lundi 23 janvier 2017

Benoit Hamon amalgame complotisme et djihadisme




Benoit Hamon voudrait lutter contre le complotisme qui, d'après lui, serait un tremplin vers le djihadisme. Et quoi encore? Pourquoi pas vers le nazisme et le cannibalisme tant qu'on y est?
Il faudra peut-être expliquer à notre bonnet d'âne du mois que les djihadistes n'ont pas besoin d'internet pour se radicaliser. Qu'il demande aux enfants irakiens qui se font laver le cerveau par les dégénérés de daesh. Et les français qui partent en Syrie le font car nos médias les incitent à y aller en affirmant qu'Al assad est un boucher et qu'il doit partir. Dans le même temps, la propagande djihadiste semblait dérailler en 2015 puisque daesh s'inquiétait de l'influence, sur ses propres troupes, des théories conspi qui affirment que l'Etat Islamique est une création de la CIA. Donc lorsqu'Hamon cherche à comprendre qui incite à la radicalisation, il devrait plutôt faire preuve d'un peu d’introspection.




C'est vrai que question radicalisation, il en connait un rayon:





Publié par Fawkes News


48 commentaires:

  1. Hamon c'est vraiment l'archétype du bobo gauchiste. En 2007, il affirmait qu'il y avait trop de blancs à son goût dans la ville de Brest (un remake de Valls qui voulait plus de "blancos" dans sa ville).

    http://www.letelegramme.fr/ar/viewarticle1024.php?aaaammjj=20070930&article=20070930-1669882&type=ar

    Il est aussi l'exemple type des relations incestueuses qu'entretiennent les politiques avec la presse puisque sa femme est responsable chez LVMH, groupe qui détient les journaux l'Echo et le Parisien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a quand en partie raison.

      Le complotiste apporte une autre perception, légitime ou pas. Et cette même perception va à l'encontre du dogme que chaque État construit pour ces "administrés".

      Les recruteurs de daesch and co en profite d'ailleurs grandement. "Sur les esprits qui aiment les raccourcis"

      Supprimer
    2. Je ne suis pas d'accord. Regardes ce site par exemple. Tu ne trouveras pas le moindre article ou argument incitant les jeunes à partir faire le djihad, bien au contraire.

      Ceux qui le font sont motivés, non pas par des théories du complot du net mais par des convictions religieuses et, bien souvent, par le bourrage de crâne de coreligionnaires. Certainement que les bombardements incessants de pays musulmans depuis 2001 y contribue aussi largement et ça, il suffit des lires les informations pour s'en rendre compte. Pas besoin de lire des médias conspis pour ça. Donc, non, les théories du complot sont en rien responsables des jeunes qui se tourne vers le terrorisme. C'est de la propagande gouvernementale stupide qu'ils ont crée pour jeter l'opprobre sur nos médias vu qu'on dérange de plus en plus.

      S'opposer aux mensonges et dénoncer les complots ne revient pas à promouvoir le terrorisme.

      Supprimer
    3. Bonjours guy,

      Je comprend ton aversion envers ce que je viens de dire, néanmoins je pense qu'une argumentation est nécessaire pour mieux me faire comprendre.

      Selon mois tout groupe de personne crée par obligation une sorte de doctrine afin de de faire adhérer et légitimiser la dynamique de ce même groupe.
      "La France à utilisé fortement son liberté égalité fraternité afin de crédibiliser et justifier son colonialisme. Cela aurait été il possible sans cela?
      Es ce que les gens aurait laissé faire?"

      Les états ont tous utilisé la propagande, éducation afin de faire adhérer ces citoyens a ces actes, et ainsi ne pas avoir de dissidence trop importante.
      "on le sait la dissidence est une arme de destruction massive d'un groupe".

      Lorsque je dis que la sphère complotiste aide ces "ONG" c'est bien sur dans le sens indirecte du terme.

      Le complotisme met aux yeux de tous des mensonges d’État, qui d'un point de vue de l'humanité n'était guère légitime, mais dans le sens du bon fonctionnement de l’état était nécessaire.

      Le fait de révéler ces mensonges ne donne qu'une légitimité aux individues pour faire ce qu'ils veulent, le tout bien sur sous l'influence d'une éducation libertine/liberale associé au progrès.

      En gros, certains musulmans se sentiront trahis voir humilié, et seront donc plus réceptifs aux doctrines de ces ONG.

      Tu as dis:
      "S'opposer aux mensonges et dénoncer les complots ne revient pas à promouvoir le terrorisme."

      Pas obligatoirement, mais en revanche cela aide la destruction étatique et pousse à aller voir ailleurs.
      Cela n'est pas linéaire, d’où ma phrase: "Pas totalement tord"

      Pour parler métaphoriquement, nous sommes tous des poissons enfermés dans un filet, et notre époque voit juste chaque poisson aller dans le sens ou il veut.

      D’où la déconstruction de l’État "bienfaiteur" au détriment d'une entité libérale bien pire sans foi ni loi.

      Le terrorisme n'est qu'une réponse à l’émergence de cette entité, qui à la base était un outils humain et mute peu à peu pour transformer l'humain en outils.

      En espérant avoir été un peu plus clair. "J'ai un doute :D"

      Cdt PArk

      Supprimer
    4. De quels ONGs tu parles là? On ne peut affubler des organisation terroristes d'ONG.

      Et quand on se rend compte des mensonges qu'on nous sert, on ne devient pas plus malléable bien au contraire.

      "cela aide la destruction étatique et pousse à aller voir ailleurs".

      Le terrorisme islamique s'en prend au peuple européen. En quoi il participerait à la destruction étatique? Bien au contraire, cela le renforce et cela de tout temps. C'était déjà le cas avec Gladio qui se servait des attentats pour légitimer le gouvernement italien et lui donner plus de pouvoirs.

      Supprimer
    5. J'oubliais:

      Le terrorisme n'est qu'une arme de dissidence, créé pour déstabiliser les structures Étatique des Nations.

      Tout comme le libéralisme commercial, est là pour déséquilibrer les bilans comptable des États.

      N'oublions pas que ce que les État donnent, ils l'ont pris ailleurs.
      Principe de mutualisation des ressources.

      Les 2 armes principales sont donc le libéralisme commerciale et la dissidence. "le complotisme alimente directement la dissidence et cette même dissidence alimente directement les rangs des frustrés en colère qui sont eux les cibles des certains prêcheurs.

      Donc indirectement oui le complotisme alimente les rangs de daesh and co.

      Je suis tout comme toi une personne qui recherche la vérité, mais plus le temps passe plus je me rend compte que certaines vérités se doivent d'être dissimulée.

      Leurs plan est simple: Ruiner les nations en rognant les rentes, tout en augmentant les dépenses.
      Tout en conditionnant l'individue jusqu’à un point de raz le bol vis à vis de son État.

      Ils ont déjà fait de même avec les anciens Royaumes Européen, et c'est une technique qui semble redoutablement efficace.

      Supprimer
    6. Edit:

      ONG: Organisation non gouvernementale.
      Donc oui le terme me semble tout à fait adapté.
      Daesch and co sont bien des ONG dans le sens littéral.

      Le mensonge ne rend pas malléable... mais il rend sceptique!!! "a partir du moment ou il est décelé"

      Le complotisme met en lumière ces mensonges, donc oui il frustre et tue la confiance envers sa nation.

      Dans le cas que tu me parle, le terrorisme est la justification aux lois liberticides et fort couteuse.

      Quel sera le bilan des lutte anti terrorisme?
      Un État ruiné avec un taux d'endettement insurmontable.

      Supprimer
    7. Le terme TE semble peut-être adapté mais ce n'est pas du tout le cas. Une ONG est une association à but non lucratif, d'intérêt public. Les groupes terroristes comme daesh s'en mettent plein les poches et ne sont absolument pas d'intérêt public donc non, ce ne sont pas des ONGs, certainement pas.

      Si la vérité rend sceptique eh bien tant mieux, car de nos jours il y a de quoi l'être. Si le fait de dévoiler les complots tue la confiance envers la nation, ce n'est pas de la faute des chercheurs de vérité mais celle des états qui trompent leurs citoyens. Crois-tu que les américains devraient faire confiance en la CIA qui a torturé ses propres citoyens? qui est allée jusqu'à empoisonner des gens à leur insu?

      D'après toi, il faudrait donc taire tout les complots? vivre dans le mensonge pour que les Hamon et consorts ne nous déconsidèrent pas? Désolé mais le travail de réinformation n'est pas là pour plaire aux politiques.

      Ton interprétation de la dissidence est biaisée. As-tu blâmé les médias lorsqu'ils ont évoqué que les pseudo "guerres contre le terrorisme" (au final des guerres impérialistes basées sur des mensonges) ont provoqué plus d'un million de morts (dont la plupart sont musulmans)?

      http://www.itele.fr/monde/video/13-million-de-civils-seraient-morts-dans-la-guerre-contre-le-terrorisme-121600

      Ces informations sont factuelles et révélées par les médias eux-même. Pourtant, cette réalité a sans aucun doute radicalisé de nombreuses personnes. Qui faut-il blâmer les comploteurs/gouvernements ou les médias pour en avoir parlé? ça ne serait venu à personne de blâmer les médias car la vérité doit être révélée, toujours.

      Par contre, si un média alternatif balance du lourd sur un sujet, il est traité de complotiste et accusé de faciliter la radicalisation...foutaise.

      Ce qui crée du terrorisme ce sont les pays qui financent daesh, qui leur fournissent des armes, qui commercent avec eux, qui les protègent, ont facilité leur prise de pouvoir et montée en puissance.

      Ce sont les médias qui en sont rendu à appeler des terroristes "rebelles modérés" alors qu'ils décapitent les gens ou s'en servent comme boucliers humains. Ce sont ces même médias qui élisent des partisans d'al nosra comme journaliste de l'année, justifiant pour le coup leur exactions. Les même qui travestissent la réalité en Syrie et font passer l'extermination et la prise en otage de civils en Syrie pour de la résistance démocratique contre un tyran sanguinaire.

      Ceux qui accusent le complotisme de tous les maux devraient se regarder dans une glace...

      Leur propagande puante a fait beaucoup de dégâts, ton discours en témoigne.

      Supprimer
    8. Tout d'abord, je chie sur la caste politique, qui est une des caste dirigeante les plus corruptible depuis la nuit des temps.

      Donc ta petite phrase: "Ceux qui accusent le complotisme de tous les maux devraient se regarder dans une glace..." tu peux te la garder.

      Au final tu n'est qu'une personne de plus qui pense que le monde est linéaire et bipolaire "bien/mal"
      Donc oui la propagande à la Walt Disney t'as aussi fait beaucoup de mal.

      Que vient faire ici le principe de rebelle modéré?
      Hormis le fait de balancer le plus d'info vérifiées pour paraitre crédible.

      Ce que TOI tu ne comprend pas.
      C'est que oui ce sont bien des rebelles modérées, mais pas dans le sens que tu le sous entend!
      La traduction pour le peuple est celui que toi tu veux ou pense entendre. "te tromperai tu sur les intérêts réels du MONDE LIBRE?"

      Ces rebelles modérés sont juste une minorité qui est prête à accepter les codes que l'occident lui à proposé en échange d'une existence sous l’effigie de l'identité qu'ils souhaitent avoir." pas de ma faute si l'occident vie dans un monde de perlinpinpin, vive la matrice"

      Qui faut ils blâmer? Les médias les politiques ou NOUS!!!

      Bref, saloperie de Soros and co, qui ont réussis à instrumentaliser la soif de pouvoir de l'occident.
      Mais la dedans le peuple n'est pour rien.

      Tout comme le peuple n'est pas responsable de l'augmentation des trou dans les différents budgets de l'état.
      C'est sur que cannibaliser les rentes historiques des États, par soucis d'économie ou de surplus de consommation est du uniquement à ces personnes.

      Supprimer
    9. Donc tu chie sur les dirigeants mais tu qualifie les terroristes de simples ONG? Ok...

      Ma phrase ne t'étais pas destiné. Si tu t'es senti visé, c'est toi qui vois. Je n'ai jamais parlé d'un monde bipolaire.

      Je parle des "rebelles modérés" car nos médias appellent les terroristes d'al nosra qui étaient à Alep ainsi. Donc ces mensonges sont graves et tendent à légitimer le départ des djihadistes puisqu'ils sont considérés par l'occident comme des rebelles qui soutiendraient donc une cause juste.

      Les médias mettent d'un côté daesh et de l'autre tous les gentils rebelles modérés mais ça ne se passe pas comme ça. Non, l'ASL, Nour al-Din al zinki (financés et armés par la CIA...mais qui décapitent des gamins), al nosra & co ne sont pas des rebelles...et encore moins des ONG comme tu dis.

      Supprimer
    10. Il y a clairement un quiproquo.

      Néanmoins je trouve fou, qu’après tout ce que nous avons dit, tu reste bloqué sur le terme ONG.

      PS: L'ONG comme tu le sous entend est clairement utopique.
      Elle n'existe que dans le petit Robert ou dans la définition de l'ONU.
      La réalité du terrain en est tout autre.

      Bien sur que pour l'occident ces rebelles sont nécessaire et juste.
      Ils combattent et ont des intérêts commun avec nos fumeux dirigeants/entreprise et voir propagande.

      A ce niveau là le mensonge, ne s’arrête à la justesse de leurs "combat", mais plutôt dans le réel intérêt du monde LIBRE.

      Les médias mettent de coté "daesh" et les autres groupes, mais fondamentalement à qui sont ces groupes?
      Sont ils tous financés par les même groupes d’influence, ou y'a t'il encore la dedans une guerre dans la guerre?

      Bref tout ce débat "certes intéressant" uniquement pour une remarque sur l'aspect pervers de la sphère complotiste.

      Supprimer
    11. Bonjour à toutes et à tous.
      Premier post pour moi alors que je vous suis ( et d'autres médias alternatifs) depuis des années.
      Je remercie G.Fawkes pour son travail (keep up the good work).
      Cependant je suis assez d'accord avec M. Jinho Park, c'est subtile mais en effet le complotisme "peut" servir de justification au djihadisme, il y a bien trop de jeunes perdus qui pensent que Daesh a non seulement été créé par la CIA, mais sont à fond d'Illuminatis, de satanistes, de pédophiles, voir de reptiliens, c'est affligeant car pour eux le seul rempart à cela devient l’extrémisme idéologique.
      N'oublions que même si il existe probablement une part de vérité dans tout cela, le monde est bien plus complexe et si nous voulons garder un esprit clair, il est impératifs de ne pas succomber, de garder de la mesure, car la croyance mène à la déviance, qu'elle que soit cette croyance.
      Je suis athée pratiquant et fier de l'être mais je vous le dit sincèrement, que la paix, la raison et la lucidité soit sur vous tous.

      Supprimer
    12. Ton commentaire n'explique pas en quoi le fait de croire que la CIA a crée daesh pourrait inciter des jeunes...à rejoindre daesh??C'est parfaitement illogique. Je l'ai dis plus haut d'ailleurs, daesh abhorre les théories du complot pour cette même raison. Nous exposons le fait qu'ils sont des pions des américains. Ce n'est pas une théorie mais un fait. Il suffit de consulter le dossier de terrorisme qui démontre amplement cela. Même le directeur de la DIA l'avoue volontiers et le chef de daesh est passé par les geôles de la CIA. Tu crois que les jeunes sont assez stupides pour aller s’enrôler dans daesh sachant qu'ils sont les pions d'intérêt supérieurs? Non, ils y vont car ils pensent s'engager dans un combat religieux contre les "infidèles". Donc on parle là de lavage de cerveau et de propagande islamiste, pas de théories du complot.

      Par ailleurs, on voit mal ce que les histoires de satanistes et pédophiles viennent faire là dedans. ça ne tient pas debout un instant.

      Supprimer
    13. On va essayer de faire simple, je suis peu être pas des plus explicite.

      La plupart des sujets complotiste "je ne dis pas qu'il sont faux" sont tellement sombre, qu'ils feraient "peur au diable".

      Quand après des prêcheurs PRO arrivent avec leurs discours tout fait "et bien rodé", comment pense tu qu'un jeune "pas encore fini dans ces convictions" le prenne?

      Ma première intervention a certes peu être était maladroite, mais si tu la relis, je dis: "Il a en partie raison"

      Que ce "sans doute" salopard instrumentalise le sujet est clairement politique voir "propagandesque".
      Mais comme je te l'ai dis plus haut, rien n'est linéaire." même une montre cassée donne l'heure juste 2x par jours".

      "Tu crois que les jeunes sont assez stupides pour aller s’enrôler dans daesh sachant qu'ils sont les pions d'intérêt supérieurs? Non, ils y vont car ils pensent s'engager dans un combat religieux contre les "infidèles". Donc on parle là de lavage de cerveau et de propagande islamiste, pas de théories du complot."

      Je pense que tu dois avoir un certain age "45+", car tu me semble totalement déconnecté de cette jeunesse.
      Ce qui est dommage car "selon moi" tu reste quand même un auteur de bonne qualité sur le sujet.

      "Par ailleurs, on voit mal ce que les histoires de satanistes et pédophiles viennent faire là dedans. ça ne tient pas debout un instant."

      Et pourtant,cet aspect est primordial dans l'argumentaire des prêcheurs recruteurs.

      La base de leurs prêche tourne autour:

      -l'Infamie de l'occident
      -Guerre entre le bien et le mal
      -Volonté d'annihilation de l'islam

      Le tout baigné dans une rhétorique de bonne qualité.

      Supprimer
    14. Dénoncer les satanistes qui sont au pouvoir et qui vont au Bohemian Grove, ceux qui acceptent qu'ils viennent prêcher lucifer dans des conseils municipaux ou les réseaux pédo satanistes de l'élite dont faisaient parti Savile, cela n'a rien à voir avec le djihadisme.

      En quoi quoi le fait de dénoncer les pédophiles pourrait inciter au terrorisme? Aucun rapport non plus.

      "L'infamie de l'occident", si tu parles de concepts comme le mariage entre homos ou des choses comme ça, c'est aussi dénoncé par des catholiques et ça n'en fait pas des terroristes.

      "Guerre entre le bien et le mal"? En décapitant des enfants? Il faut être bien stupide pour penser cela (pas toi, eux).

      Bref, tu as le droit de penser ce que tu veux mais je n'adhère pas du tout. Les chercheurs de vérité sont tous aux antipodes du djihadisme. Je n'en connais pas un seul sur la toile qui incite au terrorisme. C'est tout le contraire. Ils dénoncent tous le financement et l'instrumentalisation de celui-ci par les états.

      Les hommes d'états et politiciens qui montrent du doigts les complotistes pour trouver un bouc émissaire pour expliquer la montée du terrorisme feraient mieux de fermer les mosquées intégristes, arrêter de financer des extrémistes et de vouloir renverser des gouvernements avec des djihadistes. ce sont eux qui donnent du grain à moudre au terroristes par leurs actions et inactions. L'inversion accusatoire est typique de ces gens là.

      Supprimer
    15. Concept simple: l'image actuelle que renvoi le complotisme sur l'occident est dégueulasse.
      Entre satanisme, pédophilie, géopolitique digne de l'empire Romain.

      Si la dedans tu ne vois pas le mal, je n'y peux rien.
      A dépeindre un monde aussi sombre cela ouvre la porte à certain.

      Pourquoi penses tu que les convertis sont les plus dur?"Ceux sont eux qui ont le plus gros sentiment de trahison"

      Arrête avec ton putain de syndrome de persécution lié a tant de complotiste." Si tu n'as pas compris je fais partie de cette sphère, mais relativise l'impacte que cela a."

      Je n'ai jamais dis que certain auteur incités au djihad! "hormis certains sites de pré-recrutement"

      J'ai dis que la situation est compliquée, d'un coté la vérité est légitime, mais de l'autre cette même vérité est perverse et sur le court terme nous coute chère et du tord.

      Tout est noir sur blanc dans un message "lis les tu?"

      Penses tu que tout djihadiste décapite des enfants? "ta pensée est linéaire, c'est soit tout blanc soit tout noir. Le monde est facile a résumer comme cela"
      Leurs structure est comme celle de toute armée, les plus fanatique tiennent les autres via les grades qu'ils ont du créer."sans doute les même que nous"

      Au final on retombe bien sur ce que je t'ai dis plus haut. Rien n'est de notre faute, tout est la faute aux dirigeants... "laisse moi rire, ce que tu fais n'est qu'une recherche de bouc émissaire".

      "Bref, tu as le droit de penser ce que tu veux mais je n'adhère pas du tout. Les chercheurs de vérité sont tous aux antipodes du djihadisme."..." Ils dénoncent tous le financement et l'instrumentalisation de celui-ci par les états."

      C'est sur que dénoncer sans apporter d’échappatoire ne fait pas le jeu de ces même personne que nous haïssons tous.
      Les recruteurs ont eux leurs rhétorique déjà faites, ainsi que l’échappatoire.

      C'est sur ce point que le complotisme crée les fondations de leurs accroches.

      Lorsque je te parle de l'infamie, je ne te parle pas de mœurs. La dessus toi aussi tu es bien embrigadé par les médias!!!

      La plupart des musulmans ne respectent pas cela, mais ne veulent pas pour autant nous tuer... "Bizare que les attentats en Asie ne soient pas légion comme en Occident. Or les mœurs sont quasis les même."

      Le fondement de leurs colère reste une conséquence à l'impérialisme et non pas une façon de voir la vie.

      Oublis tu qu'en Asie on a vu le même type de fanatisme monter suite aux guerre coloniale.
      Or il ne me semble pas qu'il y ai de Fanatisme musulman la bas. "Dans les pays concerné par ces guerres"

      L'infamie de l'occident est dans le fait d'avoir une agression constante, tout en disant le contraire aux yeux du monde.
      Ce qui au final enlève toute justice potentielle et ne laisse que la place a la vengeance arbitraire.

      La solution serait si simple pourtant, arrêter la négation du passer, tout en stoppant l’ingérence.
      Cela ne serait pas immédiat, mais je penses que 2 générations suffiraient à enterrer la hache de guerre?

      Supprimer
    16. On dirait bien que j'ai touché ton orgueil, ou aurais tu toi aussi un semblant de syndrome prophétique dissimulé?

      En rien je ne dénigre ton travail ainsi que celui des autres"pour la majorité", je souhaite juste relativiser noir sur blanc le fait que chaque actions ne cré pas que la conséquence escompté."Ce serait facile sinon"

      Le complotisme crée de la colère voir dégoute certains "ce qui est normal au vue des sujets traités".

      Supprimer
    17. L'image actuelle que renvoie le complotisme sur l'occident est peut-être dégueulasse mais nous n'y pouvons rien si la vérité est laide (voir dernier article sur les casques blancs que la France considère comme des "héros"...). Il y a de quoi déchanter mais c'est la vérité. Suis-je responsable de la désinformation que l'on subit à ce sujet? Devrais-je m'en excuser? Certainement pas.

      Si le fait de dépeindre le monde comme il est te déplais, eh bien, détourne toi de ces sites et retourne sur la presse mainstream, personne ne te retiens ici ou ailleurs. De quoi te plains-tu?

      Tu me parles d'un "syndrome de persécution"?? Mais ou est-tu allé chercher ça. Relis mes commentaires, il n'y a rien de tout ça.

      Tu dis qu'il existerait "certains sites de pré-recrutement"". Je serais bien curieux de savoir de quels sites tu parle. Perso, je ne vois pas.

      Non, la vérité n'est pas perverse comme tu dis, c'est le fait de la cacher pour faire semblant que tout va bien et laisser les comploteurs poursuivre leurs exactions à l'abris des regards qui l'est. Et à priori, c'est ce que tu préconises.

      "Penses tu que tout djihadiste décapite des enfants?"
      Je ne vois pas bien le rapport. Chercherais-tu à leur trouver des excuses? Quelqu'un qui rejoint un groupe terroriste est un terroriste, quel que soit son rôle dans l'organisation. Point barre.

      "Rien n'est de notre faute, tout est la faute aux dirigeants".

      Je n'ai pas dit ça. La guerre contre le terrorisme est une arnaque née du false flag du 11 septembre donc oui, à la base, c'est leur faute. Mais les islamistes ont tout autant leur responsabilité ainsi que les médias tout particulièrement pour leurs mensonges sur la Syrie. Mais à la base, sans le financement et l'instrumentalisation du terrorisme, il y aurait très peu de terrorisme. Compare le nombre d'attentats qu'il y avait avant et après le 11 septembre et tu comprendras...(sans parler du fait que les US et leurs alliés ont souhaité et appuyé la montée de daesh. C'est à cause d'eux qu'on en est là.)

      Tu dis qu'il n'y a pas d'islamisme en Asie? C'est que tu connais bien mal le sujet alors. L'Indonésie par exemple, ça te parle?

      Bon sur la fin, tu déraille complètement avec ton histoire de "syndrome prophétique dissimulé". Je regrette mais tes arguments (pour certains) n'ont ni queue ni tête. Sur ce, j'en reste là. J'ai dis ce que j'avais à dire.

      Supprimer
    18. Je ne t'ai jamais demandé de t'excuser de l'image déplorable que le conspirationnisme renvoi, car qui en voudrait au miroir de renvoyer un mauvaise image?

      Je me plains pas, j'ai émis un avis sur le fait que tout cela peu alimenter le rang des frustrés en colère.

      Ton syndrome est simple, on part d'un simple avis "en partie raison" et tu me tombe dessus comme si j'étais le mal.
      Donc oui j'y voit une base de paranoïa.

      Le pré-recrutement est simple, c'est la première déconstruction du dogme étatique.
      Ce qui laisse la porte ouverte à une certaine accroche.
      Ce sentiment que laisse la déception à toujours été une base de manipulation.

      Le monde est dans un tel état que oui une vérité peux être perverse.
      Je pense sincèrement qu'une partie du complotisme sert directement les fins de cette oligarchie que nous détestons.
      Car la conclusion est simple et relativement linéaire.
      Les états sont corrompus il faut réformer!
      Supprimer la 5eme république dans notre cas, pour y écrire une nouvelle page de l'histoire.
      Mais qui va réécrire tout cela? Le peuple laisse moi douter.

      Je ne cherche pas d'excuse au terroriste, mais relativise le fanatisme de chacun.
      Crois tu sincèrement qu'ils sont tous sur le même pied d'égalité?

      "La guerre contre le terrorisme est une arnaque née du false flag du 9/11"

      La guerre contre le terrorisme est surtout un concept crée pour contourner le droit international.
      Outrepasser le droit légitime, afin d'instrumentaliser les nations.
      Dans une guerre sans fin, ce qui aura sans doute leurs peaux."aux nations"
      Le nombres de problèmes actuels est également du à la modification d'un "humain systeme", les rapport de force étant modifié, il faut que le temps lisse cela. "exactement comme un écosystème dans lequel on introduit un nouveau prédateur".

      Oui je t'ai dis qu'il n'y avait pas de fanatisme islamique dans les guerre COLONIALE qui ont eu lieu en Asie. "quitte à lire mes messages lis tout les mots, c'est pourtant marqué noir sur blanc"

      Si je te parle de syndrome prophétique il y a une raison.

      Dans le sujet sur les Casque Blanc, tu me répond donner du crédit à ce traducteur, cela sous entend que tu n'as pas besoin de cité les sources et nom du traducteur, car toi tu estime que cela est vrais.

      Donc tu dis clairement penser pour/à la place de tes lecteurs.
      Le terme prophète est peut être pas des plus adapté, gourou serait plus adapté.

      Supprimer
    19. Ah maintenant, en plus d'être de me traiter de schizophrène, je monte en grade: je deviens gourou. De mieux en mieux. Tu vois, tu n'es pas capable d'aligner un message sans faire de provocations et après tu viens te plaindre de la modération.

      Savoir que la guerre contre le terrorisme a crée plus d'un million de morts peut aussi créer de la frustration pourtant, tu n'accuses pas les médias de masse que je sache. Pourquoi cette différence? les médias ne montrent jamais que les gouvernements mentent peut-être? Bien sur que si, ils évoquent aussi des complots (mais beaucoup moins). Curieusement, tu ne les accuses pas d'être des sites de "pré-recrutement" juste parce qu'ils remettent en question le gouvernement.

      Réformer la république est une bonne chose et n'a strictement rien à voir avec le terrorisme. Si les choses vont mal, il faut mettre les responsables à l'ombre et mettre les choses à plat.

      Sur la fin, tu affirmes que je ne cite pas les sources alors que le nom du traducteur est explicitement indiqué donc tu racontes une fois encore n'importe quoi. Tout est bon pour vomir ta haine. Tu est vraiment ridicule. Si tu as la preuve que la traduction est fausse, montre-le, sinon, ne lance pas des accusations sans fondement. Sur ce, cesse tes attaques personnelles (infondées en plus).

      Supprimer
    20. Un chercheur de vérité livre son avis après analyse.
      Et donne le choix à chacun de croire ou non le sujet invoqué.
      A contrario le gourous parle et impose son point de vue.
      La dessus ce n'est pas de la provoc mais un avis.

      Je ne critique pas les médias main stream, car cela tombe sous le sens. Que ferais je ici a débattre avec toi si je croyais ces médias légitime.

      La réforme de la république FR, sera "je penses" une erreur.
      Les pouvoir d'influence en ce moment sont mondialistes, donc reformer à leurs avantages merci.

      D'ailleurs pourquoi penses tu que l'on vois autant de scandale touchant les politiques actuellement?
      N'y aurait il pas une graine d'idée caché dedans?
      Mettre une partie du gouvernement en prison oui, mais reformer non. En tout cas pas dans l'avenir proche.

      T’ai je dis que la traduction était fausse?
      Non je t'ai dis que ce genre de source n'a aucun impact dans la tête des gens qui croient encore les média main stream.

      Honnêtement, il me semble qu'il n'y était pas, car j'ai pour habitude de cliquer dessus avant de voir le média.
      Au final j'ai vu les liens sur un autre site, si tu ne les a pas remis entre temps, excuse moi.

      Supprimer
    21. Je n'ai imposé aucun point de vue. J'ai montré mon désaccord et expliqué pourquoi. C'est très différent.

      Et oui tu as remis en doute la fiabilité de la traduction avec zéro arguments, invoquant en plus le fait que si je lui accordais du crédit, c'est que j'étais forcément un gourou. C'est du pure délire. Au moins tu acceptes ton erreur, c'est déjà ça.

      Et oui, le lien était là depuis le départ. C'est à toi de vérifier avant de critiquer (sur la base de preuves qui montrent que la traduction serait fausse et non de simples suppositions).

      Supprimer
    22. Supprimer des messages pour des raisons fumeuse est une censure.
      Si je t’avais insulté, la suppression serait légitime et nécéssaire.

      Mais dans le cas présent, tu supprimes juste car ça ne te plait pas.

      Je n'ai jamais remis en question la traduction, je t'ai dis que ce genre de vidéo avait un impact restreint sur la masse lambda. "c'est quand même sacrement différent"

      Si le terme gourou est intervenue, c'est que tu m'as en gros répondu:
      Que tu avais confiance donc c'était bon. Or dnas ta phrase tu justifie la véracité par une sorte de lobby de confiance made in Guy.Fawkes "oui cela me fait penser à une dynamique de gourou." buvez cette eau petit mouton, je m'en porte garant".

      SI le liens était présent je me RERErepete, j'en suis désolé.
      Arrête de dire qu'elle est fausse, je n'ai jamais dis cela.

      J'ai dis que l'orientation était incompatible avec la crédibilité des personnes qui suivent les infos standard.
      Donc n'avait pas l'effet escompté, car sans vouloir te vexer, cette article n'est qu'un copié collé d'article plus ancien.

      Supprimer
    23. C'est au modérateur de décider du bien fondé de la modération. Tu ne me vas pas me dire ce qu'il convient de faire dans ce domaine. Oui, tu as remis en question la traduction:

      "je te parle de crédibilité grand public mais aussi le problème de véracité lors de multiple traduction."

      Quand on dit ça, on doute de la véracité de la traduction ou alors ça n'a rien à faire là. Ton histoire d'eau bénite c'est une autre provocation débile à ton palmarès. Quelqu'un qui produit de bonnes traductions habituellement (il est enseignant) n'a aucune raison de mentir sur celle la. Alors ton histoire de gourou, tu te la gardes.

      Si les "personnes standards" ne veulent pas voir la vidéo, ça les regardent. Tu crois qu'ici on est des illuminés ou quoi? C'est quoi une personne standard? Et surtout qu'est-ce qui ferait qu'ils refusent de voir la vidéo? Il n'y a que toi qui s'offusque d'une traduction du russe. C'est un fait.

      Et non, cet article n'est pas un copié collé puisqu'il présente de nouvelles informations. En fait, tu ne fais que dénigrer les articles avec des arguments très pauvres quand ce n'est pas carrément des mensonges.

      Tu m'as assez fait perdre de temps avec tes commentaires à répétition. La récré est finie. Au revoir.

      Supprimer
  2. Ce type craint vraiment. Avec Valls c'est vraiment bonnet blanc et blanc bonnet (d'âne)...

    RépondreSupprimer
  3. Valls a dit que voter Hamon "c'est assurer la défaite du PS". Du coup, mon choix est fait: J'irai voter Hamon... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut vraiment etre .... pour penser a aller encore voter pour ces *******

      quand est ce que vous allez comprendre une bonne fois pour toute qu'en allant voter, c'est déja une démarche qui va dans le sens de leurs intérèts

      il faut arreter de voter en masse
      voter pour ces gens est une lourde responsabilité, si vous voter pour un de ces guignols, vous vallez pas mieux qu'eux.

      Supprimer
    2. Disons que les primaires c'est pire que la présidentielle vu qu'il faut en plus déboursser un euro pour voter...par tour en plus. Donc on paye leur pub et autre propagande. Pour la droite, c'était carrément deux euros. L'arnaque.

      Supprimer
  4. Ils peuvent mettre qui ils veulent de toute façon, c'est mort pour eux. https://francais.rt.com/france/32816-failles-primaire-journalistes-vote-multiple https://francais.rt.com/france/32860-chiffres-primaire-gauche-entre-confusion-fraude https://www.youtube.com/watch?v=pXYGa5McF74

    RépondreSupprimer
  5. Hamon fait partie du think tank La Forge créé en 2007 avec Mamère. Délégué général de la forge, consultant en communication, et lobbyiste influent (marxiste): Joshua Adel. Pour en savoir plus sur son réseau : lire 'Les gourous de la com dérapent' Par Michaël Moreau,Aurore Gorius

    RépondreSupprimer
  6. Son projet de revenu universel est une insulte au bon sens des français ! (encore du marketing), pour etre honnête je préfère lui ! pour nuire > valls, il resteras macron/marine des chance de remporter l'election.. quoi que.

    RépondreSupprimer
  7. Les favoris seront Hamon/Valls, Fillon, Macron, Le Pen, voir Mélenchon qui s'affronteront. Si Hamon passe il y aura que des "on" sauf Le Pen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis, Hamon n'a aucun chance. Je vois peut-être un Fillon/Le Pen ou Macron/Le Pen...mais les français aiment bien élire des vieux comme présidents donc à mon avis, ce sera Fillon. Mais allez savoir, on a souvent des surprises en politique ces derniers temps. Espérons que ce soit pas Fillon en tout cas. C'est vraiment l'héritier de Sarko.

      Supprimer
    2. Pseudo : Ayé

      Personellement je pense que Le Pen sera élue, j'en suis même absolument convaincu. A mon sens ils font tout pour influencer ce vote, comme ils l'ont fait pour le brexit et l'élection de Trump.

      Il n'y a qu'à voir les candidats mis en place.

      à droite : Jupé semblait être le plus rassembleur, probablement la plus grosse menace pour Le Pen --> dégagé, remplacé par Fillon qui propose plan d'austérité sur plan d'austérité avec suppression de 500 000 fonctionnaires (impossible qu'il soit élu avec ce programme). Et pourtant, personne ne voyait gagner Fillon et sa tête de croquemort...

      à gauche : Vall 49.3 ? le 1er ministre symbolisant l'échec de la politique de Hollande ne risque pas d'être élu, mais il pourrait tout de même gêner Le Pen, dans le doute, mettons Benoit Hamon, lui au moins, on est sûr qu'il passera pas et n'ira pas piquer de l'électorat chez Le Pen.

      C'est pas suffisant ? mettons un mec qui a lui seul ira piquer des votes à gauche et à droite, Macron est parfait pour ça. De toute façon il est beaucoup trop jeune pour pouvoir gagner un 2nd tour.

      Il ne reste plus qu'à faire parler les sondages en défaveur de Le Pen pour que ceux qui souhaitent voter pour elle se mobilisent, et le tour est joué. Si besoin, déclarons Fillon archi favori histoire que ses fidèles se démobilisent.

      Tiens, ça me rappelle quelque chose cette histoire...

      PS: depuis 2002 nous savons à quel point les sondages influencent les votes, CF Jospin déclaré archi favori qui ne passe pas le 2nd tour.
      Ils ont refait la même chose pour Trump en connaissant très bien les conséquences de ce genre de sondage. Rien n'est dû au hasard. Surtout pas dans ce métier.

      La conclusion : le peuple pense reprendre le pouvoir avec ce genre de vote, mais en vérité nous voyons bien que ceux qui tirent les ficelles nous incitent vers le vote identitaire, ça sent pas bon...

      Supprimer
    3. Pseudo : Ayé

      Ah, j'oubliais... les migrants ^^ le socle pour permettre le vote identitaire un peu partout dans le monde occidental.
      Rien de tel qu'une bonne vague migratoire accompagnée d'attentats, on met des perdants face à Le Pen, un coup de sondage, le tour est joué.

      Supprimer
    4. Oui c'est aussi une hypothèse que j'avais en tête : le système met en place des nationalistes (Le Pen,Trump) pour ensuite le faire imploser puisqu'ils détiennent toujours le ressort de la création monétaire et évidemment ils joueront avec la dualité islam/france pour que le feu prenne bien partout;quand les gens comprendront que les attentats islamistes c'est de la pure magouille pour faire monter la pression peut être qu'on évitera le pire...

      Supprimer
    5. Pseudo : Ayé, vous préférez ça, peut-être pour le grand patronat du panama https://philippehua.com/2017/01/24/merkel-veut-retirer-leurs-enfants-aux-parents-racistes/

      Supprimer
    6. Pseudo: Ayé

      réponse à @Anonyme 24 janvier 2017 à 15:25 :

      Je n'ai aucune préférences.
      Ma réflexion porte sur le fait que depuis le vote Brexit et le vote Trump, les médias mainstreams ne cessent de répéter que le peuple reprend le pouvoir, et d'après moi c'est un leurre tant tout a été fait pour orienter les gens vers ce type de vote (vers le repli identitaire). Ainsi, je pense qu'il en est de même pour le vote MLP, tout est fait pour qu'elle soit élue puis on va nous faire croire que le peuple reprend le contrôle mais je crains que ce ne soit qu'un leurre. Evidemment que je ne cautionne pas les politiques actuels, ni le système actuel.

      Et c'est d'ailleurs parce que je n'y crois pas à ce genre d'élection que je m'interroge sur cette fameuse "reprise du pouvoir par le peuple".
      Au demeurant, vous ne devriez plus douter que je pars du postulat qu'actuellement le peuple n'a pas le pouvoir, donc merci de ne pas me faire dire que j'adhère à Merkel ou tout autre politicien corrompu.

      Cordialement,
      Ayé

      Supprimer
  8. La gauche magouilleuse a acheté les électeurs. https://fr.sputniknews.com/france/201701241029751494-primaire-gauche-clics-boostes/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement du foutage de gueule envers les électeurs, une fraude électorale massive, et comment confier les clefs de la nation à des voyous menteurs? Il faut dénoncer cette fraude ou plutôt cette escroquerie électorale par une procédure d'urgence devant le juge des élections, annuler les élections, et recommencer. C'est la seule façon pour les socialistes de retrouver leur crédibilité. Si par impossible ils étaient élus, ce qui reste une hypothèse marginale, on leur reprochera durant leur mandat.300.000 voix ajoutées la nuit, soit le tiers des suffrages, avec de surcroît des clics rémunérés, c'est une honte!

      Supprimer
    2. c'est pourtant ce que des milliers d'idiots utiles ont fait en 2012

      Supprimer
  9. Il ne restera plus qu’un pas pour déclaré la chrétienté de terroriste potentiel, en envoyant un gars faire une sale job (attentat contre l’islam) (MK), tout en se revendiquant Chrétien qu’on appellera chrétien fanatique qui criera (au nom de Jésus!!!)
    Et la boucle sera bouclé aussi simple que cela!
    Ils ont tout prévue et il y aura même du surplus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sauf que Dieu ne permettras pas un tel évènement

      Supprimer
  10. @jinho park (qui mélange beaucoup de choses): Que veut dire daesh? daesh est l'acronyme arabe d'état islamique. Pourquoi est-il utilisé autant en France? Parce que cela évite d'associer le mot islamique aux actes de terrorisme de cette organisation.

    Pas le temps de parler des autres confusions dans les messages, mais il y a un paquet.
    L'état islamique se revendique donc comme étant un état, donc un gouvernement. Cela n'a jamais été revendiqué comme une ONG (organisation non gouvernementale).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Navré de m'être trompé, et navré d'avoir empiété sur ton temps si précieux.
      Bref ton mess ne sert strictement à rien.

      Supprimer
  11. Peut être s'inspirait-il de son pseudo adversaire et vrai complice Valls lorsque celui si disait;"l'anti-sionisme est de l'anti sémitisme"devant un BHL conquis;).

    RépondreSupprimer
  12. Quel est le politicien le plus intègre? Révélations : après Fillon, c'est au tour de Macron...et divers socialistes. Qui sera le suivant? C'est insupportable!corruption ou simples irrégularités?

    https://francais.rt.com/france/32934-emmanuel-macron-aurait-finance-campagne-argent-bercy-ministere-en-marche

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/01/24/la-femme-de-francois-fillon-a-percu-500-000-euros-comme-attachee-parlementaire_5068488_823448.html

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/01/24/97001-20170124FILWWW00376-cazeneuve-le-drian-et-royal-soupconnes-d-irregularites-budgetaires.php

    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/les-droles-de-liens-de-l-orchestre-d-anne-gravoin-avec-la-francafrique_1778210.html

    RépondreSupprimer
  13. Je pense que ce sera Vals qui va l'emporter les primaires pourquoi parce que tout est truqué au PS.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog