jeudi 26 janvier 2017

La porte-parole de Manuel Valls exhibait ses seins avec les cathophobes Fem-haine



Petit rappel utile : Manuel Valls a choisi huit personnes qui ont fonction de porte-parole, dont Loubna Meliane, ex-militante Femen, (groupe féministe radical) qui avait mené une profanation à Notre-Dame de Paris.

 Elle est aujourd’hui reconvertie en conseillère régionale du parti socialiste… 







  


Source: Panamza / MPI


16 commentaires:

  1. Le Togo aurait financé la campagne présidentielle de Manuel Valls

    Selon l’opposition togolaise, le président Faure Gnassingbé aurait donné 5 milliards de francs CFA (soit 7,6 millions d’euros), lors d’un voyage officiel fin 2016, au Premier ministre français, Manuel Valls, en vue de sa campagne présidentielle en France.

    Cet argent aurait été irrégulièrement prélevé sur le budget national du Congo.

    http://www.voltairenet.org/article195058.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est avéré, c'est une affaire beaucoup plus grave que les faits reprochés à Fillon ; la presse étrangère s'en fait l'écho https://letempstg.com/2017/01/17/15558/

      Supprimer
    2. Oui.... où sont le Canard Enchainé, Mediapart ??

      Supprimer
    3. Comme par hazard le premier adjoint du maire communiste d'Evry qui a succédé à Manuel Valls est un avocat d'origine togolaise, un des pays les plus corrompus d'Afrique.

      http://www.evry.fr/vie-municipale/vos-elus/

      Supprimer
  2. "Loubna a une belle paire de dignités, j'en ai fait ma porte-nibards."

    Signé: Manu Nuche

    RépondreSupprimer
  3. Sa fiche Wikipédia est tout en pudeur... Elle s'est juste "rapprochée" ! lol

    "Elle se rapproche des militantes de Femen lorsqu'elles s'implantent en France en 2012, mais elle prend rapidement ses distances avec ce mouvement."

    RépondreSupprimer
  4. Que dit le Pape ? A-t-il reçu Valls ?

    RépondreSupprimer
  5. Je suis FEMEN = Je suis CHARLIE = Je suis éternellement attaché à Israël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charlie peau pine's, fait men's

      Supprimer
    2. Charlie Valls, le sous-marin sioniste !

      Supprimer
  6. http://www.jeune-nation.com/actualite/actu-internationale/etats-unis-lex-chef-des-femen-au-quebec-arretee-pour-prostitution.html

    Les femens ces femmes de demain.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai toujours aimé Charlie (surtout avant les attentats car malheureusement je trouve les dessins moins qualitatifs aujourd'hui). Et je n'aime pas Vals, encore moins le sionisme...
    Sur beaucoup de sujets vous prenez d'étranges raccourcis...
    Je suis un laïc intégriste et j'honore le travail de ces FEMEN. On a pas fait la chasse aux religieux, protestants, juifs (etc...) ont a même tenté de déchristianiser la France... C'est pas pour se retrouver aujourd'hui avec du communautarisme musulman ou catholique. Gloire à ses femmes qui vomissent la religion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Gloire à ses femmes qui vomissent la religion."
      Mon pauv'monsieur il n'y a qu'une religion dans ce monde : c'est celle de l'argent et qu'on se dise laic ou religieux si t'en a pas tu crèves;religieux,juif, catho, athée du pipeau tout ça, y a que le flouze, l'oseille, le pognon, la thune qui compte...sinon tu crèves ,tous les jours tu en utilises, tu utilises plus d'argent que de PQ dans une vie...et le fric des femen il vient d'où?tu crois que si elles n'étaient pas payer elles feraient leurs singeries? Pouah les gueuzes! le fric mon gars! y a que ça qui tourne ici bas...toi t'en as un peu alors ça te donne le temps de te dire athée...

      Supprimer
    2. Vous avez toujours aimé Charlie? Vous n'êtes pas difficile mon bon monsieur...ce torchon anticatho et antimusulman, MAIS JAMAIS ANTISEMITE, a fait honte à la presse française et à la liberté d'expression depuis que Philippe Val en a pris les commandes...

      Supprimer
    3. Bonjour ...

      Détruire les objets, et les lieux de culte des autres, n'amène jamais le respect, cela me semble évident ?

      C'est la haine, ou le désintérêt, qu'elles auront en retour. D'ailleurs, la 'source' Soros se tarit ... et leurs racines Ukrainiennes et néo-nazis ne les aident pas!

      C'est vrai que, La religion n'est pas parfaite et elle traîne son lot d'horreur, mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.

      Pour le moment, elle est la dernière garante de la morale humaine, car la famille occidentale(en général), elle, ne peut plus le faire.

      Quand tu 'détruit' ton enfant dans ton ventre, que cela devient un geste banalisé, généralisé à des pays entier, ce la indique un chemin sans retour pour notre civilisation.

      C'est mon avis bien sûr !

      Supprimer
  8. sur les affiches électorales elle était aussi topless? Non ? Il faut OSER LE FEMINISME Loubna !!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog