mardi 3 janvier 2017

Ce parc d'inspiration pédo-sataniste est visité par deux millions de personnes par an




Des orgies à n'en plus finir, des scènes obscènes avec des enfants, des figures reptiliennes étreignant hommes et femmes, des représentations de squelettes d'enfants...tout y passe tant que c'est bien dégénéré et malsain. Le Frognerparken, qui comprend le Vigelandsanlegg, est un parc public situé dans le Frogner, quartier d'Oslo. 

Il s'agit d'une installation monumentale du sculpteur Norvégien Gustav Vigeland comportant plusieurs centaines d'œuvres. Avec plus de 2 millions de visiteurs par an, le parc est l’attraction touristique norvégienne la plus visitée. Certains tordus mettent en scène toute forme d'obscénités à la vue de tous. Mais attention...c'est de l'art, donc tout est permis apparemment.


























Publié par Fawkes News

47 commentaires:

  1. bel gang de dépravés et de voyeurs

    RépondreSupprimer
  2. Pouah c'est quoi ce truc encore, belle trouvaille Guy ! Façon de parler bien sûr.. ^^

    Je suis tout de même intrigués par les sculptures représentant des reptiliens, cela à une quelconque signification ? Ou alors ce n'est rien d'autre qu'un fourre-tout morbide et malsain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Serpents, dragons, reptiliens...

      C'est la symbolique de satan ou de sa horde de démons.

      Un moyen de nous habituer à une future "cohabitation" avec des hybrides alliens?

      La représentation du culte de la nouvelle religion de l'ère du verseau new-age?

      Supprimer
    2. Je ne connais pas toutes les symboliques de satan, merci de l'info.

      Quelle décadence quand même...

      Supprimer
    3. bsr non nous ne revons pas c est bien du satanisme

      Supprimer
  3. - HS -
    Après le massacre à la prison de Manaus, la police brésilienne poursuit les fugitifs (RT)
    https://www.youtube.com/watch?v=Mo0d6kJsTEo

    Une vaste opération a été lancée par la police locale pour retrouver plus d’une centaine de prisonniers qui se sont évadés de la prison de Manaus lors du massacre de 56 détenus dans la nuit du 1er au 2 janvier. Selon le gouvernement de l'Etat de l'Amazonie, 112 détenus de la prison de Manaus étaient toujours en fuite ainsi que 72 prisonniers d'un autre centre de détention, celui d’Antonio Trindade qui dépend de ce complexe. Seulement une quarantaine des évadés sur un total de 184 ont été retrouvés après l’émeute.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça pas mal mais ça manque un peu de sexe...
    L'artiste est talentueux, en tout cas. Les touristes ne doivent pas manquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nus avons compris ce que tu avais dans la tete. Tes perversions et tes idées obscenes. Tu serais mon voisin, je te surveillerais ;)

      Supprimer
    2. Pourqoi tu veux surveiller les gens? Tu te prends pour un reptilien de biig brother ou quoi? Espèce de malade!

      Supprimer
  5. « Quand la vulgarité devient le standard de la  culture  notamment quand elle représente des images obscènes et dégradantes c’est que la décadence des mœurs est consommée »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne trouve pas ces sculptures vulgaires. Certes un peu obscènes (pour le côté sexuel et dérangeant) parfois mais pas vulgaires, je trouve. L'oeuvre de Giger (le créateur du monstre d'Alien), par exemple, présente des aspects autrement plus vulgaires, obscènes et dégradants que cette statuaire. Simplement, l'artiste passerait difficilement pour un croyant, c'est entendu.

      Par contre, mettre toutes ces statues dans un parc public ouvert à tous (donc aux enfants) est peut-être un peu limite. Il faudrait mettre un panneau "interdit aux moins de 12 ans ou quelque chose dans ce goût-là, peut-être.

      Supprimer
  6. J'ajoute que Vigeland est mort en 1943 et que la problématique des pédo-satanistes n'était pas forcément encore aussi répandue que maintenant.
    Par ailleurs, effectivement, il me semble qu'en matière d'art tout est permis dans la représentation. La seule chose à restreindre est l'accès pour certains publics sensibles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi ça ? Tu essayes de légitimer la pédophilie sataniste dans "l'art" ?
      C'est normal, permis et acceptable tant que ce n'est vu que par des adultes (pédophiles et psychopathes de préférence) ?
      Pauvre taré dégénéré va.

      Supprimer
    2. merci d'avoir répondu à ma place mais voilà qui en dit long sur l'état d'esprit dominant dans nos sociétés dites modernes et que je qualifie moi de dégénérées et quand j'évoque la vulgarité c'est qu'au-delà de l'esthétique et du talent c'est à la perception de l’œuvre que je fais allusion

      Supprimer
    3. @Resistant : "C'est normal, permis et acceptable tant que ce n'est vu que par des adultes ? "
      C'est à peu près ça.
      Je passe sur le reste car vue ton attitude, tu dois être un islamiste et je n'ai pas envie de rentrer dans des considérations capillotractées sur le sujet religieux.

      Sur la dégénérescence, je crois au contraire que les personnages sont tout ce qu'il y a de plus "genrés".

      Supprimer
  7. Si être nu est vulgaire, je pense que nous le sommes alors tous... nous naissons nus et cela fait depuis la Création de l'Homme... dire que c'est pédo... ni fellation, ni sodomie n'est réalisée et réprésentée sur ces scultures... bref crions encore une fois CONSPIRATION DEMONOLOGIQUE...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'avoir 160 de QI pour voir que la plupart de ces sculptures sont sérieusement à tendance sataniste ou pédopohile, et provenant d'un esprit malade.
      L'interprétation est assez flagrante.

      Supprimer
    2. C'est surtout que certaines statues représentent explicitement des orgies entre enfants...mais c'est de l'art donc c'est ok apparemment pour certains.

      Le pédophile David Hamilton (qui a violé entre autre Flavie Flament) faisait des photos de nues "artistiques" aussi...

      Et que dire de cette abomination en 2015 à Marseille. C'était pas pédo-sataniste ça non plus?

      https://reseauxpedocriminels.wordpress.com/2015/08/28/exposition-marseillaise-du-moment-pedophile-et-zoophilie-a-lhonneur/

      Ces mecs là, c'est en prison qu'ils devraient être. Marre que tous ces pédos et autres psychopathes se servent du paravent de l'art pour exposer aux yeux de tous leurs déviances issues de cerveaux malades. Là au moins, l'expression est utilisée à bon escient.

      Pour ceux qui pensent qu'il n'y a rien de choquant dans ces sculptures, c'est que la société vous a salement amoché. Je vous plains. C'est pareil pour ceux qui pensent que "sausage party" c'est juste marrant. Je ne trouve pas que voir quelqu'un se faire violer c'est marrant, désolé.

      Et dans les sculptures, on voit aussi des adultes maltraiter des enfants.

      Supprimer
    3. Et dans le cas de l'expo pédo-zoophilo-sataniste (oui ça fait long mais c'est exactement de cela qu'il s'agit), devinez qui est venue défendre cette abomination? La presse évidemment:

      http://www.lesinrocks.com/2015/09/01/arts/la-friche-belle-de-mai-dans-la-ligne-de-mire-de-la-fachosphere-11770902/

      S'opposer à ce genre d'expo infâme c'est faire parti de la fachospère...on en est là. Au nom de la liberté d'expression des Charlie, on doit tout accepter de nos jours.

      Supprimer
    4. Donc pour vous une personne qui donne un coup de pied dans un bébé c'est normal ?

      *soupire*

      Supprimer
    5. Le parc représente une allégorie du cycle de la vie, et des différents âges de l'homme ou de la femme : bébé, enfant, ado jeune adulte, vieillard avec l'histoire d'Eve et le serpent qui explique "l'apprentissage de la jouissance", le fruit de la connaissance du bien et du mal. Le bien quand elle permet àà un couple d'être "un". Et le mal quand il amène à des attitudes telles que celles de Strauss-Kahn, Descoings et toutes sortes de déviances. On ne peut pas dire là que Vigeland est sataniste.

      Supprimer
    6. En effet la société a amoché pas mal de monde. Fruit d'un long conditionnement psycho, la plupart des gens sont maintenant prêt à accepter l'inacceptable, même lorsqu'il s'agit d'enfants.
      Enfin lorsqu'on voit en crêche le nombre de parents qui ont strictement rien à foutre de leurs propres enfants, on comprend ensuite comment de telles abominations pseudo-artistiques peuvent voir le jour.
      L'avenir est bien sombre, les gens de bien semblent s'amenuiser comme peau de chagrin en laissant place au mal absolu.

      Supprimer
    7. Tout à fait d´accord... cette oeuvre n´a franchement rien de sataniste ou encore moins pedo... A mon avis c´est à peine qu´il est question de sexuatité, j´y vois plus un questionnement sur la libido comme étant un élan qui se trouve à tout les niveaux des rapports humain. La nudité est là pour faire référence au classicisme et la proximité des corps appelle chez moi plus à une intensité relationnelle entre ces êtres. Je pense à Ibsen ou Hamsun.

      Bien sur on peux aimer ou non mais catégoriser l´oeuvre de Vigeland de sataniste, je trouve ca un peu fort!

      Supprimer
    8. Et il y a aussi l'artiste pėdo satanique de Nice dėfendu par... Christian Estrosi

      Supprimer
    9. Donc les orgies entre enfants, c'est aussi le cycle de la vie? Mais oui, suis-je bête...

      Supprimer
    10. Je suis allé à Vigeland et je n'y ai vu rien qui ressemblait à des orgies sexuelles. Pas de fellation, pas d'onanisme ou de pénétration.... Mais quand un homme est entouré de bébés, cela symbolise sa vitalité sexuelle, pas son satanisme. Rien à voir avec l'artiste de Nice ou l'inauguration du tunnel de Mont St Gothard. Certes, sur les plus de 200 statues, il y a un serpent en facheuse posture mais qui montre la tentation d'Adam et Eve. La Vierge Marie est née sans le péché originel. Elle eut un fils comme les hommes devaient en avoir s'ils s'étaient abstenus de la jouissance. Une jouissance qui apportait la mort. Mais Marie n'est pas morte comme les autres humains. On parle de sa dormition et de son Assomption. Jésus n'est pas non plus mort comme nous le serons un jour.

      Supprimer
  8. quand le prophète élie et ces adeptes , paix sur eux ont été envoyé chez un peuple qui pratiquaient et faisaient des choses immondes , comme sacrifier des enfants à des statues comme moloch et autres infamies , on comprend bien que à cet époque ils y avaient des démons qui voulaient de l'énergie négatifs à gogo ou " l'énergie des chairs fraiches " , dont des enfants , bébé , et faisaient aussi d' autres infamie et turpitudes et après maint appel à cesser cela par le prophète élie et de faire le bien et demander pardon à dieu et de se reformer ect... , ce peuple criminel n'a pas voulue et le cataclysme les a saisie en pleine cérémonie démoniaque ! et actuellement cela continue , mais en plus de cela c'est au vu de tous par la vue de ces dessins et statues ect... .
    cela fait aussi penser à la sourate yassin dans le coran ou les apotres du christ paix sur eux ont été envoyé à un peuple criminel à antioche et qui pratiquaient la perversité et infamie , c'est un peu idem , et la aussi , ils n'ont pas voulu se changer en bien et le cri les a saisie et tous ont été exterminé et il y a l'histoire de sodome et comment ils ont été exterminé et de tant d'autres , comme le peuple des aad , thamoud , madyan et d'autres et que la conclusion vient frappante à l'esprit qu'il y aura surement à notre époque , oui surement d'autres cataclysme et chatiment sur ces criminels.
    et meme si ils se cachent comme dans une fourmilière d'humains et ou il y a des bons humains et les autres , le chatiment va toucher tous le monde , bon humains et mauvais humains !.
    et le plus grand chatiment était tombé sur ceux qui disaient à l'époque et maintenant: qui est plus fort que nous !.

    RépondreSupprimer
  9. Voici la réponse que j'ai eu par mail d'un personne qui a pris connaissance de cet article. Cet homme est pasteur et également prof de français et philo. Pour ceux qui ont des doutes et qui trollent voici son mail:

    Quand nous étions à Oslo, on nous a parlé de cela mais évidemment il n’était pas question d’y aller. Donc, je n’ai pas vu les horreurs que ce site présente !!!
    En fait, c’est une image de l’enfer. Les corps enchevêtrés sont le signe des liens qui se forment entre l’âme damnée et Satan. L’âme damnée se livre entre autres choses aux orgies sexuelles ou à tout ce qui touche la pornographie et la pédophilie (qui semble être le sommet de la pornographie pour les occultistes). Cela fait partie des sacrifices d’enfants. Les nazis le pratiquaient !!!
    Et notre monde actuel veut faire pareil, non par une dictature politique mais par une dictature de la pensée unique.
    Quand nous étions à Oslo, Arlette nous a parlé de cela mais évidemment il n’était pas question d’y aller. Donc, je n’ai pas vu les horreurs que ce site présente !!!
    En fait, c’est une image de l’enfer. Les corps enchevêtrés sont le signe des liens qui se forment entre l’âme damnée et Satan. L’âme damnée se livre entre autres choses aux orgies sexuelles ou à tout ce qui touche la pornographie et la pédophilie (qui semble être le sommet de la pornographie pour les occultistes). Cela fait partie des sacrifices d’enfants. Les nazis le pratiquaient !!!
    Et notre monde actuel veut faire pareil, non par une dictature politique mais par une dictature de la pensée unique.

    RépondreSupprimer
  10. https://www.youtube.com/watch?v=E4jaUe4TCzU

    Lorsque l'on observe toute la statuaire de ce parc sinistre, on ne peut que constater que c'est un hommage à satan.

    Toutes les entités reptiliennes représentées sont en train de s'unir avec les humains en les dominant et en les vampirisant.

    L'humanité est représentée comme étant un amalgame et un enchevêtrement de corps.

    Des scènes de violence entres hommes et de maltraitance infantile sont représentées.

    l'obélisque central est un symbole phallique.

    RépondreSupprimer
  11. et en plus veuillez bien observer la femme d'obama et son mari , comment ils s'entrelace et cela fait bien voir une des photos de lcet article ou on voit un démon qui vampirise l'énergie d'une personne humaine .
    et les djinns ne sont pas fait de ( en simplifiant de terre) mais de ( en simplifiant de feu) et avant la création d'adam , donc ils existaient bien avant l'homme sur terre et leurs chef est issu de leurs race et oui ils sont de differentes sectes , ceux de bien et ceux de mal , et oui celui la était monté très haut auprès du seigneur et très obéi par les anges , c'était un archange et l'orgueil l'a fait tomber bien bas car ne voulant pas se prosterner sur ordre de dieu devant adam et se croyant supérieur à adam fait de terre et devenu l'ennemi juré du genre humains , du bien , de dieu ect... et cet insensé maudit à juré devant dieu de faire chuter en mal le genre humains , mais nous , nous avons dieu et le bien et la faculté de raisonner et avec l'endurance et la prière ect.... , en quelque sorte une bonne capacité de résilience à tout épreuve , quoi que très difficile mais faisable .

    RépondreSupprimer
  12. et oui meme dans le passé antique il y avait les démons , comme les fresque de mohendjaro en inde et pakistan ou il y a des scènes d'orgies ainsi qu'en amérique du sud et centrale antique , cela est normal car à cet époque toute les loi de bien étaient bafoués;
    bon l'inquisition a fait pire , cela n'a rien à voir avec le vrai enseignement du bhouda , du christ , de moise , de muhammad , paix soit sur eux tous et leurs sainte familles .

    RépondreSupprimer
  13. L'islam, c'est bien connu, est une religion de pets. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont cette posture si pratique... pour prier :-))))

    RépondreSupprimer
  14. On peut être anti-pédophilie et antisatanisme tout en appréciant les sculptures de Vigeland. J'en suis un exemple.
    Si on se met à condamner le nu en art, on est mal barré.
    Il faudra commencer par censurer énormément de toiles et sculptures depuis l'antiquité jusqu'à nos jours en reniant toute cette période artistique.
    On devra ensuite poursuivre en caviardant tous les films avec un peu cul dedans.
    Et enfin, on va finir par s'aligner sur les islamistes qui détruisent les sculptures à Palmyre ou les bouddhas géants en Afghanistant, en détruisant nos musées et tout ce qui montre un bout de nichon ou quoi que ce soit qui excite un tant soit peu les fondamentalistes.
    Les bigots auront gagné !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut pas dire les islamistes ou d'autres religions , car le vrai islam et autres religions n'ont jamais dit de faire du mal à son prochain , ni par les mains , ni par la bouche , mais il faut dire des timbrés qui utilisent la religion à des fin et but démoniaque et ceux qui les a crée. , et il y a une caricature qui me fait sourire : à palmyre les timbrés étaient entrain de tout détruire et un autre timbrés se met en colère et dit aux autres timbrés : bande de con , vous voyez pas qu'il y a des climatiseurs que vous cassez , car il faisait o moins 50 degrés de chaleur!, et les autres timbrés ne savaient pas ce que c'était des clims !
      par contre le pseudo :fil de fer est totalement en dehors de la plaque , peut etre que ces neurones sont barbeles en fil de fer avec plein de noeuds à enlever !.

      Supprimer
    2. Franco, l'accusation de ressembler à des islamistes c'est un peu le point godwin nouvelle génération. C'est un peu facile. Le problème n'est pas la nudité en elle-même mais ce qui est en fait avec ces statues, la mise en scène et le message délivré. Montrer des adultes qui maltraitent des enfants, ce n'est pas de l'art. Je ne crois pas non plus que ce soit normal de montrer des enfants tenant des cranes humains ou des nus d'enfants dans un parc public.

      Supprimer
    3. Les petits enfants ne connaissent pas encore la jouissance. Elle arrive avec l'âge de raison. D'où à cet âge, le besoin instinctif de ne plus se montrer nu. Car l'enfant ne tient pas inconsciemment être un objet de jouissance. Reste qu'avant avoir goûté à la jouissance, Adam et Eve se promenaient nus sans problème. Ce n'est qu'après qu'ils éprouvèrent le besoin de cacher leurs sexes avec des feuilles de figuier. Le corps humain est beau. Il n'y a que l'homme perverti qui le conçoit comme objet de jouissance.

      Supprimer
    4. @Guy : Je parle des islamistes parce que c'est la bigoterie montante la plus agissante de par le monde et qu'ils en constituent parfois un exemple extrême. Je ne pense pas être hors-sujet.

      "Montrer des adultes qui maltraitent des enfants, ce n'est pas de l'art."
      Cela dépend du spectateur mais c'est quand même bien plus de l'art que pas mal de conneries contemporaines du style "plug anal géant" ou autres curiosités du musée des horreurs.
      Apparemment, l'artiste a eu une enfance difficile avec un père qui le battait. Cela fait partie de son parcours de vie et il a le droit de l'exprimer comme il le veut.
      A ce tarif-là, comme la guerre c'est mal, il s'agirait aussi de ne plus montrer de scènes de guerre dans les oeuvres artistiques. C'est une démarche de censure et d'inquisition qui risque d'amener beaucoup plus loin que prévu.
      Et même les informations qui nous parviennent devraient être filtrées, alors, sous prétexte de préserver la sensibilité des gens ?
      C'est le chemin direct vers une dictature théocratique.
      Si les gens n'aiment pas cette oeuvre, qu'ils n'aillent pas dans ce jardin comme l'a dit anonyme du 4 janvier à 14h36.

      Après, sur la question pédo-sataniste, il faudrait déjà être sûr que cette oeuvre en fasse partie sans doute possible et le doute est permis.
      Et cette oeuvre existant telle quelle depuis tant d'années, il me semble inutile de chercher la petite bête. A mon sens, si vigilance il devait y avoir, la cible devrait surtout être les artistes actuels et leurs oeuvres mises en exposition récemment.

      Supprimer
    5. c est vrai mais le piege est la ne l appel t ont pas le malin la beauté nous emmenent vers l orgueil et l orgueil vers l erreur la ligne est très fine très très fine

      Supprimer
  15. c'est de l'art ! "interdit d'y toucher" ^^ au nom de l'art?
    en contemplant ces subliminales ASSEZ glauque, le psyché en prend pour son grade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Guy qu'il faut accuser pour ça. ;)
      Ensuite, si tu veux tester ta psyché, va jeter un coup d'oeil sur les oeuvres de Giger pour voir et reviens me dire ton avis sur la comparaison...
      Je préviens: ça peut piquer les yeux !

      Supprimer
    2. çà ma l'air dans le domaine science fiction ! Alien etc.. assez admiratif, même si? des choses pas très propre ma foi faut bien analysée.
      perso préfère cela que un plug :D

      Supprimer
    3. J'avais vu une exposition de Giger à Paris il y a des années. Ce qu'on peut en voir sur le net est très édulcoré et on ne se rend pas bien compte de tous les détails, sur un écran.
      Quand on voit une de ses expos, on ne peut douter qu'il était sataniste. En tout cas, il en reprend tous les standards habituels et voir ça en grandeur nature donne un sentiment morbide à souhait. C'est à un tout autre niveau de "satanisme" que Vigeland, a-priori (vu que je n'ai pas vu son parc en vrai).

      Sur la SF, il s'agit de mettre cela en lien avec les transhumanistes, à mon avis...

      Supprimer
  16. veuillez voir a quoi ressemble les tronche de tous ces ministre de la culture et de l'art ?! , de lang , o petit fils de mitte errand et d'autres avant eux et après eux , les conseillers de m.... des chefs des tas de m..... , des tronches d'idiots et d'imbéciles heureux et qui sont tous gravement malade dans la tete et avec d'autres pathologies gardé secret et en plus de cela ils , elles se croient irremplacables , c à gerber !.

    RépondreSupprimer
  17. C'est vraiment dérangeant comme parc...

    RépondreSupprimer
  18. Le type est très très doué ! Il est aussi complètement obsédé...Ce faisant, il hurle quelque chose qu'il ne peut pas mettre en paroles. Je note surtout que ces corps de granit n'ont pas de regard, on dirait des morts vivants... L'oeuvre exprime la solitude, l'incommunicabilité, la violence. Et puis tous ces bébés en danger, et ces chairs amoncelées sans fin !...Ca m'évoque le nazisme, une perfection inhumaine, insensée.Je m'attendais à du satanisme; j'ai vu autre chose : un désespoir glacé. A contrario chez les satanistes il y a du sang...beaucoup de sang.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les messages et œuvres satanistes ne montrent pas forcément du sang. C'est une vision un peu simpliste. Ils sont fourbes et savent faire passer la pilule.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog