jeudi 5 janvier 2017

La chanteuse Azealia Banks fait des sacrifices de sang dans son placard...



Cette sorcière ne dit pas à qui elle a fait ces sacrifices...mais vu la teneur de ses clips et paroles, cela parait évident. Fawkes
-------


La rappeuse américaine Azealia Banks vient récemment de poster sur Instagram une étrange vidéo dans laquelle elle se filme en train de nettoyer un placard...


Cependant, la vidéo nous montre qu'il ne s'agit pas du ménage quotidien, on y voit l'intérieur de son placard recouvert de sang et de plumes, après, dit-elle, trois années de sacrifices de poulets ! Elle ne nous dit pas le but exact qu'il y avait derrière ces sacrifices de sang, mais elle déclare qu'il s'agit de trois années de "brujeria", l'équivalent en espagnol de "sorcellerie".

Armée d'une décapeuse, la rappeuse s'attaque au sol et aux murs couverts de sang et de plumes après avoir déclaré : "Les vraies sorcières font les vraies choses"...







Lien connexe:

Azealia Banks indigne les internautes en révélant qu'elle a sacrifié des poulets pendant 3 ans

Source: MK Polis

10 commentaires:

  1. comme quoi ^^ çà touche méme une femme noir ..
    satanisme = souvent homme blanc préjuger à deux balle

    RépondreSupprimer
  2. Tout est satanisme ici bas de toute façon, l humain le bétail énergétique des Ténèbres. Sauvez vous vous même comme le christ le disait si bien, sinon le démiurge vous avalera tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jésus-Christ n'a jamais dit de nous sauver nous-même!!!
      C'est le diable qui te dit ces choses!!!

      Supprimer

  3. PTDR LA FOLLE DES REGIMENT DES PLOUTOCRATES .

    RépondreSupprimer

  4. mdr ! en visionnant la vidéo , elle fait plus la pub du matériel de bricolage electro-portatif que la sorcellerie !
    elle ferait une très bonne propagandiste pour le bricolage ptdr !

    RépondreSupprimer
  5. Chez moi inconnue au bataillon cette grognasse satanique.
    Faut dire que je ne suis pas très branché musique et encore moins de ce genre.
    Par contre je peux lui suggérer de se foutre dans son placard et d'y rester, ça nous rendrait service de ne plus voir sa sale gueule.

    RépondreSupprimer
  6. A mon avis, il s'agit de vaudou. C'est bien le style.

    RépondreSupprimer
  7. Ca sent le vaudou (source wikipedia)

    Le vaudou (ou vodou, ou vodoun), plus rarement appelé vaudouisme, est une religion originaire de l'ancien royaume du Dahomey (Afrique de l'Ouest). Pratique occulte éclatée en de multiples communautés, cette religion d'ordre cosmique issue des cultes animistes africains1, est toujours largement répandue au Bénin et au Togo, comme dans le célèbre marché des féticheurs à Lomé.

    À partir du XVIIe siècle, les Noirs capturés, réduits en esclavage, originaires de cette région d'Afrique répandirent le culte vaudou aux Caraïbes et en Amérique. Le vaudou se retrouve donc sous différentes formes à Cuba, en Haïti, au Brésil ou encore aux États-Unis, en Louisiane surtout. Il s'est aussi répandu en Afrique du Nord, où il se retrouve sous différentes formes, dont la plus connue est le Gnawa au Maroc mélangé au folklore religieux arabo-musulman. Le culte vaudou compte environ 50 millions de pratiquants dans le monde. De nombreuses communautés « vaudouisantes » existent dans le monde entier, majoritairement sur le continent américain, et aux Antilles. Il existe en Europe des communautés plus discrètes mais néanmoins actives tel que le Hounfor bonzanfè, le Lakou sans Lune ou le Hounfor Konblanmen. Au début du XXIe siècle, le vaudou s'étend également au Canada où de nombreuses communautés ont vu le jour et tentent de mettre ce système de croyance au devant de la scène.

    Il existe un musée du vaudou à Essen en Allemagne et à Strasbourg en France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais comment peut-on accorder une quelconque importance à un truc aussi nul et insignifiant ???
      Je ne savais même pas que cette pauvre débile existait et chantait.
      Peut-être en est elle réduite à ces misérables extrémités pour faire sa pub.
      Quelle indigence !
      Bon, c'est vrai qu'à mon époque on aimait plutôt Maria Callas. Elle n'avait pas besoin de montrer ses roberts ni de faire du vaudou : elle se contentait de chanter et ça suffisait pour tirer des larmes à une salle entière.
      Mais ça, c'est autre chose : de l'art véritable, un don et du travail.
      O temporae, o mores...
      Kurt Mébonn

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Alep libérée

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog