dimanche 29 janvier 2017

Decod'Actu : Quand FranceTV bourre le crâne des adolescents




Apparemment, l’accusation de "complotisme" et "populisme" revient souvent dans leurs petites vidéos de propagande à l'attention des adolescents de 13 à 17 ans.








Decod'Actu représente le terrorisme...par un bonhomme en béret qui scande "libérez le cassoulet". Un brin de bien-pensance qui est passé par là.


Dans leur épisode sur daesh, ils n'évoquent pas comment une telle organisation terroriste a pu voir le jour et s'étendre en si peu de temps sur un si grand territoire malgré les moyens de surveillance et militaires colossaux des Etats-Unis, d'ou ils tiennent leurs équipements high-tech, qui sont les pays qui soutiennent des terroristes et pourquoi ou le fait que le chef de l'organisation soit passé par les geôles de la CIA. Autant de sujets certes difficiles d'accès pour des adolescents mais importants et factuels qui permettent de mieux comprendre pourquoi nous en sommes là.


L'année dernière, quand il s'agissait de faire le portrait des candidats à la présidence des États-Unis, on constate clairement que Trump est dépeint de façon plutôt négative alors que Clinton est présentée tout sourire avec que des qualité (et surtout aucune casserole). Il est décrit par exemple comme un "basheur sans vergogne aux idées farfelues" et "populiste" alors que Clinton est une gentille avocate avec 52 ans d'expérience et un ancien président comme mari. Le tout est caricaturé de façon grossière.


Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. Y'a pas à dire, ils n'ont plus de scrupules. C'est quoi l'opposé d'un populiste (au sens noble)?
    Chien de Garde de l'oligarchie financière?

    Ça m'a fait pensé à cet extrait des mails d'Hillary Clinton qui ont fuité l'été dernier:
    «6. - Hillary's campaign wants "unaware" and "compliant" citizens -
    “And as I've mentioned, we've all been quite content to demean government, drop civics and in general conspire to produce an unaware and compliant citizenry...»
    Hillary veut des citoyens Ignorants et Malléables...
    http://www.mostdamagingwikileaks.com/

    RépondreSupprimer
  2. homme de caractère pudique et secret, qui sait résister à l’idéologie dominante et au politiquement correct imposés par les milieux complotistes (nous entendons par-là ceux qui complotent et non ceux qui dénoncent les complots) pour imposer, contre la nature, la morale et les valeurs chrétiennes leurs vues personnelles sur ce que doivent être la société et le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors c'est les milieux comploteurs et non complotistes.

      Supprimer
  3. c'est bon Guy t'y es bien dans le decodex, en rouge...ça vient de sortir

    Fawkes News

    Un blog à tendance conspirationniste.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog