vendredi 30 septembre 2016

Elections américaines: Le Circus Politicus démasqué en 7 minutes



Cette vidéo est vraiment imparable (désolé elle est en anglais). Elle montre quelques extraits du dernier débat entre Clinton et Trump. On y voit Hillary Clinton envoyer des signaux à l'animateur du débat Lester Holt.

 Lorsque Clinton voulait que Holt relance Trump sur un sujet ou qu'elle voulait rebondir sur un argument de Trump, celle-ci se mettait à se frotter le visage avec son index. Et ça marche. Immédiatement après, l'animateur répondait au signal et faisait exactement ce qu'elle lui demandait comme un gentil toutou. Cette élection présidentielle est décidément une belle farce politicienne ou les dés sont pipés d'avance. Tout cela n'est pas bien étonnant d'ailleurs...
jeudi 29 septembre 2016

En Syrie, le ton se durcit: Les Etats-Unis menacent de frapper les forces d’Assad et jouent les prophètes de malheur avec la Russie


Les USA menacent de frapper les forces d’Assad

Lasse de «jouer à la démocratie» l’administration américaine, qui ne semble pas apprendre ses leçons d’histoire, montre les muscles…

L’administration américaine se penche sur les mesures à prendre afin de renforcer son appui militaire à l’opposition syrienne. Elle examine entre autres la possibilité de frapper les positions de l’armée gouvernementale en Syrie, annonce Reuters citant des sources à la Maison Blanche.

Le hacker Guccifer qui voulait "exposer les Illuminati" a été condamné à 4 ans et demi de prison


Cette information est passée relativement inaperçue dans la masse d'informations critiques du mois de septembre et pourtant, elle n'est pas dénuée d’intérêt. Le hacker Guccifer a été récemment condamné à une peine de 52 mois de prison par une cour fédérale américaine pour s'être "infiltré dans les messageries de la famille des deux anciens présidents des Etats-Unis, George H. W. Bush (1989 à 1993) et George W. Bush, son fils (2001 à 2009)."
mardi 27 septembre 2016

Premier débat pour la présidentielle US: Hillary Clinton menace à nouveau la Russie d'une guerre



Suite au débat d'hier, les médias français ont préféré évoquer les piques lancés par les différents candidats, de préférence ceux qui sont en faveur de Clinton d'ailleurs. Autant, les médias américains se gardent bien de parler du moindre argument ou événement pouvant mettre à mal la campagne présidentielle de Clinton, autant les médias français, totalement alignés sur leurs homologues outre-atlantique font exactement la même chose depuis plusieurs mois. Ce débat présidentiel n'a pas fait exception à la règle.
lundi 26 septembre 2016

Preuves compromettantes: Les Etats-Unis arment Al Qaïda et coopèrent avec Daesh en Syrie



Commandant d'al-Nosra: «les USA sont de notre côté»

Le groupe islamiste Front Fatah al-Cham (ex-Front al-Nosra) est considéré comme une organisation terroriste aux Etats-Unis, au moins officiellement. Cependant, un haut commandant du groupe a déclaré: « les Américains sont de notre côté » en pointant une livraison présumée d'armes provenant des Etats-Unis.

« Si on avait été sans-papiers, on aurait été logés tout de suite, malheureusement on a des papiers… » (vidéo)


C’est la petite histoire tragique du jour, celle d’une famille sans-domicile fixe qui depuis 2 mois vit sous deux tentes simplement par ce qu’il n’y a aucun logement de disponible pour eux. Le pire vient peut-être même des explications qui leur ont été données, comme quoi s’ils avaient été sans-papiers, ils auraient eu un hébergement…

AmeriGeddon: Découvrez les 7 premières minutes du film qui s'oppose au nouvel ordre mondial


Ce film est sorti en mai dernier aux Etats-Unis et ne verra probablement jamais le jour en France. Non seulement il n'a pas été produit et adoubé par les grands studios d'Hollywood mais le sujet qu'il aborde est bien trop sensible pour qu'il soit massivement distribué à l'étranger. 

D'ailleurs, on peut constater au niveau des effets spéciaux que le budget n'est pas le même que pour les blockbusters du cinéma US. Au moins, ce film a pu voir le jour ce qui ne fût pas le cas de Gray State, le précédant film a avoir mis les pieds dans le plat dont le producteur avait été retrouvé mort avec toute sa famille l'année dernière. Depuis, le projet a malheureusement été abandonné.

Intox :Irak, une véritable imposture (Documentaire)


Ce documentaire évoque tout le cheminement qui a mené à la guerre en Irak et ces nombreux morts. L'invasion de l'Irak n'a pas été qu'une immense arnaque politicienne, elle fût également le tombeau d'au moins un million d'irakiens. Elle signa également les prémices du groupe terroriste que l'on connait aujourd'hui comme Etat Islamique qui n'aurait peut-être jamais vu le jour sans cette guerre. 
dimanche 25 septembre 2016

Faux drapeau ou vrai false flag? un drapeau de Daesh découvert dans la planque d'une école militaire à Saumur



screen-shot-09-23-16-at-11-58-amMercredi 21 septembre 2016, dans l’après-midi, des employés d’une entreprise d’insertion spécialisée dans le fauchage sont intervenus, à la demande d’une entreprise de vin de Saumur, pour nettoyer les abords d’un refuge troglodyte abandonné, non loin de l’église Saint-Florent, à la sortie de Saumur.
Alors qu’il s’approchait des lieux, l’un des salariés a vu trois hommes monter dans une fourgonnette blanche et partir rapidement. En s’approchant du local troglodyte, sa surprise a été grande puisqu’il a découvert du matériel vidéo, un groupe électrogène ainsi que… des journaux arabophones et des drapeaux de Daesh !

Dans sa classe, ses enfants sont épanouis et savent lire dès 3 ans : Trop efficace, l'Education Nationale n'en veut pas...



L'Education Nationale sait bien qu'elle est dépassée et qu'elle bride le potentiel des enfants dès leur plus jeune âge puis en les formatant tout au long de leur scolarité comme des robots. L'important pour eux est qu'ils soient aptes à travailler et à consommer, le reste importe peu. Cette professeur a clairement montré à l'Education Nationale la faiblesse de ses méthodes et le fait que tout  l'environnement scolaire est inadapté en dépassant de loin les attentes de l’institution pour ce qui est de la connaissance de ses élèves en utilisant des méthodes novatrices qui respectent réellement le mode de fonctionnement des enfants. Ils en sont ressortis épanouis et avec le goût d'apprendre: impensable pour l'Education Nationale qui a souhaité qu'elle rentre dans les rangs, ce qu'elle a refusé. Bravo à elle! Fawkes
samedi 24 septembre 2016

D'après le Chef d'État-Major des armées des États-Unis, une zone d’exclusion aérienne «nécessiterait une guerre avec la Syrie et la Russie»


Prenant la parole au Sénat des États-Unis, les dirigeants du Pentagone ont blâmé la Russie pour l’attaque du convoi humanitaire d’Alep, mais ont admis qu’ils « n’avaient pas de preuves. » Seuls les avions de la coalition des États-Unis devraient être autorisés au dessus de la Syrie, ont-ils dit, mais cela nécessiterait la guerre contre la Syrie et la Russie.

Le Secrétaire à la Défense Ashton Carter et le général Joseph Dunford, président du Comité des chefs d'état-major interarmées,ont fait face au Comité des services armés du Sénat jeudi pour faire le point sur les opérations militaires en cours et les « défis à la sécurité nationale » rencontrés par les États-Unis. Ils ont également demandé aux sénateurs un financement plus fiable, affirmant que l’incertitude nuisait à l’industrie de la défense.
jeudi 22 septembre 2016

Hillary Clinton refuse de passer un test neurocognitif


Lors d'un échange embarrassant, une journaliste d'ABC News qui flattait Hillary Clinton, celle-ci lui demanda si elle serait prête à passer un test neurocognitif. Clinton se mit alors à rire et déclara que «ce n'était pas nécessaire."

«Vous savez, je m'excuse d'avoir eu une pneumonie.» Dit Clinton après son assez étrange éclat de rire exagéré.

«Je suis très heureuse que les antibiotiques aient réglé le problème et euh, aujourd'hui c'est du passé. J'ai répondu aux normes usuelles pour tout candidat à la présidence en termes de publication de l'information sur ma santé.» a-t-elle affirmé.

Bataclan: "Pourquoi tant de gens en armes à proximité ne sont pas intervenus?"


Des familles de victimes des attentats du 13 novembre ont décidé de déposer un recours en justice pour savoir pourquoi des soldats de l'Opération Sentinelle, présents sur les lieux, n'ont pas eu l'autorisation d'intervenir au Bataclan lors de la prise d'otages. Les soldats auraient également refusé de prêter leurs fusils d’assaut aux policiers de la BAC dépêchés sur place.
mercredi 21 septembre 2016

Petit lexique sur le conflit syrien à l’usage des médias mainstream


Voici un remarquable lexique qui permet de mieux décrypter l'information telle qu'elle nous est présentée sur le conflit syrien. Cela résume parfaitement l'hypocrisie qui a atteint son paroxysme ces derniers mois avec des terroristes que les médias font passer pour des libérateurs tandis que "Al Assad le boucher assiège son peuple." Un remake de la propagande de la Libye kadhafienne version hardcore. Edifiant!
Fawkes

« La Russie peut envahir l’Europe dans les 48 heures »


À l’heure actuelle, tous les motifs sont bons pour déclencher un conflit majeur avec la Russie, quitte à les accuser de tout et n’importe quoi,
certains ne sont plus à ce la près… Bien évidemment, nous pourrions compter sur François Hollande qui avec un charisme exceptionnel (de poulpe sous anxiolytiques) a lâché un pathétique « ça suffit », aussi inoubliable que son célèbre « le monde, il est pas facile, et parfois il est pas gentil« . C’est sur qu’avec des hommes de cette trempe, nous allons connaître la paix sur la terre pour tous les hommes de bonne volonté….

Une médaillée d’or meurt du cancer du col de l’utérus, après avoir été vaccinée avec le vaccin contre le cancer du col de l’utérus


C’est avec le coeur lourd que nous annonçons que la rameuse Australienne, médaillée olympique des Jeux de Londres, Sarah Tait, est décédée après avoir combattu un cancer cancer du col de l’utérus – elle n’avait que 33 ans.

Son mari et entraîneur national Bill lui a survécu avec leurs deux enfants.

Elle avait reçu le vaccin contre le cancer du col de l’utérus et a fait de la chimiothérapie, mais malheureusement elle est partie beaucoup trop jeune.

mardi 20 septembre 2016

«Les avions de la coalition achevaient les blessés à la mitrailleuse»


Comme c'était prévisible, la trêve en Syrie n'aura pas duré bien longtemps, maximum 48h (et n'a jamais réellement était effective au final). Cette trêve négociée par les Etats-Unis et annoncé comme celle de la dernière chance était censé officiellement apaiser la situation et permettre le dialogue. Au lieu de cela, les terroristes ont violé la trêve à 300 reprises et la coalition en a profité pour aller pilonner les troupes syriennes. Le gouvernement syrien a donc du se résigner aujourd'hui à déclarer la fin du cessez-le-feu. De toute évidence, la paix n'est pas prête d'arriver dans le pays. Le prix nobel de la guerre Obama a eu ce qu'il voulait. Après plus de 5 ans de guerre, la suite des événements dans la région ne s'annonce malheureusement pas glorieuse. Fawkes
lundi 19 septembre 2016

Explosif: Un ancien président du Sénat Haïtien dénonce les détournements de fonds et tentatives de corruption de la Fondation Clinton


L' ancien président haïtien du Sénat Bernard Sansaricq à décidé de révéler la vérité à propos de la Fondation Clinton lors d'un rassemblement de Donald de Trump. L'ancien président a déclaré que Clinton a essayait de l'acheter. La fondation a essayé de le soudoyer.

Elle a trompé le peuple d'Haïti. En 1994, Il a passé 4 heures avec Bill Richardson (ancien gouverneur du Nouveau Mexique et confident de Bill Clinton) afin qu'il dise à Bill Clinton de ne pas envahir Haïti. Une semaine plus tard l'ambassade l'a appelé et lui a dit que Bill Clinton avait un messager pour lui. Le messager est venu et lui a dit de se joindre à Bill Clinton et qu'il ferait de lui l'homme le plus riche d'Haïti. Bernard Sansaricq lui a répondu qu'il est un homme de principe et qu'i n'est pas à vendre. Une semaine après, son visa avait été révoqué par ordre exécutif de Bill Clinton.

Après la coalition contre le terrorisme, voici venir la coalition...contre les fausses informations


France Culture ne choisit pas les mots par hasard. Elle parle donc d'une coalition pour lutter contre les fausses informations. D'un côté, l’initiative pourrait presque paraître louable car il est vrai que l'on trouve parfois de fausses infos dans les réseaux sociaux. Le problème est que lorsque l'on voit qui est chargé de décréter "ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas", il y a de quoi être sceptique. Pour les médias hexagonaux, on retrouve entre autre l'AFP dont la propagande en Syrie ou en Ukraine n'est plus à présenter. Il y a aussi France Info, qui considère que si vous êtes contre les compteurs Linky...vous êtes complotistes.
dimanche 18 septembre 2016

L'interview de Juncker que Youtube et l'UE ne voulaient pas


Pour nous autres téléspectateurs et internautes habitués à des entrevues avec des journalistes bien installés qui osent rarement poser les questions qui fâchent, surtout lorsqu'ils s'entretiennent avec les hommes politiques, cet entrevue sort vraiment de l'ordinaire. 

Comment dire? On se régale devant l'impertinence des questions. C'est le jour et la nuit avec le journalisme à la française. Toutes les questions engagées et les piques bien sentis qu'on aurait aimé entendre venant d'une journaliste, nous les retrouvons dans la bouche de cette youtubeuse qui a décidé de passer au grill son invité. Après, il est vrai qu'elle manque un peu de répartie mais ce n'est pas si mal pour une débutante.
samedi 17 septembre 2016

Une première: L'armée américaine a servi de couverture aérienne de facto à l'Etat Islamique en attaquant l'armée syrienne



Ce qui est incroyable c'est que la trêve qui a permis aux américains de se débarrasser de la Russie dans les airs et aux terroristes de se rassembler était à l'initiative des américains. On constate aujourd'hui, comme par hasard, que la coalition est allé bombarder non pas une mais quatre cibles appartenant au gouvernement syrien et en plus, les a fait passer pour des cibles de l'EI. Le summum étant qu'ils ont couvert leurs sbires (Daeshà au sol qui ont pu lancer une attaque au sol dans la foulée. Jamais la liaison dangeuse US/EI n'aura été aussi flagrante. Quand les Etats-Unis affirmaient récemment perdre patience concernant "le dossier syrien", on comprend bien de quoi ils parlaient. Fawkes

Un expert politique avertit que les Etats-Unis cherchent à justifier une guerre contre la Russie auprès de l’opinion publique


Daniel Patrich Welch avertit dans une interview sur la chaîne RT qu’il faut se méfier des impulsions hégémoniques d’Hillary Clinton qui a déjà dit « qu’elle voulait une politique étrangère plus musclée ». « La raison pour laquelle Obama a été sélectionné est qu’il croit à cet exceptionnalisme [suprématie américaine], et Hillary Clinton sera encore pire. Elle porte à la fois tous les conseillers et impulsions hégémoniques de Bush et Obama. » L’expert politique avertit des risques d’une guerre avec la Russie, car il y a une volonté d’une catégorie de gens qui cultivent la russophobie de créer une guerre avec la Russie.

Ton boss est-il un psychopathe? Il y a 20% de chance que oui


Une autre étude a trouvé que les psychopathes sont particulièrement représentés dans les professions suivantes: les PDGs, avocats, les médias télé et radio (comme c'est étonnant...), vendeurs, chirurgiens (là ça fait peur), journaliste, officiers de police, membre du clergé, cuistots et enfin...roulements de tambour...les politiciens évidemment. Fawkes

D'après Bill Clinton, sa femme s'évanouit souvent et travaille comme un démon



Lors d'une entrevue avec CBS, Bill Clinton a récemment avoué que sa femme s'est fréquemment évanouit ses dernières années. Il indique que "cela est un mystère pour lui et les médecins", ce qui ressemble fortement à un mensonge car son langage corporel le trahit

Il se ravise ensuite en affirmant que ce n'est pas fréquemment mais "rarement, à plus d'une occasion".
dimanche 11 septembre 2016

Hillary Clinton, "au top de sa forme", s'évanouit lors de sa venue à la commémoration du 11 Septembre



L'excuse officielle cette fois c'est qu'elle aurait eu un coup de chaud (mouais bof...si elle n'encaisse pas 27° de température, c'est un peu léger pour être présidente). Elle a d'abord du être maintenu par une collaboratrice et lorsqu'elle s'est mise à marcher pour rentrer dans le véhicule, elle s'est littéralement effondrée comme une feuille.

Le 9/11 Consensus Panel publie deux nouveaux points qui contredisent la version officielle du 11 septembre






New York, 8 sept. 2016 – A l’approche du 15e anniversaire des attentats du 11/9, et avec ces guerres et ce terrorisme post-11-septembre toujours plus intenses, le Comité du Consensus911 est plus que jamais engagé à “fournir une source fiable d’informations à même d’être utilisée pour toute enquête qui pourrait être menée par le public, les médias, le milieu académique, ou toute autre institution ou entité d’investigation.”


Cette année, les 23 membres du Comité ont publié deux nouveaux Points de consensus, en utilisant le modèle de validation basé sur “les éléments les plus probants” très utilisé dans le milieu médical.

Voici comment consulter tout ce que Google sait de vous



Google vous espionne en permanence. Voici comment consulter, supprimer et limiter cette collecte obsessionnelle de vos données personnelles.
Vous disposez d’un compte Google ?
La pieuvre américaine vous en remercie en collectant vos données personnelles via les tentacules de ses services.
Vous recherchez une vidéo YouTube: Google archive.
vendredi 9 septembre 2016

Top 14 des erreurs en géographie de CNN, l’histoire-géo autrement


CNN est une référence américaine en matière de chaine d'information. C'est donc un média hyper sûr et super fiable puisque l'un des meilleurs du monde. Et bien non, pas vraiment. 

Il est parfois arrivé que les gars aux manettes de la chaine fassent n'importe quoi et se perdent dans ce qu'on appelle la géographie. En même temps, y a rien qui ressemble plus à un pays qu'un autre pays. Surtout vu des Etats-Unis.


  1. Hong Kong au Brésil
    Les Chinois sont partout, vraiment partout.
  2. Crédits photo : CNN
mercredi 7 septembre 2016

Une femme affirme avoir travaillé pour Hitler lorsqu'il vivait en Argentine après la guerre


Ce témoignage rejoint tout à fait l'enquête sur la fuite d'Hitler que l'on avait évoqué sur le site il y a quelques mois et les documents déclassifiés du FBI don très peu de médias ont parlé. D'ailleurs, l'épisode 6 du documentaire présente bien la résidence Inalco. Comme quoi, ils étaient sur la bonne piste. L'historien Abel Basti estime qu'Hitler aurait passé 10 ans en Argentine et qu'il serait mort 26 ans plus tard qu'on ne le pensait au Paraguay. Une autre version de l'histoire que l'on n'est pas prêt de voir dans les manuels scolaires. Fawkes

-------
La rumeur selon laquelle il y aurait eu des nazis en Patagonie est commune, mais cette fois il a un témoin: une vieille dame affirme qu'elle faisait partie du personnel qui a travaillé pour lui dans une résidence de Villa la Angostura, province de Neuquen.

Hillary Clinton menace de guerre la Russie et la Chine


Après avoir menacé d'attaquer l'Iran si elle devenait présidente il y a quelques années, voilà qu'elle en vient à menacer ouvertement la Russie de guerre pour un soit disant piratage du Comité National Démocrate et "peut-être même dans quelques systèmes d’élection au niveau des états" le tout sans avancer la moindre preuve. Et après on nous bassine avec les théories du complot qui seraient quasiment le mal du siècle à les entendre mais les politiques peuvent balancer n'importe quelle accusation, aussi grave soit-elle sans que les médias ne demandent de confirmer leurs dires (surtout si les accusations sont à l'encontre de la Russie).

Hillary Clinton, "en pleine santé", ne digère plus ses mensonges...et les balance dans son verre d'eau


Celle qui pourrait bien devenir la première présidente des Etats-Unis et qui a récemment affirmé qu'elle ne savait pas que le "C" identifiant certains documents voulait dire "classifié" (un comble pour un secrétaire d'Etat...mais bon, on y croit pas un instant) et qui en 2012 ne se souvenait même pas du nom de son ambassadeur tué en Libye a une fois encore montré à quel point sa santé est dans un état précaire. 
dimanche 4 septembre 2016

Un reporter affirme que l’homme qui l’a brutalement enlevé en Syrie travaille maintenant avec la CIA


Le kidnappeur d'un journaliste, qui avait notamment tiré deux balles dans la cheville de celui-ci après l'avoir enlevé en Syrie en 2014, apparaîtrait dans la vidéo récente d'un groupe de rebelles syriens soutenus par les Etats-Unis.

«C'est avec une certaine surprise qu'en regardant une vidéo d'un groupe de rebelles [syriens] soutenus par l'Occident (...), j'ai reconnu le visage du nouvel allié des Etats-Unis dans leur guerre contre l'Etat islamique». C'est par cette phrase que le journaliste Anthony Loyd entame son surprenant témoignage, dans les colonnes du journal britannique Times du 3 septembre 2016.

Révélations: Julian Assange promet d’exclure Hillary Clinton de la présidentielle avant le débat du 26 septembre



Le lundi 26 septembre, 2016 Donald Trump et Hillary Clinton se retrouveront à l’université Hofstra à Hempstead, New York, pour expliquer au public américain comment ils vont gérer le pays en tant que président des États-Unis.
Le débat, qui est le premier débat entre les deux candidats en lice pour les élections présidentielles le 8 novembre, devait initialement avoir lieu à l’université d’État Wright dans l’Ohio, mais il a plus tard été déplacé à Hofstra, en raison de problèmes budgétaires.
vendredi 2 septembre 2016

Selon le major Ed Dames, la planète X sera visible par tous en décembre 2017




Depuis des années, ce sujet sensible passionne autant qu'il divise. Certains croient dur comme fer à son existence, d'autres croient que c'est une mauvaise interprétation de tablettes sumériennes tandis que d'autres croient juste à un canular de plus. Ce qui est sûr c'est que les informations trompeuses à ce sujet se sont amoncelées ces dernières années au point que le sujet a fait l'objet des spéculations les plus improbables certains allant jusqu'à affirmer régulièrement que la planète X allait s'écraser sur la terre (ce qui est faux bien évidemment). C'est tout l'enjeu de la désinformation: tout est fait pour que l'on ne sache plus quoi en penser.

Le vice-président du MoDem arrêté pour s’être masturbé dans un magasin



Après le vice président écolo qui harcèle sexuellement ses collèguesle ministre des finances qui fait claquer l'élastique de la culottes des journalistes, le coprésident pédophile des verts qui a eu le toupet de s'en vanter à la télé, le conseiller municipal pédophile voila maintenant venir le pervers qui se masturbe près de mineurs. Quand on pensait avoir touché le fond, on constate qu'on peut toujours être surpris par la perversité des politichiens. Et la meilleure c'est que notre vice-président n'aura pas le droit à un procès. Non, non, une petite amende et le tour est joué. Du côté de BFM, on préfère parler "d'exhibition sexuelle" et on passe soigneusement sous silence la masturbation. Tel un Cahuzac des temps moderne, le député européen nie et assure avoir "reconnu des choses fausses" auprès de la police...pour éviter de rester en garde à vue. On aura tout entendu! Fawkes

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog