mercredi 25 janvier 2017

Casques Blancs: des comédiens, menteurs, voleurs qui aident des terroristes et refusent d'aider les civils (vidéo)



Voici quelques extraits qui en disent long sur le réel objectif de ces faux secouristes mais vrais imposteurs:









Vidéo: Anna News

Traduction: Sayed Hasan

22 commentaires:

  1. Ah les Casques blanc, rien que leurs nom est de la communication. Casque+Blanc= Belle campagne de pub made in USA/UE/Israel voir Saoudienne.

    Bizarrement l'autre organisation mondialement connue possédant le terme casque est bien les casques bleus.
    Rajouté à cela le terme blanc, qui en période de guerre fait souvent office de paix.

    Bref mieux vendu que de la lessive, ce qu'ils ne disent pas c'est qu'ils lavent plus rouge que blanc.

    @Guy: Ne le prend pas mal, mais les screens et vidéo russe traduites en français ne poussent guère les non conspirateur à regarder avec attention.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heuu, franchement, comment dire...je m'en tamponne :)
      Cette vidéo présente un témoignage d'un ancien casque blanc donc elle est utile. Si tu as un soucis avec le russe, arrête de regarder le JT. Cela influence visiblement bien trop ton jugement.

      Une vidéo n'est pas moins intéressante parce qu'elle est en russe. A quoi t'attendais-tu? Au même reportage fait par l'un de nos médias? Tu peux rêver, ça n'arrivera pas. Certes, ce n'est pas un grand média mais si tu veux comparer la fiabilité d'un grand média (France 24) vs petit médias (DONI Press), cet article est plutôt révélateur:

      http://www.fawkes-news.com/2016/10/quand-france-24-bidonne-totalement-un.html

      Personnellement, je me fie pas à ce genre de considération. Nos médias nous ont montré dernièrement tout l'étendu de leur professionnalisme....

      Et les conspirateurs, ce sont eux, pas nous. Ne mélanges pas tout stp.

      Supprimer
    2. Quand je dis que je m'en tape ça veut dire que ta remarque est désobligeante à tout point de vue. Un tu dénigre le boulot d'Anna News juste parce que tu ne comprend/n'apprécie pas le russe et deux, plutôt que de lire les sous-titres tu viens râler comme quoi le degré de confort de la vidéo ne te conviens pas. Mais que voudrais-tu de plus en fait? Un doublage en studio? Franchement, ce genre de commentaire m'exaspère.

      PS: Cesse tes attaques personnelles stériles, qu'elles soient ici ou sur l'autre article. Je n'ai pas que ça que à faire et ne suis vraiment pas d'humeur avec ces gamineries. Les autres lecteurs ne comprendront peut-être pas de quoi je parle mais toi oui. Ras le bol des donneurs de leçon.

      Supprimer
    3. Merci pour le message supprimé.
      Apporter un point de vue sensiblement différent c'est dénigrer?

      Dis donc, tu aurais une belle carrière au seins de certain service de propagande.

      Tu me parle de confort,alors que je te parle de crédibilité grand public mais aussi le problème de véracité lors de multiple traduction.

      Donneur de leçon? Qui donne des leçon a qui?
      Normal que les lecteurs ne puissent comprendre tu supprime mon droit de réponse quand cela ne t'arrange pas.

      Je suis un adepte de la vérité"tout comme toi", mais ne me cache pas derrière de grand dessins"a contrario de toi", et essaye d'envisager les différents scenarios que chaque actions génère.

      Ce qui fait de moi un gamin qui s'acharne sur le travail d’honnête personne?

      Laisse moi rire...

      Supprimer
    4. Je ne parlais pas de non conspirateur mais de non conspirationniste.
      Erreur de ma part, mais je pense que tu avais clairement compris.

      Supprimer
    5. Les "non-conspirationnistes"...
      jinho park, ce que tu dis n'a aucun sens. Les gens qui regardent ce genre de vidéos sont déjà des gens qui cherchent à s'informer, donc qu'elle soit russe, italienne ou portoricaine ça n'a pas d'importance. Quelqu'un d'intelligent comprendra aisément que c'est le contenu qui compte.

      Guy, si tu sens qu'il y a visiblement une véritable intention de nuire, à mon humble avis tu ne devrais pas hésiter à banir. En ce moment les fouteurs de merde pullulent sur les sites d'info alternative, on sent que la guerre contre la vraie information a bel et bien commencé.

      Supprimer
    6. Pas la peine de te poser en victime jinho. Tes messages sont méprisants. Tu m'attaques sur des choses qui n'ont rien à voir avec le sujet en me traitant de vieux fou dans son HP et en lançant des provocations dans chacun de tes messages. Ton droit de réponse ne te donne pas le droit de raconter n'importe quoi.

      Je ne vois pas pourquoi une traduction n'aurait pas de crédibilité. Je sais que le traducteur est honnête, il a déjà publié diverses traductions de qualité dans le passé. Si tu as un doute, tu peux demander une confirmation de la traduction auprès d'un russophone. Personnellement, je ne la met pas en doute.

      Oui, tu es un donneur de leçon. Tu me l'as montré dans l'article sur Hamon. Parce que je ne partage pas ton avis, tu monte au créneaux et devient agressif et provocateur. Si tu apprécie ce site alors, arrête de me faire perdre du temps et si ce n'est pas le cas, va voir ailleurs.

      Le temps que je passe à faire la police dans les commentaires c'est du temps en moins pour mettre à jour le site.

      Supprimer
    7. @ Guy: Je me pose en victime pourquoi?
      Car tu me répond me fait passer pour le méchant, alors que tu supprimes mes messages, donc censure partiellement mon avis. Aurais tu peur que certains de tes lecteurs y voit une vérité?

      Faire la Police dans un site de ré-information, sur un type qui apporte un avis? "tu vois ou je veux en venir"
      Quand un hoax ou troll arrive pour discréditer totalement le sujet ok, mais la ce n'est clairement pas le cas.

      Il est vrais que je t'ai parlé d'HP dans un message, mais pourquoi?
      Car tu me répond écrire comme tu le souhaite car tu te comprend.
      Je t'ai signalé, qu'on ne crée pas un site pour s'auto informer. Sauf si on est skyzophrene.

      Tu y voit la cohérence?

      Supprimer
    8. Tu te pose en victime une fois encore en insinuant que tu a été censuré injustement par le "vilain dictateur" du site alors que tu n'aurais rien à te reprocher. Et le coup "on me censure parce que je dis la vérité", on me l'a fait mille fois, merci.

      Tu ne fais pas qu'apporter un avis. Tu m'as accusé d'être un vieux retraité qui s'emmerde et schizophrène de surcroît. C'est constructif ça? Tu crois que je vais laissé ce genre de débilités sur le site. Tu as beau jouer la victime, tu te comporte en troll ici donc soit tu changes de comportement, soit je vire tes commentaires sans distinction vu que j'en ai ras le bol de faire du social sur le site.

      Quand je modère des commentaires, je n'ai pas à motiver mon choix à chaque fois. Il y a toujours une bonne raison et ce n'est pas parce que tu n'es pas de mon avis. Lorsque je le fais, je perd un temps considérable à chaque fois et lorsque je ne le fais pas, on me traite de dictateur. Ce petit jeu est vraiment lassant.

      Que ceux qui se font modérer se remettent un peu en question plutôt que de venir demander des comptes à chaque fois.

      Pour finir, tu écris "Car tu me répond écrire comme tu le souhaite car tu te comprend."

      Et après tu me traite de schizophrène. ça ne veut rien dire ton message. Non, je ne compte pas m'auto-informer, sinon j'écrirais plutôt un journal intime et si je laisse la possibilité aux lecteurs de s'exprimer, c'est pour qu'ils apportent quelque chose au débat, pas pour troller.

      En l’occurrence, tu as été le seul à te plaindre du fait que cette vidéo est en russe. Si tu n'acceptes pas qu'elle soit dans une autre langue que le français, je ne peux rien pour toi, désolé.

      Sur ce, passons à autre chose. A toi de voir si tu veux changer de dynamique ou si tu veux rester dans ce comportement provocateur et victimaire. Par contre, n'attends plus de patience ou d'explications de ma part.

      Supprimer
    9. @ resistant: Je suis d'accord avec toi,mais là est le problème. Ce type d'information se devrait d'être grand public.
      Honnêtement, depuis le temps que tu dois lire des article, voir des vidéo ect...
      Combien de fois à tu vu ce genre d'information?
      Au final qu'es ce que cela à changer?

      D’où mon soucis de crédibilité GRAND public, nous on le sait et on le croit, mais nous ne représentons pas grand chose dans la société." pas assez nombreux, et pas assez diversifié dans les classes sociales"

      Tu prêche le bannissement pour des avis divergeant?
      N'y voit tu pas un danger?
      Bannir un type qui vient te parler de reptilien né sur la planète XYZ, et crédibilise tout cela via des film de science fiction OK!

      Tu y utilise le terme "Intelligent" c'est aussi très pervers, en gros c'est soit tu me crois soit tu es CON... "comment les lecteurs néophyte le prendront ils?"

      Mais bannir quelqu'un qui vient prendre le temps pour donner son avis qui est directement lié au sujet initial?
      Alors que dans la châtre de ce même site il est dit:

      "A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de DÉBATTRE dans le respect de chacun."

      En gros il y a foutre la merde et foutre la merde "pour reprendre tes termes".

      Supprimer
    10. @ GUY:

      Pour qu'il n'y ai pas de victime, laisse les avis sur ton blog. L’être humain à me semble t'il un cerveau mais aussi le libre arbitre.

      Je n'ai jamais dis prêcher la vérité...!!!
      J'apporte un avis qui semble te déplaire, c'est tout.
      Et de ce fait tu t'es de suite monté contre moi, alors que nous aurions pu avoir un échange réellement constructif. "relis un peu ta première réponse"

      Si j'ai émis dans un premier temps un age avancé, c'est car tu me semble totalement déconnecté de la jeunesse actuelle, donc si déconnecte c'est que tu dois être plus vieux, étant donné que plus jeune ce n'est guère possible."syntaxe, avis ect... tu ne me fait pas penser à un ado"

      La schizophrénie, oui je l'ai dis et le redis.
      Tu écris pour les autres, donc ne dois pas écrire en fonction de ton process de pensé. "Lesaker à d'ailleurs émis une petite réflexion sur le sujet en introduction d'un de ces articles." en gros le fondement de ce que je t'ai dis est légitime, la façon de le dire est niaisant, c'est vrais, mais au fil des messages je perd aussi mon calme, j'en suis désolé".

      En quoi fais tu du social??? On aura tout lu sérieusement...

      Ça je suis d'accord, tu n'a pas a te justifier sur la modération, mais il me paraitrait juste de le mettre noir sur blanc. "message modéré"
      Car au final le fait de supprimer donne une impression d'avis globaux lissés, le fait de le mettre informe.

      "Que ceux qui se font modérer se remettent un peu en question plutôt que de venir demander des comptes à chaque fois." Si dieu fawkes le dit, alors il faut que l'on refonde totalement notre manière de penser. "limite gourou ENCORE"

      "Et après tu me traite de schizophrène. ça ne veut rien dire ton message. Non, je ne compte pas m'auto-informer, sinon j'écrirais plutôt un journal intime et si je laisse la possibilité aux lecteurs de s'exprimer, c'est pour qu'ils apportent quelque chose au débat, pas pour troller." Il y'a semble t'il un bug dans le message, mais quand un auteur de blog grand public me répond: s'en foutre de la tournure car lui se comprend. Oui j'ai envie de lui dire qu'il est skyzo...!!!

      "En l’occurrence, tu as été le seul à te plaindre du fait que cette vidéo est en russe. Si tu n'acceptes pas qu'elle soit dans une autre langue que le français, je ne peux rien pour toi, désolé."

      Combien sont venu on regardé en vitesse et sont partis de suite?
      Si je perd mon temps "tout comme toi" à répondre à tout cela, c'est que cela me tient à coeur.
      J'ai envie de voir les choses changer en mieux pour le bien de tous.
      Quand tu te fou de quelques choses, perds tu ton temps pour? "je ne penses pas"

      Supprimer
    11. Justement, TU fouis la merde. Tu m'as encore traité de gourou tout à leur dans l'autre article concernant la traduction de cet article. Sauf que le nom du traducteur est indiqué. C'est toi qui est négligeant et qui accuse les autres sans preuves en plus.

      Je ne prive absolument pas les lecteurs de la contradiction. Sinon, il n'y aurait aucun débat ici et il n'y aurait pas plus de 30 000 commentaires sur le site à ce jour.

      Nous regrettons tous que ces informations ne soient pas davantage connues mais tant que les médias préféreront entretenir le mythe de héros des casques blancs, ça n'arrivera pas. Tout ce que l'on peut faire c'est informer autour de nous.

      Les médias alternatifs ont un public croissant mais cela reste encore très loin des médias de masse. Le temps fera son oeuvre (ou pas). Tu pense que l'information gagnerait à être connue auprès du grand public? Alors partage la vidéo autour de toi plutôt que te plaindre inutilement.

      Tu t'apercevras vite que beaucoup de gens sont si embrigadés par les médias qu'ils refuseront l'information préférant penser que c'est de la "propagande russe". Donc perso, je propose l'information, c'est à chacun de l'accepter ou pas. Je ne peux pas faire mieux.

      Tu noteras que nos grands reporters ne pipent mot de la situation à Alep depuis la libération. Sont-ils allés faire un reportage sur place? Peuvent-ils contredire les assertions de cette vidéo? Ont-ils diversifiés leurs sources (j'entend par là, autre que des djihadistes et partisans anti-Assad)? Il y a eu très peu de sources pendant l'occupation d'Alep et quasiment plus rien depuis. Normal, les extrémistes sont partis. Alep libérée n'intéresse plus la presse car ils ne peuvent plus faire pleurer dans les chaumières avec leurs mensonges et propagande.

      A mon avis, la désinformation occidentale concernant la Syrie est l’opération d'intox médiatique la plus vaste et outrancière du siècle. Alors forcément, les petits blogs ne peuvent que difficilement rivaliser et ils le savent. Et puis, l'avis général du troupeau fait le reste:

      http://www.fawkes-news.com/2017/01/dissonance-cognitive-le-conformisme.html

      Supprimer
    12. Le Saker, super exemple...un site ou les commentaires sont impossibles. Oui j'écris pour les autres globalement mais pas pour ton petit confort individuel à toi. L'information est là et elle est compréhensible pour tous.

      Si c'était uniquement en russe, je pourrais comprendre ta remarque mais ce n'est pas le cas donc ta remarque est totalement déplacée et n'a pas lieu d'être. C'est comme si on te proposait de prêter une voiture de ville gratuitement mais que toi tu réclamais une Rolls en gros.

      Et si mon premier commentaire a été tranchant c'est que tu m'avais déjà cherché des poux dans l'autre article. Oui, c'est à toi de te remettre en question car tout ce que tu as dis pour le moment n'était qu'erreurs et mensonges grossiers (sans parler des insultes et provocations).

      Tu ne sais pas ce que sait faire du social sur un site? C'est exactement ce que je suis en train de faire en ce moment. Composer avec les pleurnicheries de certains lecteurs qui préfèrent rejeter la faute sur les autres.

      Supprimer
    13. Ou as tu vus une pleurnicherie ou même une insulte?
      J'ai été tout comme toi snobant dans certaines réponses, mais rien de plus.

      Dire qu'une personne à en partie raison est te chercher des poux? "quelle pauvreté d'esprit"

      La dedans je vois une orientation de gourou, le chercheur de vérité laisse le pour et le contre.
      Et sait que l'humain est intelligent si on lui donne les outils.

      Si tu supprime tout cette pseudo dissidence, c'est que tu ne crois pas en ce que tu dis.

      A moins que tu souhaite avoir ta zone franche avec ta façon de pensé, en gros tu fais du prosélytisme.

      Ou ais je reporté la faute sur un autre?
      C'est toi qui constamment mets en avant l'oligarchie qui nous manipule, sans jamais dire que tout ce qu'ils ont fait l'ont fait avec notre aide.

      Je suis désolé mais c'est bien toi qui cherche un bouc émissaire, moi au contraire je dis que le peuple "DONT MOI" se sont fait avoir et par conséquent avons cautionné la mise en place de tout cela.

      Bref tu supprimera sans doute ce commentaire comme les autres à terme.

      Supprimer
    14. "Vieux fou dans son HP" ou ais je dis cela?

      J'ai d'une part sous entendu que tu avait un certain age 45+ "je dirai même 55+" au vu de la déconnexion dont tu fais preuve vie à vie de la jeunesse actuelle.
      Pour être autant déconnecté il faut, "selon moi" au moins avoir 2 génération d'écart... " si je me trompe autant, soit honnête et donne nous ton age"

      Je t'ai dis HP. Je me répète, car tu m'as ouvertement dis que la perception et compréhension des autres ne t'intéressait pas, car toi tu te comprenais.
      Je t'ai donc dit que le principe de ce type de blog/site, était de faire tourner une information alternative compréhensible par tous.
      "Guy chercherai t'il à informer fawkes"

      Voilà ce que je t'ai dis. Donc au final, je n'ai pas dis ce que tu essaye de me faire dire.
      Même si il y a une part de provocation dans la 2eme partie "pas dans la première, l'age n'est pas un défault loin de là et ma réflexion sur ton age me semble juste", on est bien loin du terme insultant que tu veux me faire dire. "vieux fou dans son HP"

      Je me répète encore, mais si pour toi poster un avis sensiblement différent est te chercher des poux, grave est la situation.

      En tout cas c'est bien que tu ai l'impression de faire du social avec moi, tu me réconforte dans ce monde.

      Donc au final, si on est pas tout à fait d'accord on fou la merde, et si on persiste dans l'argumentaire on est un "cas social".

      C'est sacrément réducteur quand même, que vont penser tes lecteurs si tu ne supprime pas le message.

      Le meilleurs reste quand même: "Oui, c'est à toi de te remettre en question car tout ce que tu as dis pour le moment n'était qu'erreurs et mensonges grossiers"

      Donc tu ne me semble en rien être un chercheur de vérité, au final ce qui t’intéresse c'est la recherche de bouc émissaire afin de ne pas avoir à se dire "Je me suis fait avoir toute ma vie, ce que en quoi j'ai cru n'était que propagande"

      Supprimer
    15. Venir te plaindre que je t'ai "censuré" "sans raisons" (alors que c'est faux) c'est bien de la pleurnicherie. Je t'ai modéré et c'était parfaitement justifié car tu es un provocateur.

      Donc pour toi, me traiter de "gourou" "schizophrène", ce n'est pas insultant? Ce n'est pas me chercher des poux? Tu as une drôle de façon de nier tes propos.

      Tu reportes la faute de la radicalisation sur les chercheurs de vérité et la modération de tes propos sur moi alors que tu es en tort. Donc oui tu cherche constamment à mettre la faute sur les autres.

      La seule aide que j'ai apporté à l'oligarchie c'est celle de mes impôts. Si je ne la leur donne pas...ils viennent la chercher à la source donc, pas trop le choix. Si toi tu estime aider l'oligarchie, c'est toi qui vois.

      Supprimer
    16. Si je t'ai parlé du saker, c'est qu'il a fait un article récent parlant de la perception.
      S'il l'a fait c'est qu'il s'est interrogé, donc fait preuve d'intelligence par rapport au message qu'il essaye de faire passer.

      Pourquoi détourne tu le sujet en me parlant des commentaires impossible?

      Arrête d'essayer également de faire ripper le sujet sur l’égoïsme, car il n'y a pas d’égoïsme la dedans!
      Le terme pour tous est quand même explicite.

      Supprimer
    17. Ok je vais te rafraîchir la mémoire:

      ma "rhétorique sectaire"
      "jubile bien via cette activité qui donne ou redonne un sens à ta vie"
      . Je cherche a savoir si tu a un besoin de reconnaissance ou que ta sans doute nouvelle vie de retraité te laisse sans occupation"
      "L'HP ou la maison de retraite seraient elle tes épées Damoclès?"

      Et j'en passe. Tout ça c'est de la pure bouillie provocatrice OK.

      J'ai dit que je m'en tamponne de ton avis de provocateur pas de celui de l'ensemble des lecteurs, nuance. Tu attends de moi que je prenne en compte tes remarques vu ton attitude à mon égare?

      Maintenant, arrêtes de me soûler. Je n'ai pas à répondre à tes interrogatoires. Au revoir.

      Supprimer
    18. Belle campagne de pub made in FRANCE a leur tête BHL LE SATANISTE qui a été vue au nord de haleb (syrie) dans un véhicule blindé BLANC il y'a quelques mois.

      Supprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=3gvwYZEM4qU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=a_0jZ34BMOw

      Supprimer
  3. Des grands scientifiques Allemands parlent de la presse Mainstream https://fr.sputniknews.com/international/201701271029822007-syrie-experts-allemands-rapport-medias/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog