lundi 2 janvier 2017

L'avion russe Tu-154 a-t-il été la cible d'une attaque radio-électronique?


Cette théorie peut paraître un peu poussive en apparence mais, à mon sens, c'est au contraire celle qui est la plus probable. L'avantage avec les moyens de guerre électronique c'est qu'il n'y a pas ou très peu de traces d'un attaque. Si l'avion russe a été la cible d'une attaque électro-magnétique ciblée, nous ne le saurons probablement jamais. Il s'agit donc d'une attaque idéale lorsque quelqu'un veut faire passer un message sans que le public n'en soit informé. Et n'est-ce pas très exactement ce que le vice-président a déclaré vouloir faire il y a peu? 

Joe Biden a assuré que "les Etats-Unis enverront un message à Vladimir Poutine. «Nous avons la capacité de le faire et le message sera envoyé, il le saura et ce sera selon notre calendrier et dans des circonstances qui auront l'impact le plus important», a-t-il dit. Questionné pour savoir si le public sera au courant, Joe Biden a répondu laconiquement: «J'espère que non»." Donc, il a explicitement affirmé que les Etats-Unis enverraient un message à un moment ou l'impact serait important et que ce message ne devrait pas être perçu comme tel par le peuple américain. Une attaque ciblant le Chœur de l'Armée Rouge à l'approche des fêtes de noël serait-il le genre de "message percutant" que les Etats-unis voulaient adresser à la Russie? Fawkes
-------

Un avion de la Défense russe se dirigeant à Khmeimim, base aérienne russe en Syrie, est tombé après le décollage dans les eaux territoriales russes. Les musiciens et les journalistes se trouvant à bord ont tous péri dans cet accident. Aucun rescapé, comme toujours lorsqu'il s'agit d'une catastrophe aérienne... Ces lignes qui ont fait le tour du monde ne reflètent pas vraiment tout le dramatisme de ce qui est en train de se jouer dans le bassin de la mer Noire.

Il se trouve que l'avion en question a été en « grande visite », comme disent les avionneurs, en septembre dernier ce qui veut dire que tous les systèmes - avionique, propulseurs, hydraulique - ont été mis en révision. Qui plus est, cet avion desservait une commande spéciale : les musiciens de l'ensemble de musiciens Alexandrov (Choeur de l'Armée Rouge), les ballerines qui s'y sont associées et les journalistes de la grande chaîne de télévision devant participer aux festivités du Nouvel An organisées par la Défense russe pour le corps expéditionnaire russe en Syrie. Vous pouvez bien imaginer que l'appareil aurait dû être bichonné jusqu'au dernier boulon. Mais voilà qu'il tombe sans raison apparente, un peu comme si c'était dans le Triangle de Bermudes.

Il est à dire que le désastre est arrivé juste après le décollage les 3 moteurs s'étant arrêtés simultanément parce que le Tupolev est tombé dans un total silence - tel que les observateurs de passage se trouvant sur la berge, à une distance d'1,5 km, ont entendu le bruit de l'eau qui se refermait sur la coque engloutie. L'épave gît à une profondeur de 50-70 mètres avec les débris qui se sont dispersés à une très grande distance à cause du courant qui est particulièrement fort dans cet endroit et une mer hivernale démontée. Tout ça pour dire qu'il serait difficile de retrouver les boîtes noires qui, dans ce type d'avion, ne sont pas encore pourvus de balises électroniques. Difficile, mais possible puisqu'une équipe de plongée faisant plus d'un millier de personnes est déjà sur place pour travailler dans les conditions particulièrement éprouvantes. 

Les avions tombent, hélas, et assez régulièrement, mais la bizarrerie de ce dernier crash a été remarquée par plus d'un observateur. Non seulement l'avion était dans un état excellent et le vol étroitement surveillé, mais, qui plus est, l'équipage n'a donné aucune alerte par radio. La tour de contrôle a pu juste constater la disparition du Tupolev. Point, à la ligne.

 Ayant passé plus de 15 ans dans l'aviation civile et militaire, je suis en droit de dire qu'il s'agit d'un cas rarissime - beaucoup plus rare que la disparition de l'avion de ligne Malaysian Airlines dont l'épave n'a jamais été découverte ni aucune hypothèse viable sur le crash avancé. Quoi qu'il en soit, un grand nombre de professionnels militaires russes estiment qu'aucune raison logique n'aurait pu mener à un tel dénouement tragique. D'aucuns avancent l'hypothèse d'un missile de croisière ou d'un missile antiaérien portable de type « Stinger ». Il est cependant sûr que si ça avait eu lieu, on aurait dû enregistrer l'impact et l'éclair au moment de la déflagration sans parler du suivi du tracé du missile qui eût pu être réalisé par les moyens de surveillance de la mer Noire. Donc une telle éventualité de tir terroriste est fort peu probable.


Reste la dernière version des faits qui, à bien y réfléchir, n'est pas si futuriste que ça. Depuis très longtemps, les Russes parlent de leurs armes ultra-sophistiquées dans le domaine de la défense anti-aérienne et du brouillage électronique. Les moyens de la guerre électronique seraient tellement sophistiqués que le passage d'un seul avion russe au-dessus d'un croiseur américain qui était d'ailleurs en mer Noire à ce moment-là, a provoqué le blocage de tous les systèmes électroniques y compris la liaison avec le satellite et les systèmes d'armements embarqués. Le croiseur a dû même rebrousser chemin pour revenir à Istanbul. Cette information prouve, de façon éloquente, que l'on peut très bien bloquer l'avionique de bord avec les moyens de guerre radio-électronique qui peuvent servir d'arme offensive. Si les Russes l'ont fait, il serait logique de supposer que l'OTAN a à sa disposition les armements de même type. Un groupe aéronaval américain est actuellement localisé en mer Noire et a été même renforcé de plusieurs bâtiments. Deux bâtiments de guerre français « Dupuy- De-Lôme », le meilleur d'ailleurs dans le domaine de la lutte radio-électronique et « Le Chevalier Paul » croiseraient également dans le même périmètre. Il est extrêmement difficile de repérer un faisceau radio-électronique dirigé. Et quand bien même les Russes réussissent à démêler l'écheveau, auraient-ils le courage de faire porter le chapeau à l'OTAN ?

Il est également vrai que s'il s'agit d'une acte ennemi (l'usage d'un bâtiment de guerre n'a rien d'un acte terroriste mais équivaut à des hostilités ouvertes entre les Etats), le moment a été très bien choisi. Non seulement la date est symbolique : c'était Noël hier (c'est vrai que les Russes orthodoxes le fêtent selon le calendrier julien plutôt le 7 janvier, mais une partie d'Eglises orthodoxes le fait bien le 25). En plus, l'avion appartenait à la Défense russe et le Choeur de l'Armée Rouge est le symbole même de l'armée russe. Enfin, dernière chose à dire, la catastrophe s'est passée au moment du départ d'Obama qui crache le feu à propos de l'avènement de Donald Trump et de l'éventuelle amélioration des relations avec la Russie. 

Le symbolisme a forcément un rôle a joué. On n'a pas oublié la tempête diplomatique qu'avait déchaînée le concert donné par l'orchestre russe dirigé par le très célèbre Guerguiyev dans le théâtre antique d'Alep, juste après la libération de la cité antique. De tout temps les symboles ont leur force et leur mysticisme : faire tomber un avion militaire avec le Choeur de l'Armée Rouge qui s'est envolée pour célébrer le Nouvel An après la libération d'une grande partie de la Syrie est plus que symbolique. Quant aux moyens mis à exécution, je considère que la piste mentionnée serait à prendre en considération. Et si la France en sait quelque chose, on ne serait pas étonné par le laquais de l'Elysée qui, à la différence de la majorité des chefs de l'État (y compris les Américains), s'est bien gardé d'exprimer ses condoléances au Kremlin se limitant juste à un bref message de la part de l'ambassadeur à Moscou. S'agit-il juste d'un acte cynique ou y a-t-il là matière à réflexion ?


Source: Pravdafrance

48 commentaires:

  1. Le Dupuy-de-Lôme est le navire français le plus sophistiqué électroniquement parlant.Il a des capacités de brouillage des instruments de navigation des avions.Il est entré en Mer Rouge la veille du crash de l'avion russe.
    A priori les américains ont délégué à leur plus fidèle caniche-la France-le soin de déclencher ni plus ni moins qu'une troisième guerre mondiale.
    Le Drian ,ministre de la Défense, Cazeneuve, premier ministre et Hollande sont les donneurs d'ordre de cet assassinat de masse.
    Est-ce que,juridiquement parlant, cette action du gouvernement français s'inscrit dans un acte terroriste ou comme un acte de guerre puisqu'un bâtiment de la marine a été utilisé pour abattre un avion militaire d'une autre puissance?
    Dans les deux cas ces trois types doivent être arrêtés et doivent comparaitre devant un tribunal russe ou face à un tribunal internationals'il s'agit d'un acte de guerre "illégal".
    Pour que ces trois là agissent au doigt et à l'oeil dès qu'Oncle sam leur demande ils doivent avoir de sacrées casseroles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces 3 la doivent êtres sur des dvd pédophiles et ne veulent pas perdre leur confort prêt à tuer pour leur maître.

      Supprimer
    2. Et donc la France déclare la guerre à la Russie (qui ne réagi pas... logique) parce que la Russie a piraté l'élection US.
      Hyper logique tout ça, félicitation.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Une attaque radio-électrique pour dire une attaque avec des ondes électromagnétiques

      Supprimer
    2. vous avez raison , mais veuillez bien comprendre ce que veut dire we fa ke world : en mer rouge ou o sinai c meme zone il y a eu aussi crash d'avion russe et autre avion et aussi en mer noire et c idem , nous pensons que c incroyable , mais c une false flag du maitre envers son caniche !, d'ou chantage après ! , mais sachez le très bien , le cartel secret et noir a mis leurs pions au plus haut sommet de l'état Français et dans tous les secteurs et domaines et leurs sbires sont aussi bien placés et que fait la dgse , et dcri et dst et rg , à moins que aussi sont plombés!
      et cela à travers le monde sauf quelques nations et pays et qui ont la baraka divine et l'aide de dieu .
      en grande partie cela vient du pays de mordechai ouanounou , et ce sont des unités ultr-secrète que meme leurs services de renseignement ne savent pas l'existence sauf quelques très rare personne .
      et pour trouver et plomber ces traitres à la partie est très facile , mais c après , que faire après !.

      Supprimer
  3. Faut pas rêver....si la France avait abattu cet avion les représailles auraient été fulgurantes. La Russie actuelle nous écraserait sans même avoir besoin de déclencher une guerre mondiale. Tous ces scénarios de guerre radio-électronique n'ont aucun sens, et surtout ils n'apportent aucune preuve à l'appui... Rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin de nouvelles trouvailles électroniques comme celles qui ont fait fuirle batiment US survolé par un avion russe.
      A l'époque du 9/11 il avait déja été démontré que l'on pouvait depuis le sol prendre la direction d'un avion ,sans que les pilotes n'y puissent rien.Il n'en reste pas moins vrai que les découvertes récentes,doublent cet ancien système.
      http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-attentats-du-11-septembre-partie-6-96145749.html
      Quant à accuser la Marine Française,il y a du chemin,même si nous sommes gouvernés par des fous furieux.

      Supprimer
    2. Que la France ait abattu cet avion n'est pas du tout établi, c'est vrai. C'est une simple hypothèse. Aucun sens? Je ne suis pas d'accord: nous avons un mobile et une arme du crime, ce qu'il manque ce sont les preuves, et comme dit plus haut, l'avantage de ces armes et qu'elles ne laissent pas de traces.

      L'indice le plus probant que cet avion a sans doute été victime d'une attaque de ce genre est le fait qu'il n'y ait eu aucune communication à bord pour signifier un quelconque problème. ça c'est très louche par contre.

      Supprimer
    3. Si. Il y a eu communication, l'examen de la boîte noire a montré que les pilotes disaient clairement qu'il y avait un problème avec les volets de l'avion...

      https://francais.rt.com/international/31408-derniers-mots-pilotes-tu-154-russie

      Supprimer
    4. Effectivement les voies doivent être enregistrées.

      Supprimer
    5. "Quant à accuser la Marine Française,il y a du chemin,même si nous sommes gouvernés par des fous furieux."

      par des caniches...

      Supprimer
  4. Je me demande si ce genre d'arme ne fonctionnerait pas tout aussi bien sur des humains en provoquant des cancers ni vu ni connu je te tue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que si , le cas yasser arafat , hugo chavez et d'autres comme exemple il y en a des tonnes .
      ce n'est pas le sujet , mais se rapproche : le cas de la momie des glaces otzi découvert en 1991 au alpes italiens et tous les découvreurs , chercheurs , journalistes et d'autres personnes qui était dans l'endroit ou à été découvert cette momie sont mort de mort suspecte et pourtant ils étaient en très bonne santé , assassinat maquillés en maladie et accident , disons plutot inoculation des virus et du cancer et autres accident provoqué et surtout le chercheurs qui à autopsié la momie devait faire une conférence presse des plus urgent et il est mort accidenté ect... , qu'a t'il découvert , que cette momie de 5000 ans avait une montre ou une couronne dentaire et dans son sang qu'ont'ils découvert !?
      a t'il disparu de son présent vers le passé millenaire et revenir au futur et etre découvert vers 1991 , on nage bien la dans les voyages temporelles et ces expériences on bien eu lieu par les us et consort.
      et si le medecin avait dit toute la vérité sur cette affaire , que se serait'il passé?! et les nazi aussi ont fait ces expériences temporelles et la philadelphie experiment , croyez le ou pas , mais pour nous c'est une certitude , mais l'experience était un cauchemar plus horrible qu'un cauchemar pour les marins et c de la que les ordis new modèle d'apple et google ect... ont vu le jour .
      c'est très fort comme explication , mais avec certitude nous le disons en clair et net que c la vérité , dans ces écrits c'est petit mais pour les détails il faudrait 10 grand livre .
      car la vitesse de la lumière est depuis très longtemps dépassé.
      oui von neuman était en 1981 quand il à reçu les marin de 1942 et il est à renvoyé en 1942 avec des plan d'ordis de 1981 et après c allan turan qui c cassé la tete pour faire un ordi de la taille de 20 grande armoire , mais la base était jeté pour les petit ordis , cela vous dépasse n'est ce pas et vous allez surement nous prendre pour des fous ! , pas nous car on sait ce qu'on sait et vu .
      et en bref veuillez bien noter que bil gates et jurkenberg et consort ont été fabriqué et génétiquement modifié en labs et elevé en institut avec faux père et mères pour justement faire la pub que tout a commencé dans un garage et les beatles c idem et de tant d'autres .

      Supprimer
  5. J'y pensais aussi à ce genre "d'arme" : on cible un avion avec un laser ou tout autre "truc", et on le fait disparaitre des écrans radars, ou on bloque toutes communications. On peut hacker les systèmes de vol dans la foulée et voilà votre avion qui se crashe "mystérieusement".

    L'infographie avec le radar, porte avion etc montre bien ce à quoi je pensais.

    En cas de mystère, on ne peut blâmer personne...

    RépondreSupprimer
  6. Kim Jong Un est en train de tester ses missiles inter-continentaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à qui la faute ; lors de la guerre de corée en 1950 et 1953 , l'armée us et alliés ont largué des millions de tonnes de bombes en tous genre et surtout des millions de tonnes d'armes chimique et bactériologique et aussi biologique et un certain mac arthur (voulait atomiser), heureusement qu'il a été écarté , les nord coréen et il y a eu des millions de mort des 2 cotés , en majorité des civils et les traces sont vivaces sur la population du nord et le grand drame est que les familles des 2 corés sont séparé depuis 50 ans et cela est tragique , alors maintenant les nord coréens sont devenu une puissance atomique et que peut faire les yankee et leurs alliés et l'onu , rien du tout , et oui le passé revient au futur et fait se rappeler aux nord coréen les souvenir de la guerre et ils ont en tiré des précieux leçon et c'est triste à dire car le pays du matin est un seul pays , mais il y a toujours cette infame devise : diviser pour régner , ils l'ont fait à l'inde ou il y a eu la partition entre l'inde et le pakistan et ironie , ce sont 2 puissance atomique , au vietnam ils ont échoué , tout le monde sait dienbienphu et la fuite honteuse des yankee en 1975 de saigon en laissant des millions de mort et de blessés dans le pays et avec les ravages de l'agent orange qui fait encore souffrir les civils innocents , et le régime nord coréen n'est pas un régime d'enfant de choeur , mais maintenant il est devenu un pion et ami des chinois et russe contre les faiseurs de guerre otanesque et us , alors que penser de tout cela , la faute à qui ? , et lors de la guerre de corée si vous ne le savez pas , les us et alliés ont capturé vivants les civils et militaires nord coréens , vietnamiens ect... et pour faire des expériences abominables sur eux genre mk-ultra ect...
      car n'oubliez pas que le second conflit s'est stoppé en 1945 au japon avec hiroshima et nagasaki et les scientifique criminels de l'unité 731 avaient besoin de cobayes humains pour poursuivre leurs travaux démoniaque et ils ont pris la ou se trouvaient les cobayes , en zone de guerre , car 1945 et 1953 est proche en date et en europe c idem , les nazis reconverti en avaient besoin aussi .
      et oui big pharma à fait fortune sur la guerre et les travaux sur des cobayes humains , comme bayer and co .

      Supprimer
  7. Devant tant de posts d'une imagination débordante je suis étonné que personne n'ait encore avancé l'hypothèse d'un vaisseau venu d'une autre galaxie.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est plutôt à TOI de rester dans TA galaxie... Tu penses que c'est impossible ?? Je te rappelle que les système électronique des drones de combat sont déjà piratables et ont été piratés ; donnant le contrôle des systèmes à distance aux "hackers" ; alors pourquoi serai-ce impossible de perturbé les systèmes d'un avion?? Réfléchis un peu plus avant de parler. Car cette naïveté est vraiment affligeante !

      Supprimer
    2. Tout est toujours possible. Le problème c'est d'apporter des PREUVES ou des INDICES SERIEUX. Ici tu n'en as AUCUN. Tu peux toujours spéculer à l'infini....tu passeras juste pour un Charlot.

      Supprimer
    3. Le jour ou les sites "alter" commenceront à apporter des preuves, tu les verras précédés par une fanfare de 36 trombones !

      Supprimer
  8. c'est la triangle des bermudes OTAN-USA-France

    RépondreSupprimer
  9. Le TU-154 est un vieil avion, il a des commandes de gouvernes hydrauliques sous contrôle électrique uniquement en mode de pilotage automatique. Il ne contient pas d'autre électronique que la radio et le radar. Alors cette histoire de destruction par faisceau hertzien ne tient pas debout. Par contre, un sabotage du circuit hydraulique lors de la dernière grande visite, exécuté par exemple par un technicien ukrainien russophone infiltré dans le personnel de l'atelier d'entretien est une hypothèse qui tient la route. Mais le secret absolu sera obligatoirement gardé par le FSB même après la fin de l’enquête. Il n'y a que chez nous que le pouvoir se vante de ses basses besognes et de ses conneries...
    Kurt Mébonn

    RépondreSupprimer
  10. Pour qu'un avion soit hackeable a distance, il faut que toutes ses commandes de vol soient informatisées et connectées vers un réseau extérieur piratable ou brouillable. Ce n'est pas le cas de cet avion d'une génération très antérieure, où les commandes les plus perfectionnées étaient simplement électromécaniques en petite puissance puis hydrauliques en fin de chaîne. L'action du pilote en mode manuel n'est pas transformable autrement que par une vraie panne mécanique ou électrique. Le sabotage reste selon moi la cause la plus probable de l'accident, ce qui n'exonère en aucun cas le ou les les pays responsables de leur culpabilité. Mais l'enquête ne sera pas facile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces précisions.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. je suppose que l'interface d'un avion de simulation est la même que celle d'un vrai avion.

      => on a l'interface ;)

      Supprimer
  11. Renseignez-vous sur le nombre d'accidents mortels qu'ont connus les pilotes de cet avion peu fiable, réputé pour sa dangerosité....et vous réexaminerez surement vos hypothèses "radio-électroniques" vraiment farfelues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que ce que vous avancez sur les techniques vieillotes de cet avion soient réelles et donc votre commentaire tout à fait valable,ne rejetez pas le reste en parlant d'idées farfelues.Il semble que si vous êtes un fin connaisseur de cet avion,vous ayez des lacunes dans les systèmes électroniques modernes.Salutations.

      Supprimer
  12. Au cours de la carrière de l'avion Tu-154, Tupolev lui a appliqué beaucoup de modifs qui ont sensiblement amélioré sa fiabilité. Sinon Aeroflot et l'armée de l'air auraient été obligés de l'abandonner complètement. Il reste quand même probablement compliqué à piloter, car dépourvu d'assistance informatique, comme les vieux Douglas et Mac Donnell de la même époque. Mais cette carence le rend imperméable aux influences électromagnétiques extérieures, et donc invulnérable au hacking. La grande visite est, hélas, une occasion idéale pour un sabotage discret, car l'avion est entièrement démonté et remonté.

    RépondreSupprimer
  13. Et le Boeing 777 du vol MH370 perdu dans l'Océan Indien, pas très loin de la base militaire britannique de Diego Garcia, louée à l'armée américaine dont on a aucune explication?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour cette affaire tout à commencé par la mort ou l'assassinat de navy seal sur un bateaux aux large des seychelles et après ce que dit le pseudo kurt mébonn : il à raison et en plus c surtout qu'il y avait des chercheurs avec une découverte hi-tech terrible et il y a du black stone et free scale semi-conductor et rotchilds et cie dedans et donc la darpa et les géant du net .

      Supprimer
  14. Un Boeing 777 est par contre parfaitement contrôlable de l'extérieur ou hackeable, trop informatisé et vulnérable. Il a même recours a des ressources externes pour calculer sa route, son assiette, son altitude, etc... C'est considéré comme normal maintenant dans l'aviation civile. J'appelle cela de la folie pure. Autant annoncer aux éventuels pirates : "Descendez-moi ! Je vous expliquerai comment faire !". Je ne crois pas qu'on le retrouve ni qu'on sache jamais ce qui lui est arrivé : les coupables ne vont pas se dénoncer, il n'y a que François Dernier qui soit assez sot et prétentieux pour ça.
    Kurt Mébonn.

    RépondreSupprimer
  15. Un navire militaire français,bourré d'électronique entre en Mer Noire (certainement pour surveiller les nombreux intérêts français dans le coin)le 24 décembre et le lendemain le Tupolev se crashe sans qu'il n'y ait une quelconque explication malgré les informations de la boîte Noire.
    C'est un peu comme si on avait vu Mesrine rôdait autour d'une banque b(non non c'est juste pour ouvrir un compte) et que le lendemain la banque était braquée !
    Bon après il y a la version du saboteur ukrainien que les Choeurs de l'armée Rouge n'ont pas voulu auditionné et qui se serait vengé, ou encore l'éternelle obsolescence du matériel russe !!!

    RépondreSupprimer
  16. Même le Dupuy-de-Lôme, dont la terrible avance technologique reste à prouver, ne sait pas perturber à distance un système hydraulique.
    C'est comme chaude-pisse et première communion : c'est pas le même cierge qui coule...

    RépondreSupprimer
  17. cela se pourrait aussi qu'il y a d'autre hi-technologie comme le plasma ou un chercheur iranien en à montré la théorie et plan et que les français et les russes en savent l'existence et l'utilise et aussi les iraniens qui eux maitrisent totalement cela d'ou la capture il y a quelque année de cela d'un drone yankee ultra-top-secret .

    RépondreSupprimer
  18. Bien sur, il y a aussi les faisceaux dirigés laser vert et micro-ondes. Mais entre le stade expérimental au labo de physique et l'application militaire pleinement opérationnelle, il y a des années de travail. Les armes futuristes présentées dans la presse sont toutes au stade du labo, sinon personne n'en parlerait, secret défense.
    Quant à cette capture de drone yankee : précisément, ces drones sont entièrement pilotés par radio-commande, et donc re-dirigeables par radio, il suffit de leur envoyer les ordres adéquats avec un émetteur un peu plus puissant (car plus proche) que celui de leur pilote légitime.
    Le tout est de connaître ces ordres, leur syntaxe et leur chiffrement.
    Mais le software de ces drones ayant été piraté par les chinois depuis leur création ou même avant, ce n'est pas vraiment un exploit fantastique.
    C'est vrai, ça a été très marrant sur le coup, je m'en souviens.
    Kurt Mébonn.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien ce que vous dites , mais n'en doutez pas que les iraniens maitrisent totalement ce que vous avait écrit plus haut , mais cela reste dans le domaine de secret-défense et cela est logique et normal et parmi les pays qui possede cette science il y a la France , la Russie , et les yankee , quoi que eux sont à 30% de connaissance et aussi d'autre pays comme celui du grand Mordechai ouananou ou Vananu et qui a fait connaitre au monde ce qu'on sait , que l'arme atomique est un danger pour l'humanité et ces enfants .
      mais mon dieu , si les gens et état stoppaient leurs guerres inutiles , avec cette new energie du plasma les gens pourraient vivre en paix avec energie gratuite ect...
      car veuillez imaginer 1 seul instant que cette energie de plasma et c un peu vaste comme sujet , disant plasma tout court , peut faire griller le ou les cablages des avions de guerre et navires ect...
      je comprends pourquoi les officiers de tous ces engins de mort sont sous sédatifs ect....

      Supprimer
  19. et si cette new arme est: ce qu'a vu le commandant cousteau sous l'océan et d'ou c devenu : le mystère cousteau.
    car la bionique existe bien .
    comme c'était le cas de shauberger et la truite et les haunebu allemand !.

    RépondreSupprimer
  20. Désolé, mes chers amis, mais je ne dispose d'aucune information pertinente au sujet de la production par les pays susdits d'armes nouvelles étranges et mystérieuses, commandant-coustelliennes ou à plasma.
    Je ne suis qu'un pauvre scientifique passablement érudit et affreusement cartésien, aussi me limitè-je à livrer des connaissances avérées et me tiens-je prudemment à l'écart des informations délirantes.
    Kurt Mébonn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que non cher ami , vous en savez plus que voulez dévoiler et c un honneur qui vous vient .
      regardé le cas jean pierre petit et c'est lui meme qui le dit : d'ou lui est venus toute ces découvertes et il y a la rien d'étrange , d'autres créature plus évolués et ressemblant aux humains et maitrisant la science ect...o plus haut niveau et pacifique mais savent se défendre si ils sont attaqué l'ont fourni les plan et détails de ces découvertes et cela pour le bien de l'humanité et les mauvais , les shot greys eux montre les plans d'arme de destructions massive .
      oui vous avez travaillé dans le domaine militaire en système informatique de l'armée et plus encore .

      Supprimer
  21. Kourte Maibonne passe son temps à vouloir nous expliquer que le TU-154 est un avion à commandes manuelles.
    Ceci signifierait que durant les 45 années de la production de cet avion, il n'aurait fait l'objet d'aucune évolution, et que son successeur, le TU-154, avion technologiquement très évolué, mais inadapté au marché, aurait été développé sans qu'à aucun moment les nouvelles technologies dont il était doté n'aient été installées et longuement testées sur le TU-154 ?
    Ceci n'est pas crédible, et implique donc que le TU-154 a très certainement fait l'objet de différentes évolution, et que l'aéronef affecté à L'orchestre de l'Armée rouge, était très probablement doté des dernières évolutions technologiques installées sur le TU-204.
    En ce qui concerne le Laser "Rayon Vert", allez donc faire un tour à Brest à la prochaine escale du bâtiment Dupuy-de-Lome, vous pourrez constater de visu le fonctionnement de cet engin (pour peut que vous vous trouviez là au moment des essais).
    Mais très probablement ne s'agit t-il là que d'un dispositif destiné à éloigner les goélands du navire ? Quand on entend le bruit des générateurs électriques de la centrale qui l'alimente, nul doute que nos goélands ne doivent pas faire long feu !!!

    RépondreSupprimer
  22. interdictions...

    La presse régionale ayant bien gentiment rappelé ces jours ci que la photographie de différentes installations militaires est strictement interdite, et sévèrement punie, je me dis, après coup, que j'ai très certainement du confondre, car il est vrai qu'au port de Brest se trouvent plusieurs discothèques, j'ai dû très certainement confondre..

    RépondreSupprimer
  23. interdictions...

    La presse régionale ayant bien gentiment rappelé ces jours ci que la photographie de différentes installations militaires est strictement interdite, et sévèrement punie, je me dis, après coup, que j'ai très certainement du confondre, car il est vrai qu'au port de Brest se trouvent plusieurs discothèques, j'ai dû très certainement confondre..

    RépondreSupprimer
  24. Certains pourraient imaginer ici que de telles informations releveraient du "secret défense ". Si la Marine Nationale fait de tels essais au beau milieu d'une ville de 150.000 habitants, elle se doute bien qu'il y aura quelques pékins à s'en apercevoir.
    Et à vrai dire, elle ne semble pas faire grand chose pour l'éviter :
    C'est ainsi que j'avais constaté que les étudiants chinois à l'école supérieure des Telecoms, option "Optronique", passaient beaucoup de temps à transmettre des données collectées sur clés USB.
    Nul doute qu'avec ces informations, les Chinois disposent très certainement des mêmes technologies, et, sachant ce dont ils sont capables, probablement de plus évolué...

    RépondreSupprimer
  25. Certains pourraient imaginer ici que de telles informations releveraient du "secret défense ". Si la Marine Nationale fait de tels essais au beau milieu d'une ville de 150.000 habitants, elle se doute bien qu'il y aura quelques pékins à s'en apercevoir.
    Et à vrai dire, elle ne semble pas faire grand chose pour l'éviter :
    C'est ainsi que j'avais constaté que les étudiants chinois à l'école supérieure des Telecoms, option "Optronique", passaient beaucoup de temps à transmettre des données collectées sur clés USB.
    Nul doute qu'avec ces informations, les Chinois disposent très certainement des mêmes technologies, et, sachant ce dont ils sont capables, probablement de plus évolué...

    RépondreSupprimer
  26. oh que c'est bien un albatros en oiseaux , mais il y a aussi dans la marine ! un nom d'albatros , tout cela c'est du militaire hi-tech et aux iles kerguellen il y aussi des bases secret pour la marine et relai satelites via l'australie !et qui couvre toute une très grande zone .
    et les pekin c péjoratif il faut dire les chinois sont plus fort en neurones et pourquoi , parce que leurs langues est fait de pictogrammes et donc ils sont plus intélligent ! .
    c'est comme l'histoire de bruce lee : avant c'était une élite noir qui pouvait s'entrainer aux art martiaux et pour faire du mal et bruce lee à tout changé et maintenant tout le monde peut apprendre les art martiaux pour se défendre , une grande mission qu'il avait a accomplir et il a réussi ainsi que morihei ueshiba le fondateur de l'ai ki do .

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog