dimanche 22 janvier 2017

Des célébrités attisent les braises d'une révolution à Washington: Madonna affirme avoir pensé "à faire exploser la Maison Blanche"...





Après Lady Caca qui considère Hillary Clinton comme "une remarquable femme prête à restaurer la paix", voilà que l'occultiste Madonna, qui pense que les illuminati sont la vérité et la lumière, vient haranguer les féministes pour les pousser à se révolter.



L'actrice à la coupe Jordy Scarlett Johansson est également venu défendre le planning familial (qui fait pourtant du trafic d'organes et la promotion du Bondage et du sadomasochisme pour les adolescents).



D'autres célébrités tels que l'actrice Ashley Judd sont venus débiter des énormités devant une foule conquise. Elle compare ouvertement Trump à Hitler.



Alicia Keys est venue quand à elle demander à ce que les bombes arrêtent de tomber sur d'autres pays. Mais elle a un sacré train de retard. Ou était-elle les huit dernières années?

 


Tremblez...la révolution des bonnets roses a commencé!


Liens connexes:


Quel est le lien entre la «Marche des femmes sur Washington» et Georges Soros?

Les gauchistes réagissent à l'inauguration de Trump (VOSTFR)


Publié par Fawkes News


33 commentaires:

  1. Ils sont allés la chercher loin celle là:

    https://www.dailymotion.com/video/x5968b0_vous-ne-revez-pas-donald-trump-a-prononce-la-meme-replique-que-ce-mechant-dans-batman_news

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les vedettes du huffpost qui ont fait cette vidéo, on reconnait bien le style...

      Supprimer
  2. Boycott de ces pourritures!

    J'ai aussi remarqué des youtubers inconnus, qui viennent noircir des chercheurs de vérités comme Paul Begley.

    "Vous les reconnaîtrez à leurs fruits"

    Vous trouverez aussi beaucoup de chanteurs, comédiens étant pro-trump ou pro-clinton. Est-ce une clause de leur contrat?! On pourrait le croire puisque l'ensemble des médias étaient pro-obama, pro-clinton. Ils pourraient "plus" facilement faire des éloges sur leurs derniers films et albums.

    RépondreSupprimer
  3. ha Scarlett, tu me déçois chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais exactement la même chose, mais elle s'était déjà lancée dans la campagne anti-Trump avec une partie du casting de Marvel Avengers Civil War (d'ailleurs tous les acteurs ayant participé à cette mascarade avaient leurs personnages qui était pour une surveillance des avengers par l' ONU)

      Supprimer
    2. Déjà dans le soldat de l'hiver, Redford sort à un moment: "Pour construire un monde meilleur, il faut parfois détruire l'ancien" (une synthèse en plus clair du leitmotiv "ordo ab chao"). Il y a aussi des références au nouvel ordre mondial et à Mkultra aussi entre autre. C'est l'un des films de propagande dédié au sujet par Hollywood. Donc voir ces égéries venir faire leur cinéma aujourd'hui, ça ne m'étonne pas.

      Supprimer
  4. Madonna exposed as a witch SHE Tried Witchcraft To Make Trump Lose!
    https://www.youtube.com/watch?v=kQY9HEcKdbU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Edit:

      Dans cette vidéo vous trouverez un lien vers site. Ayant vérifier les articles de ce site, je trouvais le site suspect avec un article comme quoi la police israelienne se prepare au Messie! Je n'ai pas approfondi mais j'ai ensuite remarqué que Guy avait mis en garde contre YourNewsWire => bingo, je n'avais pas lu cet article.

      Donc des gros youtubers pêchent des articles sur ce site et n'y voient que du feu, sachant qu'ils mélangent le vrai au faux. Ca ne étonnerait pas de voir Madonna faire de la sorcellerie après tout. Ce site serait donc là pour discréditer les informations vrais et fausses?! J'ai également un gros doute sur son tatouage (faux tatouage?!) pubien.

      Supprimer
    2. Rem: info du tatouage déjà relayée par RT.

      Supprimer
    3. Dans cet article, elle indique avoir prié en lisant le Zohar (livre de la kabale) pour faire perdre Trump. Pas très efficace son truc.

      http://www.harpersbazaar.com/culture/features/a19761/madonna-interview/

      Supprimer
  5. Quel est le lien entre la «Marche des femmes sur Washington» et Georges Soros?

    https://fr.sputniknews.com/international/201701221029722012-Marche-femmes-washington-soros-anti-trump/

    RépondreSupprimer
  6. le fachisme de pur état ! aucune légitimité que de leurs arrogance ! moyen de ce payé le chirurgien pour masqué leurs laideur ! pour justifier une place de jeune première quelle n'avait pas par de physique naturel ! double injustice d'escroquerie... en terme démocratique d'une société droitissante, communauté culturo mondaine pro mondialiste pute/ ou chomeur ^^ ou est la démocratie de critère ? à part leurs apparence anti-naturel et ultra liberale d'un monde éperdument fitichisme de la marchandise.
    De quel droit et au nom de qui? cette mascarade faussé de sens.

    RépondreSupprimer
  7. Que le spectacle commence, en avant les artistes.
    On passe du président yin(noir) au yang (blanc), le mélange alchimiste parfait pour la naissance de leur NOM.
    On est fan du vieux scenario du flic méchant et du flic gentil qui tire leur rôle à pile ou face avant de faire leur pièce de théâtre.
    Donald Trump donne une aide considérable pour les travailleurs américains et fera en sorte que leur salaire augmente de plus de 30 milliards de dollars dans les 7 prochaines années.
    7 année comme les 7 année des tribulations ?

    Le serpent charme d abord, la suite on est un peu au courant maintenant...

    Bonjour chez vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le même genre d'alternance qu'il y a entre la droite et la gauche en politique dans toutes les démocraties ou presque. Le problème est que souvent ces oppositions ne sont que poudre aux yeux et ne sont donc pas validées par des actions déterminantes. Obama avait voulu arrêter Guantanamo et les bases secrètes de torture de la CIA :résulat nul. Maintenant, Trump n'en parle même pas. A mon avis, les choix politiques réels des présidents des états-unis (comme de tous les autres pays) sont bien minces et quand ils sont originaux (cf. Trump si l'on mène à bout ses différentes interventions), ils ne sont là que pour pallier à un manquements graves des administrations précédentes sans pour autant que l'appareil étatique soit totalement délégitimé au niveau du peuple.
      En gros, il s'agit de ripoliner la vie politique du pays pendant 4 ans, le temps que les gens se rendent comptent que ça ne marche pas (car tout va être fait pour pourrir les capacités d'action de Trump, semble-t'il), puis de rentrer dans l'ordre initial pour que tout continue comme avant.
      Les multiples tentatives de délégitimer Trump sont bien là pour en attester, ainsi que les manifs, l'opposition des européens, etc.
      Quand les élites auront fait un fiasco de la présidence Trump, la vie politique bien intégrée (pro-NWO) pourra reprendre en toute tranquilité...
      Le NOM pourra reprendre comme avant Trump, après Trump.

      Supprimer
  8. Tremblez...la révolution des bonnets roses a commencé!
    Ouff!!! pas trop bon pour le phénomène (transe genre) (ROSE) que d’incohérence que nous vivons en ces temps…

    RépondreSupprimer
  9. Georges SOROS et ses milliards, sont à l'Oeuvre.

    RépondreSupprimer
  10. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur SOROS.
    https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr

    RépondreSupprimer
  11. Le fait que ces gens soient adulés démontrent toute la médiocrité de la société actuelle et à quel point nous sommes dans la mouise. Franchement ces nullités et autres dégénérés sont admirés ? Pas étonnant que le monde aille aussi mal dans le fond ! Ces rebelles en carton ne sont là que pour nous mener au chaos (http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2017/01/la-liberte-ideale-alias-fais-ce-que-tu.html) ! Ces créatures promeuvent une liberté sans limite or une telle abomination ne peut mener car un cloaque infâme où tout sera permis et ce sera la loi du plus fort. Des faux leaders émergent et émergeront (http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2017/01/fight-club.html), des soi-disant "messies" qui feront croire aux dégénérés qu'ils sont des dieux et qu'ils méritent mieux. Mais des gens les suivront car ils veulent une "liberté" insensée et le démon les aura !

    RépondreSupprimer
  12. Ces manifestants n'ont pas grand chose dans la caboche. On peut leur raconter n'importe quoi y compris que les femmes que Bill Clinton a violé l'ont été en fait pas Trump, ça passe comme une lettre à la poste. Ils font semblant d'être au courant et enchaînent avec leur rhétorique anti-Trump apprise par cœur:

    https://fr.sputniknews.com/societe/201701231029729950-Womens-march-manifestantes-trump-accusations-idees-vagues/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon il ne faut vraiment rien avoir dans la tête pour aller manifester de la sorte et à l'appel de sorcières dégénérées et "génétiquement modifiées"! Des femmes tellement artificielle que ça en est nauséeux ! Les personnes qui blairent Hillary Clinton me donnent la gerbe car dans mon entendement les oiseaux de même plumage volent ensemble ! Alors oui quand je vois ce genre de choses je pense que ce ne sont rien d'autres que des enfants du malin qui aiment l'abominable. Comme dit la bible on reconnaît un arbre à ses fruits... Donc les concernant c'est sans commentaire ! Je crois bien que nous sommes au temps des révélations et beaucoup se révèlent pour ce qu'ils sont. Je pense que plus on avance plus les choses deviendront "claires" et d'une certaine manière c'est tant mieux car au moins on saura clairement à qui on a affaire.

      Supprimer
    2. Trump en a violé lui aussi des femmes, t'inquiète ! Les soirées au studio 54, le lolita express t'en as entendu parler ??
      Tant de naïveté me confond...

      Supprimer
    3. Tu sais lire? "y compris que les femmes que Bill Clinton a violé l'ont été en fait pas Trump". Prétendre que Juanita Broderick a été violée par Trump est faux, point barre.

      Pour les accusations concernant Trump, non seulement la plaignante n'a lancé sa procédure que pendant la campagne présidentielle (très louche) mais en plus, elle s'est rétractée. Donc cela restera à tout jamais en suspens. Pour Clinton, il y a plusieurs victimes, qui en ont parlé avant l’élection et elles ne se sont pas rétractées.

      Supprimer
    4. Les Clintons ont volé l'argent destiné à Haiti et on reçu de l'argent en dehors des USA. Cela est très fortement suspect.

      Supprimer
    5. Voilà où nous en sommes maintenant:
      https://francais.rt.com/international/32881-suede-jeune-femme-violee-direct-facebook

      Les crimes en direct.

      Supprimer
    6. Breaking News , President Donald Trump signs executive orders advancing the construction Keystone XL
      https://www.youtube.com/watch?v=mBEjCvT2I7s

      Ca bouge avec Trump.

      Supprimer
    7. Madonna Under Fire, David Clarke: Madonna should get a visit from the FBI
      https://www.youtube.com/watch?v=g4-1ngMjAs4

      Supprimer
  13. On s'en fout de Madonna et des dégénérés de son espèce. Ce qui compte, c'est de savoir que Trump et son équipe ont été mis là par la mafia mondialo-sioniste qui veut parvenir à ses fins par tous les moyens, y compris faire croire que le populisme a gagné !

    le Plan se poursuit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1 ...qu'est ce qu'on s'en tape de Madonna sérieux...

      Supprimer
    2. Madonna est une sataniste pratiquante ! une dégénérée du cervelet...donc oui, madonna on s'en tape le coquillars

      Supprimer
    3. On ne sent fou pas: avant que la pomme ne soit pourrie, elle était en excellente santé.

      Supprimer
  14. Trump ne perd pas de temps pour agir. Il vient d'enterrer le TPP:

    https://francais.rt.com/international/32880-a-peine-maison-blanche-donald-trump-fait-feu-de-tout-bois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donald Trump to release secret DARPA technology to the world?
      https://www.youtube.com/watch?v=IdVU-YoeKxI

      Supprimer
  15. même pas écouté ce qu'elle avait à dire, j'écoute pas une nana qui accuse un type de dégrader l'image de la femme alors qu'elle montre son cul de longue.....

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog