mardi 24 janvier 2017

Dallas, Damas et les maléfices du trente-troisième parallèle


Parlons de l’avenir et de l’avenir pas très certain du pauvre (façon de parler) Donald Trump, président pas très apprécié de notre Etat profond américain et de son fascisme médiatique planétarisé.

On se souvient qu'un fameux président américain, d'ailleurs partisan d'une meilleure entente avec la Russie vers la fin de son bref mandat, mourut dans la fameuse ville texane de Dallas, et dans un accident de voiture encore (si vous doutez de cette thèse officielle, vous êtes théoricien de la conspiration).


Et maintenant parlons géographie. Dallas, Damas, Nagasaki, Los Alamos, Bagdad. Il est difficile de savoir pourquoi, mais le trente-troisième parallèle joue un rôle énorme dans la secrète et grasse géopolitique anglo-saxonne. Prenez un atlas pour voir.

Regardez cet atlas et voyez l'importance de ce parallèle dans pays du général Pike (chef de la maçonnerie mondiale au dix-neuvième siècle) et du billet vert (plein à craquer de symboles Illuminati, même Nicholas Cage le sait!); regardez alors où se trouve la pauvre ville de Dallas, célèbre pour ses accidents de voiture donc et son président assassiné par le patsie Oswald (Oz?) un 22/11 (lire Michael Hoffman à ce sujet).

Regardez un atlas et voyez en Afrique la pauvre bourgade de Tripoli (la trois fois ville) connue pour son printemps arabe et célébrée dans l'hymne des… marines US; voyez Bagdad connue pour ses mille et un ennuis et pour ses armes de destruction massive; feuilletez cet atlas et voyez où se trouve la pauvre ville de Damas, déjà promise à une prompte destruction par le peu commode prophète Isaïe (de Dallas à Damas il n'y a qu'une lettre), chapitre 17.

Regardez ensuite cet atlas pour comprendre que l'Iran est bien mal situé, avec sa bonne ville d'Ispahan; poursuivez votre périple géographique et maçonnique et vous traverserez le paisible Afghanistan, le Cachemire, connu pour ses tentations séparatistes, et bien sûr le Tibet, si cher à la CIA et à la vieille Couronne (Keter de la Qabalah) britannique.

Passons sur le continent nord-américain. On insistera sur l'importance de Phœnix, Arizona, sur ledit parallèle, ville du Phœnix mythique reliée aussitôt au Liban, à Tyr, à nos bons phéniciens, à ce bon maître Hiram qui construit le premier temple des maçons. Le voyage ne se terminera pas ici, puisque l'on trouve à un bout de ce parallèle Hot Springs où mourut Roosevelt (mais dans quelles conditions d'ailleurs?) et Charleston, capitale maçonnique US, le port de la Navy (navi, le prophète, en hébreu, le nom d'ailleurs du peuple d'Avatar) de San Diego et à l'autre bout notre bon vieux bourg bombardé de Nagasaki, seul archevêché du Japon d'ailleurs (est-ce pour cela que notre trente-troisième président et trente-troisième degré Truman décida de le punir en toute gratuité géopolitique…).

Sur ce trente-troisième et bien-aimé degré nous retrouvons Roswell avec son bien-aimé et acclamé extra-terrestre et surtout le phénomène UFO et son contrôle mental mondialisé; on retrouve inévitablement Los Alamos et ses essais nucléaires, et à l'autre bout de la planète et de la chaîne initiatique, Hiroshima. On peut bien sûr rentrer dans les détails et trouver d'autres « cohérences aventureuses » à la Caillois, mais cela nous remplirait un livre!

Dans l'hémisphère sud moins recouvert de terres, on se contentera de l'Uruguay et de l'importante guerre des Boers menée au nom de l'or, du diamant et du nouvel ordre mondial, comme l'expliqua Chesterton dans le Nommé jeudi. Un ordre mondial dominé par des banquiers communistes et anarchisants, voilà ce que décrivait Chesterton dans son incomparable livre crypté. Lui savait ce que Table Ronde voudrait dire au siècle passé.

Philippe Grasset nous a rappelé d'ailleurs la généalogie du global:

«…le globe terre n'est pas seulement un phénomène physique, et qu'il est également le symbole à la fois de la maîtrise et de la fermeture du monde par la modernité. »

Le trente-troisième degré, suprême grade maçonnique, le trente-trois, addition du 11 et du 22 (voyez un dictionnaire des Nombres), nombre d'un livre des chants du Dante, roi de l'Univers et de l'achèvement spirituel, est le nombre clé dans cette histoire du nouvel ordre mondial.

On nous le fait savoir — Hollywood, Phénicie, la Géorgie des très sinistres « Guidestones » (sur lesquelles sont écrites par notre élite le nombre de terriens à venir: 500 millions) — ou on nous le fait payer. De Dallas à Damas en passant, en cassant plutôt, par Nagasaki ou par Bagdad. 22, y'a les grands initiés! Car il est aussi la somme, ce nombre, du 11 et du 22 dans les tarots, lames (Trump, en anglais) de la force et du mat. 

La force du toqué, telle me paraît bien être l'orientation (sic) de nos grands initiés d'aujourd'hui, qu'ils soient issus de la maçonnerie, du nouvel ordre mondial, des Illuminati des médias (c'est encore le premier Lara Croft qui en parlait le mieux, au cinéma) ou des interprètes toujours littéraux de la Bible.

Source: Sputnik (Nicolas Bonnal)

5 commentaires:

  1. Si même spuntnik et les services russes divulguent ce que les vénérables font, c'est que ror n'a pas forcément tord dans ses prévisions ce coup ci et que le printemps sera détonant... vous trouverez le symbole du 33 en fond sur nos site: https://uniondespeuples.wordpress.com et revuedepresse.over-blog.com... les deux ne sont qu'un bien sur... Il n'y a pas de secrets pour ceux qui tiennent les rois de la terre... Ils jouent mais bientot la peur les saisira... Attention guy tu risques plus la censure en publiant des articles comme celui là qu'en dénonçant la politique calamiteuse d'Israel... Je t'envois des photos en courrier privé avec une adresse mail... One love

    RépondreSupprimer
  2. Impossible de les charger dans ton formulaire de contact... dommage... ... on va en mettre seulement 7 via ce lien, après la vidéo...Comme ça tes lecteurs pourront aussi essayer de réfléchir à la symbolique des vénérables supérieurs inconnus... désolé pour la pub intrusive qui est désormais sur ce blog: http://revuedepresse.over-blog.com/2017/01/videos-du-samedi.html ;n'oublie pas à qui appartient notre république... meme si la marinette lepen était élue elle ne serait qu'un instrument tout comme trump et poutine sont des jouets funestes (trump signifie Atout; sais tu jouer aux cartes?)...désolé d'en décevoir beaucoup quand à notre impouvoir citoyen...

    RépondreSupprimer
  3. Voici une liste des principales villes et des sites localisables à moins de 1° du 33ème parallèle (Hémisphère Nord) :

    Los Angeles (USA) – San Diego (USA) – Le Mont Palomar (USA) – Phœnix (USA) – Alamogordo (USA) – Roswell (USA) – Dallas (USA) – Jackson (USA) – Montgomery (USA) – Colombus (USA) – Atlanta (USA) – Charlestown (USA) – Casablanca (Maroc) – Tripoli (Lybie) – Haïfa (Israël) – Beyrouth (Liban) – Damas (Syrie) – Bagdad (Irak) – Babylone (Irak) – Kashan (Iran) – Ispahan (Iran) – Kandahar (Afghanistan) – Kaboul (Afghanistan) – Peshawar (Pakistan) – Islamabad (Pakistan) – Cachemire (Inde/Pakistan) – Le barrage des Trois Gorges (Chine) – Nanyang (Chine) – Nanjing (Chine) – Ile de Cheju-Do (Corée du Sud) – Hiroshima-Nagasaki (Japon)

    https://eschatologiablog.wordpress.com/2016/10/05/guerre-energetique-des-ley-lines-et-obelisques-au-centre-energetique-du-monde-la-kaaba/

    RépondreSupprimer
  4. Ce serait facile à comprendre car, trente trois est le demi de soixante six (son "image" comme sa moitié), qui lui-même est égal à la racine cubique de deux quand celle-ci, métrique, est convertie en coudées royales de Menphis ( ³√2m×(PI÷6)= 66c et 66c÷2= 33c ).

    Or, lorsqu' deux cubes sont gigognes comme deux (quand le volume de l' un vaut le double de l' autre), les mesures de leurs longueurs respectives (deux à deux) sont dans le rapport de la racine cubique de deux ( ³√2~ 1,26 ).

    Imaginons maintenant qu' une naine astronomique ait été codée, dans la Grande pyramide du plateau de Gizeh en Egypte, sous la forme géométrique d' un cube (la base de Khéops, selon les spéculations géométriques de François Poisson, est la face d' un cube dont le volume est égal à la sphère de la pyramide de Khéphren qui a pour rayon cette hauteur ; un soleil ?).

    Imaginons encore que "notre" Soleil soit binaire, ou qu' "elle" s' accompagnerait d' une naine brune qu' une cour d' astéroĩdes masquerait ; quelle serait alors la représentation géométrique de ce couple d' étoile et suivant cette règle ? Ce couple astronomique d' étoiles se représenterait selon un cube gigogne comme deux (deux cubes imbriqués à partir d' un sommet commun), comme allant de soi.

    Autrement dit, le nombre "33" (c) dirait le nombre "66" (c), qui sous-entendrait le "126" (m) ou le "³√2", et qui lui-même évoquerait alors, sous la forme d' une allégorie géométrique, la représentation matérielle d' un soleil double: l' autre "dieu" occulte qui siégerait au dessus d' un premier Soleil: comme le pyramidion d' un Phœnix légendaire.

    https://arxiv.org/pdf/0905.2814.pdf
    http://img4.hostingpics.net/pics/122939Esp1808.png

    La taupe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://revuedepresse.over-blog.com/2017/01/des-templiers-aux-jesuites.html ou là https://uniondespeuples.wordpress.com

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog