sont assez parlants en soit.
mercredi 18 mai 2016

11-Septembre : Inside Job ou Mossad Job ?


Voici un remarquable article de Laurent Guyénot qu'il convient de mettre en avant alors qu'on nous tanne depuis des semaines avec les 28 pages du rapport sur le 11 septembre qui incrimineraient l'Arabie Saoudite. Ces informations, elles, ne feront jamais les gros titres pourtant, comme vous pourrez le constater, les preuves de l'implication israélienne abondent. Cet article, particulièrement bien documenté, en surprendra sûrement plus d'un. Prenez le temps de le découvrir (prévoir au moins 20 minutes de lecture).

D'après un ancien directeur du MI6, l'Union Européenne fera face à une «révolte populiste» si elle ne stoppe pas le flux migratoire



L'Europe fera face à un «révolte populiste» si elle est incapable de montrer qu'elle peut contrôler la crise des migrants, indique l'ancien chef du MI6 Sir Richard Dearlove.
Celui-ci s'est prononcé sur la question dans le cadre de l'émission "World On the moove" de la BBC.

Sir Richard a également mis en garde contre le fait d'octroyer le possibilité de voyager sans visa aux ressortissants turcs, décrivant une telle mesure comme le fait de stocker de l'essence à côté d'un feu.

Quand l'Élysée et Hollande parlent aux martiens


L'opinion des français sur la présidence Hollande est tellement mauvaise que l'Elysée a décidé de publier un clip de promotion pour montrer l'action du gouvernement. En gros: que du positif bien évidemment. Ce clip rappelle pourtant l'hypocrisie de Hollande qui d'un côté veut lutter contre les sites "complotistes" qui ne font de mal à personne et qui d'un autre côté encense l'ancien terroriste Nelson Mandela, co-fondateur de Umkhonto we Sizwe, le bras armé de l'ANC, organisation ayant tué plus de 130 personne dont une centaine de civils. 

Arbre d'Esprit: Les grands noms de l'information alternative se réunissent


C’est une très bonne nouvelle qui risque d’aider à réinformer en masse! À l’heure actuelle, toutes les technologies doivent être utilisées pour faire passer l’information, le moindre support s’il peut l’être, doit être exploité, même s’il y a un petit problème, nous sommes de plus en plus nombreux, et les grands noms finissent parfois par se perdre dans la masse. Concrètement, il est difficile de tout suivre, de tout voir, même en utilisant quelques astuces ou des sites proposant des flux multiples, s’informer en utilisant les canaux alternatifs relève parfois du challenge. Mais voilà qu’une nouvelle application fait son apparition, une véritable petite boite à outils destinée au plus grand nombre: « Arbre d’esprit« .
mardi 17 mai 2016

Un entrepreneur veut recréer les attaques du 11 Septembre pour savoir; "une fois pour toutes"; si les théories du complot sont fondées ou non


L'entrepreneur indique qu'il veut utiliser l'autopilote, tient absolument à avoir une boite noire pour voir ce qui adviendra de l'équipement et va même y inclure des passeports. Ensuite, les dégâts sur l'avion et la structure du bâtiment seront évalués pour prouver une fois pour toute ce qu'il s'est passé. Fawkes
-------

Un homme d'affaires d'origine américaine veut récolter 1,5 millions de $ afin de mettre en scène une reconstitution des attaques du 11 septembre sur le World Trade Center à New York.

Paul Salo, qui vit maintenant en Thaïlande, a dit qu'il veut acheter un Boeing 747 et le faire s'écraser sur le côté d'un immeuble vide à la campagne à une vitesse de 800 km/h.
samedi 14 mai 2016

Le massacre d’un village syrien commis par un groupe que la France et les Etats-Unis refusent de reconnaitre comme terroriste



Incroyable...d'après le gouvernement français, ce groupe barbare fait parti de la fantomatique "opposition modérée".





















Cette attaque indiscriminée sur des familles entières de civiles est une nouvelle abomination qui vient tristement confirmer que la France ne combat pas réellement le terrorisme en Syrie : elle poursuit honteusement sa politique de déstabilisation de la Syrie sans état d’âme pour les civils qui meurent. En effet, ce nouveau massacre a été perpétré par un groupe de djihadistes que la Russie a tenté récemment d'inclure dans la liste noire de l'ONU afin de pouvoir effectuer des frappes contre ce groupe. Mais non..."le 11 mai les Etats-Unis, le Royaume-Uni, la France et l'Ukraine ont bloqué au Conseil de sécurité de l'Onu l'initiative russe proposant de porter ces deux derniers groupes susmentionnés (Jaysh al-Islam et Ahrar al-Sham) sur la liste des organisations terroristes et de les exclure du processus de paix en Syrie."
vendredi 13 mai 2016

Black M, l'invité de la commémoration de Verdun qui voulait "baiser" "cette conne de France", "ce pays de kouffars (mécréants)" (MAJ)




MAJ 13/05 12:35: La contestation populaire massive aura eu raison du concert, le maire a décidé d'annuler la présence de Black M

"La mairie, qui avait soutenu Black M jusqu’alors, le qualifiant notamment « d’enfant de la République », a finalement cédé, quelques heures après le refus de la Mission du Centenaire d’octroyer une subvention au concert." "Dans un communiqué, la mairie invoque des « risques forts de troubles à l’ordre public », en raison d’une « polémique d’ampleur sans précédent »."

Turquie: des enfants syriens violés dans un camp de réfugiés considéré comme "exemplaire" par l'UE


La Turquie est secouée par la révélation d'une série d'abus sexuels présumés commis sur des enfants syriens dans un camp présenté comme "exemplaire". 

Au moins huit enfants syriens. La Turquie a été secouée jeudi par la révélation d'une série d'abus sexuels présumés commis sur des enfants syriens dans un camp de réfugiés pourtant présenté comme exemplaire par les autorités. Un agent d'entretien du camp de Nizip, situé dans la province de Gaziantep (sud-est), près de la frontière syrienne, est accusé d'avoir violé au moins huit enfants syriens âgés de 8 à 12 ans l'année dernière, a rapporté l'agence de presse Dogan. L'agence du gouvernement turc en charge des situations d'urgence (AFAD), qui gère ce camp de tentes accueillant 10.800 réfugiés, a indiqué dans un communiqué "suivre de près" cette affaire.
jeudi 12 mai 2016

L'article qui ne va pas du tout plaire à Woody Allen



 Le fils de Woody Allen, parle d'une véritable « culture du silence et de l’im­pu­nité », en racontant entre autres comment Dylan, sa sœur, a dû lutter auprès des journaux pour publier sa lettre évoquant ses viols en 2014, les uns après les autres le lui refusant. “Je crois ma sœur, je l’ai toujours crue, je lui faisais confiance. Je me souviens avoir été moi-même perturbé par le comportement de mon père: il montait dans le lit de ma sœur en pleine nuit et la forçait à lui sucer le pouce.”Dès l'ouverture du festival de Cannes, Laurent Laffite n'a pas manqué de tacler Woody Allen sur le sujet. La tête scandalisée des invités est assez remarquableFawkes
-------

Le fils de Woody Allen ressort les vieux dossiers quelques heures avant la montée des marches de son père à Cannes.

Michel Sapin, ministre des finances, a fait claquer l'élastique de la petite culotte d'une journaliste


Paris - Mis en cause depuis plusieurs semaines, le ministre français des Finances Michel Sapin a fini par reconnaître un geste «inapproprié» envers une journaliste, au moment même où des accusations de harcèlement sexuel visant un député mettent en lumière le comportement machiste de nombreux hommes politiques.

17 usages surprenants de la coquille d’oeuf



Je suis tombé sur cette info alors que je cherchais comment nourrir les plantes avec de la récup. On n'y pense pas forcément puisque, les coquilles d’œufs n'ont pas l'air bien "utiles" à première vue. Et pourtant...
Non seulement on peut s'en servir pour un apport de minéraux pour nous-même mais aussi comme engrais naturel pour les plantes du jardin en association (ou pas) avec du marc de café. Pour ceux d'entre vous qui ont la main verte, y avez-vous déjà pensé? Voici diverses autres usages que l'on peut faire des coquilles d’œufs. Fawkes
mercredi 11 mai 2016

Quand Obama nous fait croire qu'il boit de l'eau contaminée au plomb...et que c'est sans danger



Déjà replaçons cette vidéo dans le contexte. En janvier dernier, nous apprenions que la ville américaine de Flint souffre d'un grave problème au niveau de la qualité de l'eau distribuée dans le réseau. Elle contient entre autre un fort taux de plomb et de bactéries. Une situation digne d'un pays du tiers monde.


"Pour faire des économies, la ville de Flint aux États-Unis a changé son approvisionnement en eau. Depuis, 10 personnes sont mortes de la légionellose, et la contamination au plomb atteint des sommets chez les enfants. L'affaire est devenue un scandale national. Barack Obama a même décrété une situation d'urgence. Le réalisateur Michael Moore est revenu soutenir sa ville natale. "Notre gouverneur savait que des toxines, des polluants et même du plomb s'infiltraient dans l'eau potable, pour se retrouver au robinet, dans les maisons", s'exaspère-t-il au micro de France 3.

Satan 2, le missile nucléaire russe capable de détruire un pays de la taille de la France



Le gouvernement de Vladimir Poutine s’apprête à tester un missile nucléaire si puissant qu’il pourrait à lui seul raser un pays de la taille de la France en quelques secondes. 

Le missile nucléaire «Satan 2»  sera le plus puissant jamais conçu, et aucune technologie de défense antimissile n’est en mesure de l’arrêter. Outre sa puissance, il est équipé d’une technologie furtive pour tromper les systèmes radars ennemis. Son nom officiel est «RS-28 Sarmat». Fabriqué pour remplacer les vieillissants missiles «R-36M» qui étaient surnommés «Satan» par les experts de l’OTAN. C’est donc tout naturellement que son successeur a récupéré le surnom de Satan 2.

Prochain coup fourré? Un projet de loi pour empêcher l’école à la maison



En plein état d'urgence à rallonge, certains députés se voient pousser des ailes dès qu'il s'agit de proposer des lois liberticides. Voyons la dernière en date, proposée le 27 avril dernier à l'Assemblée Nationale. Celle-ci, sous prétexte de lutter contre la radicalisation voudrait fortement limiter la possibilité de scolariser son enfant à domicile. La proposition de loi demande entre autre à ce que seul l’exigence de soins médicaux, la situation de handicap en attente de scolarisation dans un établissement médico-social, des activités sportives ou artistiques, des parents itinérants ou l'éloignement géographique d’un établissement scolaire puisse justifier un tel choix d'éducation
mardi 10 mai 2016

Loi travail: le Conseil des ministres autorise Manuel Valls à recourir au 49-3 (MAJ)



MAJ: ça n'a pas traîné, Valls a officialisé dans la foulée l'utilisation du 49.3. Les manifestants commencent à se rassembler devant l'Assemblée. Avec ce passage en force, l'exécutif s'expose à une motion de censure et au redoublement des contestations sociales. Dupont-Aignan déclare que "ce gouvernement n'a pas la légitimité et gouverne contre l'intérêt du peuple français". Apparemment, les motions de censure déposées, si elles sont adoptées, contraindraient le gouvernement à la démission. On attend de voir ça... Fawkes.




















-------

Le Conseil des ministres extraordinaire, réuni ce mardi à 14H30 heure de Paris à la demande du président François Hollande, a autorisé le premier ministre Manuel Valls à recourir à l'article 49-3 pour faire adopter sans vote le projet de loi travail.

lundi 9 mai 2016

Brexit: Cameron, désespéré, joue la carte "guerre mondiale"



A un peu plus d'un mois du référendum pour le Brexit, la propagande européiste redouble d'effort. Déjà au mois de mars dernier, Juncker demandait aux supporters du Brexit d'aller visiter les sépultures militaires en Europe. "Celui qui ne croit pas en Europe, qui doute de l'Europe, celui qui désespère de l'Europe, devrait visiter les cimetières militaires en Europe." Des vétérans de guerre ont également été mandatés pour faire de la propagande contre le Brexit. Enfin, Lors d'un discours prononcé ce lundi au British Museum de Londres, Cameron, plus désespéré que jamais sur cette question joue cette fois la carte "fearmongering" en annonçant (sans filtres) que la sortie de l'euro pourrait mener à une guerre en Europe et tant qu'à faire à un génocide:

Le Quai d'Orsay aurait protégé un présumé pédophile français qui travaillait au siège de l'ONU


Le 7 avril 2016 dans le 12/14 de LCI, le journaliste et Grand Reporter français Vincent Jauvert révèle qu'après le scandale DSK le Quai dOrsay aurait empêché le FBI d'enquêter sur un jeune Français soupçonné de pédophilie, en le rapatriant en France et en lui confiant un emploi dans une grande banque. Il lui interdit aussi d'occuper à l'avenir un poste dans la diplomatie à l'étranger. Rappelons que l'affaire DSK est une affaire qui s'est déroulée en 2011 où le socialiste Dominique Strauss-Kahn était accusé d'agression sexuelle, tentative de viol et séquestration, sur Nafissatou Diallo.

Des femmes dénoncent des faits de harcèlement et d'agression sexuelle de la part du vice président écologiste de l'Assemblée Nationale


Hypocrisie totale: Denis Baupin, deuxième à gauche lors d'une campagne toute récente
...contre les violences faites aux femmes. Malgrès le nombre des témoignages, Baupin nous la joue Cahuzac et nie toutes les accusations.
Pour la première fois, quatre femmes témoignent à visage découvert, et au micro de France Inter, pour dénoncer des faits relevant d’agression sexuelle ou de harcèlement sexuel mettant en cause Denis Baupin, vice-président de l'Assemblée nationale et député ex-EELV. Au cours d’une enquête de plusieurs mois, menée conjointement avec Médiapart, d’autres femmes, souvent collaboratrices ou salariées, ont, de leur côté, préféré conserver l’anonymat par peur de représailles, mais racontent les mêmes agissements.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog