mercredi 30 novembre 2016

Erdogan : Les forces turques sont en Syrie pour mettre fin au règne de Bachar el-Assad


Le président turc Recep Tayyip Erdogan a déclaré que l'armée turque était entrée en Syrie pour mettre fin au mandat du président syrien Bachar el-Assad, qu'il a accusé de terrorisme et de la mort de milliers de Syriens.

«Nous sommes entrés [en Syrie] pour mettre fin au règne du tyran Assad», a déclaré le 29 novembre le président turc lors du Symposium de la Plateforme interparlementaire de Jérusalem, tenu à Istanbul.
mardi 29 novembre 2016

Joe Biden: le vice-président pervers qui susurre à l'oreille des enfants...



Cette compilation de plusieurs vidéos montre des séances photos de sénateurs et leur famille lors de la cérémonie d'intronisation au Sénat. On y voit l'actuel vice-président américain Joe Biden, tripoter avec insistance toutes les fillettes qui viennent à sa rencontre au nez et à la barbe de leurs parents. Il leur fait des bisous, fait des caresse, leur touche les cheveux, leur met ses mains prêt de leur poitrine (une fillette visiblement gênée s'écarte d'ailleurs à 1min05) et va jusqu'à leur susurrer des mots à l'oreille (c'est arrivé avec plusieurs filles).
lundi 28 novembre 2016

ÉCOEURANT: les médias de masse considèrent le #PizzaGate comme une "rumeur" qui "empoisonne le web"




MAJ 30/11: RT France a publié un article sur le sujet qui change de nos médias.

Voilà donc le genre de "fausses informations" qui auraient soit disant permis à Trump de gagner l’élection présidentielle et qui hérissent les poils de Merkel et Obama. Le scandale évoqué sur les médias alternatifs et les réseaux sociaux quand à un possible réseau pédophile du clan Clinton/Podesta, qui a rapidement pris de l'ampleur à la fois Outre-Atlantique mais aussi en France, est considéré par les médias comme une "rumeur" qui empoisonne le web". Non content de ne pas enquêter sur le sujet, ce qui en soit n'est pas étonnant venant de leur part, des médias comme Slate préfèrent tourner l'affaire au ridicule :
dimanche 27 novembre 2016

EMI, vie après la mort : Cet anesthésiste n'y croyait pas jusqu'à ce qu'il ait eu un aperçu de l'enfer (partie 2)



Lire la première partie...

Alors que la fumée flottait que et les âmes brûlantes hurlaient autour de moi, je repensais à ce que je possédais et à quel point cela était insignifiant. Pourquoi avais-je toutes ces choses? Pourquoi avais-je besoin d'une maison tellement grande que, lorsque nous étions dans différentes parties de la maison, nous devions communiquer à travers nos iPhones?

Je me suis senti pétri de honte. Mais je savais qu'il était trop tard pour changer: à tout moment désormais, je pouvais être jeté dans la fosse de feu pour brûler pour l'éternité. Cela semblait sans issue, mais je priais quand même pour avoir une dernière chance.

EMI, vie après la mort: Cet anesthésiste n'y croyait pas jusqu'à ce qu'il ait eu un aperçu de l'enfer (partie 1)


En apparence, le patient sur la table d'opération était mort. Son cœur avait été arrêté, son corps vidé de son sang et il n'était plus capable de respirer par lui-même.

En fait, les fonctions normales de son organisme étaient suspendues - par le biais d'une procédure chirurgicale qui remplace le sang par un fluide froid et arrête toutes les fonctions corporelles. Pendant ce temps, les chirurgiens avaient une heure pour réparer une déchirure dans l'artère principale menant à son cœur.
samedi 26 novembre 2016

Propagande : submergés par le "populisme", ils veulent lutter contre les "fake news" (MAJ)





Après le parlement européen qui est décidé à s'en prendre aux médias russes sous prétexte qu'ils ne diffusent pas le même son de cloche que les médias européens, voilà qu'Obama (l'homme qui déteste les blogueurs) déclare carrément il y a quelques jours que les fausses nouvelles sont un danger pour la démocratie. En France, les élèves de cycle 4 ont même droit désormais à un module pour "Déconstruire la désinformation et les théories conspirationnistes".

Fidel Castro meurt de sa belle mort: l’ultime pied-de-nez à 638 tentatives d’assassinat



Il a survécu à plus de 600 tentatives d'assassinat, défié 10 présidents américains et vu défiler un demi-siècle d'histoire: Fidel Castro, le père de la révolution cubaine, est décédé aujourd’hui à l’age de 90 ans.

Le père de la révolution cubaine Fidel Castro est entré dans le Livre Guinness des records comme « la personne qu'on a le plus souvent tenté d'assassiner », soit 638 fois au total, selon les archives de l'Agence centrale de renseignement (CIA) américaine, principal commanditaire de ces tentatives d'homicides, écrit le site Cubadebate. 

L'arnaque du saumon bio: 2 à 4 fois plus pollué que les autres


Hier soir, Thalassa a diffusé une enquête sur le saumon qui se décline en 3 sortes dans le commerce: sauvage (de plus en plus rare), d’élevage conventionnel et enfin bio. 

Commence on pouvait s'en douter, le saumon d'élevage est une catastrophe, bourré de médicaments et dives polluants. Le saumon sauvage, plus cher, contient aussi des polluants puisque nos mers ressemblent de plus à des poubelles à ciel ouvert mais celui-ci a le mérite de ne pas contenir d'antibiotiques notamment.
vendredi 25 novembre 2016

Italie : prison pour ceux qui s’opposent à la réquisition de leurs maisons secondaires pour les migrants


L’Italie, contrainte par l’accord de Dublin, de reprendre les migrants qui se sont échappés en Europe, se voit dans l’obligation d’accepter leur retour, soit environ 1,5 millions de migrants économiques, tous musulmans Africains, sans tenir compte de ceux qui débarquent perpétuellement, ni de ceux qui sont déjà sur son sol.
Pour affronter cette situation, le ministre de l’intérieur Â. alfano, n’a rien trouvé de mieux,que de violer tous les droits des Italiens et, pour se faire à déjà pris toutes les dispositions les plus ignominieuses :
jeudi 24 novembre 2016

Evidence of Revision VOSTFR Partie 1- Les assassinats de Kennedy et d'Oswald (vidéo)


Evidence of Revision [Preuves de Falsification] est un documentaire en six parties qui dévoile des archives originales et historiques dont le contenu prouve que les événements les plus déterminants de l'Histoire moderne de l'Amérique ont été délibérément présentés au public sous un faux jour.

Charles Gave : “Les peuples se révoltent enfin face à leurs élites corrompues” (vidéo)


Entretien exclusif Planetes360

Entretien avec Charles Gave Economiste et financier, Charles Gave s’est fait connaitre du grand public en publiant un essai pamphlétaire en 2001 “ Des Lions menés par des ânes “(Éditions Robert Laffont) où il dénonçait l’Euro et ses fonctionnements monétaires. Son dernier ouvrage “L’Etat est mort, vive l’état” aux Editions François Bourin 2009 prévoyait la chute de la Grèce et de l’Espagne. Il est le fondateur et président de Gavekal research (www.gavekal.com) et Gavekal Securities et membre du conseil d’administration de SCOR.
mercredi 23 novembre 2016

Guerre de l'information: Le Parlement européen adopte une résolution pour lutter contre les médias russes



Selon les informations préliminaires, la majorité du Parlement européen a approuvé la résolution visant à contrecarrer les médias russes.

Aujourd’hui 23 novembre, le Parlement européen a adopté une résolution prévoyant des mesures destinées à limiter l’activité des médias russes en Europe. Il est connu également que certains passages du documents ont été, quand même, refusés.
dimanche 20 novembre 2016

L'énigmatique couverture du magazine "The Economist" n'annonce rien de bon pour 2017


Version haute définition

Déchirement au sein de la chrétienté? Jugement sur le monde, mort et un mystérieux astre pour clore l'année...

Chaque année, les couvertures de The Economist (dont la famille Rothschild est actionnaire et Lynn Forester de Rothschild fait partie du Conseil d'administration), donnent lieu à des interprétations diverses relativement ouvertes vu la richesse de leur contenu. Cette année, la simplicité (du moins apparente) de la nouvelle couverture tranche singulièrement avec les précédentes. Et le moins que l'on puisse dire est que ce qu'elle annonce, à tort ou à raison, ne présage rien de bon.

Le Canard enchaîné accuse les autorités françaises d'avoir refusé l'intervention dès 22h de deux escadrons de gendarmes mobiles au Bataclan



Le Canard enchaîné dans son numéro du 9.11.16, dans un article intitulé "Ces gendarmes qu'on nous a planqués au Bataclan" évoque le refus du préfet de police de Paris de faire intervenir un escadron mobile de gendarmes lors du massacre de civils par des terroristes au Bataclan avant même l'intervention des BRI :
"Une partie du détachement (escadron mobile de gendarme) file "en progression tactique" vers le café La Belle Equipe, où il prend en charge plusieurs blessés.

Des célébrités se mobilisent...pour défendre Flamby le mou





On approche des élections, ça se sent. Ce dimanche, le JDD (Lagardère groupe) publie un appel de “stars” (et de beaucoup moins “stars” pour faire nombre) volant au secours du pauvre Hollande méchamment “bashé” par à peu près 96% des Français.


Que les “stars” fassent connaître leur opinion, c’est leur droit le plus strict. Encore faudrait-il qu’elles aient participé à l’élaboration du texte qu’elles ont signé.

L'Islande: L'un des rares pays ou les banksters vont en prison?




L’Islande va condamner le 9ème banquier reconnu coupable de manipulation du marché qui a contribué à causer le crash de 2008

L’Islande a différé du reste de l’Europe et des États-Unis en permettant que des banquiers soient poursuivis comme des criminels
Islande a considéré neuf banquiers coupables de crimes liés à la crise économique en 2008.
La Cour suprême à Reykjavik a rendu des verdicts de culpabilité pour tous les neuf accusés dans l’affaire de manipulation du marché de Kaupthing Bank, l’une des plus grosses affaires de ce genre dans l’histoire de l’Islande.
samedi 19 novembre 2016

Donald Trump, ce "grand fan d'Israël" et de 'l'estimé et "'irremplaçable" Netanyahou (vidéo)




La première vidéo date d'il y a 3 ans mais ses positions sur le sujet n'ont pas évolué d'un iota, si ce n'est pour les affirmer davantage puisqu'il affirmait il y a 3 semaines sa "révérence envers le judaïsme" et son engagement à lutter contre "les ennemis comme l'Iran qui veulent détruire Israël et ses habitants". Comme vous avez le voir, le futur vice-président Mike Pence n'est pas en reste dès qu'il s'agit d'agiter la brosser à reluire. Trump et Pence ont cela en commun avec Hollande qui voudrait faire des chants d'amour à Israël et ses dirigeants et son premier ministre qui dit être lié de manière éternelle à Israël...quand même.

Comment devenir un paria au département d’Etat américain ?


Après que la correspondante de RT a demandé au porte-parole du département d’Etat de présenter des preuves que la Russie avait bombardé des hôpitaux syriens, il s’en est pris à la chaîne en ne voulant pas la traiter comme d’autres.

Le correspondant de RT Miguel Francis Santiago décortique la façon dont Washington sépare les journalistes en deux camps : les favoris et les parias et RT s’est retrouvé parmi ces derniers. Comment cela s’est-il passé ? Nos journalistes n'ont fait que poser des questions inconvenantes pour le département d’Etat américain. Cela a été suffisant pour ne pas être mis au même niveau que d’autres médias.
jeudi 17 novembre 2016

Macron, symbole de l’escroquerie d’un monde politique en perdition


En photo ci-dessus : Alors qu’il se rend à Montreuil (Seine Saint-Denis) le 6 juin 2016 pour célébrer le lancement d’un timbre pour le 80e anniversaire du Front Populaire, Macron est accueilli par les huées de la foule, qui lui lance des œufs, dont l’un s’écrase sur sa tempe gauche. Le service de protection est un instant débordé…

Alain Juppé: un délinquant peut-il être président de la République ?






Après Sarkozy qui fait ses petites affaires avec l'argent de Kadhafi, voyons le cas Juppé (Macron dans la foulée). Il n'y a pas qu'aux Etats-Unis que les candidats à la présidentielle traînent des casseroles à n'en plus finir. Notre présidentielle promet une belle brochette de vainqueurs également. Fawkes


mardi 15 novembre 2016

L'artisan du chaos George Soros indiquait en 1998 qu'il se fiche bien des conséquences de ses actions immorales (vidéo)


Soros: "Je m'engage dans des activités amorales
et le reste du temps, j'essaye d'être moral."
L'entrevue qui va suivre vaut la peine d'être vue en entier mais ces quelques captures d'écran annoncent la couleur. Soros dit ne pas croire en Dieu et avoir une vision tout à fait à lui de ce qui est moral et qui ne l'est pas. En définitive, il confirme que ce qui compte pour lui est de faire de l'argent et qu'il se fiche de savoir si ses actions ont des conséquences néfastes tant qu'elles sont lucratives. Sachant ses activités immorales, il affirme, sourire aux lèvres, qu'il ne ressent aucune culpabilité, y compris lorsqu’il avoue avoir aidé à confisquer les propriétés de personnes juives pendant la seconde guerre mondiale alors qu'il n'avait que 14 ans et qu'il avait été recueilli par un nazi hongrois.
lundi 14 novembre 2016

Un journaliste refuse la Légion d'honneur et dénonce l'état de la liberté de la presse en France


Chère Madame Royal,
D’abord, j’ai cru à une plaisanterie : un appel de votre chef de cabinet adjoint me demandant si j’acceptais d’être décoré de la Légion d’honneur. J’ai retenu mon envie de rire. Et puis le courriel est arrivé, confirmant la proposition.

Imposture commémorative: le fils d’une victime du 13 novembre se plaint de ne pas pouvoir parler librement



Michaël Dias, fils de Manuel Dias tué au Stade de France le 13 novembre 2015, a prononcé le seul discours de ce dimanche de commémoration. Un discours émouvant mais qui avait été « relu et corrigé par l’Elysée », a-t-il admis dans L’Equipe ce dimanche, tout en expliquant à quel point il était difficile de « ne pas se faire oublier » en tant que victime. « On nous donne rarement la parole et elle est contrôlée. On nous empêche de pointer du doigt les responsabilités politiques et comme à Nice, on tombe dans les discours bien-pensants. Mon discours pour le dévoilement de la plaque commémorative a été, par exemple, relu et corrigé par l’Elysée », dénonce-t-il.
jeudi 10 novembre 2016

Etats-Unis: violences, appels à la révolution et au meurtre de Trump


L’élection de Trump a initié aux Etats-Unis des actes de violences, des appels à la révolution provenant de certaines stars (chaudement installées dans leurs villas) et même des appels au meurtre du nouveau président. Un déferlement de haine aussi inacceptable que prévisible.

Cette manifestante ne paye pas de mine mais affirme qu"il faut se défendre. Il y aura des morts dans les deux camps. Il y aura des morts car il doit y en avoir pour que le monde change".  D'ailleurs, on se demande vu le roman qu'elle débite et le fait que le journaliste lui dicte presque ses tirades si c'est réellement une manifestante ou si cela ne serait pas du chiqué pour la caméra (surtout quand on voit que cela provient de...CNN).
mercredi 9 novembre 2016

A la surprise générale, Donald Trump est élu nouveau président des Etats-Unis


Je ne voudrais pas faire le rabat-joie mais Obama reste à la présidence encore pendant plus de deux mois...et il peut se passer bien des choses avant cela sur la scène internationale. Les médias complices et autres instituts de sondage ont beau avoir anticipé la victoire de Clinton, ils viennent de prendre une grosse claque. Pour le coup, c'est une sacré surprise car cette éléction ne fleurait pas bon la transparence.

 Alors la question se pose: est-ce qune victoire de plus du peuple face aux plans mondialistes ou bien tout cela fait-il parti du jeu? En attendant, Clinton a reconnu sa défaite dans un appel à Trump et Donald Trump s’est dit prêt à travailler avec tous les pays qui y sont disposés et à rechercher le partenariat plutôt que le conflit...et les marchés financiers commencent à paniquerFawkes

Vers un gros scandale électoral: comme prévu, les machines de votes de Soros sont une arnaque (MAJ: Trump largement en tête)




Cette élection est vraiment un fiasco total. Déjà que le changement des résultats après coup semble être un jeu d'enfant, voilà que certains électeurs n'arrivent même pas à voter pour le candidat de leur choix. Doit-on s'étonner si Clinton est déjà annoncée gagnante?

MAJ 7H50: Retournement de situation inattendu. A minuit, Clinton était donnée gagnante et aujourd'hui c'est Trump qui passe en tête avec plus d'un million de voix supplémentaires. Finalement les révélations de Wikileaks auront peut-être servi à quelque chose. A confirmer.

En effet, dans de nombreux états, les électeurs ne peuvent pas voter pour Trump. Lorsqu'ils souhaitent le faire, la machine de vote transforme alors automatiquement leur vote pour Clinton.
mardi 8 novembre 2016

La sataniste Lady Gaga vient faire les éloges d'Hillary Clinton: "une remarquable femme prête à restaurer la paix".



Hillary Clinton est bien désespérée pour faire venir des "artistes" aussi pitoyables que cette lady caca. Cette chanteuse qui prend des bains de sang, qui à développé un parfum inspiré du sang et du sperme (décidément c'est une passion dans l'entourage de Clinton) et qui a admis son allégeance luciférienne à la télévision a cru bon de prêter également son allégeance à Hillary Clinton (après tout, qui se ressemble s'assemble). 

Wikileaks: Le manager de campagne d'Hillary Clinton Robby Mook confirme qu'elle est corrompue jusqu'à la moelle


Dans cet email du 11 mars 2015 publié par Wikileaks adressé à John Podesta, le manager de campagne d'Hillary Robby Mook le confirme lui-même, Clinton est corrompue jusqu'à la moelle. 

« En tant que Secrétaire d'Etat, Clinton a profité de ses réseaux financiers pour récolter plus de 72 millions de dollars provenant de 66 sociétés pour Le Pavillon des États-Unis à l'Exposition universelle de Shanghai en 2010. Elle a également nommé un ami de longue date de la famille, Jose Villarreal, pour être le Commissaire général de l'exposition des États-Unis à Shanghai. Lorsqu'elle sollicitait des contributions, Clinton avait peu de considération éthiques, dans la mesure ou les entreprises qui ont été présentées à Shanghai ont également contribué à financer sa Fondation et ont reçu des accolades du Département d'Etat.
lundi 7 novembre 2016

Wikileaks: Le responsable de campagne de Clinton et "son gang" invités à prendre un bain avec des enfants...avec "d'autres divertissements"


Après les sérieux doutes concernant une forme de langage codé dans les échanges des emails de John Podesta publiés par Wikileaks, cet email est probablement le plus tordu qui ait été débusqué à ce jour. Tamera Luzzatto, directrice générale de Pew Charitable Trusts propose à John Podesta et divers autres amis du clan Clinton qu'elle surnomme "son gang" un rendez-vous dans sa ferme. Et le clou de la soirée semblerait d'après elle être la venue de ses 3 petits enfants qui feront profiter aux invités "d'autres divertissements"...dans la piscine.

Les jeux sont faits: truquer les résultats des votes de l’élection américaine semble être un jeu d'enfant


Une entreprise américaine montre comment, avec l’accès physique aux appareils de vote, on peut falsifier les résultats des élections.

L’entreprise de logiciel américaine Cylance a publié une vidéo prouvant que les machines destinées à calculer les résultats des votes aux États-Unis sont faciles à tromper.

Réseau pédophile? Le responsable de campagne d'Hillary Clinton communique par mail dans un langage codé


La récente vidéo du lanceur d'alerte Steve Pieczenik évoquait déjà le scandale en gestation d'un réseau pédophile impliquant les Clinton et son entourage (en sachant que tout cela n'est pas nouveau puisque Cathy O'Brien affirmait déjà en 1997 avoir été violé par Bill et Hillary) dans son enfance. Aujourd'hui de nouvelles informations émergent et viennent rouvrir le dossier.
samedi 5 novembre 2016

Red Flag: les Etats-Unis affirment vouloir lancer des cyberattaques sur les infrastructures critiques russes en cas d'ingérence pendant les éléctions


Si elle s'avère bien exacte, cette information est grave: les Etats-Unis menacent de lancer des cyberattaques sur la Russie pendant ou juste après les élections si les russes essayaient d'influer sur le scrutin. Ils affirment en effet avoir pénétré les télécommunications, le réseau électrique (infrastructure clé de tout pays) et pire encore le système de contrôle du Kremlin...carrément. 
vendredi 4 novembre 2016

Du sang, du sperme et du lait maternel : Wikileaks expose les dîners satanistes du camp Clinton


Les médias traditionnels continuent de passer sous silence la dernière révélation explosive au sujet de l'équipe de la candidate Hillary Clinton.
Le 04.11.16 à 15h47
En ce vendredi 4 novembre, ce hashtag de Twitter est devenu fulgurant en quelques heures : #SpiritCooking.
Le terme est contenu dans un email de John Podesta récemment révélé par Wikileaks.
Le directeur de campagne d'Hillary Clinton y correspond -en juin 2015- avec son frère Tony à propos de leur invitation à un dîner singulier.

Une milice américaine se prépare à «combattre et tuer» si Clinton «volait» l’élection (IMAGES)


Dans l’Etat de Géorgie aux Etats-Unis, les membres de la Force de sécurité des trois pour cent, une milice qui soutient le candidat républicain Donald Trump, s’entraînent au tir et au combat, à quelques jours de l’élection présidentielle américaine.

Alors que le scrutin américain approche à grands pas, une milice armée se prépare à la possibilité de troubles aux Etats-Unis, si l’élection du 8 novembre venait à être remportée, «frauduleusement» selon eux, par la candidate démocrate Hillary Clinton, rapporte le journal britannique Daily Mail.
Soupçonnant cette dernière de vouloir «voler» l’élection, les membres de la «Force de sécurité des trois pour cent» (III% Security Force), une milice basée en périphérie de la ville d’Atlanta, se prépare au pire à coups d’exercices militaires et autres courses d’obstacles.
Et s'ils assurent qu’ils ne seront pas les premiers à tirer, ils n’entendent pas laisser leur arme à la maison pour autant.
jeudi 3 novembre 2016

Scandales, corruption et impunité à l’ONU : un nouveau livre accuse


Il est des lanceurs d’alerte qui tentent de dire aux gens ordinaires quels scandales, quelle corruption règnent à l’ONU, mais ces révélations entraînent presque inévitablement la persécution de ceux qui osent en parler. Rasna Warah Fait partie de ceux-là.
Dans son nouveau livre, UNsilenced : UNmasking the United Nations’ Culture of Cover-ups, Corruption and Impunity, elle expose ses propres accusations et celles de nombreux autres militants qui veulent en finir avec l’impunité à l’ONU.
mardi 1 novembre 2016

Migrants : le château de Vernay, dans la Nièvre, mis à leur disposition


L'année dernière, c'était le château de Pessat-Villeneuve dans le Puy-de-Dôme qui accueillait une cinquantaine de migrants pour la période hivernale. Cette année, c'est reparti pour un tour avec une trentaine de migrants dans un autre château bien loti. Entre temps, les SDF locaux continueront à mourir dans les rues. 

Déjà près de 323 en 2016. en France et le froid arrive à peine. Pourquoi les municipalités logent les migrants dans des endroits tout confort et ne trouvent pas de place pour loger les sans abris déjà présents sur le territoire? Cette discrimination positive à l'attention des migrants (dont certains mineurs dépassent pourtant largement les 20 ans) risque bien de faire grincer des dents à la longue. Fawkes

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog