jeudi 12 janvier 2017

Certaines élites pourraient se servir du sang des enfants pour prévenir le vieillissement (Sérieusement)


Cette semaine, une étude publiée dans Science and Nature Medicine a révélé que la transfusion de sang venant de jeunes souris chez les vieilles souris peut effectivement prévenir les symptômes du vieillissement. Cette découverte révolutionnaire pourrait conduire à des percées médicales et le développement de nouveaux médicaments. Toutefois, un rapport de Vice Health a souligné des applications beaucoup plus sinistres pour cette connaissance.




Rich, old people want to use the blood of the youth in order to live longer.

Il a été suggéré dans le rapport que les élites vieillissantes utilisent le sang des enfants comme une sorte de sérum de rajeunissement.
L’année dernière, le journaliste Jeff Bercovici a fait une déclaration similaire, après avoir mené plusieurs entretiens avec des aristocrates de la Silicon Valley, dont Peter Thiel, et il a appris une procédure de transfusion appelée «parabiose», où le sang des enfants est utilisé pour prévenir le vieillissement.
« Il y a des rumeurs répandues dans la Silicon Valley, où la science de la prolongation de la vie est une obsession populaire, que plusieurs individus riches du monde de la technologie ont déjà commencé à pratiquer la parabiose, dépensant des dizaines de milliers de dollars pour les procédures et le sang des enfants, répétant l’exercice plusieurs fois par an », a déclaré Bercovici.
Dans son article, Bercovici a également exprimé des préoccupations concernant un marché noir en développement pour le sang des enfants.
Je sais que cela semble trop scandaleux pour être vrai, mais ces pratiques horribles ont été monnaie courante chez les aristocrates dans différentes cultures à travers l’histoire. Dans la plupart des cultures modernes, les meurtres de masse et les sacrifices humains se déroulent toujours à l’air libre sous couvert de guerre, alors que beaucoup affirment que le cannibalisme se produit toujours mais à huis clos.
Ce n’est que depuis quelques centaines d’années que la pratique du cannibalisme chez la royauté n’a pas été rendue publique. En Europe, à l’époque de la Révolution américaine, «la médecine du cadavre» était très populaire parmi la classe dirigeante, Charles II préparait même la sienne.

Dr Richard Sugg de l’université de Durham a mené des recherches approfondies sur la pratique de la médecine du cadavre parmi la royauté.
« Le corps humain a été largement utilisé comme agent thérapeutique avec les traitements les plus populaires impliquant la chair, les os ou le sang. Le cannibalisme a été trouvé non seulement dans le Nouveau Monde, comme on le croit souvent, mais aussi en Europe », a déclaré Sugg.
« Une chose encore rarement enseigné à l’école prouvée dans les textes littéraires et historiques de l’époque est la suivante : James I a refusé la médecine du cadavre ; Charles II a réalisé sa propre médecine du cadavre ; Et Charles I a été transformé en médecine de cadavre. Avec Charles II, des utilisateurs éminents ou des prescripteurs ont inclus Francis I, le chirurgien d’Elizabeth I John Banister, Elizabeth Grey, la Comtesse de Kent, Robert Boyle, Thomas Willis, Guillaume III, et Queen Mary », a-t-il ajouté.
Comme si ce n’était pas assez étrange, la famille royale actuelle de l’Angleterre sont des descendants directs du Prince Vlad III Dracula de Wallachia (Roumanie moderne). Il s’agissait du dirigeant malade et dépravé, Vlad l’Empaleur, qui était connu comme un boucher et qui est finalement devenu l’inspiration pour les histoires de vampire les plus célèbres dans l’histoire.
Mark Passio et d’autres conférenciers et lanceurs d’alerte à la conférence Free Your Mind de cette année sont quelques-uns des seuls chercheurs qui osent plonger dans ces sujets profonds.
Bien sûr, les rapports récents ne pointent vers aucune personne spécifique ou ne fournissent aucune preuve de personnes qui boivent du sang pour prévenir le vieillissement. Cependant, la science est bien là et il existe un précédent historique pour les aristocrates qui participent à ce type d’activités.

Traduction: Anguille Sous Roche

51 commentaires:

  1. Rudy Manther.
    "Boire" le sang des enfants est un titre accrocheur, mais qui ne recouvre pas la réalité des pratiques que tu décris : dans le tube digestif, toutes les protéines et toutes les cellules du sang bu seraient complètement dégradées et rendues inutilisables par l'organisme autrement que comme acides aminés.
    Le seul résultat tangible serait un beau caca bien noir.
    Les gens qui pratiquent la "parabiose" se font injecter du plasma d'enfants légèrement concentré, mais duquel les globules rouges ont été retirés pour éviter les accidents dus à l'incompatibilité HLA.
    Ils pourraient aussi bien se faire injecter leurs propres cellules souche(s) mises en culture et multipliées, ce serait aussi efficace sinon plus, mais le rituel serait peut-être moins jouissif.
    Bravo pour la variété des thèmes que tu explores.
    Rudy Manther.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soucis c'est que les démons ont une autre structure qui n'a strictement rien à vois avec celle des humains...

      https://www.youtube.com/watch?v=RCBUunaOCto

      Supprimer
    2. Rudy Manther.
      Ne délirons pas, mec.
      Où vois tu des démons dans cette vidéo ?
      Peut-être en vois tu partout ?
      On te montre une petite vieille pas très en forme, avec un évident début de démence sénile en cours d'évolution vers un Alzheimer grave.
      Puis on te montre un vieil alcoolique, bientôt complètement à la masse, avec un foie de dix kilos.
      Le commentaire de la vidéo est tout simplement idiot.
      Ce qui est incroyable, c'est que des citoyens américains aient admis de porter au pouvoir suprême de leur pays une pauvre (riche) vieille dans cet état, qui a besoin de soins réguliers et est manifestement incapable d'une activité intellectuelle soutenue.
      Rudy Manther.

      Supprimer
    3. Laisse tomber oui...les démons c'est que dans les films.

      Supprimer
    4. Juste une hypothèse: peut-être qu'il y aurait coexistence de 2 humanités? Une descendant d'Adam, donc d'origine divine et l'autre descendant de Satan.
      D'où une piste d'explication possible pour la parabole du bon grain et de l'ivraie (Matthieu 13: 24-30).
      Lorsque Yeshoua traita les scribes et les pharisiens de "race de vipères", sans doute que cela ne fut pas par manque de vocabulaire ou juste une parole en l'air prononcée sous l'effet de la colère...
      Certes, on peut supposer aussi en ce cas, que les 2 races se soient mélangées au cours des millénaires, malgré l'interdiction faite par YHWH et que de nos jours, il puisse y avoir des prévalence plutôt d'un camp ou de l'autre au sein de chaque individu: ce qui fait entrevoir que rien n'est totalement blanc ni totalement noir sauf pour l'élite au pouvoir, comme par hasard...

      Supprimer
    5. Une race de vipère à n'en point douter .. Rock dit dans son bouquin que les vrais élites esclavagistes qu'il nome les sangs noires sont obliger de diluer leur sang avec celui des humains sinon ils ne subsisteraient pas longtemps.
      Empêcheurde...

      Supprimer
    6. @Rudy Menther
      j'adore ton travail ; )

      Supprimer
    7. o post de rudy manther : répondez à vos détracteur qui ne croit pas aux démons et si ils ont des couilles de faire un tour dans les profondeur de la terre et il y en a plein dans le monde et en france aussi , voir les plans spéologique et qu'ils s'enfonce sous terre et si ils ont encore plus de couille , qu'ils y vont en solo et ils verront ce qu'ils verront et si ils arrivent à en ressortir vivant après et si ils y arrive ce seront des futur pensionnaire d'asile de fou possédés et croyez le ou non ce n'est pas notre problème , et il y en a beaucoup qui ont disparu et qui sont devenu fou , car il voulait savoir et voir par eux meme , tellement cartésien qu'ils étaient et détracteur , dans les grottes et sous terre à travers le monde !, et il y a des acces connus et inconnus et il n'y a pas que les démons , il y a aussi d'autres créatures extremement maléfique et le plus surprenant scientifique du mal , sans émotions , sombres , lugubre et leurs point faibles c qu'ils sont très long à prendre une décision rapide , comme les short greys !.

      Supprimer
    8. Eh bien figure toi, quelle coïncidence, que j'ai fait un peu de spéléologie dans ma jeunesse. Rien de glorieux, juste des sorties dans des gouffres déjà explorés en grande partie et dans lesquels il ne restait qu'une galerie ou deux à cartographier, avec des concrétions très belles à éclairer et à photographier. Mais c'était intéressant et sportif : 120 m d'échelle souple à remonter, je t'assure que tu es content quand tu arrives en haut, et que tu ne sens plus tes bras.
      Grâce au ciel, personne ne s'est jamais perdu et nous sommes tous réapparus sains et saufs à la lumière du beau blond.
      Hélas, à ma grande honte, je confesse que n'ai pas pu apercevoir ne fut-ce que l'ombre de la queue d'un démon, et que j'ai pu malgré tout continuer mes études sans être interné d'office.
      D'ailleurs, ma chère et tendre m'assurait encore pas plus tard qu'hier que je n'étais ni plus idiot ni plus fou que la moyenne. C'est quand même encourageant.
      Cartésianisme, quand tu nous tiens !
      Rudy Manther.

      Supprimer
    9. oui c'est bien par la grace du ciel que vous citez et qui à crée le ciel , les nuages , la pluie ect... et qui fait vivre toutes les créatures de la terre ! , dieu bien sur.
      vous dite avoir fait des sorties dans votre jeunesse!dans des gouffres déja explorés en grande partie ! et dans lequel il ne restait qu'une galerie ou à cartographier ! et à photographier ect... ! et 120 m à remonter !
      donc cartographie , déja explorés , photographie ou vidéo , et 120 m et c'était intéressant et sportif , bravo vous etes un bon sportif et surtout , n'oubliez pas ce que vous citez : grace au ciel ?!.
      si un jour cela vous tente , faite un peu de spéléologie à nouveau dans la zone du gorge du verdon et dans la zone de bamyan en afghanistan mais à plus de profondeur que 120 m , pour l'instant c'est beaucoup que citer ces 2 zones .
      si vous voulez vraiment voir de vos propres yeux et en solo svp ou si vous voulez avec quelques personnes .

      Supprimer
    10. @ Phil deFer

      Personnellement mon expérience me pousse à croire qu'il y a bien deux humanités ! Certains sont apparemment liés à des entités invisibles auxquelles ils font des sacrifices et pour lesquels ils font des rituels. Je suis africain subsaharien et chez nous ce sont des croyances très fortes. Evidemment ceux qui n'ont pas côtoyé ces réalités, ce que je dis c'est des délires... Enfin que chacun croit ce qu'il veut !

      Je pense que la bible parle aussi des néphilims notamment dans genèse 6. Et je pense qu'avant le déluge ils étaient légion. La bible aussi parle d'êtres curieux sur la terre promise notamment les anakims (Nombres 13.33) etc... Donc je pense bien qu'il y a deux humanités en guerre l'une contre l'autre, une guerre "à mort". Après comme je le dis c'est à chacun de croire ce qu'il veut croire.

      Supprimer
    11. à peu près ou un peu presque vous avez raison :
      comme celui qui à été retrouvé mort de peur il y a quelque années de cela , dans une des grottes à grande profondeur des uae et pourtant les gens qui habitent la zone et qui savent bien leurs terre dans les désert de la zone l'ont fortement déconseillé et lui ne voulait rien entendre et voulait voir et faire 1 scoop ?! et qui à pu prendre un cliché photo de cette créature " djinns" et qui sortait de l'intérieur de la paroi de la grotte !et pas joli du tout de la tronche ! , un seul exemple vrai que ce cite et il y en a des centaines dans le monde .
      et moi je suis de culture cosmopolite , ancètre de l'asie et zone vaste , enfance en afrique et zone , religion musulmane , donc arabe et zone et aussi la perse et zone car d'obédience musulmane de zone perse et d'éducation francaise , donc europe et zone , donc tout cela fait grace à dieu une grande curiosité et que je souhaite à tout le monde.
      bon et maintenant il y a beaucoup de pub pour donner son sang ! , car soit disant les hopital manquent de sang !
      et meme si ces ces criminels vont vivre 1000 ans ! ce que je doute , ils n'échapperont pas au chatiment de dieu , et ces chatiment ce sont eux meme qui l'ont fait et qui l'ont cerné !.

      Supprimer
  2. Effectivement il vaut mieux parler de transfusion, malheureusement pas la peine de traverser l’Atlantique pour trouver ce genre de pratique
    http://www.leprogres.fr/actualite/2011/07/22/ces-cliniques-suisses-qui-regenerent
    Ces « blood shot »(sic)seraient a base de cellules fraîches prélevées sur le foie de fœtus de moutons...hum hum quand on connait tout le trafic autour de fœtus avortés pour la recherche...
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/07/15/01016-20150715ARTFIG00233-vente-d-organes-de-foetus-la-video-qui-embarrasse-le-planning-familial-americain.php
    Je mets volontairement des liens de merdias mainstream pour eviter que certains lecteurs pensent que tout ceci n'est que le fruit de notre imagination.
    Et comme mon vdd bravo et merci Fawkes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, l’écrivain nord vietnamien Nguyên Huy Thiêp, ne nous raconte-t-il pas dans une de ses nouvelles, que les gélatines de foetus humains servaient de fortifiants aux dirigeants communistes vietnamiens ? Un autre écrivain rescapé de camp de rééducation Hoàng Hai Thuy explique la composition de cette panacée spéciale appelée Cao Nguoi (Nhân Cao, Rengao), ce sont des extraits de viande et de cartilage de foetus humain provenant des avortements d’adolescentes et fabriqués par l’Institut de Médecine Traditionnelle du Peuple :
      https://effondrements.wordpress.com/2012/05/13/les-avortements-un-business-en-plein-essor/

      On apprend aussi que Senomyx, une société de biotechnologie basée en Californie qui se spécialise dans le développement des arômes alimentaires, est une entreprise qui aimerait utiliser ces cellules avortées embryonnaires pour créer des «isolés récepteurs gustatifs humains», qui sont utilisés dans la production de produits chimiques alimentaires. Et cette société a déjà conclu un partenariat avec plusieurs fabricants de produits alimentaires majeurs, dont Kraft, PepsiCo et Nestlé…

      En Grande Bretagne, les fœtus ou embryons après avortement ont servi à chauffer les hôpitaux britanniques. A Auschwitz on jetait directement les nourrissons dans le four crématoire. Les écolos d’antan ne cherchaient pas encore la valorisation énergétique des déchets.
      https://www.youtube.com/watch?v=RjkaoXXkdO0

      En parlant d'avortement, se souvenir de ce que disait Simone Veil, la rescapée des camps :
      https://pbs.twimg.com/media/C0RZecFXAAAj63h.jpg

      Supprimer
    2. mais ce que vous écrivez est vraiment vrai et cela existe depuis longtemps et donc à ne pas avaler ce genre de produit infect , et ces femmes et hommes courageux et qui ont payé de leurs vie , les découvertes qu'ils , elle ont publié comme séverac et les autres chercheurs de vérité en tous genres et les vrai journaliste ect...
      et dans l'image on voit ce misérables savile et assurement le royaume anglais et leurs pseudo lord et autres vip et leurs sbires sont impliqué sur cela et meme leurs reine , oui wilhem reich avait bien raison et oui c'est la nourriture des démons avec tous ces misérables pions comme eux et qui sont à leurs disposition .

      Supprimer
  3. Quand on apprend que la fondation rockefeller a investi dans le business de l'immortalité depuis 1936, les laboratoires des zélites n'ont pas dû se contenter de simples expériences sur les souris. Et après on s'étonne des disparitions d'enfants, des meurtres , des trafics d'organes. Ce sont les mêmes vampires qui sont derrière les industries liées à l'eugénisme (OGM, pesticides, chemtrails, avortement, euthanasie, bioterrorisme) et qui ont le mépris de la vie des esclaves ou des serfs, comme ils disent. Mais la roue tourne et ils récolteront ce qu'ils ont semé puisque ces psychopathes vont se choper la maladie mortelle du kuru, à savoir celle qui se contracte en cas de cannibalisme. En tout cas, surveillez de près vos petits enfants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur que vous avez raison et ils ont fait pire et font plus pire encore et ils recevront ce qu'ils ont semé de mal , après cela qu'ils ne disent pas à dieu pourquoi ils subissent et subiront les chatiments et suplices qu'ils , elles ont eux meme fait et qui les a envellopé , dieu leur dira , mais allez donc demander à mes créatures dont vous avez fait souffrir , car eux sont au paradis et dieu leur dira , ne vous ai je pas dit enfants d'adam par mes prophètes de ne pas suivre le diable et de suivre mes enseignements ., c'est cela l'arrachement des ames comme un tissus léger de flannele sur un tapis d'épines et qu'on arrache brutalement et avec gout amer et odeur putride ect...

      Supprimer
    2. et l'enfer sur terre c quoi : un tout petit exemple parmi aussi les pire : veuillez voir à quoi ressemble ceux qui sont addict aux crystal meth à travers le monde , ames sensible s'abstenir , pour nous ce n'est rien , on a vu pire que cela .
      et si le karma existe et si la réincarnation existe , alors veuillez imaginer quel sera le sort de ces criminels et c'est triste pour eux , meme qu'ils étaient criminels , notre devoir est de les pardonner et prier pour eux , et cela peut marcher pour l'allègement de leurs tristes et terrible destin qu'ils ont forgé eux meme , oui leur pardonner quoi que c'est très difficile , mais leurs pardonner et prier pour eux et que eux aussi demande pardon pour leurs crimes et se repentent et change du mal en bien et tout peut changer pour leurs destin .

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Les gens qui croient dur comme fer a leurs "connerie" sont les plus dangereux...
    Il aura fallu attendre Mme Curie, avant c était saignement, ventouse, décoction diverse, les charlatans avaient autant de morts que de gens qui réussissaient a guérir malgré les sévices médicaux parfaitement inutile. Les alchimistes et autre sorcier de l époque, on fait bien plus de mal que de bien. Et le pire c est que l on y retourne facilement au superstition dans certain cercle. Prendre maintenant leurs exemples, le ridicule ne tue pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mme Curie était aussi une sorcière du cercle spirite, pareil pour son mari qui aimait bidouiller avec les démons.

      Comme la plupart des savants des temps modernes, de véritables génies n'est ce pas ? , génie qui je le rappelle est un mot arabe emprunté de Djinn...

      Concernant les saignements , non ! L'humanité n'a pas attendu les Curri ! Il y'a des techniques ancestrales très efficaces et que je conseille à tout le monde au passage, le champion Michael Phelps en fait la promo ;

      http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1548503-michael-phelps-et-le-cupping-une-technique-ancestrale-tres-efficace-chez-les-sportifs.html







      Supprimer
    2. vous citez curie , donc radio-thérapie , mais cela fait des dégats considérables sur le corps humain comme la chimio-thérapie ect...
      mais il y a aussi la phagothérapie et qui fait des merveilles à tiblissi en georgie à l'institut ieleva et dont beaucoup de gens qui étaient malade sont en bonne santé maintenant et en france cela commence à prendre consistance avec les médecins qui ont bien étudiés les cas de guérison .
      et il y a aussi l'excellent , pour les recherches : les savants exclus de la science et ce qu'ils ont inventé est tellement incroyable mais vrai que les big pharma les ont exclus , ridiculisé et traité de fous , comme un certain anton ... pour le traitement du cancer et de tant d'autres .
      voila un bon échange d'idée vrai.

      Supprimer
  6. enfin fil de fer commence à enlever tout doucement , les fil de fer barbelé qui entourait ces neurones , car lors de ces précédent commentaires , sur les "pet" il était vraiment en dehors de la plaque.

    RépondreSupprimer
  7. cela ne regarde que moi , à chacun ces opinions et recherches et si c'est cela qu'ont découvert les chercheurs en genie génétique francais sans qu'il le veuille et juste par hasard , ferez et bonovo et d'ou leurs meurtres atroces , inimaginables à londre en 2008 ?!.
    oui ils seront vengé cela est sur .

    RépondreSupprimer
  8. Désolé, je ne vous suis plus, vous êtes trop forts pour moi, je ne suis pas un fin connaisseur de la démoniologie...
    Rudy Manther.

    RépondreSupprimer
  9. @ Rudy Menther,

    Sympa tes cours de biologie humaine mais peux tu nous expliquer le principe du Shapeshfting ? Les pupilles de chat ? Ou encore la dentition ou la langue digne d'un serpent ?


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais vu sur une vidéo : ou des jeunes se faisaient des piercing sur la langue et en plus de cela il tailladé leur langue pour etre comme ceux d'un serpent et leurs dent ils les cisaillaient pour etre pointu , à gerber , cela est fait par eux meme , mais , mais il existe bel et bien les créatures maléfique qui ressemble à eux et en plus pire en laideur de monstre et non humains , les démons .

      Supprimer
  10. Je n'écris, brièvement d'ailleurs, que sur ce que je connais bien et à condition que ce ne soit pas hors sujet.
    J'avoue que gagner ta sympathie n'était pas à la pointe de mes préoccupations, mais si j'y ai réussi sans le vouloir, c'est bien.
    Toi qui parais en savoir bien plus que moi sur les sujets palpitants que tu évoques, tu devrais nous éclairer.
    Rudy Manther.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne m'es ni sympathique ni antipathique, on ne se connait pas, je te dis seulement que la biologie ne suffit pas à expliquer ces choses et que par conséquent ta logique est caduque face à la démonologie.

      Pour le reste, il suffit de voyager et de lire un peu, y'a qu'en France ou on a encore ce genre débat stérile à la seule lumière des lumières de Lucifer.

      Pour invoquer Satan il faut du sang, ça commence par des poules et ça fini par des bébés pour les élites ;

      Les travaux de Paul Ponsot sont intéressants même si je suis loin de partager en totalité ce qu'il dit, il a au moins le mérite d'expliquer l'arrière plan occulte de ce triste bas monde ;

      http://paulponssot.blogspot.fr/2013/11/reseaux-sataniques-et-presence.html

      Supprimer
    2. Moi tu m'es antipathique car tu pourrais pousser des lecteurs influençables a vérifier tes dires et partir SEUL en spéléologie dans les magnifiques mais dangereuses gorges du Verdon. Ils auraient plus de chances d'y trouver la mort par accident que d'y voir tes fameux démons.Etant natif de la région(Draguignan tu sais la ville du Dragon :) )le seul monstre que j'ai croisé est Le Phacomochère d'Espigoule
      https://www.youtube.com/watch?v=OZTZS8zo8L0
      Pour finir tu cites l'expert en démonologie Paul Ponsot qui sur l’échelle de rorshach doit être au max...
      Bref tu pollues un fil de discutions sur un sujet bien réel.

      Supprimer
    3. Je n'ai jamais parlé de spéléo...après pour les autres ne t'inquiètes pas , commence par t"occuper de ton cas personnel.

      Supprimer
    4. @ de de 20:08 ,
      vous dites étant natif de draguignan , c'est bien , c'est une bele ville et région et il y a pleins de sanglier dans les hauteur !
      monte un peu dans les haut , par la route de grasse et plus haut encore et demande à certain officier de la légion qui ont perdu beaucoup de leurs homme comme sur le plateau d'albion et aussi le vaste zone de canjuers , vous savez le grand camp militaire d'europe ou tous les otanesque viennent s'entrainer et monte encore plus haut , il y a des régions magnifiques et demande un peu aux gens qui habitent le coin et zone et surtout ce qui sont dans les 65 ans et plus la question : y avait'il eu des troupeaux de moutons qui ont été pompé de leurs sang ?! et après , visite très bien les lieux et demande aux gens de la bas ou il y a des grottes et va faire un petit tour en solo comme vous le dite et que vous etes courageux et après c votre problème , pas les notre et après cela dites nous de vos nouvelles au plus profond de ces grottes .
      et va voir comps , castellane et plus haut encore et il y a pleins de faille , grotte et acces sous-terre pour voir et la nuit en solo comme l'aimez bien le citer pour vous , reste éveillé et observe , meme si il vous faut 1 mois , vous verrez peut-etre pas des démons , mais d'autres créatures genres short-grey et faite attention qu'il vous capture pas à but d'expérience scientifique très horrible !.
      nous vous souhaitons bon courage !.

      Supprimer
    5. Vous êtes donc plusieurs...dsl pour l’anonyme que j'ai confondu avec vous. Mes ancêtres viennent tous de cette belle région(sur les 200 dernières années, plus loin je sais pas).
      J'ai eu la chance de connaitre mon arrière grand mère(née en 1890) et une grande partie de sa descendance et aucun n'a fait allusion a ce que vous dites .
      J'ai passé les vacances de mon enfance entre Bargemon et Callas dans un cabanon au milieu des bois, j'ai des amis dans tout les endroits que vous citez et la aussi pas de monstres et de ptits gris, enfin si des champignons..
      Je fais parti des derniers appelés au service national(je voulais pas mais ne le regrette pas)et vous savez ou? Canjuers, idem que-dalle wallou...
      Alors je crois que c'est vous qui devriez aller vérifier vos délires.
      Karl Koch

      Supprimer
    6. pourtant c 'est vrai , ce que nous écrivons et il y a surement des journaux de l'époque ou archive de 1900 en plus ou en moins d'année qui écrivent sur cela , c'est vraiment étrange que votre famille et vos amis dans ces endroits magnifique n'ont pas fait allusion à ces créatures et mystères sur cette vaste zone , pourtant je vous l'assure qu'il y a bien des choses étrange et des créatures étrange aussi et scientifique maléfique qui sont sous terre à très grande profondeur .
      et dire qu'a albion avant maintenant il y avait l'arsenal atomique de la France dans des silos et que maintenant il y a une petite base de la dgse pour capter les com ou autre chose et la légion et les morts suspect et étrange de dizaine de ces légionnaires , d'ou la colère de leurs officiers , car la légion est une grande famille et qui disent qu'on leur cache quelque chose de grave dans cette vaste zone .

      Supprimer
    7. Donnez des sources de témoignages vérifiables, des photos, video...
      Car en l’état je pense que vos infos viennent principalement de cet article:

      http://homme-et-espace.over-blog.com/article-22305551.html

      Article écrit et témoignages anonymes recueillis par un certain Patrick Gamb, qui tenait ses infos de son ami Jimmy Guieu...diffuseur officiel de la théorie des petits gris en France...j'avais acheté un des ses nombreux bouquins a l’époque et pour ma part ce fut la premiere fois que j'entendais parler de Bilderberg, CFR ect...donc merci Jimmy mais j'ai de gros doutes sur leur motivations de mélanger des choses bien réelles a des fadaises surtout quand ce bon Jimmy avait oublié de nous dire son 33°...
      Car on a l'exemple ici meme, d'un sujet sérieux et réel, le fil de discutions tourne autour de demons, short-grey, Ponsot..
      Pour ma part fin du hs.
      Karl Koch

      Supprimer
    8. vous dites que vous avez fait votre temps d'armée à canjuers et ou étiez vous affecté ? ! , je veux dire dans quel service ! et si vous aviez pu vous faire des connaissances avec des très hauts gradés et avec le personel des mess des officiers supérieur et de leurs dialogues et conversations ! ou avec le chauffeur des hauts gradés de la garnison de ce camps et il y en a surement plusieurs régiments et à albion c'était autres chose ! , vous auriez pu savoir beaucoup de chose qui vous aurait fait frémir , comme un dialogue d'une base que je tairait le nom et ou les officiers très supérieur disaient entre eux : que les troupeaux de moutons pompé de leurs sang n'a rien à voir avec les loups ect... et ils ont aussi parlé des rapport de gendarmerie qui ont fait enquete sur ces cas et que eux aussi étaient d'accord avec les officiers sup et aussi le rapport des vétérinaires des armées et médecins qui ont été fortement pertubés sur ce qu'ils ont vu et analysé sur le bétails et tout cela doit etre bien sur dans les archives ultra -secret de la défense , voila il faut avoir de bon potes et avoir aussi l'oreille bien au aguets et surtout ne rien dire , car à cet époque les mort maquillé en accident étaient courants chez les bavards des caserne .
      fin de conversation avec le pseudo :karl koch !.

      Supprimer
    9. @Anonyme qui s'informe auprès de Paul Ponssot

      Si tu veux savoir pourquoi l'élite sacrifie des bébés, je te conseille de regarder les hypnoses régressives ésotériques de Calogero Grifasi & Rachel Fortun.
      Si tu veux comprendre les sacrifices: "Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence, d’information et de vibration." disait Tesla. Les entités négatives se nourrissent d'énergie en basse vibration: souffrance, peur, haine...
      Ils me semblent que dans la session 301 de Rachel, elle est en contact avec des entités qui se nourrissaient du sacrifice de sa patiente dans une autre vie.

      Rachel: https://www.youtube.com/channel/UC_tqq9dvHLdhQarcDiRnfdA
      Calogero: https://www.youtube.com/channel/UC6BEERBzquGj0y3XJY_bUMQ

      Supprimer
  11. Le catholicisme est une religion ou l’on mange le corps du Christ et ou on boit son sang.CQFD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cessez de blasphémer; on ne compare pas du vin et des hosties à du cannibalisme, à savoir la consommation de sang et de chair humaine. Il faut éradiquer ces monstres démoniaques de la synagogue de satan et leurs rituels occultes !

      Supprimer
    2. "Buvez ceci c'est mon sang" ?! "Mangez ceci c'est mon corps"

      Merci de m'expliquer le projet...

      Supprimer
  12. un peu d'humour quand meme : avec recaptcha , on n'a pas besoin de faire un champ de vision des yeux !!!.

    RépondreSupprimer
  13. Avec ces dégénérés tout est possible et rien n'est plus surprenant ! Ayant été assez proche de politiciens et certains élitistes je puis vous assurer que certains font des pratiques bizarres, consultent des spirites et j'en passe. Ils boivent aussi des décoctions peu ragoûtantes, se lavent avec des substances malodorantes etc... Donc on peut y croire ou pas, mais beaucoup de "puissants" y croient ! Certains humains sont obsédés par le pouvoir, la jeunesse éternelle et sont prêts à tout faire pour atteindre leurs objectifs insensés. Pour ceux qui nient tout ceci en bloc, voilà un joli proverbe africain : "Que celui qui n'a jamais traversé la rivière ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"...


    Ps : pour les nombreux "anonyme" si vous pouviez mettre un nom à la fin de vos posts ça nous aiderait à savoir à qui on a affaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, mon expérience sur divers blogs m'on conduit a choisir cet option mais cela nuit a la lisibilité, je signerai donc mes messages sous le pseudo:
      Karl Koch
      ps:Sur cette page je suis l'anonyme qui a posté les liens sur les cliniques blood shot et celui qui a répondu au gars qui a croisé des démons sans qu'ils puissent l'attraper puisqu'ils sont lents et que lui il court vite...

      Supprimer
  14. Merci pour ce post "Guy", ça fait des années que l'élite se fait faire des transfusions de cellule souche à partir du sang d'embryon qui provienne de femme qui avorte, ce n'est pas un secret, il suffit de voir la longévité de la reine d'Angleterre ou de David Rockefeller qui ne sont que des exemples.

    RépondreSupprimer
  15. Sur les intentions abjectes des élites en faveur de l'organisation d'un génocide, le vatican invite un écrivain eugéniste qui est un défenseur de l'avortement forcé et la stérilisation forcée à participer à une conférence en ses murs sur la surpopulation de la planète,l'extinction biologique, et le contrôle de la population.

    http://reinformation.tv/vatican-invite-paul-ehrlich-surpopulation-dolhein-64952-2/
    http://www.pas.va/content/dam/accademia/booklet/booklet_extinction.pdf
    https://www.lifesitenews.com/news/vatican-invites-pro-abortion-population-bomb-author-to-speak-at-biological

    RépondreSupprimer
  16. à 20:18
    oui ce n'est pas ce monsieur qui à parlé de spéo et il dit vrai , mais le post de 05:17 , c'est à dire nous .
    voila les point sur les i sont fait .

    RépondreSupprimer
  17. avant de publier par recaptcha , on nous dit de cocher , qu'on n'est pas des robots ?! , alors à chaque jour de notre vie et nos habitudes et nos meme geste quotidien ect... , alors on est des robots ou non ?! , et pourquoi cet individu qui se nommait gurdjief disait qu'on peut sortir de cet état de robot et devenir soit meme et par contre ces exercice sont très difficile à faire !!!.

    RépondreSupprimer
  18. Les travaux de Paul Ponsot sont intéressants même si je suis loin de partager en totalité ce qu'il dit, il a au moins le mérite d'expliquer l'arrière plan occulte de ce triste bas monde ;

    http://paulponssot.blogspot.fr/2013/11/reseaux-sataniques-et-presence.html

    En quelques mots ou est Jésus, Dieu, ou il est la dedans et que fait-il, prend t-il des vacances dans le Sud du ciel?
    Dans ce texte on parle contre le New Age, mais on parle comme lui, l’homme se sauve par lui-même et il n’y a aucun sauveur, laissé a nous même, si certains répondent que Jésus est une fadaise de l’élite démoniaque, alors, il y a quelque chose qui cloche, pourquoi?
    Parce que je suis moi-même témoins de plusieurs choses et la je ne dis pas que je suis dans la parfaite vérité, mais une choses est sur, c’est qu’étant jeune il c’est avérer plusieurs fois ou j’ai eu a faire avec des entités démoniaques indirectement, mais jamais directement avec ma conscience, j’était musicien et je pratiquait l’art de la batterie, a chaque fois ou j’ai eu des périodes tumultueuse d’attaque ou appeler ca comme vous- voulez, des mauvaises vibration ou peut importe, elle n’ont jamais résisté dans le nom de Jésus, merci Seigneur, et je ne suis pas seul qui a vécue ces choses.
    La question est pourquoi le nom de Jésus est si efficace?
    Quelque fois en le prononçant une seul fois a voix haute tout redevient calme et clair comme après une tempête horrible de ténèbres, je crois en la bible et en Jésus le Fils unique de Dieu et son plan de rétablissement, il y a une force extrêmement puissante qui ce dégage de ce nom.
    Jésus
    Mais qui ne t’écrase pas comme le font les démons…..
    La parabole de : un peu de levain fait lever toute la pate, ici prend tout son sens dans ce texte.

    RépondreSupprimer
  19. New study debunks idea of young blood transfusion to battle aging

    http://www.ibtimes.com.au/new-study-debunks-idea-young-blood-transfusion-battle-aging-1534534

    RépondreSupprimer
  20. Une nouvelle start-up en Californie offre maintenant aux gens la chance d’avoir dans leurs veines le sang d’enfants pour 8000 $. On raconte que les élites et les aristocrates boivent depuis des siècles le sang de jeunes enfants pour prévenir le vieillissement. Mais obtenir un «jeune sang» est maintenant disponible pour le public, pour un prix élevé.Jesse Karmazin, un entrepreneur,a lancé un essai clinique du pouvoir du «jeune sang» . Il a dit que les participants vont «voir une amélioration de leur état» après la perfusion.http://www.neonnettle.com/news/1823-start-up-offering-to-pump-your-veins-with-blood-of-children-for-8000

    RépondreSupprimer
  21. et l'objet volant non identifié ou ovni vu à tananarive et zone ,à madagascar en 1954 et il y a eu de centaines ou de milliers de gens à l'avoir vu et il y avait aussi parution dans les journaux de l'époque .
    et l'assassinat du general ailleret et presque tout son état majors à l'aéroport de gilot , ile de la réunion en 68 est du a : ils étaient sur ordre de , de gaulle , sur le point de faire toute la lumière sur les ovnis et d'ou leurs mort par crash de leurs avion et à cette époque , les avions n'avaient pas le hi-tech actuel , mais les manche à balai ect pouvait facilement etre traficoté .

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog