mardi 31 janvier 2017

Benoit Hamon, le candidat qui prend les terroristes pour des démocrates






Je rappel qu'en 2007, Benoit Hamon, affirmait qu'il y avait trop de blancs à son goût dans la ville de Brest. Pour ne pas qu'on dise que c'est une invention de la "fachosphère" comme ils disent, vous pouvez vérifier par vous-même sur l'article de La Dépêche. "Quand je suis rentré à Brest, j'ai trouvé la ville très blanche. Pour être très honnête, j'ai même trouvé qu'il y avait trop de blancs puisque Brest est une ville sans immigration. Cette attirance pour les autres cultures a certainement favorisé mon engagement politique." 

Cette fois, celui qui n'aura jamais si bien porté son surnom de Ben Hamon, présente carrément les terroristes syriens comme des "partenaires possibles "de la France avec leurs villes quasi autonomes autogérées. Lire de telles inepties de la part d'un candidat à la présidentielle est déconcertant. Fawkes
-------

En décembre 2016, Benoît Hamon voulait voler au secours des populations d'Alep bombardées par le méchant Poutine. Il a même déclaré que s'il était président de la République, il y serait allé, comme Mitterrand à Sarajevo. Lors des primaires qui l'ont désigné comme candidat du PS, il s'est opposé à toute aide financière destinée au peuple syrien. « Arroser les zones contrôlées par Bachar al-Assad, je ne vois pas bien en quoi cela doit être une priorité de l’Union européenne quand il existe tout une autre Syrie avec d’autres partenaires possibles, comme les villes quasi autonomes autogérées ».


Les zones tenues par les groupes takfiristes, pour M. Hamon, c'est un territoire indépendant, une commune libre où on applique les recettes de l'autogestion, comme dans le programme du PSU des années 70. C'est là, dans ces lieux idylliques où règne la démocratie, que se trouvent les « partenaires possibles » de la France. On les aime tant, chez les socialistes, ces bandes armées qui s'estiment dépositaires du destin de la Syrie ! Elles s'emploient à la détruire, elles ne vivent que de rapines, elles coupent les têtes et imposent la charia wahhabite. Mais peu importe. La bouche en cœur, M. Hamon veut y voir les amis de la France.




Source: Libération
Assassinats de fonctionnaires et de leurs familles, attentats à la voiture piégée qui fauchent les passants, false-flags meurtriers à l'arme chimique, tirs de mortiers qui tuent les écoliers, exécutions de conscrits capturés lors des combats, pollution des sources d'eau potable, destruction des infrastructures et saccage du patrimoine historique, les partenaires de M. Hamon n'ont pas fait dans la dentelle. Le peuple syrien a payé cher son refus de prendre les armes contre le gouvernement. Mais quelle importance ! Rue de Solferino, on l'aime tant, cette bacchanale sanglante qui se prend pour une révolution.


Le candidat socialiste feint de l'ignorer, mais les takfiristes ne sont pas tombés du ciel. Ce sont des mercenaires rémunérés par des dynasties corrompues et des puissances occidentales qui ont juré la perte du seul Etat séculier de la région. S'ils se multiplient, c'est parce qu'il y a de puissantes organisations internationales pour les recruter, les encadrer et les armer jusqu’aux dents. Ces organisations, elles, ont de puissants alliés sans lesquels elles n’auraient jamais eu des milliards de dollars, des 4X4 et des missiles TOW. Parmi ces alliés, la France d'un certain Hollande, qui a livré des armes aux terroristes, est mouillée jusqu'au cou. 


Al-Qaida, ses clones et ses avatars ne sont ni l’expression d’un élan mystique, ni la nouvelle version du romantisme révolutionnaire. Ce sont des entreprises nihilistes qui doivent leur nocivité exponentielle, depuis vingt ans, aux manœuvres impérialistes dont le Moyen-Orient est la victime. Elles ne sont pas nées par génération spontanée. Elles sont le fruit des accouplements entre les apprentis-sorciers de Washington et les monarchies réactionnaires du Golfe. C'est un secret de polichinelle. Mais M. Hamon préfère délirer sur l'autogestion à la sauce takfirie et enfumer l'opinion en continuant d'accréditer la fable ridicule d'une révolution démocratique.


Les exactions de ces bandes mafieuses sont des crimes répondant à la définition précise du terrorisme, c'est-à-dire l’exercice d’une violence aveugle contre des civils en vue d’obtenir un résultat politique. Ce terrorisme est perpétré par une soldatesque recrutée dans 110 pays pour accomplir les basses besognes exigées par ses donneurs d'ordres. Supplétifs de cette OTAN à laquelle les socialistes français tiennent comme à la prunelle de leurs yeux, ces petites frappes ont pour seule fonction de fournir sa piétaille au « regime change » fomenté par Washington, Paris et Londres.

Voir dans ces mercenaires des révolutionnaires épris de justice est une imposture colossale. S’acharnant sur le moindre vestige d’une culture qui la dépasse, cette lie de l’humanité accomplit le sale boulot pour lequel on la paie. Elle ressemble à la pègre utilisée lors du coup d’Etat bonapartiste de 1852 : « Rebuts et laissés-pour-compte de toutes les classes sociales, vagabonds, soldats renvoyés de l'armée, échappés des casernes et des bagnes, escrocs, voleurs à la roulotte, saltimbanques, escamoteurs et pickpockets, joueurs, maquereaux, patrons de bordels, soûlographes sordides .. » (Karl Marx, « Le 18 Brumaire de Louis Bonaparte ») .


Chouchous de la Hollandie, les mercenaires qui dévastent la Syrie ressemblent à ces voyous à la solde du capital, à cette meute sans foi ni loi, à ces exécutants des basses besognes dont les puissants louent les services pour commettre des massacres analogues à ceux qu'un ministre socialiste, l'ignoble M. Fabius, osa qualifier de « bon boulot ». On aura beau tenter de nous en persuader ad nauseam, non, les pseudo-rebelles démocrates et coupeurs de tête ne sont pas des révolutionnaires. Ils sont la chair à canon de l'impérialisme dont M. Hamon est le laquais solférinien.

Source: Bruno Guigue (ancien haut fonctionnaire, chercheur en philosophie politique et analyste politique français)

16 commentaires:

  1. Hamon suit le plan du grand remplacement tout simplement, il suce ses maîtres tous les jours, pour ça qu'il a les oreilles décollées, à force d'être pris violemment par ses démons, il aime ça ce salaud. Une pourriture de plus dans le paysage politique, tout pouvoir est satanique, cherchez pas, creons notre futur sans eux et tout ira mieux, mince j'oublie que 98% s'en foutent. Bon bein on est foutu. Plus qu'à prier l'univers.
    Le rakshasa

    RépondreSupprimer
  2. Quand Benoît Hamon soutenait une mythomane islamophobe ;

    https://www.youtube.com/watch?v=k-xy95pNBvA

    RépondreSupprimer
  3. Hussein Toutank Hamon est un dhimmi assumé qui souhaite islamiser et sioniser à mort la France.

    RépondreSupprimer
  4. Si on lui demande d'offrir ses fesses il les offrira...

    RépondreSupprimer
  5. Il a la même maladie que Sarkozy, il fait le signe 666 avec sa main, vous allez quand même pas nous remettre un diablotin à la tête du pays, vous n'en avez pas encore assez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement OK, le vrai combat pour les présidentielles n'est pas LR/PS/FN mais francs-maçons mondialistes/patriotes-nationalistes. Les FM veulent un gouvernement mondial et islamiser la France, c'est à dire prônent sa destruction et le remplacement de la race blanche, et les seconds veulent protéger notre pays et notre civilisation. Les premiers sont pro-européens et les seconds veulent la sortie de l'UE et de l'OTAN. Donc pour choisir, il faut déjà éliminer et écarter tous les candidats francs maçons et mondialistes : hamon, fillon, mélenchon sont francs maçons; macron est young leader (cercle atlantiste) et bilderberger affilié aux rotshilds; fillon est aussi bilderberger. Il faut aussi écarter tous les candidats qui se présentent en candidats libres et qui sont des agents d'infiltration de la oumma et des frères musulmans.

      Supprimer
    2. https://leblogalupus.com/2017/02/01/douce-france-le-pen-fillon-macron-petites-affaires-et-grandes-manoeuvres-en-vue-de-la-presidentielle/

      Supprimer
  6. Fillon, Macron, Hamon...le même ronron...

    RépondreSupprimer
  7. https://francais.rt.com/france/33304-wikileaks-publie-documents-fillon-lepen
    Quel service secret se cache derrière Assange pour saloper les élections françaises? 3600 documents publiés par wilileakes sur Lepen et Fillon; ils nous rejouent le même scénario que la publication des emails d’Hillary pour influer sur les élections...Quelle est la main cachée derrière Assange, et de quelle puissance étrangère est-il la marionnette?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, les documents sont en ligne depuis longtemps. Ils annoncent juste qu'on peut trouver de la matière sur le sujet sur leur site donc ne leur faisons pas un procès d'intention.

      Supprimer
    2. Exact après vérification, mais je ne vois pas l'intérêt pour RT de relayer cela...

      Supprimer
  8. Je n'ai pas consulté ces documents. Certains affirment que ça n'est pas passionnant en tout cas:

    http://www.numerama.com/politique/228920-non-wikileaks-ne-vient-pas-de-publier-5-000-documents-sur-fillon-et-le-pen.html

    RépondreSupprimer
  9. Voir la ville de Trappes, fief de Hamon : 40 à 50 nationalités différentes, 60 à 70% musulmans;grosses émeutes en 2013 et considérée comme bastion djihadiste en France. C'est cela qu'il réserve à notre pays? si les chiffres sont exacts, la partition a déjà eu lieu? quel crédit apporter à un politique qui n'a pas su enrayer dans sa ville l'islamisation? Aucun avenir pour notre pays si ce n'est l'application de la sharia? A dégager d'urgence...
    http://www.valeursactuelles.com/trappes-la-poudriere-islamiste-64544

    RépondreSupprimer
  10. c'est quoi l'islamisation? dans un pays qui a perdu toute ces valeurs "judéo" chrétienne
    vous etes jaloux? que certain ont une foi et des lois

    arreter votre cirque, ce n'est certainement pas les musulman(es) qui mettent le monde dans le chaos!
    soyez pas naif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, le pays n'a pas perdu toutes ses valeurs même si certains aimeraient bien que ça arrive. Et remplacer ces valeurs par l'islam et la charia, non merci.

      Supprimer
    2. Chacun chez soi, et les musulmans chez eux, dans leur pays, au bled. C'est au bas mot 70% de la population carcérale, ce qui pose question. La France est chrétienne, même si c'est contesté par les francs-macs islamophiles,et elle entend bien le rester.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog