lundi 30 janvier 2017

C’est commencé : le Maidan américain a fait son apparition


Les manifestations ne se sont pas limités aux féministes. Fort logiquement, de nombreuses organisations gauchistes, antifas, musulmans, clintoniens, immigrés (et même satanistes, on aura tout vu) se joignent aux marches organisés contre Trump. En ce moment, ce sont les aéroports qui sont pris pour cibles suite au décret de Trump sur l'immigration. Il s'agit d'un décret très controversé puisqu'il vise l'ensemble des ressortissants de 7 pays à majorité musulmane. Curieusement, on constate que 6 des 7 pays mentionnés sont ceux dont parlait le général Clark en 2001 comme devant être envahis par les Etats-Unis. Le parallèle est étonnant. Fawkes

-------
Quand j’ai présenté dans l’info-sphère russe la thèse que les États-Unis se transformeraient en une Ukraine, en plus grand, beaucoup ont d’abord pensé que c’était une bonne plaisanterie politique. Mais ce qui se passe à Washington et dans d’autres villes américaines et certaines européennes montre que ce n’est pas une blague, mais la dure réalité dans laquelle nous vivons. Si nous regardons attentivement et impartialement comment l’administration de Donald Trump est ébranlée, il est facile de voir que les mêmes techniques qui sont utilisées contre lui ont été élaborés sur les places de Kiev, du Caire, de Hong Kong et de Moscou.

 Si nous entrons dans les détails, nous pouvons dire avec certitude qu’un Maidan américain est préparé non seulement sur le même modèle que les sanglantes révolutions de couleur des autres pays, mais avec les mêmes commanditaires. Analysons ceci.

Une vague de protestations contre le nouveau président Donald Trump déferle dans les villes américaines. Les manifestations auraient soi-disant lieu pour soutenir les droits des femmes, mais les médias américains et les manifestants eux-mêmes ont clairement dit qu’ils sont venus protester contre la nouvelle administration. Selon diverses estimations, le nombre de manifestants dans cette « action des femmes » à Washington totalise quelque 200 000 personnes, mais les organisateurs ont dit qu’ils ont une « marche d’un million de femmes sur Washington ». « Marche de millions » ... cela ne vous rappelle-t-il rien ? C’est sous le même slogan que les libéraux russes organisent aussi leurs marches. Et les similitudes ne s’arrêtent pas là.

Le rôle de l’instigateur de la classe créatrice en révolte, lors du rassemblement, a été joué par Madonna qui, en passant, n’a jamais rempli sa promesse de satisfaire oralement tous ceux qui ont voté pour Clinton. En Russie et en Ukraine, le rôle de "meneur de protestation" a aussi été joué par les vedettes du rock : Shevcuk et Vakharchuk. Des manifestations en faveur de la « marche des millions » des Américains ont eu lieu dans de nombreuses villes européennes, ce qui rappelle réellement les manifestations de soutien aux Maidan et Bolotnaya. Les premières fenêtres cassées et attaques sur la police sont déjà apparues, ainsi que plusieurs dizaines de personnes arrêtées que la presse anti-Trump s’est dépêchée d’appeler prisonniers politiques, manifestants pacifiques et enfants innocents.

 Comme la police américaine l’a signalé, des battes de baseball et des piquets de bois aiguisés apportés aux manifestations ont été confisqués à ces « enfants innocents ». Cela ne vous rappelle-t-il pas non plus quelque chose ? Littéralement, ici tous les détails - des médias défendant des « manifestants innocents » aux battes de baseball - sont des éléments que nous avons vus dans les trois Maidans.

Et maintenant quelques mots sur l’aspect le plus important, l’argent. Un ex-journaliste du Wall Street Journal a mené une enquête sur les ONG qui se sont identifiées comme organisateurs et « partenaires clés » de la « marche de millions ». Parmi ces ONG, on trouve 56 organisations qui reçoivent officiellement de l’argent des agences de George Soros. Ce sont des informations publiques. Et imaginez maintenant ce qui se passe derrière les coulisses.

Pour l’instant, la nouvelle administration tient le coup. En fait, il y avait des plans pour perturber l’inauguration, mais les partisans de Trump ont organisé une opération cachée pour filmer les « ateliers d’activistes » sur la préparation d’émeutes massives à Washington et ensuite ont fuité cette information sur Internet quelques jours avant l’inauguration. Ceci ne pouvait qu’intéresser les autorités compétentes. Les plans des soi-disant « antifascistes » impliquaient le blocage du métro de la capitale et la création d’embouteillages. Dans l’un des échantillons d’enregistrements d’un tel « atelier » pour les manifestants, vous pouvez entendre comment l’organisateur dit « un coup à la gorge fonctionne ».

Comme l’ont rapporté des journalistes pro-Trump, cette fuite d’information et l’exposition des plans ont contraint les mercenaires Clintonite à réduire considérablement leurs plans d’émeute. Les protestations se sont avérées plutôt léthargiques. Mais il faut comprendre que la prochaine fois tout peut aller différemment.

Maintenant, il est clair que les organisateurs du Maidan americain sont littéralement prêts à assiéger Trump et à s’opposer violemment à son administration jusqu’à ce qu’il soit complètement éliminé. Ils recherchent le déclencheur même qui pourrait transformer les protestations en quelque chose de massif, une accusation principale qui permettrait à un maximum de personnes d’être attirées dans les rues. Pour l’instant ils ont essayé de lancer l’opinion que Trump "déteste les femmes." 

Cela n’a pas très bien fonctionné. Je suis sûr qu’il y aura d’autres tentatives d’organisation de manifestations d’Afro-Américains et d’immigrants mexicains, puis d’essais de les unir tous ensemble. La phase finale inévitable serait d’accuser Trump de trahison et de travailler pour le Kremlin, comme ce fut la façon dont ils ont abattu Yanoukovitch.

Je ne discuterai pas : c’est un bon plan. Mais là est un "mais". Trump n’est pas Ianoukovitch et, en cas d’urgence, il pourrait vraiment appeler tous ses partisans à Washington. Il y aurait plus que suffisamment d’entre eux heureux de lui prêter leur soutien armé au cas où certaines forces de sécurité refuseraient soudainement d’obéir aux ordres de disperser le Maidan américain. Dans ce cas, le sang - beaucoup de sang - inonderait les rues américaines et les conséquences seraient imprévisibles. C’est mauvais pour le monde entier, car un Maidan dans un pays qui possède des armes nucléaires est une menace pour la planète entière.

La seule chance d’éviter une "Maidanisation" des États-Unis est que Trump et son administration commencent par priver rapidement et avec précision les principaux organisateurs de la révolution de couleur américaine de toutes leurs ressources financières. Les prochains mois montreront si la nouvelle administration a assez de force et de courage pour prendre une telle mesure.

Ruslan Ostashko, LiveJournal

traduit du russe par J. Arnoldski

traduit de l’Anglais : Comité Valmy


25 commentaires:

  1. Combien d’attaques terroristes aux États-Unis ont été menées par des immigrants des 7 pays musulmans interdits?

    https://www.yahoo.com/news/many-terrorist-attacks-u-carried-150056041.html

    Selon le Washington Post et Bloomberg , l’ interdiction de Trump n’incluait aucun des pays à majorité musulmane où l’Organisation Trump – qui est maintenant dirigée par ses fils – détient des intérêts commerciaux. Ces pays comprennent l’Arabie saoudite, l’Égypte, la Turquie, les Émirats arabes unis et l’Azerbaïdjan.

    De cette liste, aucune attaque mortelle n'a été menée par des immigrants des sept pays à majorité musulmane visés par l'interdiction. Deux attaques ont été perpétrées par des individus ayant des liens avec les sept pays: l'attaque UNC SUV 2006 et l'attaque 2016 de l'Ohio State University. Aucune de ces parcelles n'a causé la mort des Américains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Selon le Washington Post et Bloomberg" . Pas besoin de lire la suite....

      Supprimer
    2. c'est pas parce qu'une source soit "mainstream"/officiel que ça soit pas crédible.

      si tu nous donnes des sources vérifiable qui nous montre que l'organisation Trump na pas des intérêts commerciaux dans ce pays, alors la tu a raison,,, mais de simplement cracher sur la messagère et pas de répondre au fond de la massage/info , alors tu nous montre seulement que tu est victime de PNL-anti media mainstream.

      ou est ton sens critique si tu balaye toute source dites ^^mainstream^^ sans lire et analyse les info dans ce source ,,,

      Supprimer
  2. C'est marrant, il y a 20 ans, Bill Clinton avait un programme concernant l'immigration assez similaire à celui de Trump (le mur en moins) et il avait le droit à une standing ovation:

    https://www.youtube.com/watch?v=IiGm2-xjqAk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. assez similaire ?

      Bill parle d'immigrants illégaux , pas de bannir TOUTE personne d'une pays majoritairement musulmane pour lutter contre la terrorisme , alors que les pays sur la liste de Trump sont a l’origine d'aucune attentat terroriste au USA.

      Bill parle d'immigrants illégaux.

      Trump persécute et démonise CERTAINES pays basée sur la religion dominante dans ces CERTAINES pays ,,,,, mais pas si son Organisation a des intérêts commerciaux.

      Supprimer
    2. ,,,, mais pas si son Organisation a des intérêts commerciaux dans d’autres pays majoritairement musulmane qui sont a l'origine des perpetrateurs des attentats terroristes au USA.

      Supprimer
    3. Les faux réfugiés qui viennent en Europe et y restent ad vitam sans être expulsés sont bien des immigrants illégaux. C'est pareil aux Etats-Unis. La mesure de bannir les ressortissants des 7 pays est temporaire (90 jours, on verra après).

      C'est une mesure excessive à mon avis qui risque de provoquer l'effet inverse en ralliant des musulmans aux intégristes et terroristes. A terme, le terrorisme risque de venir de l'intérieur. c'est daesh qui va en profiter pour recruter.

      Supprimer
    4. les usa ne sont pas libre d'appliquer leur propre politique sur leur territoire? Avec Trump ne voyez vous pas que les usa vont changer de visage? vous auriez préféré une 3ieme guerre mondiale avec les satanistes de la clique clinton?

      Supprimer
    5. http://www.egaliteetreconciliation.fr/Allemagne-licenciee-pour-avoir-dit-la-verite-sur-les-migrants-et-la-fraude-massive-aux-allocations-43891.html

      Supprimer
  3. Un juste retour de bâton pour un pays qui a disséminer le chaos dans divers pays .. Bien sur c'est le peuple qui paye la note ..
    Bientôt se seras la France qui payeras un lourd tribu , avec l'élection de Marine au 1er tour .. La France et les Français comprendrons dans la souffrance qu'il ne faut pas déléguer sa capacité de réfléchir à des experts..
    Vivement notre tour et qu'on en finissent .
    Empêcheurdetournerenrond

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi avec l'umps au pouvoir pendant des années cela a aidé a redresser le pays?

      Supprimer
    2. MLP élue au premier tour? Quand même pas. Mais elle sera sûrement au second tout avec Fillon ou plus probablement Macron.

      Supprimer
    3. Je me demande si les français sont vraiment capables d'élire ce jeune parvenu sorti de nul part voilà deux ans en tant que president ..,

      Supprimer
    4. Oh moi j'en serais étonné qu'à moitié. Niveau connerie et soumission le peuple français est à son max.

      Supprimer
  4. Les gars vous comprenez pas que toute les "révolutions" du 21 ème siècle on était faite contre le peuple. Vous imaginez les usa avec un gouvernement fantoche fasciste à l'ukrainienne ?!?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et penser bien que si il y avait une vrai révolution en France on seras pas classé dans la catégorie des gentils rebelles modéré mais bien celle d'ignoble terroriste qui en veulent à la plus belle des démocratie ... Et que la peine de mort seras restauré conformément au disposition européenne ... Il faudra être plus malin que ça ...

      Supprimer
    2. La comparaison entre le maidan ukrainien et ce qui se dessine aux Etats-Unis serait la tentative (et réussite ou pas) de renverser un gouvernement démocratiquement élu via une révolution non spontanée et financée par des intérêts supérieurs. Sur ces points, on peut dire que cela ressemble en tout point à un maidan américain. Pour l'après, c'est une autre histoire. Les Etats-Unis, ce n'est pas l'Ukraine niveau sécurité.

      Supprimer
    3. Oui je te l'accorde. C'est pour sa que j'ai utilisé le verbe imaginé, mais sa n'empêche que sa pourrait être catastrophique pour le peuple (qu'il réussisse ou pas d'ailleurs) avec état d'urgence, violence, meurtre, incarcération, pillage etc ... Quand on voit ce qu'il c'est passé en quelque jours à la nouvelle Orléans sa donne une bonne idée de ce que peut donner une guerre civile ou une "révolution" au US ...

      Supprimer
    4. Oui je te l'accorde. C'est pour sa que j'ai utilisé le verbe imaginé, mais sa n'empêche que sa pourrait être catastrophique pour le peuple (qu'il réussisse ou pas d'ailleurs) avec état d'urgence, violence, meurtre, incarcération, pillage etc ... Quand on voit ce qu'il c'est passé en quelque jours à la nouvelle Orléans sa donne une bonne idée de ce que peut donner une guerre civile ou une "révolution" au US ...

      Supprimer
    5. Tyler

      Toutes les "révolutions" ont toujours été réalisées par la bourgeoisie, et contre le peuple. Y compris celle de 1789 chez nous.

      En 1789, la bourgeoisie (et son clergé de frères la truelle) a volé le pouvoir politique en France. Si le Roy et les nobles devaient payer leur pouvoir de leur sang, il n'en est rien pour la bourgeoisie. Ils ont pris le pouvoir politique sans contrepartie.

      En 1968 la bourgeoisie (et son clergé de frères la truelle) a volé le pouvoir moral en France. Si les prêtres, qui possédaient ce pouvoir moral devaient être éduqués (docteurs en théologie), chastes et pauvres, il n'en est rien pour la bourgeoisie qui a pris ce pouvoir sans contrepartie. Depuis on peut voir des acteurs millionnaires traiter des caissières et des ouvriers de "fachos".

      Le peuple est systématiquement victime de ces "révolutions".

      Supprimer
  5. Encore de la bonne énergie pour les archontes ça tout ce cirque humain, décidément l'humain est loin de réfléchir par lui-même, la chimie et l'abrutissement marche à merveille. Au lieu de se considéré comme un citoyen du monde, aider la nature et les animaux, mais non, l'humain obeira toujours à des cons sans âmes.
    Le rakshasa

    RépondreSupprimer
  6. C'est du pipeau le décret de Trump déjà rien que mon frère qui avait été passé quelques semaines en Iran a voulu aller voyager aux US quelques temps plus tard : impossible , tout un tas de complications tout ça parce qu'il avait été passer trois semaines en Iran ! C'est chaud pour rentrer aux States surtout pour un arabe/musulman, donc le décret ne change rien en plus il vise des nations de l'axe du mal !donc ça ne change rien, c'est du spectacle, une manip.

    RépondreSupprimer
  7. La Réappropriation , c’est-à-dire la matière et la forme (le Catholicisme) particulière de chaque peuple occidental, en ce qui nous concerne nous les Français, ce sera une Refrancisation qui verra la réappropriation de nos us et coutumes de nos terroirs respectifs, en neutralisant toute influence « philosophique » et surtout pas « économique » (Hayek, Friedman) des descendants de Sem (Marx, Freud, Reich, Spinoza, etc…) ; en gardant évidemment les Evangiles, le témoignage du Grand Rabbin de Rome que Pie XII cacha lui et sa famille au Vatican pendant l’occupation de Rome par les nazis. (il faut lire l’encyclique Mit Brennender Sorge).
    Nous remettrons à l’ordre du jour l’enseignement thomiste, seul capable d’opérer un redressement moral spectaculaire selon l’Encyclique Aeterni Patris de Léon XIII du 04 Août 1879.
    Bien sûr, nous abolirons la loi du 03 Janvier 1973 et nous redonnerons à l’Etat l’une de ses prérogatives régaliennes: Celui de battre et émettre monnaie.
    Nous détruirons l’U.E en tant que telle, en la vidant de sa substance délétère et nous la remplacerons par une Sainte Alliance des Peuples Chrétiens en boutant le musulman hors d’Europe : Croisés toujours, métissés jamais, nous leur indiquerons le chemin d’Israël, paraphrasant le rabbin Touitou : L’Islam n’est le balai de l’Occident…mais l’aiguillon de Dieu qui se sert d’Israël…
    Il est évident que la richesse de l’Occident est son patrimoine génétique, fruit du christianisme ayant permis la connexion de nouveaux synapses, chaque race voulue par Dieu a ses particularités et se trouve complémentaire par rapport à une autre, la véritable supériorité réside dans la croissance spirituelle et il faut bien reconnaître que parmi les descendants de Sem et de Cham, il n’y a guère beaucoup de Saint Thomas d’Aquin, notre devoir par pure charité chrétienne est de les amener par notre exemple à reconnaître le Christ comme leur Sauveur afin qu’ils croissent à leur tour. Le métissage voulue par les élites franc-maçonnes est un racisme anti-Blanc visant la destruction de ce patrimoine génétique, Léon Camus dans un article de Rivarol du 05 Janvier 2017 paraphrasant Gustave Lebon « caractères invariables, legs des ancêtres, constituant l’âme collective d’un peuple » nous rappelle le poids des anciens face à la légèreté des vivants.

    RépondreSupprimer
  8. vous êtes trop drôle GUY....
    Vous parlez de ce Trump comme s'il était un pigeon de paix venu pour libérer l'humanité de ses souffrances, tu tombes facilement dans le piège.
    trump est un comédien de plus voulu par ceux qui se caches derrière les coulisses, ils ont épuisé presque toutes les manipulations possibles. maintenant les masquent tombent et on voit la laideur de ce pays soit disant de liberté et droit de l'homme.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog