mercredi 29 juin 2016

La voyante Vanga a-t-elle prédit l'effondrement de l'UE suivi d'une guerre?

On pourra toujours dire que Baba Vanga, comme la plupart des voyants, n'a pas toujours fait mouche mais la véracité de certaines prédictions s'avère assez stupéfiante.  . Pour la suite, Selon elle, "Petit à petit, la population européenne serait chassée de son continent pour ne laisser qu’un territoire vide d’ici 2025. Les extrémistes prendraient le contrôle du continent en instaurant la charia et un califat à Rome en 2043. D’ailleurs, le « calife » de l’EI ne se cache pas sur ses intentions de conquérir Rome". Ces prédictions aux allures de fin du monde sont d'autant plus troublantes que la voyante est décédée il y a 20 ans. La Nostradamus des Balkans avait également prédit que le 44ème président des Etats-Unis serait un Afro-américain et qu’il serait « le dernier président américain ». Sur ce point, nous serons vite fixés puisque la prochaine élection  aura lieu dans à peine 4 mois. 

Pour information: le blog se met au vert pour 2 semaines. Il n'y aura donc pas ou très peu de nouveaux articles d'ici là. Vu que j'aurais peu accès à internet, la modération des commentaires sera activée dès ce soir et les commentaires seront validés au fur à mesure. S'ils mettent du temps à être publiés, c'est normal. Je vous dis donc à bientôt. Fawkes

mardi 28 juin 2016

Brexit : comment les médias français ont pris leurs rêves pour des réalités




Manifestement sonnée par l'onde de choc du Brexit, la presse française quasi-unanime n'a pratiquement donné la parole depuis vendredi qu'à des experts en catastrophisme, à des Britanniques désespérés ou à des pro-Brexit rongés par le remord. Quitte à snober le choix d'un peuple…


Plus de 72% des électeurs britanniques se sont prononcés le 23 juin. Une mobilisation massive qui a conduit 51,9% d'entre eux, soit 17,2 millions, à voter "Leave" : le retrait du Royaume-Uni de l'Union européenne. Mais de notre côté de la Manche, le succès de cette consultation populaire a été éclipsé par un traitement médiatique des plus originaux qui, tout au long du week-end, a déroulé ce raisonnement : au lendemain du scrutin, les Britanniques se sont levé avec un sacrée gueule de bois car ils avaient voté sans réfléchir, donc ils regrettent et il faudrait qu'ils puissent revoter. Démonstration en quatre étapes.
vendredi 24 juin 2016

Poutine lance l'appel du désespoir : "Comment pouvez-vous ne pas comprendre que le monde est en train d’être poussé dans une direction irréversible?"


Déclaration fracassante de Poutine au club Valdai le 22 octobre 2015


Le Brexit nous mènera-t-il vers une confrontation globale? Probablement pas. La folie guerrière de l'OTAN, oui certainement si personne ne fait marche arrière. Si Poutine avait voulu la guerre, il l'aurait démarré depuis longtemps, les occasions n'ont pas manqué ces dernières années et actuellement, la Russie à l'avantage technologique d'une point de vue militaire, c'est indéniable, la Russie dispose même d'armes hypersoniques ce qui n'est pas le cas des Etats-Unis. Mais cela ne durera pas éternellement et surtout, plus la Russie attend, plus elle se fait encercler et acculer dans ses derniers retranchements. 

Nous voilà dans la dernière ligne droite. Soyons réalistes: si rien ne change rapidement sur la scène géo-politique mondiale, nous allons droit à la catastrophe dans les années à venir. Que l'on aime Poutine ou pas n'est pas la question. Ses arguments son censés et objectifs. L'OTAN représente bien une menace croissante pour la Russie et il est logique qu'elle se défende. Manque de chance pour nous, l'attaque est souvent la meilleure des défenses. En gros, cela commence à sérieusement sentir le roussi...Fawkes

Suite à la victoire du oui au Brexit, le propagandiste Cameron présente sa démission


Celui qui affirmait en 2014 qu'il fallait en finir avec le mouvement pour la vérité et qui n'a pas hésité à jouer sur les peurs d'une troisième guerre mondiale pour justifier le maintien de la Grande-Bretagne dans l'Union Européenne a indiqué aujourd'hui qu'il céderait sa place de premier ministre dans les 3 mois à venir.

 


jeudi 23 juin 2016

Nouveau procès pour Donald Trump, accusé d'avoir violé une fille de 13 ans


Un procès intenté devant un tribunal fédéral à New York a accusé le présumé candidat républicain Donald Trump d'avoir violé à plusieurs reprises il y a plus de deux décennies, une jeune fille de 13 ans. Une plainte avec des allégations similaires déposées par la même requérante a été rejetée en Californie.

La plainte déposée lundi, rapportée en premier par The Real Deal, allègue que les viols ont eu lieu en 1994 lors de fêtes du Upper East Side hébergées par le gestionnaire de hedge-fund et délinquant sexuel condamné Jeffrey Epstein. Trump avait connu Epstein sept ans avant cette période.

Les masques tombent: le chef du renseignement militaire israélien affirme qu’Israël s'oppose à la défaite de Daesh


Vous pouvez être sur que cette déclaration ne fera pas les gros titres des journaux dans nos contrées. Encore une preuve au compteur qui montre que la montée de l'Etat Islamique a été voulue depuis le départ par Israël et les Etats-Unis. Roland Dumas avait prévenu:  "Cette opération vient de loin" [...] "On essayera de s'entendre avec les Etats autour. Et ceux qui ne s'entendront pas on les abattra." Fawkes
-------
Alors qu'Israël a déclaré dans le passé qu'elle préfère Daesh, aussi connu comme ISIS / État islamique, plutôt que le gouvernement syrien d'Assad, le chef du renseignement militaire israélien le Major général Herzi Halevy a poussé cette affirmation plus loin, en affirmant lors de la Conférence Herzliya cette semaine qu'Israël ne veut pas voir le groupe fondamentaliste être vaincu.
mardi 21 juin 2016

Une catastrophe plus tragique que Fukushima secouera bientôt les USA?



Curieusement, pas plus tard qu'au début du mois, Obama à conseiller aux américains de se préparer à un désastre. L'avertissement coïncidait avec le début de la période à risque pour les ouragans mais il ne me semble pas qu'Obama ait adressé les même conseils et inquiétudes les années précédentes et cet avertissement arrive dans un contexte sismique mondial assez rude doublé d'un premier avertissement en Californie ce mois-ci. Par ailleurs, les principaux experts ont récemment alerté que la plus grande et la plus dangereuse faille de Californie – San Andreas – attend un tremblement de terre massif depuis trop longtemps. Après, savoir quand cela arrivera, c'est une autre paire de manche. Fawkes

En 2013, le FBI avait essayé d'embarquer Omar Mateen dans un complot terroriste


Un officier de police de la Floride a révélé qu'Omar Mateen a été ciblé par un informateur du FBI dans une vaine tentative afin de le pousser à commettre une attaque terroriste.

Le FBI n a essayé de "leurrer" le tireur d'Orlando Omar Mateen afin qu'il commette un complot terroriste en 2013 grâce à l'implantation d'un informateur dans sa vie, révélations qui soulèvent de sérieuses questions sur le rôle indirect du FBI dans l'élaboration de la récente attaque terroriste d'Orlando.

Chine: Le directeur d'une banque donne la fessée avec une planche à ses employés "pas assez productifs" à son goût





Cette vidéo est infâme, disons-le 
clairement. C'est l'humiliation ultime et au delà de cela, il s'agit d'une réelle souffrance pour ces employés (il n'y a qu'à voir la réaction de la première employée de la file à droite qui peine à ne pas réagir à la suite des coups qu'on lui assène). Le monde du travail est devenu sans pitié et si l'Europe tend à infléchir les protections sociales de ses employés c'est pour s'approcher de la productivité chinoise, il ne faut pas se leurrer. Les français devront-t-ils aussi un jour défiler pour avoir leur fessée collective car ils  n'auront pas atteints les objectifs fixés? Fawkes
lundi 20 juin 2016

Allemagne : les collégiens devront-ils bientôt simuler des sodomies en cours ?


Je vous préviens tout de suite, cet article est tout simplement surréaliste.  Mais rappelez-vous, Belkacem l'a martelé, la théorie du genre ça n'existe pas et encore moins à l'école (c'est pourtant exactement ce que l'on constate dans certains livres conseillés par l'éducation nationale et ce qui a été promu haut et fort par les Jeunes socialistes).

Mark Zuckerberg affirme que dans moins de 50 ans nous serons branchés sur la matrice


Certains diront que l'on est déjà dans la matrice d'une certaine façon...Fawkes















































Le géant des technologies prétend que les ordinateurs seront bientôt en mesure de lire dans nos pensées et que celles-ci seront directement retransmises sur Facebook.

Nous avons passé la dernière décennie distribuant à Mark Zuckerberg nos précieux souvenirs, nos photographies bien-aimées et les détails intimes de notre vie de tous les jours.

Mais cela ne suffit pas pour le titan des médias sociaux: il veut entrer dans votre cerveau et accéder directement à vos pensées.
samedi 18 juin 2016

Charlie Hebdo: Les recettes du "numéro des survivants"? Les familles n'en verront pas la couleur


Charlie Hebdo a menti. Cet article confirme que Philippe Val avait promis en Janvier 2015 que: "Les recettes du prochain numéro seront reversées aux familles des victimes. L'appel aux dons c'est pour que 'Charlie Hebdo' continue après". Quand ils se sont retrouvés avec 12 millions d'euros, la donne a changé. Alors, est-ce que les français sont toujours Chalie? Fawkes
-------

Dix-huit mois après le décès de son mari, abattu dans les locaux de Charlie Hebdo, Gala Renaud a décidé de poursuivre en justice la nouvelle direction du journal. Et parle de « trahison ».

Omar Mateen, le terroriste d'Orlando, était un acteur





Mais pourquoi donc on retrouve des acteurs dans la plupart des tueries de masse, terroristes ou pas, de ces dernières années aux Etats-Unis. Ce fait déjà en soit est troublant. Ce qui l'est davantage c'est que la fiche biographique d'Omar Matteen a été modifiée après la tuerie, évidemment pour signifier sa mort...mais aussi pour lui retirer sa filmographie.

Les médias ont confirmé que "Omar Mateen, le responsable de la tuerie d'Orlando, apparaît dans un documentaire daté de 2011 ("The Big Fix"). L'homme est à l'époque agent de sécurité, et surveille la plage de Pensacola, en Floride. Celle-ci est en train d'être nettoyée après la catastrophe environnementale de 2010 et le déversement de pétrole. Dans la vidéo, il dénigre les travailleurs qui nettoient la plage". 
vendredi 17 juin 2016

Un policier refuse de serrer la main de Hollande et de Valls lors de la cérémonie en hommage à ses collègues tués à Magnanville




Notez qu'en plus de refuser de serrer la main de Valls, le policier lui adresse un non catégorique de la tête. Valls aura beau faire le coq en se dressant devant lui, le policier n'en démordra pas. Il lui adresse quelques mots dont on n'aura pas la primeur et Valls s'avoue vaincu. Un acte courageux de défiance vis à vis de l’exécutif qui n'est pas sans rappeler le cas du pompier qui refusa de le saluer en 2014 lors d'un déplacement à Grenoble

Assassinat de Jo Cox et Brexit. La mise en garde prémonitoire de F. Asselineau




Extrait de l'entretien de François Asselineau sur Radio Sputnik le 8 juin 2016.

Dans cet entretien, François Asselineau mettait en garde contre le risque qu'il se passe au Royaume-Uni la même chose qu'en Suède.

Malheureusement cette mise en garde s'est révélée tragiquement exacte et prémonitoire.

Le Premier ministre du Canada vote contre une motion qualifiant les crimes de l'Etat Islamique de génocide


Honte à ces politiciens véreux! Les preuves de génocide notamment sur les chrétiens  et les yézidis en Syrie et en Irak sont nombreuses mais le premier ministre Justin Trudeau en est encore à se demander si l'on peut qualifier ces exécutions de masse de génocide. En même temps, j'ai relu récemment le rapport déclassifié de la DIA concernant la montée de l'Etat Islamique et celui-ci annonçait clairement que "les salafistes, les frères musulmans et Al Qaida en Irak" étaient les "forces majeures dirigeant l'insurrection" contre Al Assad et que "l'Ouest, les pays du Golfe et la Turquie supportent l'opposition". 

Eh oui, ce rapport confirme explicitement que la France, les Etats-Unis et le Canada supportent Al-Qaida en Irak, c'est à dire un groupe terroriste qui forme aujourd'hui l'Etat Islamique. Le rapport indiquait pourtant sans ambiguité qu'Al Qaida utiliserait l'Irak pour entraîner des terroristes et qu'un "Etat Islamique" serait créé. Les renseignements américains avaient tout prévu et c'est ce qu'ils voulaient puisque ces barbares ont les mêmes objectifs qu'eux: faire tomber Assad à tous prix.
mercredi 15 juin 2016

Quand le FBI fabrique des terroristes de A à Z



Certains pensent qu'il y a soit des attentats terroristes commis par des intégristes soit des false flag commis par des gouvernements mais ce n'est pas aussi simple. Bien souvent, des services de l'Etat jouent un rôle actif ou passif dans le déroulement des attentats. Parfois, simplement en étant au courant et en laissant faire mais parfois, cela va jusqu'à fournir l'idée, le plan, le financement et/ou les armes. 

L'Otan envoie quatre bataillons en Europe orientale et cabre la Russie


Davantage d'exercices militaires, une surveillance aérienne renforcée et bientôt des déploiements "par rotations" de plusieurs milliers de soldats en Pologne, dans les pays baltes et en Roumanie: l'Otan a peaufiné mardi son dispositif visant à rassurer les alliés est-européens inquiets de l'expansionnisme manifesté par la Russie.
Mais "sans vouloir un retour à la Guerre froide", a assuré le secrétaire général de l'Alliance atlantique, l'ex-Premier ministre norvégien Jens Stoltenberg, laissant la porte ouverte à un dialogue "constructif" avec Moscou.

La France veut déporter les supporters russes pour terrorisme



A noter que, plusieurs personnes liés aux affrontements de Marseille ont été jugées dans la journée du lundi 13 juin, en comparution immédiate, dont six Britanniques, un Autrichien et trois Français...mais aucun supporter russe. Alors pourquoi cet acharnement sur les supporters russes et rien chez les anglais? La réponse est évidente. Intimidation et propagande, encore et toujours. Aujourd'hui, la police de Lille a interpellé des  Ukrainiens au milieu de soit disant supporters "russes"Fawkes
mardi 14 juin 2016

Attentat d'Orlando: Loup solitaire? Un témoin parle d'au moins quatre tireurs



Une victime de l'attaque terroriste d'Orlando a donné une interview à un journaliste de ABC après être sorti de l'hôpital.

Au cours de l'entretien, le témoin oculaire, qui a fait le mort pendant plusieurs heures lors de l'attaque pour avoir la vie sauve a dit qu'il avait entendu une conversation téléphonique du tireur. Le témoin oculaire a dit que le tireur a mentionné qu'il était le " quatrième tireur » et qu'il y avait « trois autres »,« snipers », avec un «kamikaze » qui faisait le mort.

Omar Mateen, le djihadiste d'Orlando était homosexuel et client régulier du club Pulse



Pour le coup, la version officielle de la "tuerie homophobe" vient d'en prendre un coup et il y a plus à venir. Fawkes
-------

Omar Mateen était plus qu'un simple meurtrier djihadiste homophobe lorsqu'il a tiré dans une boîte de nuit d'Orlando tôt dimanche matin, selon quelques-uns des habitués des établissements.

Il a également été un visiteur régulier.

Un "couple" de drag-queens marié a décrit avoir vu Mateen au moins une douzaine de fois à la boîte de nuit gay-friendly où il a ultérieurement était impliqué dans le pire massacre par armes à feu dans l'histoire américaine moderne.
lundi 13 juin 2016

Attentat d'Orlando: le tireur travaillait pour une compagnie de sécurité liée au gouvernement et était connu du FBI (MAJ diverses)


Cet attentat a fait 50 morts et 53 blessés dans une boite de nuit gay à Orlando. Le tireur serait Omar Mateen, un américain d'origine afghane. Son ex-femme, Sitora Yusufiy, l'a décrit comme une personnalité « bipolaire », perturbée psychologiquement et en proie à des accès de colère durant lesquels il lui arrivait de la battre et d'« exprimer de la haine envers tout ».
samedi 11 juin 2016

Revue de presse Bilderberg 2016 et archives (MAJ 11/06)


Le Bilderberg a commencé aujourd'hui. Pour l'instant, pas grand chose à se mettre sous la dent à part cet article d'Infowars qui indique que, d'après des contacts qu'ils ont l'intérieur, le groupe va proposer le fait que les internautes puissent utiliser une carte identité virtuelle pour pouvoir accéder à certains contenus sur Internet, notamment gouvernementaux (un bon moyen de centralisation du flicage). Ils voudraient également instaurer une taxe (encore une) sur les transactions financières ainsi qu'une taxe "verte" (expression pathétique mais à la mode) sur tous les transports aériens et maritimes. Peut-être penseront-ils aussi à proposer une taxe sur les toilettes publiques directement prélevée sur les pourboires de Dame-pipi ou sur la quantité d'air que l'on respire allez savoir. Après tout, c'est dommage, ça n'a pas encore été instauré...

Spéculation financière : Soros finance l’invasion et spécule sur l’explosion de l’Europe et des États-Unis



Selon le Wall Street Journal, George Soros, le roi de la spéculation financière internationale, estime que l’Europe est au bord de l’explosion à cause de l’invasion des migrants, que sa fondation finance, et il spécule massivement sur l’or et l’argent pour profiter de la crise qui va toucher le Nord, États-Unis compris.
vendredi 10 juin 2016

Pédocriminalité politique : « J’ai hâte que tes enfants aient des bébés ! Tu me les prêteras ? »



Un cas isolé vous croyez? Plutôt l'arbre qui cache la forêt. En France d'ailleurs, les pédophiles sont traités différemment selon leur classe sociale. Tandis qu'un sexuagénaire lambda prendra 12 ans pour un viol sur mineur, un conseiller municipal UMP affilié au CRIF lui prendra deux mois de prison avec sursis (donc une petite tape sur les doigts) pour proposition sexuelle à une mineure de 12 ans. Des cadres de sociétés du CAC40 participent à des soirées pédophiles alors que le Quai d'Orsay aurait protégé un présumé pédophile français qui travaillait au siège de l'ONU. Par ailleurs, le sujet émeut tellement peu certains médias que des journalistes s'adonnent carrément à des "blagues pédophiles" à l'antenne dans l'indifférence générale sur le plateau et aucune enquête journalistique n'a été entreprises par une quelconque émission depuis des lustres.

Pendant l'Euro, évitez de parler politique. C'est le gouvernement qui vous le demande


Alors que l'Euro 2016 commence dans un climat incertain, le ministère de l'Intérieur publie une petite collection de visuels à visée pédagogique dans l'espoir que tout se passe bien. Moqueries sur les réseaux sociaux.
Face à la menace terroriste et aux mouvements sociaux contre la loi Travail, le gouvernement se mobilise afin que la «fête» de l'Euro 2016 ne soit pas gâchée. A cet effet, le ministère de l'Intérieur a diffusé un certain nombre de consignes de bonne conduite :



Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

Ds 24h c'est le coup d'envoi de l'! Préparez votre arrivée au stade et respectez les consignes de 

La Russie l’emporterait sur l’OTAN en à peine 60 heures – voire moins – si une guerre éclatait entre les deux puissances


La Russie ne veut pas – et n’a pas besoin – d’une guerre. Pourtant, le récit de l’«agression russe» ne s’arrête jamais. C’est pourquoi il est toujours révélateur d’y revenir.
Une étude de la RAND Corporation examine ce qu’il se passerait si une guerre éclatait vraiment. La RAND en est arrivée à une conclusion «ambigüe» après une série d’exercices militaires en 2015 ; la Russie l’emporterait sur l’OTAN en à peine 60 heures – voire moins – si une guerre éclatait entre les deux puissances sur le sol européen.
mercredi 8 juin 2016

Tunnel du Saint Gothard : inauguration sataniste pour un Nouvel ordre mondial



Cette inauguration me rappelle celle des jeux olympiques de Londres en 2012 qui était aussi chargée en symbolisme occulte. Cet article présente une ébauche d'analyse en sachant que, seuls les auteurs de ce type de spectacle savent de quoi il relève réellement. Fawkes
-------
Cela paraît une galéjade mais ça n’en est pas une. Hollande, Merkel, Renzi, trois serviteurs du Nouvel ordre mondial, ont assisté à l’inauguration solennelle du plus long tunnel du monde, sous le Saint Gothard : or le coûteux spectacle donné à cette occasion ne fut qu’un rituel explicitement sataniste. Explication de texte.
mardi 7 juin 2016

Propagande: La ministre de l'éducation s'invite dans les manuels scolaires 2016









































J'avais vu cette info il y a quelque temps sur les réseaux sociaux et franchement, au départ je n'y ai pas cru. D'une part, le titre du manuel n'était pas cité et d'autres part...ça me semblait un peu gros. Et pourtant, c'est bel et bien véridique. Certains manuels scolaires sont allez tellement loin dans la provocation et la propagande qu'un manuel d'histoire-géographie et d'éducation morale et civique de 4ème de la nouvelle mouture 2016 aura comme "Guest Star" ni plus ni moins que la ministre de l'éducation, Najat Vallaud Belkacem.

Bilderberg 2016: 13 ministres assisteront à la réunion...mais pas un mot dans les médias hexagonaux



(MAJ: Deux médias ont publié un article cette année le jour de l'ouverture de la réunion mais il ne ressort rien de bien nouveau: du déni et de la désinfo, comme d'habitude.)

Leurs noms ne vous seront pas toujours familiers mais ils occupent quasiment tous des fonctions de haut rang. Voyons donc un résumé des différentes organisations et sociétés qui assisteront à la réunion de cette année. 

Top 10 des pires déclarations d’Emmanuel Macron


1. « Si j’étais chômeur, je n’attendrais pas tout de l’autre, j’essaierais de me battre d’abord. »

Et si Diane Tell était un homme, elle serait capitaine. C’est bête, Diane Tell n’est pas un homme et Macron n’est pas chômeur.

2. « Il faut des jeunes Français qui aient envie de devenir milliardaires. »

C’est vrai que la plupart ont envie d’être chômeurs.

Euro 2016 : pas de panique, c'est un hold-up fiscal !


Ce sont nos confrères des "Échos" qui révèlent cette incroyable information : les sociétés qui organisent l'Euro 2016 en France seront exonérées d'impôts. Une sorte de cadeau concédé par la France aux chantres du "foot business". Et tant pis si les contribuables français ont mis, eux, très généreusement la main à la poche pour accueillir la compétition.

Au pays merveilleux du foot business, on n'aime pas trop l'impôt. On se souvient par exemple comment la taxe à 75 % avait fait trembler — pauvres chéris — les clubs de Ligue 1 (en réalité seulement 14 des 20 clubs étaient concernés, principalement le PSG, allez savoir pourquoi). Maintenant, ce sont Les Échos qui viennent nous apporter une nouvelle preuve de la « fiscalophobie » ambiante dans le milieu : « Les sociétés organisatrices (de l’Euro 2016) seront exonérées de tout impôt, hors TVA ».  

Chimères : Des scientifiques veulent cultiver des organes humains dans des cochons


Aux Etats-Unis, des scientifiques tentent de développer des organes humains à l’intérieur de porcs au moyen de cellules souches afin de lutter contre la pénurie d’organes pour les greffes. 

Des chercheurs de l’Université de Californie auraient réussi à injecter des cellules souches humaines dans des embryons de porcs afin de produire des embryons hybrides porcs et humains, appelés des chimères. Les scientifiques estiment que les porcs impliqués dans l’expérience devraient se comporter normalement, à ceci près qu’un organe sera composé de cellules humaines. 
dimanche 5 juin 2016

La dictature européenne se dévoile: L'intolérance va devenir un crime de haine aggravé nécessitant des "programmes de réhabilitation"



Ce modèle de loi a été finalisé l'année dernière par le Conseil Européen pour la Tolérance et la Réconciliation. Vous n'en avez jamais entendu parler? C'est normal. C'est le type de structure mondialiste qui travail dure dans l'ombre à annihiler le peu de liberté d'expression qu'il nous reste. Et cette fois, comme nous allons le voir, il s'agit d'un texte de haut vol dont le Conseil ambitionne qu'ils soit implémenté dans toutes les législations des pays européens. Ce conseil existe depuis 2008 et il est présidé depuis l'année dernière par Tony Blair. Voyons en détail ce dont parle cette proposition de loi.

Le modèle de loi s'intitule "UNE LOI TYPE EUROPÉENNE POUR LA PROMOTION DE LA TOLÉRANCE ET LA RÉPRESSION DE L’INTOLÉRANCE".

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog